Citation (Titi-Parisien @ Jul 31 2010, 11:54)

Je vous trouve très optimiste sur notre éventuel classement en fin de saison. Faut pas oublier que notre grand point faible de la saison dernière, la défense, n'a pas été renforcé.
Pas d'optimisme de mon côté, je pense qu'on peut finir dans les 8-9 premiers, mais top 5 je trouve ça un peu trop présomptueux... et pourtant.
Quand on voit des équipes faibles comme Auxerre, Montpelier rivaliser avec Lyon et ces 80M€ de recrutements, je me dis que le niveau de Ligue 1 et très faible. C'est pour ça que d'un côté top 5 c'est possible ... mais il faut regarder notre effectifs et nos dirigeants qu'on pourrait regrouper ensemble pour faire un magnifique troupeaux de chèvres. Le match contre Marseille m'a plu, le match de Bodmer m'a plu, Nene aussi ... mais AUCUNS départ pour une équipe qui finit 13ème, c'est à dire on garde une grosse flopée de nulles pour seulement 2 arrivés, super. Moi je l'est aurait tous jerter à coup de pieds au coup pour faute professionelle, on repart sur de nouvelle base ok mais on garde pas nos nulles. Comme si l'EDF de Knysna revenait pour les qualifs de l'euro 2012, et on incorporer seulement 2 news joueurs (bon ok une selection et une équipe c'est pas du tout pareille, mais on ne garde pas la TOTALITÉ des joueurs responsable d'un énorme fiasco.)
Je vois dejà une bonne douzaine de joueurs qui devraient dégager pour mauvaise performances. De plus, Sessegnon ne veut pas rester au PSG, il l'a dit carrement mais on va devoir supporter ses gris gris et son jeux personnel toute la saison. Je prefere largement mettre Giuly à droite qui au moins lors de son entrée face à Marseille se battait sur tout les ballons et apporter beaucoup plus de danger: il était toujours démarquer, contrairement à Sessegnon qui reste devant deux défenseurs pensant qu'il peut les dribbler, c'est dire sa faible intelligence de jeux.
Autre chose, quand je vois qu'on s'interesse à Zebina, sa me fait doucement rire. Le type à la Juve, c'est exactement la même situation que Roth' ou Sankharé à Paris.
Zebina sa fait des années qu'il est surpayées, pour des performances lolesque sur le terrain, des années qu'il a son bon de sortis au mercato mais il reste bien sagement, et les supporters de la Juve sont content de s'en débarassr enfin. Avec lui on va avoir un nouveau monsieur boulette.