matteo29
Jul 23 2010, 21:06
Citation (paris93500 @ Jul 23 2010, 22:01)

Le mirror qui annonce sylvestre au psg

c'est silvestre et non sylvestre
parce que la on a deja assez avec la bande a mickey, pluto, disney et germain le lynx
alors titi et gros minet...
Oh putain la défense elle fait peur quand même =O
Vic Mackey
Jul 23 2010, 21:12
J'sens que ça va bander parce que Kezman a marqué en amical.
Vinc}-{enzO
Jul 23 2010, 21:14
Citation (Enzo @ Jul 23 2010, 22:12)

Moi c'est quand je vois jouer Sammy Traoré
.Joker
Jul 23 2010, 21:16
OLALALA, mais, comment veut t'on etre ambitieux alors qu'on dois avoir la pire défense de L1 ?
Pierro.Lunatik
Jul 23 2010, 21:17
Mouais je connais une équipe qui a Erbate.
Citation (.Joker @ Jul 23 2010, 21:16)

OLALALA, mais, comment veut t'on etre ambitieux alors qu'on dois avoir la pire défense de L1 ?
Faut jouer à l'allemande, marquer plus que l'adversaire; le Bayern a bien une des pires défenses d'Europe et pourtant.
Après faut trouver votre Robben, le joueur qui marche sur l'eau.
Desert Fox
Jul 23 2010, 21:21
Putain je sens que le fond de jeu parisien va faire encore rêver cette saison
Traoré quand il va dégager celui-là
.RiiCky
Jul 23 2010, 21:21
Rediffusion de PSG : 40 ans de fièvre, et là, notre titre de 86.

Citation (Enzo @ Jul 23 2010, 22:12)

je bande, je bande

Non sérieusement, content qu'il ai marqué ce but, preuve qu'il est toujours capable de marquer en 1v1, et que si on arrive pas à le vendre, savoir qu'il peut marquer en tant que remplaçant est une bonne chose.
C-Note
Jul 23 2010, 21:22
Citation (paris93500 @ Jul 23 2010, 21:01)

C'est de la merde Mirror.
.Joker
Jul 23 2010, 21:23
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 23 2010, 22:17)

Mouais je connais une équipe qui a Erbate.
Cette équipe a Erbate, c'est sur, mais, ce Erbate, il n'est pas deuxieme défenseur. Il est le 3eme voir 4eme choix
La, dans notre état actuel, suffit que Armand ou Sakho, voir Camara se blesse, et on se retrouve avec MAKONDA et Traoré
Il nous faus au moins un DG et un DC
Desert Fox
Jul 23 2010, 21:23
Citation (.Joker @ Jul 23 2010, 22:16)

C'est clair même Sakho s'est fait balladé facilement par un attaquant adverse,il va être beau le trophée des champions si y a aucune solidité derrière
Vic Mackey
Jul 23 2010, 21:26
Citation (MKaze @ Jul 23 2010, 21:20)

Faut jouer à l'allemande, marquer plus que l'adversaire; le Bayern a bien une des pires défenses d'Europe et pourtant.

Un échange Traoré - Van Buyten? 
Citation (Ilies92110 @ Jul 23 2010, 21:23)

C'est clair même Sakho s'est fait balladé facilement par un attaquant adverse,il va être beau le trophée des champions si y a aucune solidité derrière

C'est là que j'me dis qu'heureusement que l'OM n'alignera ni Niang ni Brandao, et que Valbuena risque d'être un peu juste.
Grâce à ça on pourra n'perdre qu'un - zéro. Parce que sinon, aie aie aie. On est à 2 semaines de la reprise de la L1, et on a la même défense que l'année dernière
C-Note
Jul 23 2010, 21:27
Il s'est fait prendre une fois Sakho par Mezenga sur un dribble fantaisiste mais sinon il a été solide et dur sur l'homme. Le défense du début de match est solide après quand tu passes à 3 avec Traoré + une jeune t'a plus de mal forcement. Bon ça occulte pas le fait de devoir prendre un DC et un arrière gauche en plus.
Citation (FatMat91 @ Jul 18 2010, 14:03)

Yo les gens, bon je suis obligé de squatté des Mcdo pour avoir le net en vacance, sa donne quoi les info transfert la ??

Tu va grossir mon salo
.Joker
Jul 23 2010, 21:28
C'est clair que avec cette défense, on file droit au mur.
De plus, quoi qu'il arrive, le, ou les défenseurs qu'on va acheter, ils auront aucun match dans les jambes, ils vont devoir direct trouver les automatisme.
Tout cela pour dire qu'avec cette défense, on va nulle part.
Citation (Enzo @ Jul 23 2010, 21:24)

Un échange Traoré - Van Buyten? 
Même .DerKaiser. serait d'accord pour un tel échange.
Malheureusement ça n'arrivera pas, Van Buyten étant le traducteur officiel de Ribéry.
Camara/Sakho je trouve ça supérieur au duo Van Buyten/Demichelis de la saison dernière (finale de CL...).
.Joker
Jul 23 2010, 21:30
Franchement, on prends Tiéné a 2m€ pas pour Être titulaire, mais, pour booster Sylvain, et on prends un DC, Gallas, ou Bisevac ( Ca semble les deux pistes les plus concrète ) Et la, seulement a partir de la, on pourras peut etre commençer a Être dangereux.
Desert Fox
Jul 23 2010, 21:33
Citation (C-Note @ Jul 23 2010, 22:27)

Il s'est fait prendre une fois Sakho par Mezenga sur un dribble fantaisiste mais sinon il a été solide et dur sur l'homme. Le défense du début de match est solide après quand tu passes à 3 avec Traoré + une jeune t'a plus de mal forcement. Bon ça occulte pas le fait de devoir prendre un DC et un arrière gauche en plus.
On est donc tous unanime à dire que Traoré est le préjudice de notre défense

Tout va de travers quand il défend dans l'axe

Putain vraiment frustrant de se faire égaliser juste aprés avoir fait le plus dur en prenant le large quelques minutes avant

Heureusement que c'est un match amical une fois de plus même si c'est pas rassurant avec le match de Tunis,bon je me console en me disant qu'on a réussi un meilleur résultat que y a 4 ans contre ces mêmes polonais du Legia Varsovie où on avait perdu 1-0.
Vic Mackey
Jul 23 2010, 21:34
Citation (MKaze @ Jul 23 2010, 21:28)

Même .DerKaiser. serait d'accord pour un tel échange.
Malheureusement ça n'arrivera pas, Van Buyten étant le traducteur officiel de Ribéry.
Camara/Sakho je trouve ça supérieur au duo Van Buyten/Demichelis de la saison dernière (finale de CL...).
Doit y'avoir petite éxagération quand même.
C'est pour ça, quand on voit le randement qu'a cette charnière, j'pensais que ça bougerait plus vite à ce poste. Surtout quand AK sort en conf' que "ce serait bien d'avoir tous les joueurs avant la reprise". Matchs amicaux terminés : rien derrière...
julien002
Jul 23 2010, 21:39
Je revois les 40 ans du PSG, j'en ai les frissons quand je vois la mascarade aujourd'hui
Citation (Enzo @ Jul 23 2010, 21:34)

Doit y'avoir petite éxagération quand même.
Même pas...
Van Buyten mauvais défensivement.
Demichelis a eu son quota d'une erreur de concentration par match qui amène un but (là j'exagère mais c'est pas loin d'être le cas) il a d'ailleurs respecté ce quota durant la CdM...
Camara/ Van Buyten c'est kif kif, mais le Belge marque des buts.
Sakho malgré une saison loin d'être parfaite a été meilleur que les deux DC du Bayern.
La différence c'est qu'offensivement le Bayern en met 3 en moyenne. En CL la moyenne doit être à 2 buts encaissés par match, les seuls à avoir été incapables de le faire ça a été Lyon et leurs 2 tirs cadrés en 2 matches et le Maccabi (0 but 0 point durant la compétition)...
Citation
C'est pour ça, quand on voit le randement qu'a cette charnière, j'pensais que ça bougerait plus vite à ce poste. Surtout quand AK sort en conf' que "ce serait bien d'avoir tous les joueurs avant la reprise". Matchs amicaux terminés : rien derrière...
Le Bayern c'est encore pire sur ce point... Les dirigeants ont pointé du doigt la défense comme étant le gros point noir de la saison et pourtant il n'y a aucune recrue.
Desert Fox
Jul 23 2010, 21:54
Je rêve on en vient à comparer notre défense à celle de Munich
Tonton Cruyff
Jul 23 2010, 22:00
Je comprend toujours pas cette comparaison
Putain a peine j'entends Van Buyten, j'pense direct a Diegol
Titi-Parisien
Jul 23 2010, 22:25
Après deux semaines de vacances j'ai vite fait regardé sur PSGMAG ce qui s'était passé durant ces deux semaines. Que dire...
Les dissolutions confirmées avec comme je le pensais une pression politique, les tags d'auteuil effacé, le parc qui devient officiellement l'arène à foot.ix en collaboration avec Disney © ...
Nenê et Bodmer ont signés, c'est bien. Mais nos dirigeants ont pas l'air enclin à étoffer notre effectif, on va droit dans le mur. On trouve personne à qui refourguer Kezman c'est pas étonnant. Et Sessegnon c'est quand qu'il se barre ?
Le point positif c'est que le PSG ne compte actuellement que 1 000 abonnés.
La révolution Leproux-Colony continue.
Romain
Jul 23 2010, 22:37
Ce faire revenir comme ça c'est rageant, sinon beau but de Kezman.
Dommage de s'être fait rattrapé à 2-2 surtout à la fin, ça montre encore que la priorité à améliorer reste la défense.
Pauleta.48
Jul 23 2010, 23:20
Citation (Enzo @ Jul 23 2010, 21:12)

j'aurais si peu l'occasion durant la saison, une passe lors du match précédent et un but

c'est bien.
après ouai, je bande à mort sur la défense, tellement fort que c'est prêt à casser.
Citation (paris93500 @ Jul 23 2010, 21:01)

Silvestre restera en Angleterre.
Thomas-authentiks
Jul 23 2010, 23:21
C'est normal que l'on ai pris 2 Buts on jouait a 3 derrière
Luci3n
Jul 23 2010, 23:21
Silvestre, il a pas déjà été annoncer ??
Pierro.Lunatik
Jul 23 2010, 23:29
La question bête du soir (hier j'en posais une aux sardines donc c'est votre tour) :
Pourquoi quand Kezman marque en amical ça veut rien dire et quand vous vous prenez des buts, ça prouve que votre défense est nulle ?
Titi-Parisien
Jul 23 2010, 23:30
Citation (Sylar @ Jul 23 2010, 23:16)

Dommage de s'être fait rattrapé à 2-2 surtout à la fin, ça montre encore que la priorité à améliorer reste la défense.
Loris Arnaud aurait joué en défense.
Thomas-authentiks
Jul 23 2010, 23:32
Latéral droit on a faillit prendre le troisième grace a lui
Citation (Titi-Parisien @ Jul 23 2010, 23:30)

Loris Arnaud aurait joué en défense.
Ouais heureusement on s'est pas pris le 3ème.
Voila un petit résumé pour ceux qui n'ont pas vu le match :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=363695
Vic Mackey
Jul 23 2010, 23:55
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 23 2010, 23:29)

La question bête du soir (hier j'en posais une aux sardines donc c'est votre tour) :
Pourquoi quand Kezman marque en amical ça veut rien dire et quand vous vous prenez des buts, ça prouve que votre défense est nulle ?
C'est clair, ça veut rien dire tous ces matchs.
L'important c'est de reprendre le rythme, peu importe qu'on s'mange des 4-0 ou qu'on en mette 5.
Le 1er test, c'est vraiment contre l'OM. Même si on perd mais qu'on a l'air "au point" ça passera.
C'est le PSG - OM le moins important de l'histoire pour ma part.
jojo15
Jul 24 2010, 00:18
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 23 2010, 23:29)

sur ce topic, y'a des gens qui ont décidé que kezman servait a rien donc ils cherchent pas plus loin et le seul qui va le défendre (comme je l'avais fait y'a 1 saison et demi) va se faire défoncer !
Pauleta.48
Jul 24 2010, 00:18
Hoarau suspendu pour le TDC ? en quel honneur ? à cause des jaunes en L1 ?
jojo15
Jul 24 2010, 00:19
Citation (Sylar @ Jul 23 2010, 23:16)

enfin bon, tu termines avec 2 centraux qui joueront presque pas dans l'axe (traoré jouant sur le banc et ceara a droite)... ca veut rien dire ces 2 buts ! qu'est ce que arnaud termine latéral droit ???
Citation (Pauleta.48 @ Jul 24 2010, 00:18)

Hoarau suspendu pour le TDC ? en quel honneur ? à cause des jaunes en L1 ?
oui 3 cartons jaunes !
Despo'
Jul 24 2010, 00:20
J'étais HS niveau news jusqu'à today..
Il parait on va avoir une mascotte c'est srx?????
Striker.
Jul 24 2010, 00:25
et ouais Germain le Lynx tu pourras prendre sa peluche dans le stand disney du parc
Citation (Sylar @ Jul 23 2010, 23:45)

Ouais heureusement on s'est pas pris le 3ème.
Voila un petit résumé pour ceux qui n'ont pas vu le match :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=363695Merci pour le lien joli le but de Kezman.
Despo'
Jul 24 2010, 00:28
Srx, j'ai chercher putin c'est vrai

C'est pas le bon choix, les petits enfants ont peur des lynx normalement

J'vais pas au Parc l'an prochain c'est sûr.
Le streaming est là.
M4nu59
Jul 24 2010, 00:39
Citation (Pauleta.48 @ Jul 23 2010, 23:20)

Silvestre restera en Angleterre.
Silvestre est en fin de contrat avec nous et il est pisté par 4 club dont West Ham & Wigan mais les deux derniers ne sont pas communiqués...
En tout cas j'espère pour vous qu'il ne viendra pas!
Forza Madrid
Jul 24 2010, 00:50
faut vraiment qu'on prenne un DC sinon content pour kezman
.Joker
Jul 24 2010, 03:39
Merci pour la video, jolie pour Kezman

Par contre, je suis agréablement surpris par ce maillot, c'est la premiere fois que je le voyais en match, je trouve qu'il rends trop bien avec le col, et les numéros sombre dérriere.
Franchement, en terme de maillots, Paris m'a gaver, je suis bien content.
M4nu59
Jul 24 2010, 10:09
Vous avec une image du maillot domicile du PSG ?
J'aimerais bien voir ce que ça donne !
Par contre le maillot Rouge est pas mal du tout !
Et la je vois (sur ta sign) que le logo est stylisé avec deux bandes ors pour les 40 ans du club! c'est vraiment bien penser !
Paris = 1970
Arsenal = 1886
Pauleta44
Jul 24 2010, 10:27
Le maillot rouge c'est le domicile
M4nu59
Jul 24 2010, 10:38
C'est étrange pourquoi le rouge est celui du domicile alors que le bleu est celui de l'extérieur ?!
Ya un truc qui m'échappe...
julien002
Jul 24 2010, 10:38
Aie aie aie le but de Kezman
Sinon hier j'ai amtté avec mon pere le reportage sur les 40 ans du PSG (la deuxieme fois que je le regardais) et toujours la meme emotion avec les frissons et tout

mon pere m'a dit "une ambiance comme au Parc c'est magnifique" je ne lui ai pas dit que tout ca est de l'histoire ancienne...