Citation (Simox' @ Aug 2 2010, 02:21)

J'suis totalement d'accord avec Pedro' et C-Note. Moi j'dis que Nenê - Sessegnon - Erding - Hoarau ensemble pendant un bout de temps, le temps qu'ils se font des repères entre eux, ça peut faire carrément mal. Derrière avec Bodmer, qui monte en puissance, ça peut le faire. En espérant une recrue en défense centrale.
Le gros point d'interrogation pour moi c'est sessegnon... après je partage plus ou moins votre avis ! Gros coupet, gros armand et gros camara pendant ses matchs de préparation, j'espere qu'ils resteront au niveau ! dans l'axe, sakho m'a semblé assez fébrile mais on le voit beaucoup plus parler et tout... j'espere qu'il fera une saison de feu ! puis on a je trouve cette année un bon banc quand meme avec clément, chantome, kezman, maurice, ceara et camara (si un def arrive) + makonda qui pour remplacer nene est pour moi la... On y croit a chaque début de saison, esperons ne pas se tromper =D J'allais presque oublier : un grand Hoarau qui a l'air heureux dans ce groupe comme tout les joueurs je trouve, enfin, vous me direz que ca veut rien dire mais ca fait plaisir a voir et ca aide ! L'an dernier on a pour moi perdu énormément quand coupet s'est blessé car au dela de son role sur le terrain, ce mec il a de l'experience, les mecs le respectent, il sait parler, il sait déconner... un mec essentiel dans un groupe...
Citation (0NIZUKA @ Aug 2 2010, 02:55)

Après moi jmen fou, qu'on perdent des matchs ou qu'on les gagne ça me fera je pense ni chaud ni froid meme si je pense quand meme que la defaite me rejouirai plus que des victoires.
t'es serieux ?
Citation
« Je n'ai pas attendu qu'il y ait des blessés. Depuis le début, j'ai demandé deux défenseurs, en tout cas au moins un. C'est vrai que ça tarde », s’agace le coach parisien. En attendant des renforts, AK se « concentre sur les joueurs (qu'il a). Je le dis souvent aux joueurs : je n'aime pas les gens qui se plaignent et se lamentent », une déclaration qui a le mérite d’être claire.
Citation
"Je suis pessimiste", a dit le technicien à l'issue du match contre l'AS Rome (1-1) dans le Tournoi de Paris. "Pour Christophe, c'est les adducteurs et je suis très inquiet. Ce n'est pas bon signe quand un joueur demande à sortir". Jallet a été remplacé à la 32e minute par Ceara. Armand s'est fait une entorse à la cheville droite contre Porto samedi (1-0). Il a été aperçu dimanche avec la cheville bandée et boitant légèrement pour marcher.
"Pour ces deux joueurs (Armand et Jallet), je ne préfère pas m'avancer, il y aura des radios et des examens médicaux, a cependant affirmé Kombouaré. Il n'y a rien de mieux que le repos et les soins".