Vinc}-{enzO
Aug 22 2010, 22:57
Violent
Pauleta44
Bon les pseudo-supporters du PSG vous avez finit, changer votre écusson sa vous va pas
Desert Fox
Citation (yepes45 @ Aug 22 2010, 22:55)

ont a une belle équipe cette année ont sera en haut du classement faut pas baissé les bras!!
La même musique depuis 12 ans maintenant
N'empêche je remercie Germain qui contribuera à notre descente assuré en fin de saison
El Capitano
Citation (C-Note @ Aug 22 2010, 23:48)

N'importe quoi t'a jamais joué au foot ou quoi ? Essaye de tirer un ballon qui arrive derrière toi avec ton mauvais pied...
Il a fait un bon match en plus de ça que ce soit défensivement ou offensivement et si nos attaquants étaient plus altruistes le score aurait pu être différent grâce à lui également.
C'est pas possible...
Sur le but, Nene est devant sa ligne mais il est pas assez attentif parce que on voit il touche le ballon avant qu'il rentre, sur la contre attaue ils sont a 3 contre 1, et il doit mieux joué le coup, et sa frappe il doit au moin la cadre et pas faire un 3 points c'est des pro quand meme.
Titi-Parisien
Aug 22 2010, 22:58
Je m'attendais à un sursaut d'orgueil Bordelais et on y a eu le droit.
C'est vraiment rageant car on domine vraiment ce match. On a vraiment raté/croqué trop d'occasions pour espèrer prendre les 3pts face aux Girondins.
jojo15
Meme apres une telle defaite, y'a des bonnes choses a retenir les gars, faut pas dire n'importe quoi ! maintenant faisons le plein contre sochaux et arles...
julien002
Nene c'est une chevre un vrai poids pour l'équipe
Anthoniiy

les mecs qui après le premier match sucer toute l'équipe maintenant on est des chèvres et on va aller en L2. Alala de vraies girouettes ici !
falcko
Citation (jojo15 @ Aug 22 2010, 22:58)

Meme apres une telle defaite, y'a des bonnes choses a retenir les gars, faut pas dire n'importe quoi ! maintenant faisons le plein contre sochaux et arles...
toi t es vraiment le comique de soccers
Citation (julien002 @ Aug 22 2010, 22:55)

Giuly titulaire, Nene et Luyindula je veux meme plus les voir ces deux chevres
C'est bon on a compris.
Déjà que tu raconte de la merde... si c'est pour rajouter une couche, ne le fais pas.
Orobica
Aug 22 2010, 22:59
Citation (J-Yan @ Aug 22 2010, 23:57)

Ou les plans Canal+ sur les supporters en train de regarder assis. Ca me dépasse, un match qui pousse sur l'attaque/défense en fin de rencontre et les "supporters" qui n'encouragent pas les joueurs.
En tout cas gros, gros match de Camara. J'ai bien souvent défendu ce mec, mais le nombre de connerie qu'il a pu faire à lui seul sur la totalité de la rencontre, c'est hallucinant.
On nous a fait un foin de la "superbe défense" qu'on avait, mais elle s'est cassé la gueule à chaque incursion girondine ce soir.
Il n'y a pas de quoi dramatisé, mais il leur reste encore beaucoup de boulot.
matteo29
Aug 22 2010, 22:59
la vraie chevre c'est camara ce mec a les pieds carres
a l'epoque quand il jouait a l'om tapie avait dit qu'il ne voulait plus voir jouer camara car ce n'etait pas un joueur de foot mais une daube
il avait raison
Citation (jojo15 @ Aug 22 2010, 23:58)

D'accord avec toi, mais on peut que s'en vouloir de cette défaite. Il faut se dire qu'on joue Sochaux et Arles pour les prochaines journées, il ne sont pas en confiance, faut gagner, tout simplement

A noté la très bonne préstation de Sakho et Hoarau notamment
Orobica
Aug 22 2010, 23:00
Merci J-Yan, depuis le temps que je te le dis.
Camara, encore dans tous les bon coups. L'union sacrée Leporux il l'a fera avec les mec qui lance deux chants dans la tribune
Desert Fox
Citation (Pauleta.48 @ Aug 22 2010, 22:54)

et le réalisme??? on a toutes les grosses occases... on relance bordeaux ki a rien montré... vivement que gourcuff ce casse et qu'ils coulent... dégouté par leurs pieds carré. carasso et ciani sortent le gros... et nous on a coupet et camara...
Bah tu sais maintenant les adversaires n'ont même plus besoin de jouer au Parc pour ramener quelque chose...
jojo15
Citation (julien002 @ Aug 22 2010, 22:58)

Nene c'est une chevre un vrai poids pour l'équipe
t'es idiot ou tu le fais expres ?
julien002
Aug 22 2010, 23:01
@ feitan: Elle est ou la merde? Nene à part faire un petit drible pour faire jouir tous les gamins du Parc, rater toutes ses actions, ne rien apporter à ses attaquants, à jouer que pour sa gueule...
Luyindula c'est la chevre incarnée c'est lui qui perd le ballon qui fait la merde dans la surface... mais lui c'est pas une surprise il est né en tant que chevre attitré.
Bref j'en étais sur qu'on allait perdre ce soir et d'ailleurs j'en étais sur que ce début de saison n'était qu'un feu de paille
Pauleta.48
Aug 22 2010, 23:01
Citation (Anthoniiy37 @ Aug 22 2010, 22:53)

Bien fait pour les pigeons qui ont payés pour ce match !

les pigeons ce soir sont erdinç, nene ou sessegnon, certainement pas le public. ahhhh mais j'oubliais, sans le plan leproux on aurait gagné ce match grace au public... c'est la première fois qu'on perd de cette façon...
Erdinç m'a trop énervé sur ce match FUCK
Orobica
Aug 22 2010, 23:02
ambiance de reve dans ce parc en folie. j'aime
leparisieng

Raymond, est-ce que c'est toi ?
da-rico

On connait le refrain c'est la meme chose tous les ans "Oh Paris ca joue bien, Paris n'aurais pas du perdre blah blah blah ..." On sait ce que ca donne au final donc non on y croit plus car rien ne change d'une année sur l'autre
julien002
Aug 22 2010, 23:03
Et le jolie plan sur les enfants magnifique

Toujours les memes gars en début de championnat qui nous voient réussir aller en LDC et compagnie c'est mignon à voir
Pierlo.#20.
Aug 22 2010, 23:03
Citation (Pauleta44 @ Aug 22 2010, 22:57)

Bon les pseudo-supporters du PSG vous avez finit, changer votre écusson sa vous va pas
Bon le supporter parfait du PSG, tu veux nous donner des leçon de supporter ?
Polska73
Aug 22 2010, 23:04
D'accord avec Oliv', Sakho très propre, pour rattraper Camara, meme si c'est risqué.
Et Hoarau Impeccable, si seulement yavait eu un autre finisseur ce soir
Ceara a gauche c'etait toujours pas mal, je pense qu'avec Nene suspendu on peut presque tester le Armand milieu gauche vu la qualité des joueurs qui jouent à ce poste chez nous.
Bref, après 3 matchs tout le monde s'enflammait, on retombe sur terre, espérons qu'on redécolle dès le we prochain
Suiken
Aug 22 2010, 23:05
Gros match de toute l'équipe hormis Erding, qui une fois de plus, bouffe la feuille de match.
Ok il court beaucoup, fait de bons appels mais techniquement, c'est une buse, incapable de faire une bonne passe ou un tir efficace, il arrive à peine à cadrer ce gitan!
falcko
Citation (Pauleta44 @ Aug 22 2010, 22:57)

va sucer ton pouce mon garcon
bonzai
Ceux qui trouvent Nenê mauvais ce soir, faut sérieusement changer d'écran TV.
Gros gros seum ce soir, 10 occasions 1 but c'est n'importe quoi. J'ai juste pas compris pourquoi y'a personne au 2eme poteau sur le dernier corner. C'est un choix de Coupet surement, le but est pour lui.
Orobica
Citation (julien002 @ Aug 23 2010, 00:03)

Et le jolie plan sur les enfants magnifique
Toujours les memes gars en début de championnat qui nous voient réussir aller en LDC et compagnie c'est mignon à voir

Pauleta44
Citation (Pierlo.#20. @ Aug 22 2010, 23:03)

Bon le supporter parfait du PSG, tu veux nous donner des leçon de supporter ?
J'ai pas dis que j'étais parfait ,MONSIEUR, mais je jouis pas quand mon équipe perd...
Vous nous faites la morale comme quoi on est des supporters en bois,mais à votre place je me la bouclerais.
Citation (julien002 @ Aug 22 2010, 23:01)

@ feitan: Elle est ou la merde? Nene à part faire un petit drible pour faire jouir tous les gamins du Parc, rater toutes ses actions, ne rien apporter à ses attaquants, à jouer que pour sa gueule...
Luyindula c'est la chevre incarnée c'est lui qui perd le ballon qui fait la merde dans la surface... mais lui c'est pas une surprise il est né en tant que chevre attitré.
Bref j'en étais sur qu'on allait perdre ce soir et d'ailleurs j'en étais sur que ce début de saison n'était qu'un feu de paille
Oui tu raconte de la merde.
Nenê a été correct, Nenê apporte de la vitesse, les contre-attaque dangereuse provienne surtout de lui, il est actif sur son coté, il fourni un gros effort défensivement, tu crois quoi ? c'est parce-qu'il croque qu'il n'apporte rien ? tu regarde seulement comment se termine action ? tu regarde pas le début ? origine de action ? les combinaisons ? non ça te dis rien ?
Il a été correct sur ce match, sans plus, mais le traiter de chèvre, de poids, putain, de poids quoi.. un mec qui apporte autant de vitesse dans notre jeu et on lui traite de poids pour l'équipe.
Wicente
Aug 22 2010, 23:06
On a perdu contre Bordeaux sur 2 CPA et en ayant 10 000 occases.
Et certains viennent dire que la L2 nous tend les bras? faudrait qu'on m'explique la conception du foot de ce forum svp
Desert Fox
Citation (Anthoniiy37 @ Aug 22 2010, 22:58)

les mecs qui après le premier match sucer toute l'équipe maintenant on est des chèvres et on va aller en L2. Alala de vraies girouettes ici !
Euh désolé mais moi je nous aît pronostiqué objectivement 18e cette saison et même aprés la victoire chatteuse contre l'ASSE,ce n'est pas ce que je souhaite mais c'est un raz-le-bol général de voir qu'il y a peu d'aspects positifs dans notre équipe,voilà pourquoi je sens qu'on va tomber cette saison aprés 12 années sans la moindre ambition dans le jeu,putain même quand on a l'air de bien jouer avec beaucoup d'occasions de créer il faut qu'on aide l'adversaire à se réveiller de sa léthargie c'est abusé serieux...
julien002
Pedro n'est pas la c'est pas normal serait il au Parc?
Orobica
non mais j'ai cru que j'allais métouffer pendant le match... les mec lancait deux chants, ca fait trop pité on se serait a sochaux.
sérieux alou et doudu je vous aime.
mdr P44
da-rico
Aug 22 2010, 23:07
Citation (bonzai @ Aug 22 2010, 23:05)

Ceux qui trouvent Nenê mauvais ce soir, faut sérieusement changer d'écran TV.
Gros gros seum ce soir, 10 occasions 1 but c'est n'importe quoi. J'ai juste pas compris pourquoi y'a personne au 2eme poteau sur le dernier corner. C'est un choix de Coupet surement, le but est pour lui.
Ca ete le cas sur tous les corners de ce soir

Citation (julien002 @ Aug 22 2010, 23:06)

LOL
Faut arreter de dire qu'on a jouer comme des chèvres, il faut peaufiner 2-3 trucs commes les CdPAs et faire des séances de tirs/attaques pour Erding qui certes à mis 15 buts l'année derniere mais avec au moins 4 occaz par matchs
Desert Fox
Aug 22 2010, 23:08
Citation (Wicente @ Aug 22 2010, 23:06)

Et certains viennent dire que la L2 nous tend les bras? faudrait qu'on m'explique la conception du foot de ce forum svp
L'explication c'est que l'irrationnel et notre club ne font qu'un

Puis t'oublies que Bordeaux reste sur 2 défaites d'affilées en ayant rien montré collectivement dans les 2 premiers matchs aussi alors pourquoi devrait-on être surpris d'avoir mis à danger les buts de Bordeaux à maintes reprises?
Le marquage foireux c'est le cas depuis l'an dernier. Je me souviens encore du but égalisateur de Montpellier à la dernière seconde lors de la première journée.
On a du se prendre plus de 10buts sur CDPA de cette manière la saison dernière rien qu'en L1.
jojo15
Aug 22 2010, 23:09
Citation (da-rico @ Aug 22 2010, 23:02)

On connait le refrain c'est la meme chose tous les ans "Oh Paris ca joue bien, Paris n'aurais pas du perdre blah blah blah ..." On sait ce que ca donne au final donc non on y croit plus car rien ne change d'une année sur l'autre
tu m'en veux pas mais l'an dernier on a changé comme des merdes : cette année, on fait le jeu, on subit pas...
Pauleta.48
Citation (Anthoniiy37 @ Aug 22 2010, 22:58)

on ira pas en l2 mais on finira hors top 6. putin je revois Erdinç..!énorme ce qu'il rate et il joue SOLO putin...camara est un pitre... par contre Ceara au top mais les centres...
Citation (Tsuku @ Aug 16 2010, 16:48)

Je retiens quelque messages ici. Je m'amuserais à les ressortir quand Paris va perdre son premier match et qu'on verra des " oué mais vous voyez on vous avait dit que c'est une équipe de merde qui ne fera rien etc... "
Juste histoire de voir si certain sont toujours aussi stoïques ou si c'est vraiment de la mauvaise foi. Car j'en vois déjà d'ici après la première défaite enfoncer le club comme pas possible. Les mêmes qui disent " sert à rien de juger sur 2 matchs " qui eux jugeront sur un match perdu.
falcko
Citation (jojo15 @ Aug 22 2010, 23:09)

tu m'en veux pas mais l'an dernier on a changé comme des merdes : cette année, on fait le jeu, on subit pas...
et on perd
FatMat91
Aug 22 2010, 23:10
Citation (jojo15 @ Aug 23 2010, 00:09)

Heureusement qu'on fait le jeu chez nous ...
bonzai
Citation (Wicente @ Aug 23 2010, 00:06)

Un énorme +1, Bordeaux est chanceux ce soir c'est dingue. Camara, Coupet et Maké sont en dessous du reste, on le savait déjà. Je rajouterai Luyindula qui fait une entrée catastrophique. Erding même s'il croque, il a fait l'amour à Ciani et Sané, j'espère qu'ils se sont pas trop vener avec Hoarau :s
Pierlo.#20.
Citation (Pauleta44 @ Aug 22 2010, 23:05)

J'ai pas dis que j'étais parfait ,MONSIEUR, mais je jouis pas quand mon équipe perd...
Vous nous faites la morale comme quoi on est des supporters en bois,mais à votre place je me la bouclerais.
J'ai rien a apprendre de toi. A l'heure qu'il est j'prefere etre soulagé de cette defaite, ça ramenera beaucoup de monde sur terre. Y'a plus de tolerance, tu gagnes, point final. Il veulent refaire le club dans son integralité (tribune, sportif) bah moi j'vais revoir mes ambitions a la hausse. C'est fini le temps ou j'passais des semaines pourries juste pour un match nul. Sur ce MONSIEUR !
julien002
Citation (Feitan @ Aug 23 2010, 00:05)

Ou tu raconte de la merde.
Nenê a été correct, Nenê apporte de la vitesse, les contre-attaque dangereuse provienne surtout de lui, il est actif sur son coté, il fourni un gros effort défensivement, tu crois quoi ? c'est parce-qu'il croque qu'il n'apporte rien ? tu regarde seulement comment se termine action ? tu regarde pas le début ? origine de action ? les combinaisons ? non ça te dis rien ?
Il a été correct sur ce match, sans plus, mais le traiter de chèvre, de poids, putain, de poids quoi ? un mec qui apporte autant de vitesse dans notre jeu et on lui traite de poids pour l'équipe...
On n'a pas vu le meme match. Nene a joué constamment pour lui et seulement pour lui en multipliant ses gestes techniques pour amuser les enfants et a finalement contribué à peu d'actions... l'action avec giuly seul je l'ai dans le ventre, son tir au troisieme poteau la meme, il tient pas sur ses quilles une vraie blague... au niveau des efforts défensifs, je te prie de t'abstenir car il est peu redescendu c'est toujours les milieux qui faisaient le taff pour lui...
Les combinaisons et compagnie sont venues essentiellement de Hoarau, félicitation à lui et à Sakho ils ont été monstrueux.
Il y avait tellement de choses à faire aujourd'hui et tu me dis qu'il est correct? correct de quoi? faut arreter la il avait des avenues de Champs Elysées devant et a jamais réussis à faire ce qu'il fallait peu de centres, peu de passes en profondeur vers les attaquants, pleins de pertes de balles, déchets devant, peu de repli défensif... nul à chier quoi
Pierlo.#20.
Aug 22 2010, 23:11
Citation (julien002 @ Aug 22 2010, 23:06)

Boulogne Rouge pour lui ce soir
Hill_G
Aug 22 2010, 23:12
Ouaaah, y'en a qui crachent sur Nenê ? C'est un des meilleurs ce soir. Il a pris le jeu à son compte distillant de bons ballons, très actif sur son côté. C'est un véritable coup de punch dans votre jeu et certains osent dire qu'il est un poids pour l'équipe ? C'est vrai vous y gagnerez surement à placer Rothen à sa place, avec sa vivacité et sa percussion légendaire ça fera mal...
Prenez vous-en plutôt à Erdinç qui a une nouvelle fois manger la feuille de match, il a rien du manger au ftour