Citation (InTesTablE70's @ Aug 8 2010, 12:23)

t'es con ou tu le fait exprès?
la place en virage avant elle etait a 9 euros, maintenant c'est 12 euros. allez arrete tes conneries et je t'en supplie met plus de photo de supporters ou de sign, car la tu me fait de la peine.
tu pense qu'au court terme, nous ce qu'on fait la c'est defendre des valeurs, car je suis desolé notre club va crever. remarque tu sera peut etre content de voir des piscines au parc
Oui enfin les places en virages étant très limitées, tu avais 1000 places en ventes à 9€, ca fait quand meme très peu...
Je fais ce que je veux je mettrais des images des supporters si j'en ai envie. Parce que perso moi j'ai jamais critiqué Auteuil ou Boulogne quand ils étaient au sein meme du stade, à mettre l'ambiance ca te monte à la tete cette histoire. T'as que le PSG dans ta vie on dirait...
Citation (julien002 @ Aug 8 2010, 12:27)

Tu vois ca comme tu veux, moi les gens qui vont au Parc ou plutot en virage, ca veut dire qu'ils sont pleinement d'accord des mesures de Leproux d'ailleurs ils ont du signer la merveilleuse charte TOUSPSG... donc oui complice et collabo si tu veux...
C'est que du foot mais certains mettent dans une place considérable ce sport dans leur vie, moi le foot a une place importante dans ma vie et le PSG également et le voir pourrir de la sorte par une bande de personnes qui en ont rien à foutre du club ca me fout la rage.
Il y en a ils avaient pas les moyens d'aller au Parc et maintenant ils en ont les moyens?

25e c'est la mer à boire? Moi j'ai pas de revenus (étudiant) et ca m'a pas empeché d'aller au Parc plusieurs fois en G et payer le pleins tarif hein sans parler des moyens de transport qui me font 10 euros en plus venant du 91... quand on aime on compte pas.
25€ ou 12 €, c'est pas la meme chose quand t'es un parent.
Citation (InTesTablE70's @ Aug 8 2010, 12:29)

merci. j'ai aucune legitimité, mais quand je me s fait enculé a sec j'essye de me revolter quoi. car ceeux qui disent que le plan leproux est une bonne chose, avec une vision a court therme, car enfait ils nous jarté, pour pouvoir construire leur psicine c'est tout.
+1 julien mais boycott ca veut dire aussi présent pour manif.
essye pas de discuter avec pedro le mec il pompe le virage auteuil quand il exisitait et apres il est d'accod avec leproux
Blabla, parle de ce que tu sais, ou je suis d'accord Leproux ?
Citation (InTesTablE70's @ Aug 8 2010, 12:36)

puis le jour ou germain a été annoncé, tout le monde rigolait, mais apres ca donne son boule a la direction. clairement dans ce combat perdu d'avance on se sent seul, ici ne voit pas pas plus loin que le bout de leur nez.
donc bon quand j'allais en g, y'avais des familles avec moi, a coté d'onizuka en virage cette année y'avait un petit de 7 ans, mais ils etait terrorisé, on voulait violer , avec un couteau dans la bouche
Oué vous etes les méchants abonnés, on a peur de vous les Ultras.