julien002
Oct 17 2008, 15:32
Pourquoi Kezman est il mis à l'écart?? notre meilleur attaquant

c'est dégueulasse pour lui et un manque de respect...
Le Guen démission désolé
Romain
Oct 17 2008, 15:36
Citation (julien002 @ Oct 17 2008, 16:32)

Pourquoi Kezman est il mis à l'écart?? notre meilleur attaquant

c'est dégueulasse pour lui et un manque de respect...
Le Guen démission désolé

De quoi Meilleure attaquant

Un manque de respect
Non mais si il est mis à l'écart c'est qu'il montre pas grand chose c'est tout, moi je suis d'accord avec Le Guen. Depuis qu'il est la il à rien montrer d'exceptionnel.
julien002
Oct 17 2008, 15:43
Il a joué peu de matchs et il est sacrement pas aidé sur le terrain avec ses coéquippiers.... Hoarau et Luyindula ont montré quoi de meilleur?? NADA
Romain
Oct 17 2008, 15:45
Citation (julien002 @ Oct 17 2008, 16:43)

Il a joué peu de matchs et il est sacrement pas aidé sur le terrain avec ses coéquippiers.... Hoarau et Luyindula ont montré quoi de meilleur?? NADA
Hoarau à monter plus, largement. Dans le jeu il ce montre disponible, il ce crée beaucoup d'occasion mais il mange la feuille souvent. Bref pour moi Hoarau est plus intéressant que Kezman. Après péguy c'est vraiment bas comme niveau, il joue un peut mieux mais il reste pour moi dans la catégorie des Sankharé, Arnaud. . .
julien002
Oct 17 2008, 15:48
Moi voila Kezman il est pas francais n'a jamais joué en France... faut le comprendre aussi et il fallait le mettre titulaire avec Hoarau
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 15:54
Salut mes poulets !
Citation (Benjii @ Oct 17 2008, 12:44)

Encore un forfait et pas des moindres cotés Lorientais avec l'absence de Vahirua
Ca va paraitre fou pour certains mais j'aimerai bien voir ça demain :
-------------- Landreau -----------------
--- Traoré --- Camara --- Bourillon ---
-------- Makélélé --- Clément ----------
-- Ceara ---------------------- Rothen --
--------------- Sessegnon ---------------
--------- Luyindula --- Kezman ---------
PLG aura jamais les couilles de prendre autant de risque.
Romain
Oct 17 2008, 15:55
Citation (julien002 @ Oct 17 2008, 16:48)

Moi voila Kezman il est pas francais n'a jamais joué en France... faut le comprendre aussi et il fallait le mettre titulaire avec Hoarau
Ça ne marche pas du tout entre eux deux

Bref moi Kezman j'était pas pour car il été pas super selon les supporters Turque.Pour résumé je ne l'aime pas trop Kezman.
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 16:05
Quand un attaquant n'est pas soutenu par son entraineur, j'pense que ce n'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance. PLG lui fait sentir qu'il ne le voulait pas et sa s'ressent dans ses perf' j'pense. C'est dommage
Citation (romain79 @ Oct 17 2008, 16:36)

moi je suis d'accord avec Le Guen. Depuis qu'il est la il à rien montrer d'exceptionnel.
C'est pas en le faisant jouer un bout de match toutes les 2 semaines avec un partenaire et un système différent qu'il montrera grand chose.
Benjii
Oct 17 2008, 16:19
Faut arrêter de critiquer Kezman, certes il n'a rien montré et pour cause il n'a pas jouer, ou les rare fois ou il a joué, il a été plus que mal exploité
Je me répète mais Kezman a été énorme que ce soit au PSV ou à ces débuts à Fenerbaçhe dans une configuration ou il était seul en pointe avec 2 ailiers travaillant pour lui, et la il claquait but sur but.
On l'a mis à côté de Drogba et Torres il ne savait plus jouer, alors c'est pas à coté de la grande saucisse qu'il va briller
Pour info Kezman est comme Pedro un joueur de surface il ne va pas te faire une course de 50 mètres et dribller tout ce qui bouge, mais tu lui met un ballon dans la surface il croquera 10 fois moins qu'Hoarau.
Mais PLG n'a jamais aimé ce genre d'attaquant, on l'a bien vu avec Pedro
Je sais bien que PLG n'aura jamais les couilels pour ça, d'ailleurs personnes en France n'a de couille niveau coaching, ce sont tous des tarlouzes frileuse, personne ne veut prendre de risque tout le monde est content d'un 0-0 bref on a un championnat d'une pauvreté incroyable sur le terrain, heuresement qu'il y a les tribunes du Parc pour donner un peu de chaleur à cette pauvre Ligue 1
Nicolas-OM
Oct 17 2008, 16:48
Citation (romain79 @ Oct 17 2008, 15:55)

Ça ne marche pas du tout entre eux deux

Bref moi Kezman j'était pas pour car il été pas super selon les supporters Turque.Pour résumé je ne l'aime pas trop Kezman.

Il ne faut pas juger un joueur par rapport à ses supporters, mais par rapport à son jeu.
Puis il pouvait très bien s'acclimater plus rapidement qu'en Turquie.
Benjii
Oct 17 2008, 16:54
Oui et puis 25 buts en 58 matchs sachant qu'il en a commencé pas mal sur le banc c'est vrai que c'est pas top
Nicolas-OM
Oct 17 2008, 16:56
Certes, mais en ce moment il n'est plus à son ancien niveau
Benjii
Oct 17 2008, 16:58
Fenerbaçhe ça remonte pas si loin quand même, et puis la bas quand il est arrivée on lui a fait confiance et on l'a laissé seul en pointe, tiens bizar ça à marché
Nicolas-OM
Oct 17 2008, 16:59
Au bout de combien de match il a commencé à être bon ?
Simple question
Benjii
Oct 17 2008, 17:11
Je ne pourrais pas te répondre précisemment, mais une chose est sur c'est qu'il a cartonné au début, après avec l'arrivée de Deivid, ils ont été associés, et la Mateja a baissé de niveau et à vite fini sur le banc
Vic Mackey
Oct 17 2008, 17:32
Citation (romain79 @ Oct 17 2008, 15:31)

Il a bien été accueillis. Tu dis ça car il joue pas, mais bon c'est comme ça. C'est à lui de montrer des choses et pour l'instant il n'y arrive pas malheureusement

Le Guen qui lui dit : j'voulais pas de toi, c'est un bon accueil?
Citation (romain79 @ Oct 17 2008, 15:36)

De quoi Meilleure attaquant

Un manque de respect
Non mais si il est mis à l'écart c'est qu'il montre pas grand chose c'est tout, moi je suis d'accord avec Le Guen.
Depuis qu'il est la il à rien montrer d'exceptionnel.
Tu veux qu'il montre quoi il est toujours sur le banc?
0nizuka
Oct 17 2008, 18:01
Citation (Benjii @ Oct 17 2008, 11:44)

Encore un forfait et pas des moindres cotés Lorientais avec l'absence de Vahirua
Ca va paraitre fou pour certains mais j'aimerai bien voir ça demain :
-------------- Landreau -----------------
--- Traoré --- Camara --- Bourillon ---
-------- Makélélé --- Clément ----------
-- Ceara ---------------------- Rothen --
--------------- Sessegnon ---------------
--------- Luyindula --- Kezman ---------
Trop defensif
Pedro'
Oct 17 2008, 18:35
L'association Kezman-Luyindula avait bien marché pourquoi ne pas les mettre ensemble (perso moi je garde mon ptit Hoarau

)
Citation (SupraS_93 @ Oct 17 2008, 19:01)

Trop defensif
Nan, c'est l'inverse. T'as trop forcé sur l'apéro.
0nizuka
Oct 17 2008, 18:45
5 defenseur et 2 milieu defensif je trouve sa tres defensif a moins que Ceara et Rothen soit mis au poste de milieu droit et milieu gauche et dans ce cas cette compo est une premiere dans l'histoire du football.
Ce que je veux dire c'est que une defense a 3 sa existe qu'a PES
Titi-Parisien
Oct 17 2008, 18:54
Salut les gars

De retour après une longue trève sans ordi
--
Rothen va donc vraiment jouer arrière gauche demain ?
Hellbuyck23
Oct 17 2008, 19:09
Citation (J-Yan @ Oct 17 2008, 16:08)

C'est pas en le faisant jouer un bout de match toutes les 2 semaines avec un partenaire et un système différent qu'il montrera grand chose.
C'est là que le bas blesse et c'est recalcitrant avec PLG....
0nizuka
Oct 17 2008, 19:09
Le groupe du PSG:
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
On apercevoir l'apparition de Makonda dans le groupe un jeune très prometteur
A la recherche d’un latéral gauche, Sylvain Armand étant suspendu, Paul Le Guen devrait aligner Jérôme Rothen à ce poste samedi soir face à Lorient.
A 48 heures de la rencontre PSG-Lorient (match comptant pour la 9ème journée de Ligue 1), l’heure n’est plus vraiment à l’essai. Cherchant de nombreuses possibilités depuis le début de la semaine pour compenser la suspension de Sylvain Armand, Jérôme Rothen a été aligné une nouvelle fois de plus ce jeudi matin au poste de latéral gauche devant Péguy Luyindula.
Bien que Mamadou Sakho semblait proche d’un grand retour et que Paul Le Guen avait pour ambition de le relancer samedi soir, certains membre du club l’on finalement dissuadé de ne pas prendre ce risque. Tout juste revenu à l’entrainement, le joueur ne pourrait pas assurer 90 minutes de jeu. En conséquence, Sakho devrait bien être présent dans le groupe et prendre place sur le banc de touche afin d’entrer en jeu au cours de seconde période.
PSGteam
Lutèce
Oct 17 2008, 19:27
Citation (SupraS_93 @ Oct 17 2008, 19:09)

Il joue à quel poste?
0nizuka
Oct 17 2008, 19:29
Milieu defensif
Lutèce
Oct 17 2008, 19:32
On ne le verra pas demain soir, mais pourquoi pas durant un match de coupe.
Je ne l'ai jamais vu
C-Note
Oct 17 2008, 19:33
Citation (SupraS_93 @ Oct 17 2008, 19:29)

Milieu defensif
Le Guen à dit en conférence de presse qu'il était milieu gauche. Je l'avais d'ailleurs deja vu à un match de CFA à ce poste.
Titi-Parisien
Oct 17 2008, 19:36
C'est bien qu'il y est des nouvelles têtes dans le groupe
0nizuka
Oct 17 2008, 19:38
Bah moi les fois ou je l'ai vu jouer il jouait milieu defensif
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 19:56
Citation (SupraS_93 @ Oct 17 2008, 20:09)

Le groupe du PSG:
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Putain Pauleta est toujours pas dans le groupe

On pari que Chatôme va jouer
julien002
Oct 17 2008, 20:11
Demain je vais au Parc avec quelques potes en G bleu, ca caille à cette époque ou pas?? svp
.RiiCky
Oct 17 2008, 20:13
Si tu es sorti de chez toi aujourd'hui sa devrais être pareil

Mais bon, comme d'ab hein, écharpe et puis couvre toi pas trop pour sauter !
julien002
Oct 17 2008, 20:22
Ok cimer ca fait longtemps que j'y suis pas allé et le soir c'est une autre histoire la température...
demain ca serait en dessous de 10°
C'est bien qu'il y ait de petits nouveaux dans le groupe mais c'est quand même mieux de les faire jouer un minimum pour ne pas les laisser partir vers d'autres clubs de seconde zone. Je ne parlerai pas d'un exemple récent.
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 20:25
Avant de faire jouer les jeunes, faudrait faire jouer Kezman...
Titi-Parisien
Oct 17 2008, 20:44
Paul, la suspension de Sylvain Armand vous oblige à modifier votre défense… « Mamadou Sakho est un peu court pour reprendre, c’est pour cela qu’il ne figure pas dans le groupe. J’avais un petit espoir en début de semaine, mais il n’était pas encore prêt. Nous sommes un peu en difficulté sur ce poste là. Le latéral ayant le plus joué avec la CFA, Bafodé Diakhaby, s’est fracturé la malléole donc il est indisponible également. Il restait donc des possibilités, mais forcément moins nombreuses qu’au départ. C’est pour cela que j’ai pris Tripy Makonda dans le groupe. Il est né en 1990, il n’a donc que 18 ans, mais je crois en lui. Il est jeune, mais j’ai déjà fait jouer des jeunes. Compte tenu des circonstances, j’ai donc regardé ce que je pouvais faire, j’ai notamment testé Jérôme Rothen à ce poste. »
Le Guen prend donc Makonda pour le faire jouer éventuellement en tant qu'arrière gauche ...
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 20:51
Un destin a la Sakho ? Debut titulaire inattendu a gauche comme son ainé lors de Athenes - PSG ?!?
Titi-Parisien
Oct 17 2008, 21:09
Citation (Pierlo @ Oct 17 2008, 21:51)

Un destin a la Sakho ? Debut titulaire inattendu a gauche comme son ainé lors de Athenes - PSG ?!?
Non je crois pas, sakho était déjà dans le groupe quelque fois, avant d'être titulaire.
en tout cas peu importe qui joue et a n'importe quel poste l'important c'est de battre Lorient qui nous reussit pas trop ces dernieres saisons au Parc
Romain
Oct 17 2008, 21:28
Citation (Enzo @ Oct 17 2008, 18:32)

Le Guen qui lui dit : j'voulais pas de toi, c'est un bon accueil?
Tu veux qu'il montre quoi il est toujours sur le banc?
Sérieux

le batard Le Guen
Sinon moi je parle de ses matche qu'il est rentré et joué. Contre Monaco ça peut aller mais sans plus, pareil en Turquy, pareille contre Nantes, Nancy. . .
Paname'
Oct 17 2008, 21:33
Citation (julien002 @ Oct 17 2008, 20:22)

Ok cimer ca fait longtemps que j'y suis pas allé et le soir c'est une autre histoire la température...
demain ca serait en dessous de 10°

Et dire que je serais en présidentielle...

Je vais attraper la creve
Pedro'
Oct 17 2008, 21:34
Non mais Le Guen a toujours préféré Briand a Kezman ca date pas d'aujourd'hui et il ne voulait pas de Kezman voila c'est tout
Pierlo.#20.
Oct 17 2008, 21:36
De toute façon j'le vois pas finir la saison PLG, c'est plus Cayzac a la tete du club
Paname'
Oct 17 2008, 21:39
Sinon une question HS, savez vous ou se trouve le Guichet Invitation au Parc ?
Merci
Romain
Oct 17 2008, 21:39
Citation (Paname' @ Oct 17 2008, 22:39)

Sinon une question HS, savez vous ou se trouve le Guichet
Invitation au Parc ?
Merci

Pour Invitation, Vip truc comme ça. Demande à Adrien
Paname'
Oct 17 2008, 21:40
Adrien = ?
Romain