Titi-Parisien
Aug 19 2010, 20:03
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 19 2010, 20:00)

Bah non il va pas jouer ce week-end.
Oui mais faut pas se contenter du 2-0. Et quand tu vois que Maurice sert à rien. Autant faire jouer Sessegnon ou Nenê pour la dizaine de minute restante.
Pierro.Lunatik
Aug 19 2010, 20:04
On promettait l'enfer grec au PSG, et si je me trompe pas c'est en Grèce que Hellbuyck et Mendy marquent.
Pauleta.48
Aug 19 2010, 20:05
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 19 2010, 20:04)

On promettait l'enfer grec au PSG,
grec ?
Edal
MustanG973
Aug 19 2010, 20:06
Je le trouve Tres Bon ce Soir Ceara
Titi-Parisien
Aug 19 2010, 20:06
Le Macabi se procure de + en + d'occasion. Attention car à 2-1 ça serait plus le même match au retour.
Pedro'
Aug 19 2010, 20:07
Oh oui enfin

Maurice dégage
C-Note
Aug 19 2010, 20:08
C'est bien Sessegnon ne pourra pas joué en coupe d'europe avec un autre club cette année.
Titi-Parisien
Aug 19 2010, 20:08
Allelluia.
Kombouaré s'est réveillé.
Pedro'
Aug 19 2010, 20:14
On se fait balader en cette fin de match, c'est pas très serein derrière en défense.
yasesco
Aug 19 2010, 20:15
Même la sono du parc boycott.... joli larsen !!
Pierro.Lunatik
Aug 19 2010, 20:16
Citation (Pauleta.48 @ Aug 19 2010, 20:05)

grec ?
Edal

Je parlais du match de l'AEK pour dire que 2-0 à domicile c'est suffisant.
Barksdale
Aug 19 2010, 20:19
Combien de spectateurs ce soir???
Titi-Parisien
Aug 19 2010, 20:19
Et voilà c'est finit. L'essentiel a été fait mais faudra pas s'écrouler au retour car le Macabi nous a posé quelques problèmes en fin de match.
El_Gringo95
Aug 19 2010, 20:20
Et bien messieurs, notre équipe fait pitié.
falcko
Aug 19 2010, 20:20
Citation (Salamy45 @ Aug 19 2010, 20:19)

rien du tout ici c monaco
pour psg bordeaux 35 000 sont annoncés
Pedro'
Aug 19 2010, 20:22
Citation (El_Gringo95 @ Aug 19 2010, 20:20)

Et bien messieurs, notre équipe fait pitié.
Euh pourquoi ?
A part en fin de match on a eu des problèmes, on a pas eu de mal à se détacher d'eux
L'avantage c'est que pour sortir du parc il faut plus 20 minutes. Comme avant. A peine le temps de 2 itw que c'est déjà vide
Titi-Parisien
Aug 19 2010, 20:22

Moins de 10 000. Les commentateurs parlaient même de 5 000.
Barksdale
Aug 19 2010, 20:23
Citation (falcko @ Aug 19 2010, 20:20)

rien du tout ici c monaco
J'espere qu'il y en aura moins que ca
Citation (Titi-Parisien @ Aug 19 2010, 20:22)

Moins de 10 000. Les commentateurs parlaient même de 5 000.
MDRR
C'est encore pire que ce que je croyais
Pierro.Lunatik
Aug 19 2010, 20:24
10.000 selon les organisateurs
5.000 selon les anti-touspsg.
C'était nul, je m'invite à sortir.

D'après Bruno Salomon 7500 max et il ajoute "mais le PSG va en annonccé 1000!!"
Citation (Pedro' @ Aug 19 2010, 19:29)

30 000 places vendues pour Bordeaux,
Citation (falcko @ Aug 19 2010, 20:20)

Le même chiffre qu'avait annoncé Leproux avant PSG St T
Barksdale
Aug 19 2010, 20:30
J'ai une question, peut etre un peut stupide je sais pas trop. Vous supportez Paris, grande histoire grands palmares, grands joueurs par le passé ... Mais si on vous interdit l'acces en tribune, et que ca reste le meme bordel dans les années à venir, vous pensez que toute cette histoire peut etre favorable à des équipes comme Créteil et le Paris FC qui dans quelques temps seront probablement en L2, ou ca vous parez impossible de "lacher" le PSG et d'aller s'identifier à une autre équipe.
falcko
Aug 19 2010, 20:30
Citation (Wolf @ Aug 19 2010, 20:28)

exact pr au final moitié moins
Pedro'
Aug 19 2010, 20:31
Citation (Wolf @ Aug 19 2010, 20:28)

Oué mais la sur leur site ils annoncent meme qu'il n'y a plus de places en virage, c'est que ca doit bien se vendre à mon avis
C-Note
Aug 19 2010, 20:32
Citation (Salamy45 @ Aug 19 2010, 20:30)

J'ai une question, peut etre un peut stupide je sais pas trop. Vous supportez Paris, grande histoire grands palmares, grands joueurs par le passé ... Mais si on vous interdit l'acces en tribune, et que ca reste le meme bordel dans les années à venir, vous pensez que toute cette histoire peut etre favorable à des équipes comme Créteil et le Paris FC qui dans quelques temps seront probablement en L2, ou ca vous parez impossible de "lacher" le PSG et d'aller s'identifier à une autre équipe.
L'accès en tribune est interdit pour personne déjà.
Ensuite pour répondre à ta question : NON pas besoin d'explication.
Barksdale
Aug 19 2010, 20:34
Citation (C-Note @ Aug 19 2010, 20:32)

L'accès en tribune est interdit pour personne déjà.
Je sais , j'ai simplifier le truc au maximum, t'inquietes je connais l'histoire
Citation (C-Note @ Aug 19 2010, 20:32)

NON pas besoin d'explication.
J'aurais aimer que tu m'expliques pourquoi.
Pierlo.#20.
Aug 19 2010, 20:37
Citation (Pedro' @ Aug 19 2010, 20:31)

Oué mais la sur leur site ils annoncent meme qu'il n'y a plus de places en virage, c'est que ca doit bien se vendre à mon avis
Adrien, les places a 12 euros ne repesentent qu'une faible parti du total du stade, juste les virages Rouges. Et puis contre Sainté, les virages etaient bien garnis, c'est pas pour autant qu'y'a eu 35 000 personnes
Citation (Salamy45 @ Aug 19 2010, 21:30)

Personnellement je m'estime supporter du Paris-Saint Germain pas de la ville de Paris. C'est comme si on te disait de supporter le Tonnerre de Bordeaux quand les Girondins se casseront la gueule, c'est juste pas ton club.
Pedro'
Aug 19 2010, 20:54
Citation (Pierlo.#20. @ Aug 19 2010, 20:37)

Adrien, les places a 12 euros ne repesentent qu'une faible parti du total du stade, juste les virages Rouges. Et puis contre Sainté, les virages etaient bien garnis, c'est pas pour autant qu'y'a eu 35 000 personnes
Je sais bien Pierlo, mais bon ca reste un gros match contre Bordeaux, qui est une des affiches de la L1, donc normal que ca amène du monde
ninho94
Aug 19 2010, 20:55
Pour ma part le PSG je le supporterais tout le temps, malgré tous les blaireaux que le PSG a pu avoir à sa tête, les blaireaux qui y sont actuellement et qui sans doute y seront dans le futur, et malgré les saisons difficiles je serais toujours derrière ce club.
Après, étant un habitant du Val de Marne, c'est vrai que j'aime bien Créteil d'autant plus que le nom exact est Creteil-Lusitanos suite à la fusion avec les Lusitanos de St-Maur, et ça me ferait kiffer de les voir remonter en L2 et voir même un jour en L1.
Barksdale
Aug 19 2010, 20:59
Citation (zimo @ Aug 19 2010, 20:51)

Personnellement je m'estime supporter du Paris-Saint Germain pas de la ville de Paris. C'est comme si on te disait de supporter le Tonnerre de Bordeaux quand les Girondins se casseront la gueule, c'est juste pas ton club.
Ouais ouais ca je comprends toute à fais
Après je m'en cache pas j'habite trop loin de Bordeaux pour aller au stade. Mais sachant que beaucoup d'entre vous alliez régulièrement en triibune Boulogne et Auteuil, le fait de plus avoir cette passion en direct du stade avec tout les autres supp, je me disais que certains habitueés des virages auraient envie de revivre ca ailleur. D'ailleur il me semble que c'est au Paris FC où certains supp sont des anciens de Boulogne. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, j'exprime ca vraiment à la va vite.
Citation (ninho94 @ Aug 19 2010, 20:55)

Pour ma part le PSG je le supporterais tout le temps, malgré tous les blaireaux que le PSG a pu avoir à sa tête, les blaireaux qui y sont actuellement et qui sans doute y seront dans le futur, et malgré les saisons difficiles je serais toujours derrière ce club.
Ouais voila c'est en ca ou ma question est un peu bebête parce que l'amour du club c'est à vie en principe
Citation (Salamy45 @ Aug 19 2010, 21:56)

Ouais ouais ca je comprends toute à fais
Après je m'en cache pas j'habite trop loin de Bordeaux pour aller au stade. Mais sachant que beaucoup d'entre vous alliez régulièrement en triibune Boulogne et Auteuil, le fait de plus avoir cette passion en direct du stade avec tout les autres supp, je me disais que certains habitueés des virages auraient envie de revivre ca ailleur. D'ailleur il me semble que c'est au Paris FC où certains supp sont des anciens de Boulogne. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, j'exprime ca vraiment à la va vite.
Je vois ce que tu veux dire mais je crois que quand tu vis vraiment le truc a fond pour le PSG, tu peux pas refaire la meme dans un autre club. Enfin moi je pourrais pas. Apres y'a beaucoup de gens qui supportent le PSG parce que c'est le seul club vraiment compétitif a Paris, qui vont de temps en temps au Parc et qui supportent le club "de l'exterieur" si tu vois ce que je veux dire. A ce niveau la je pourrais comprendre qu'ils changent de club vers quelque chose qui leur correspond plus parce qu'a la base ils ne sont pas vraiment supporters a fond du Paris Saint Germain. Moi aussi c'est dit vite mais tu vois l'idée.
Barksdale
Aug 19 2010, 21:06
Ouep j'ai compris, merci de la réponse
Sophiane 94I
Aug 19 2010, 21:18
Ecouter l'after vous qui soulez avec ce débat
Romain
Aug 19 2010, 21:27
Bonne victoire.
Rien n'est fait mais avec un but en Israël, c'est la qualification assurer.
ElizabethH
Aug 19 2010, 21:31
Bonnart signerait à Paris, mais visiblement ça serait pour jouer à Gauche
Romain
Aug 19 2010, 21:33
Quelle source? Soccer's?
Pauleta44
Aug 19 2010, 21:33
Citation (ElizabethH @ Aug 19 2010, 21:31)

Et pourquoi on devrait te croire ? Et de toute façon on a pas les moyens de payer son salaire donc c'est bidon
ElizabethH
Aug 19 2010, 21:43
Citation (Pauleta44 @ Aug 19 2010, 21:33)

Et pourquoi on devrait te croire ? Et de toute façon on a pas les moyens de payer son salaire donc c'est bidon
http://www.maxifoot.fr/football/article-10304.htmhttp://www.news-foot.com/transferts/lauren...germain-203.phphttp://actu.football.fr/post/2010/08/19/PS...Laurent-BonnartPas la peine de m'agresser, j'ai mis ça au conditionnel.
Citation (ElizabethH @ Aug 19 2010, 21:43)

Pas la peine de m'agresser
Bienvenue sur le topic PSG
dooby59
Aug 19 2010, 21:49
Citation
Paris a trouvé son défenseur central
Le PSG vient de remporter son barrage aller de la Ligue Europa avec une équipe remaniée. L'occasion pour Sylvain Armand de retrouver une place de défenseur central qu'il affectionne. Plus besoin de Bisevac ? et Tiéné ?
Les Parisiens retrouvaient les joies de l'Europa League (feu la Coupe d'Europe), 16 mois après l'avoir quittée sur une défaite contre le Dynamo Kiev (0-0, 0-3). Face au Maccabi Tel Aviv, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont fait le job. Une victoire 2-0 propre et maîtrisée qui ne souffre d'aucun gros point noir. Un très bon score qui laisse optimiste pour une probable qualification si le navire parisien ne s'effondre pas en Israël.
Une première victoire dans l'Histoire du PSG face à un club israélien qui rompt avec le mauvais sort. En effet, le club parisien avait déjà affronté deux fois des clubs isréliens. La plus récente confrontation , on s'en souvient , c'était face à l'autre club de Tel-Aviv , l'Hapoël perdu (2-1) mais dont les évènements post-match restent gravés dans les mémoires avec la mort de Julien Quemener lors d'un affrontement entre supporters. Ce soir, pas de risque de débordements car il n'y avait quasiment personnes dans les tribunes (6000 spectateurs pas plus) et surtout un dispositif policier disproportionné avec pas moins de 1000 CRS.
Dans le jeu, les parisiens ont été à l'aise. Une groupe qu'Antoine Kombouaré avait décidé de remanier pour ne pas perdre d'énergie dans l'optique du match qui l'oppose à Bordeaux dimanche. Makélélé et Coupet au repos alors que Camara, Jallet, Bodmer, Nenê, Sessegnon et Erding était sur le banc.
Armand assure en défense centrale
Sylvain Armand a profité de ce remaniement tactique pour occuper une place de défenseur central qu'il réclame depuis l'époque Le Guen. L'ancien Nantais a été bon dans la relance, n'a pas fait de fautes de placement et comme à son habitude il était très présent dans les airs. Du bon Armand qui laisse une question en suspend. Milan Bisevac, le défenseur serbe de Valenciennes est-t-il vraiment indispensable au PSG ? Pas si sûr, quand on voit que Sylvain Armand a bien roulé sa bosse sur le côté, un poste pour lequel il n'a peut-être plus le physique d'assurer les fonctions très fatigantes pour un joueur de 30 ans. Il pourrait occuper la place de défenseur central comme contre le Maccabi Tel Aviv et l'arrivée de Bisevac ne serait plus une nécessité. Surtout quand on sait que les dirigeants Valenciennois ont mis à lundi l'ultimatum pour acheter Bisevac comme nous vous l'indiquions sur le site aujourd'hui. Plus besoin d'être pressé. Armand est là.
La piste Tiéné plus crédible ?
Dans un contexte économique difficile, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui vont pouvoir jeter leur dévolu sur un autre joueur, Tiéné, en prenant le temps de la réflexion et de la négociation . Plus de raison de jouer la montre.
Siaka Tiéné, l'autre joueur très convoité par le PSG, aura un peu plus de latitude pour gérer un possible départ. «Pour lui, ce sera un peu plus tard. Je dois rencontrer son agent mardi ou mercredi pour faire le point. On définira alors une date butoir. Mais comme pour Bisevac, aucun club n'a fait de proposition pour lui», a ajouté Francis Decourrière le président de Valenciennes.
Les dirigeants auront pour une fois le choix faute d'un effectif performant. C'est assez rare pour être signal.
Source :
Le 10 Sport
Pauleta44
Aug 19 2010, 21:50
La gueule des sources...AK veut un défenseur de toute façon,que Armand est joué en défense centrale ne change rien
Pedro'
Aug 19 2010, 21:50
Citation (ElizabethH @ Aug 19 2010, 21:43)

Sans etre méchant, paye tes sources de merde...
C'est bien beau Armand en défense central, mais je fais pas la saison avec Makonda à gauche
Wael S
Aug 19 2010, 21:51
Citation (ElizabethH @ Aug 19 2010, 22:43)

Pas la peine de m'agresser, j'ai mis ça au conditionnel.

entre nous , les sources sont un peu degueulasses
FatMat91
Aug 19 2010, 21:51
Si ils nous l'a font dans ce sens la c'est vraiment des sous merdes les dirigeants, parce que la saison dernière on aurais du prendre Heinze dans ce cas la ...
Pauleta44
Aug 19 2010, 21:53
Mais arrêter,le journaliste il a vu Armand dans l'axe alors il fait des rapprochements à la con...Si on se met à croire Le10sport, qui je vous rappelle était sur que Heinze viendrait chez nous, on en sort pas.
Sinon Gallas à Tottenham donc fin de la rumeur
Citation (Wael S @ Aug 19 2010, 21:51)

entre nous , les sources sont un peu degueulasses
Et c'est une raison suffisante pour l'envoyer dans les cordes ?
Il n'y a que des sources fiables de postées ici?
Put1 montrez qu'à Paris on
peut sait être accueillant : il y a une manière de dire les choses
Wael S
Aug 19 2010, 22:06
Citation (Wolf @ Aug 19 2010, 22:56)

Et c'est une raison suffisante pour l'envoyer dans les cordes ?
Il n'y a que des sources fiables de postées ici?
Put1 montrez qu'à Paris on
peut sait être accueillant : il y a une manière de dire les choses

Mais Non je dis ça dans la bonne humeur , juste pour la vanne
Citation (ElizabethH @ Aug 19 2010, 22:31)

Je continue à croire que ça serait un coup décent , en fin de mercato pour booster nos ailes ... C'est un bon joueur de club tout court , un Mec bosseur ,discret ,efficace 
et puis depuis le temps qu'ils ramassent nos residus , pourquoi on s'empecherait d'en faire autant !
xXx-So-xXx
Aug 19 2010, 22:08
Hey ! Je suis rentré d'Espagne hier, et j'ai regardé le match du PSG tout à l'heure, et j'ai vu de belles choses sans les deux recrues d'ailleurs.
J'espère que ça continuera, et que le bon "début" de championnat aussi.
Kombouaré sort en conf' qu'il aurait signé direct pour un 1-0, vla la mentalité de winner qu'il doit inculquer a ses troupes ce bonhomme.