Des barres l'after... J'ai dl le podcast et ça vaut le coup. Le 1er type vient te dire que Leproux est un mec génial alors qu'il habite Nice depuis 8 ans. Ça vient donner son avis sur l'état du stade et ses tribunes alors qu'il reste devant sa télé pour voir les matches, si ça c'est pas beau.
Il est allé au Velodrome avec son fils, ils portaient tous les deux le maillots du PSG et les sudistes se sont amusés avec lui car tous les marseillais sont des mecs géniaux et qui aiment faire la fête avec les parisiens.
Passages :
- Je suis à Nice depuis 8 ans, je suis un vrai parisien.
- Boulogne, Auteuil, c'est tous des petits cons.
- Certains stadiers à l'entrée font partis des assoces ou alors ils sont soudoyés. Car ils laissent entrer des banderoles ou des couteaux.
- Il rentrait souvent au Parc à l'œil au disant 2-3 mots aux stadiers.
- Y'a aucun contrôle au Parc.
- Lui peut se débattre face aux violents supporters parisiens, mais il a peur pour ses enfants en bas âge.( Car les supporters du PSG agressent les enfants aux abords du parc)
- Les supporters étaient là lors de la relégation et ils seront toujours présent cet hiver. (ce qu'il capte pas, c'est que ceux d'aujourd'hui c'est opportuniste, pas des abonnés)
Moralité : tous les Pro-Leproux insultent les abonnés et habitués de cons, salauds, pauvre demeurés. Et, pour couronner le tout, tous les Pro-leproux ne vont pas au stade.