Citation (Pierlo @ Oct 17 2008, 23:49)

Bah en meme temps, PLG ne devrait plus etre la depuis pas mal de temps. Quand on vire Fournier quand il est 4eme et qu'on garde PLG relegable 2 saisons de suite, sa laisse des regrets
Et ouais mais y'a plus aucune logique. Alors que tout l'monde voyait Fournier rester, il se fait virer comme un malpropre, et quand tout le monde ESPERE que PLG se barre, il reste.
Alors ouais comme disait Riolo, PLG c'est un mec qui doit être sympa dans la vie, etc., mais j'suis désolé mais là c'est plus du tout l'homme de la situation.
Le délire c'est que j'veux qu'on gagne demain (normal) mais si on gagne, c'est clair que PLG sautera pas. Ensuite, si on s'fait taper au Vel', on dira que c'était un match à l'extérieur, que c'était l'OM etc etc et puis faudra attendre, encore. Et on trouvera toujours une excuse pour pas qu'il saute. Enfin bon, ca commence à m'saouler là. J'veux un coach qui sait gerer les effectifs, motiver les joueurs tout en étant sérieux. Pour la comparaison (je dit bien
comparaison, sinon
Supras va m'sauter dessus

) il nous faudrait un espece de Gerets. Proche des joueurs, sérieux, qui sait les motiver, qui fait des bons choix, qui a pas peur de prendre des risques.
Enfin bon, pour nos couleurs