Thomasinho
Aug 4 2008, 19:22
Si Maké et Giuly ne jouent pas, ça devrait donner un truc comme ça non?
-----------------Landreau------------------
---------------------------------------------
--Ceara---Camara---Sakho---Armand--
----------------------------------------------
----------Clément------Chantôme--------
--Pancrate------Séssegnon-----Rothen--
------------------Hoarau--------------------
Citation (Thomasinho @ Aug 4 2008, 19:22)

Si Maké et Giuly ne jouent pas, ça devrait donner un truc comme ça non?
-----------------Landreau------------------
---------------------------------------------
--Ceara---Camara---Sakho---Armand--
----------Clément------Chantôme--------
--Pancrate------Séssegnon-----Rothen--
------------------Hoarau--------------------

Sessegnon est suspendu.
on le savais pour Make et Giuly
Pour la defence on a cas metre ceara camara traoré sakho armand donc vu que pamal veul des vieu a paris sur la feuiile de match -_-
Tout le monde en defence ...
si tu veu pas perdre Faut Marquer .............et Non pas defendre

!
Compliqué pour Spahic
Pisté par le PSG, Emir Spahic, le défenseur international bosniaque du Lokomotiv Moscou, pourrait devoir patienter jusqu’au Mercato d’hiver pour changer d’air.
Malgré l’intérêt de plusieurs équipes étrangères, et notamment du Paris Saint-Germain, Emir Spahic n’est pas encore sûr de quitter le Lokomotiv Moscou. Les dirigeants russes ont annoncé que l’international bosniaque ne sera autorisé à partir que si le club parvient à lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Et il ne s'agirait pas d'une priorité du moment...
Sport365
damienduff
Aug 4 2008, 19:28
Vous avez dépensez des millions pour qu'ils chauffent l'infirmerie.
C'est bien le medecin du club verra des stars...
On va commencer la saison sans aucune recrue (Hoarau je ne le compte pas) eh bien ca commence bien dites moi.
Interview, traduite en exclu pour vous^^, de Kezman dans un journal turc:
- Les turcs demandent 6 millions alors que le psg propose moins, va-t-on quand même réussir à voir la famille Kezman au sommet de la tour Eiffel?
- Je l'espère, j'ai envie de rejoindre le PSG. Lorsque j'étais enfant, mon rêve était de vivre à Paris et de jouer pour le club qui entre 1993 et 2000 a vu la légende brésilienne Raï. C'est un club de grande tradition, qui a connu quelques difficultés sportives ces dernières années, mais en même temps avec le renforcement de l'équipe en cours, les 4 premières places qualificatives pour la ligue des champions sont jouables.
- Le club a refusé la première offre du PSG?
- oui et comment! Mais c'est toujours ainsi avec la première offre. Je veux croire que la seconde ne le sera pas. Mon arrivée à Paris serait un cachet à ma carrière, la ligue 1 est intéressante, j'aimerais bien y rester quelques saisons. Les Turcs connaissant mon souhait même si je suis lié au club encore 2 ans, Paris est ma grande chance, nos ambitions se rejoignent.
- Kezman et la sélection nationale?
- Je travaille, je joue, j'attends et j'espère que je vais mériter ma sélection grâce à de bons matches et des buts. Et si Dieu le veut, sous les couleurs du PSG.
Thomasinho
Aug 4 2008, 19:31
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 20:23)

Sessegnon est suspendu.
Ah zut oui c'est vrai...
Bon bah c'est pas de la grande équipe alors....
PSG : Accord pour Kezman
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 19h24
Selon nos informations, Fenerbahçe aurait accepté une offre de près de quatre millions d'euros du Paris Saint-Germain pour Mateja Kezman, l'attaquant international serbe.
Comme pressenti, le Paris Saint-Germain serait parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant international serbe Mateja Kezman (29 ans, Fenerbahçe). Après plusieurs échanges téléphoniques dans la journée de lundi, les différentes parties concernées se seraient entendues sur un transfert de près de quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans.
L'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea devrait prochainement se rendre en France pour finaliser les derniers détails de l'opération.
foot365
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 19:30)

Interview, traduite en exclu pour vous^^, de Kezman dans un journal turc:
- Les turcs demandent 6 millions alors que le psg propose moins, va-t-on quand même réussir à voir la famille Kezman au sommet de la tour Eiffel?
- Je l'espère, j'ai envie de rejoindre le PSG. Lorsque j'étais enfant, mon rêve était de vivre à Paris et de jouer pour le club qui entre 1993 et 2000 a vu la légende brésilienne Raï. C'est un club de grande tradition, qui a connu quelques difficultés sportives ces dernières années, mais en même temps avec le renforcement de l'équipe en cours, les 4 premières places qualificatives pour la ligue des champions sont jouables.
- Le club a refusé la première offre du PSG?
- oui et comment! Mais c'est toujours ainsi avec la première offre. Je veux croire que la seconde ne le sera pas. Mon arrivée à Paris serait un cachet à ma carrière, la ligue 1 est intéressante, j'aimerais bien y rester quelques saisons. Les Turcs connaissant mon souhait même si je suis lié au club encore 2 ans, Paris est ma grande chance, nos ambitions se rejoignent.
- Kezman et la sélection nationale?
- Je travaille, je joue, j'attends et j'espère que je vais mériter ma sélection grâce à de bons matches et des buts. Et si Dieu le veut, sous les couleurs du PSG.
Interessante cette itw Kezman on voit son réel désir de rejoindre la capital ca fait plaisir en tout cas. Lui aussi fan du PSG a la grande époque de Rai
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 19:32)

Selon nos informations, Fenerbahçe aurait accepté une offre de près de quatre millions d'euros du Paris Saint-Germain pour Mateja Kezman, l'attaquant international serbe.
Comme pressenti, le Paris Saint-Germain serait parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant international serbe Mateja Kezman (29 ans, Fenerbahçe). Après plusieurs échanges téléphoniques dans la journée de lundi, les différentes parties concernées se seraient entendues sur un transfert de près de quatre millions d'euros pour un contrat de trois ans.
L'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea devrait prochainement se rendre en France pour finaliser les derniers détails de l'opération.
foot365
Bon son arrivée est imminente c'est excellent c'est énorme en tout cas ca aura été vite je trouve
Pedro70's
Aug 4 2008, 19:35
Hello voila quelques temps sans internet je suis content de retrouver le forum et de bons joueurs au PSG. Pour Kezman je sais pas quoi dire je connais de nom mais je l'ai jamais trop regardé jouer donc je sais pas ce que ca va donner
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 20:32)

foot365
plus rapide spen
exelente nouvelle
Merci Spen , tu nous apporte une superbe bonne nouvelle en èsperant que foot365 ne dis pas de mensonge , attendons demain dans l'èquipe pour savoir c'est a eux que je fait le plus confiance ...
Voila une video qui présente les jeunes des moins de 15 ans du PSG
http://video.eurosport.fr/football/man-u-p...941/video.shtml
Merci , je savais qu'ils étaient très bon , comme tous le centre de formation du PSG

En esperant que l'èquipe première fassent pareil cette saison !
C'est quoi cette blague ? Sessegnon est suspendu ?
Citation (blA @ Aug 4 2008, 19:39)

Voila une video qui présente les jeunes des moins de 15 ans du PSG
http://video.eurosport.fr/football/man-u-p...941/video.shtml 
Interessant j'ai hate de voir la suite de ce reportage. Yen a qui me plaise bien la dedans qui ont la rage de vaincre
Freshpotjam
Aug 4 2008, 19:50
Tout le monde etait fan du PSG a la grande epoque de Rai...
Enfin c;est cool. J'espere que ca se conclue et que on peut tous etre heureux de son rendement.
Citation (damienduff @ Aug 4 2008, 19:28)

Kezman : autour de 4M
Giuly: 2.5 M
Makelele: GRATUIT
Ben Arfa; il est venu a combien encore?
Allez va te coucher mon petit rageux
Kobayachi
Aug 4 2008, 19:54
Citation (damienduff @ Aug 4 2008, 19:28)

Sinon vous pensez gagner quelquechose encore cette année

,avec ou sans stars c'est dur dur
un joueur gratuit qui est payé 300 000€ mensuel est moins cher qu'un type par exemple acheté 3M et payé 50 000€ mensuel?
Freshpotjam
Aug 4 2008, 20:01
Citation (Matt_ @ Aug 4 2008, 20:55)

un joueur gratuit qui est payé 300 000€ mensuel est moins cher qu'un type par exemple acheté 3M et payé 50 000€ mensuel?

ca depend sur la duree du contrat. De toute maniere jusqu'a maintenant nos achat on ete plutot intellegent et au prix du marcher. Je ne pense pas que l'on s'est fait arnaquer comme avant.
Thomasinho
Aug 4 2008, 20:03
Citation (Matt_ @ Aug 4 2008, 20:55)

Arf, ya toujours des rageux qui viennent pinailler sur les salaires...
C'est sûr que des joueurs comme Makélélé ou Giuly à Marcel Picot, vous les verrez que quand le PSG viendra chez vous!
Critiquer le recturement de Paris cette année: on aura tout vu.
Signer Kezman, Hoarau, Sessegnon, Giuly et Makelele , tout ca pour 15 M€; faudra m'expliquer la mauvaise affaire.
c'était juste une question Thomasinho
t'était pas obligé de m'agresser
Freshpotjam
Aug 4 2008, 20:05
Mais critiquer Paris est a la mode. On s'en je m'en pleins pas j'en ai rien a faire de leur equipes de paysans
Thomasinho
Aug 4 2008, 20:10
Citation (Matt_ @ Aug 4 2008, 21:04)

c'était juste une question Thomasinho
t'était pas obligé de m'agresser

Excuse moi si tu l'a mal pris mais je sentais une pointe d'ironie dans ta question...
Enfin bref, pour en revenir aux salaires, comme disait freshpotjam, je pense pas qu'on soit au dessus des prix du marché...C'est juste que nos joueurs valent bien ça! Certains font même des efforts par rapport à ce qu'ils touchaient dans leurs clubs précédents.
je dis juste que dire que Makelele ne vous a rien couter, c'est faux, parce que par son salaire il empatit sur votre budget réservé aux transferts
amomo59
Aug 4 2008, 20:17
Citation (Matt_ @ Aug 4 2008, 21:12)

je dis juste que dire que Makelele ne vous a rien couter, c'est faux, parce que par son salaire il empatit sur votre budget réservé aux transferts

Pas forcément vu qu'on enlève Pauleta et Yepes, tous deux des gros salaires.
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 19:05)

Lundi 4 août
1. Matin
Repos
2. 17:00
Entraînement
Mardi 5 août
1. 10:00
Entraînement
2. 17:00
Entraînement
Mercredi 6 août
Entraînement
2. AM
Repos
Jeudi 7 août
1. 10h00
Entraînement
2. A-M
Repos
Vendredi 8 août
Entraînement
Merci Spen

:
Citation (amomo59 @ Aug 4 2008, 20:17)

Pas forcément vu qu'on enlève Pauleta et Yepes, tous deux des gros salaires.
Exactement.
Pour l'instant on a rien dépensé dans ce mercato avec les ventes, ce qui est incroyable lorsqu'on voit les noms sur le papier.
Thomasinho
Aug 4 2008, 20:18
Citation (Matt_ @ Aug 4 2008, 21:12)

Je sais pas franchement...Makélélé à Paris, ça fait 2 ans que la cellule de recrutement bossait dessus, donc je pense que son salaire était pris en compte dès le début...
Les financiers du club ne se sont pas dit au dernier moment: "Ah ouai quand même, il nous coûte cher le Claude! On pourra pas prendre d'autres joueurs cette année!".
J'imagine qu'ils avaient anticipé!
Moi aussi , par contre pour Mateja c'est une grosse surprise , ayant recruter hoarau je pensais qu'il aller chercher aucun autres attaquants ...Mais bon tant meiux !

Citation (damienduff @ Aug 4 2008, 21:43)

Une equipe d'intertoto
Et Marseill , ils ont une moins bonne èquipe que nous cette année , vous envisagez de gagne rle titre bein bonen chance nous on essaye d ereconstruire uhe qèuipe on achète pas des joeurs qui veulent se barrer de leur club !
Kobayachi
Aug 4 2008, 20:50
Modifié!desolé
axon_92
Aug 4 2008, 20:51
Citation (.SupraS 91' @ Aug 4 2008, 21:49)

Moi aussi , par contre pour Mateja c'est une grosse surprise , ayant recruter hoarau je pensais qu'il aller chercher aucun autres attaquants ...Mais bon tant meiux ! ;)
Et Marseill , ils ont une moins bonne èquipe que nous cette année , vous envisagez de gagne rle titre bein bonen chance nous on essaye d ereconstruire uhe qèuipe on achète pas des joeurs qui veulent se barrer de leur club !

désolé mais le bled est a ta disposition a saint michel a paris , voir en magasin dans le 91
vive les fautes d'orthographe .
Citation (damienduff @ Aug 4 2008, 19:43)

Une equipe d'intertoto
Eh, voilà le p'tit marseillais qui se la ramène, decidemment, même si on ramène Robinho, C.Ronaldo et Totti, on va toujours ce faire critiquer
Va polluer ton topic Merdseillais !
xFaustx
Aug 4 2008, 20:52
Citation (.RiiCky @ Aug 4 2008, 18:38)

Franchement si on avait eu Basa et Lichteiner sa aurait été autre chose tout de même !
franchement une de nos plus grosses conneries de ces dernière années c'est de ne pas avoir gardé rozenhal
Citation
les 4 premières places qualificatives pour la ligue des champions sont jouables.
Va falloir lui expliqué quelques trucs à Mateja
c'est vrai que Roze ' c'était une bombe ...
Classement du groupe A1er PSG : 8 points (+6)2 Manchester : 8 pts (+4)
3 Real Madrid : 6 pts
4 Audax Italiano : 4 pts
5 Villa 2000 : 0 pt
Le PSG 1er de la MUPC !
Citation (.Simox @ Aug 4 2008, 20:57)

Classement du groupe A1er PSG : 8 points (+6)2 Manchester : 8 pts (+4)
3 Real Madrid : 6 pts
4 Audax Italiano : 4 pts
5 Villa 2000 : 0 pt
Le PSG 1er de la MUPC !

Et un quart tout à fait abordable puisqu'on joue contre Francfort.
Sinon j'aimerais bien savoir pourquoi mon message a été supprimé
Citation (jojo15 @ Aug 4 2008, 21:52)

Ya vraiment des jalous !
Et y'a des cons plein ce topic. Et c'est pas pour autant qu'on table des pages entières là-dessus...
Stef_94
Aug 4 2008, 21:02
Citation (xFaustx @ Aug 4 2008, 21:52)

franchement une de nos plus grosses conneries de ces dernière années c'est de ne pas avoir gardé rozenhal
Sorin surtout!
Cette année on est les meilleurs partout ...
Citation (.SupraS 91' @ Aug 4 2008, 21:02)

T'es trop optimiste !
yosh123
Aug 4 2008, 21:08
C'est clair le championnat n'a même pas encore débuté
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 21:03)

Critiquer le recturement de Paris cette année: on aura tout vu.
Y'a tellement de choses à critiquer dans le recrutement que ça prendrait toute la soirée pour tout citer. Le club à peut être fait venir de grand joueurs, mais c'est pas ça qui va masquer complètement toutes les bévues et les oublis au niveau de l'effectif.
Citation
Surtout au niveau de l'arrogance on dirait.
Magic_eddy
Aug 4 2008, 21:32
De là à dire que le recrutement est impeccable, il y a une belle marge, cependant comparé aux années précédentes, c'est déjà une merveille. Alors contentons nous en pour le moment.
Pauleta44
Aug 4 2008, 21:54
Le problème c'est le banc,mais avec les années si le club se stabilise vers le haut on pourra avoir un bon effectif!Tout commence par une bonne saison et espérons faire un parcours à la lyonnaise(stabilité,gros effectif,réussite dans les achats et les ventes,rentrées financières,ligue des champions)!