.RiiCky
Oct 12 2008, 10:30
Mais de quoi ils se plaignent exactement ?
Citation
Mais de quoi ils se plaignent exactement ?
Les Présidents veulent avoir 2 sièges d'plus au Conseil Administratif d'la Ligue, ce qui reviendrait à avoir la majorité (Aujourd'hui ils ont 12 sièges sur 25)..
si les Présidents ont la majorité, ils peuvent sortir une réforme, comme contrat à vie, ou ils se discréditent d'amende, ou je ne sais quoi.. La réforme passe devant le conseil administratif pour être adopté, mais comme ils ont la majorité elle sera automatiquement adopté et les autres "Famille" du Foot Pro n'auront rien à dire (Joueurs, Medecin, Staff Etc..)!
Les joueurs feront grève pour conserver leur Droit d'Vote entre Guillemets au Conseil Administratif!
C-Note
Oct 12 2008, 10:59
Citation (Nicolas-OM @ Oct 12 2008, 10:15)

T'inquiètes pas nous aussi on devrait faire grève. Enfin il y a déjà Zenden, Bonnart et Koné qui l'a font.

Pour Paris il y a deja Giuly , Makélélé , Armand , Rothen et Clément. Donc si ça continue on va bien jouer avec la réserve.
julien002
Oct 12 2008, 11:02
Ils sont bourrés d'oseille et se premettent de faire greve... c'est un manque de respect surtout avant un OM-PSG
Vic Mackey
Oct 12 2008, 11:11
C'qui est incroyable aussi c'est de faire ça quand y'a un PSG-OM. Si les mecs s'apparentaient un peu au PSG ou à l'OM, ils auraient compris que ce match est l'un des plus important de la saison. Mais nan, ces connards font grêve...
julien002
Oct 12 2008, 11:12
Mais evidemment ils me dégoutent, on a qu'à faire un match avec seuls ceux qui veulent, les autres qu'ils aillent se brenler dans leur palace
.RiiCky
Oct 12 2008, 11:15
Citation (GaToU @ Oct 12 2008, 11:54)

Les Présidents veulent avoir 2 sièges d'plus au Conseil Administratif d'la Ligue, ce qui reviendrait à avoir la majorité (Aujourd'hui ils ont 12 sièges sur 25)..
si les Présidents ont la majorité, ils peuvent sortir une réforme, comme contrat à vie, ou ils se discréditent d'amende, ou je ne sais quoi.. La réforme passe devant le conseil administratif pour être adopté, mais comme ils ont la majorité elle sera automatiquement adopté et les autres "Famille" du Foot Pro n'auront rien à dire (Joueurs, Medecin, Staff Etc..)!
Les joueurs feront grève pour conserver leur Droit d'Vote entre Guillemets au Conseil Administratif!

C'est tout ? Ils veulent nous faire manquer un PSG OM pour un truc qui a toujours été pareil depuis le début ?
Bande de richous insatisfaits ...
Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils prennent les Spectateurs en otages, dont certain se démènent pour se payer les places..
Imaginer la surprises des parisiens s'ils font le déplacement et s'ils aprennent au dernier moment qu'le match n'aura pas lieu..
Bref comme j'l'ai d'jà dis, y a d'autres moyens pour protester et se faire entendre.. Se réunir devant le conseil d'la Ligue, Jouer avec des maillots sans sponsor, Etc etc..
.RiiCky
Oct 12 2008, 11:21
Ca fait surtout 2 PSG OM boycottés ! Moi qui comptait y aller cette année avec mon frère, bah je crois que l'on va attendre encore un peu ...
C'est OM-psg, et non pas psg-OM!
.RiiCky
Oct 12 2008, 11:32
Ah bah on m'avait dit PSG OM ...
Bon bah comme ça, un chacun !

Et sa remet notre projet en route !
Mais bon que l'on boycotte un PSG Metz je veux bien mais un PSG OM ou un OM PSG ... C'est n'importe quoi !
A la limite si c'était un autre match, genre PSGvsTFC ca aurait été presque un avantage comme ca on aurait pu souffler
Pierlo.#20.
Oct 12 2008, 12:12
Citation (C-Note @ Oct 12 2008, 11:59)

Pour Paris il y a deja Giuly , Makélélé , Armand , Rothen et Clément. Donc si ça continue on va bien jouer avec la réserve.
Tu aussi y ajouter Landreau et Traore qui risquent de la faire
eliaspsg
Oct 12 2008, 12:39
autant mieux reporter ce match ou bien le deplacer a plus tard
Le Paris Saint-Germain prépare déjà la prochaine période de mutations. Dans cette optique, le club de la Capitale aurait notamment un œil sur le marché suisse.
Alors que le Serbe Mateja Kezman, prêté par Fenerbahçe, éprouve les pires difficultés du monde à s’imposer depuis son arrivée dans le courant du mois d’août, le Paris Saint-Germain arpenterait d’ores et déjà le marché des transferts pour renforcer sa ligne d’attaque. Les recruteurs du club de la Capitale auraient ainsi coché les noms de Milan Jovanovic (27 ans, Standard de Liège), Sergio Floccari (26 ans, Atalanta), Soufiane Alloudi (25 ans, Al Ain), Bryan Ruiz (23 ans, La Gantoise) et Dieumerci Mbokani (22 ans, Standard de Liège). Mais des pistes existeraient également en Suisse.
Eric Pécout, membre de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, a été aperçu dans les travées du Letzigrund de Zurich lors de la récente réception du Milan AC (0-1, 1er tour retour de la Coupe de l’UEFA, le 2 octobre). L’objet de son voyage ? Almen Abdi (21 ans), déjà auteur de neuf buts après onze journées de championnat. L’Udinese, le Hertha Berlin et Palerme seraient également sous le charme du milieu offensif (ou attaquant) international suisse. Par ailleurs, à cette occasion, Eric Pécout aurait aussi supervisé d’autres éléments de la formation suisse (Florian Stahel, arrière droit, et Dusan Djuric, milieu offensif ou attaquant). Mais on resterait, pour l’instant, au simple stade de la supervision.
En parallèle, Alain Roche a quant à lui assisté à la rencontre opposant le Sporting Portugal au FC Bâle pour le compte de la 2eme journée de la Ligue des Champions (2-0, le 1er octobre). Le chargé du recrutement du Paris Saint-Germain en aurait profité pour observer le défenseur central argentin David Abraham (22 ans), arrivé en Suisse à l’intersaison. Valentin Stocker (19 ans) et Eren Derdiyok (20 ans), deux autres joueurs suisses suivis par le club du président Charles Villeneuve, étaient, de leur côté, absents pour cette rencontre.
leparisieng
Oct 12 2008, 13:51
super je connais aucun de ces noms là...

par contre y a crespo qui veut partir de l'inter en janvier
C-Note
Oct 12 2008, 13:53
Crespo il est mort , cela ne sert à rien de vouloir recruter et entasser des joueurs juste pour leurs noms..
.RiiCky
Oct 12 2008, 13:58
N'empêche que Crespo de il y a deux ans je suis in !
C-Note
Oct 12 2008, 14:00
Et Paris le Bolton français tu es in aussi ?
.RiiCky
Oct 12 2008, 14:03
Citation (C-Note @ Oct 12 2008, 15:00)

Et Paris le Bolton français tu es in aussi ?
Pour ça que j'ai dit d'"il y a deux ans"
C-Note
Oct 12 2008, 14:09
Citation (.RiiCky @ Oct 12 2008, 14:03)

Pour ça que j'ai dit d'"il y a deux ans"

Le Crespo d'il y a deux ans c'est la même que Kezman tu sais

Il ne courait pas beaucoup il attendait juste le ballon dans la surface de réparation.
Personnellement je pencherais plus pour un attaquant rapide à la Diané mais également très efficace maintenant il faut trouver la perle rare...
Pedro70's
Oct 12 2008, 14:17
Je serait pas contre non plus le Maradona d'il y a une paire d'années
Citation (C-Note @ Oct 12 2008, 14:09)

Le Crespo d'il y a deux ans c'est la même que Kezman tu sais

Il ne courait pas beaucoup il attendait juste le ballon dans la surface de réparation.
Personnellement je pencherais plus pour un attaquant rapide à la Diané mais également très efficace maintenant il faut trouver la perle rare...
Beaucoup étaient pour le départ de Diané et maintenant qu'il est parti on commence à le regretter...
Pierlo.#20.
Oct 12 2008, 14:22
En parlant de Diane, sa percussion me manque, meme sa nonchallance me manque
C-Note
Oct 12 2008, 14:26
Même Bonaventure Kalou me manque
Vic Mackey
Oct 12 2008, 14:28
Ljuboja, Ibisevic...
julien002
Oct 12 2008, 14:29
0nizuka
Oct 12 2008, 14:35
Helder , Pierre-fanfan ,Casagrande...
Pedro'
Oct 12 2008, 14:38
Que de grands noms. Tout ca me manque

Non franchement Diané ce mec je comprend toujours pas pourquoi on la laisse partir
Paname'
Oct 12 2008, 14:41
C'est clair, il aurait pu faire mal cette année..
Vic Mackey
Oct 12 2008, 14:59
Ouais enfin si on avait pas vendu Diané on aurait pas pu prendre Giuly ou Sessegnon.
C-Note
Oct 12 2008, 15:05
Et c'est très grave pour un club qui se dit avoir le 3ème budget de France. La super on va avoir un nouveau centre d'entrainement magnifique mais après ... Quand je vois que des émir veulent racheter une équipe comme Charlton je pense qu'on aurait les moyens d'attirer un gros investisseur à Paris au contraire de ces radins de Colony.
Vic Mackey
Oct 12 2008, 15:11
+1 C-Note.
Putain, quand j'pense que notre enveloppe de transferts on se l'ai faite qu'avec nos ventes...
Et j'me rappelle cet été, on parlait d'une enveloppe de 15/20 millions et tout...
Val-34
Oct 12 2008, 17:27
Si on aurai eu ces 15-20 millions ..

mais bon c'est du passé et avec l'effectif que l'on a on doit jouer les 5 premieres places en L1
Mais bon notre Le guen ..
ps : Qui est chaud pour faire un échange Le guen - Domenech ?
Romain
Oct 12 2008, 17:36
Citation (C-Note @ Oct 12 2008, 14:53)

Crespo il est mort , cela ne sert à rien de vouloir recruter et entasser des joueurs juste pour leurs noms..
Crespo est meilleure que Kezman....Puits lui il lui en faut pas 30 occasions, avec lui pas de feuille de matche manger.
Citation (Enzo @ Oct 12 2008, 15:59)

Ouais enfin si on avait pas vendu Diané on aurait pas pu prendre Giuly ou Sessegnon.
Je préfère Diané à Giuly, rien que sur l'avenir...
Val-34
Oct 12 2008, 17:44
Citation (romain79 @ Oct 12 2008, 18:36)

Diané n'a jamais fait de super prestations en ailier droit (poste actuel de Giuly ) de plus Diané a un profil de dribbleur alors que Giuly a un profil de dribbleur ET de passeur !!
C'est vrai que Diané c'est pour le long terme mais bon les résultats yen faut constamment !
Et sans l'argent de Diané on aurait pas non plus pu recruter Sessegnon

et tu peux pas dire que Diané est meilleur que Sessegnon
Donc je pense que la vente de Diané a été un bon coup financier et a permis de recruter des éléments importants à l'équipe !
Vic Mackey
Oct 12 2008, 17:46
Citation (romain79 @ Oct 12 2008, 17:36)

A ouais quand même.
Putain, y'a encore 3 mois, tout le monde reclamait des noms, des joueurs bons avec de l'expérience, et maintenant qu'on en a certains auraient préféré garder Diané.
.RiiCky
Oct 12 2008, 17:49
Je regrette en rien la venue de Guily moi !
Romain
Oct 12 2008, 17:51
Citation (Enzo @ Oct 12 2008, 18:46)

A ouais quand même.
Putain, y'a encore 3 mois, tout le monde reclamait des noms, des joueurs bons avec de l'expérience, et maintenant qu'on en a certains auraient préféré garder Diané.

Bon on est PARIS, ont peut quand même avoir Diané et Giuly merde, faut pas déconné quoi. Heureusement que le PSG est a le meilleure 3éme budgets de France, mon dieux.
Citation (.RiiCky @ Oct 12 2008, 18:49)

Je regrette en rien la venue de Guily moi !

Moi aussi, mais je regrette fortement Diané
Vic Mackey
Oct 12 2008, 17:53
Citation (romain79 @ Oct 12 2008, 17:51)

Bon on est PARIS, ont peut quand même avoir Diané et Giuly merde, faut pas déconné quoi. Heureusement que le PSG est a le meilleure 3éme budgets de France, mon dieux.
Justement, on est Paris, et on peut pas se permettre d'avoir des pseudos joueurs comme Diané.
Yamanosuke
Oct 12 2008, 17:54
Dans la liste des joueurs je sais que Floccari est un joueur avec du talent, il a un bon toucher de balle.
Romain
Oct 12 2008, 17:54
Citation (Enzo @ Oct 12 2008, 18:53)

Justement, on est Paris, et on peut pas se permettre d'avoir des pseudos joueurs comme Diané.
Speudo joueurs? Comment ça, tu va pas me dire que Diané été mauvais
.RiiCky
Oct 12 2008, 17:55
Et vous savez ce qu'il fait au Qatar ? Il marque ?
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi le regretter ...
Vic Mackey
Oct 12 2008, 17:56
Citation (romain79 @ Oct 12 2008, 17:54)

Speudo joueurs? Comment ça, tu va pas me dire que Diané été mauvais

Eh bah j'te le dit, ca va renverser ton monde tu vas voir: Diané était mauvais, et te sortait 1 bon match sur 10.
Val-34
Oct 12 2008, 17:56
Si on aurait eu un bon budget transfert ..
Si Luis entrainerait ..
Si Paul était bon ..
Si Hoarau aurait mis toutes ses occaz ..
Si Sakho n'aurait pas eu de pubalgie ..
Si on aurait l'effectif du Real ..
Si les arbitres étaient bons ..
Avec des si on referait le monde ..
Kobayachi
Oct 12 2008, 17:57
Citation (Enzo @ Oct 12 2008, 17:46)

A ouais quand même.

Exactement,faut savoir ce qu'on veut..Et puis comparer Giuly et Diané,c'est n'importe quoi. Y en a ils retournent trop vite leur veste!
Romain
Oct 12 2008, 17:57
Citation (.RiiCky @ Oct 12 2008, 18:55)

Et vous savez ce qu'il fait au Qatar ? Il marque ?
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi le regretter ...
Bref moi je dis faire partir, Digard, Diané c'est une grosse connerie de PLG de merde et que dir de Rodrigez.
C-Note
Oct 12 2008, 17:58
Sessegnon marque mais perd
Le milieu de terrain du PSG Stéphane Sessegnon a marqué un but, le premier et le seul de son équipe, le Bénin, dimanche contre l'Ouganda. Mais cela n'a pas suffit aux Béninois pour battre leur adversaire, qui s'est finalement imposé (2-1) grâce à un doublé signé en cinq minutes par Geoffrey Massa après le repos.
Bonne nouvelle Steph est en forme. Mabiala et Mulumbu on également joué avec les 90' avec la RDC.
Citation
Eh bah j'te le dit, ca va renverser ton monde tu vas voir: Diané était mauvais, et te sortait 1 bon match sur 10
+1000 Je suis complétement d'accord avec toi. Il était complètement irrégulier incapable de confirmer.
Romain
Oct 12 2008, 17:58
Citation (Enzo @ Oct 12 2008, 18:56)

Eh bah j'te le dit, ca va renverser ton monde tu vas voir: Diané était mauvais, et te sortait 1 bon match sur 10.
C'était juste le meilleure buteur....Et grasse à lui que Paris est rester en ligue1.
.RiiCky
Oct 12 2008, 17:59
Citation (Val-34 @ Oct 12 2008, 18:56)

Si on aurait eu un bon budget transfert ..
Si Luis entrainerait ..
Si Paul était bon ..
Si Hoarau aurait mis toutes ses occaz ..
Si Sakho n'aurait pas eu de pubalgie ..
Si on
aurait* l'effectif du Real ..
Si les arbitres étaient bons ..
Avec des si on referait le monde ..

Si on
avait*
C'est sur que avec des si on referait le monde ... Mais bon ceci sa peut se résoudre en parti !
Faire cracher nos actionnaires, appeler Luis et faire abstraction des sentiments de part et d'autres, virer Le Guen, attendre l'éclosion de Hoarau, puis rêver !
Kobayachi
Oct 12 2008, 18:00
Diané est irrégulier,et a mon gout souvent solitaire,pour un bon match,il t'en foirer 5...Meilleur buteur c'est de la connerie,quand on voit la saison...