Citation (Pierlo.#20. @ Sep 2 2010, 13:55)

Julien, je confirme, il est decedé des suites de ses blessures lors d'un accident de la route
Séance de l'après-midi annulée
Les joueurs parisiens se sont entraînés à 10h15 ce jeudi au Camp des Loges. La prochaine séance est prévue vendredi à 10h15.
Initialement prévue à 16h15, la séance de l'après-midi est donc annulée.
PSG.FR
Une raison speciale ? Ou trop de tensioon exterieure ?
là c'est les tensions intérieures. le plan leproux s'éffondre, les résultats ne sont pas là, des joueurs veulent jouer plus...
Citation (0nizuka @ Sep 3 2010, 02:52)

VAHID UN POING C'EST TOUT
IL EST EN POSTE QUELQUES PART NON ? J'AI VU CA IL ME SEMBLE. OU ALORS CA C'EST PAS FAIT.
Citation (Pierlo.#20. @ Sep 2 2010, 16:47)

Boum' c'est pas Lucio mais c'est beaucoup mieux que Camara... Pour une saison ça aurait pu faire l'affaire
euh

c'est pas parce qu'il a été appelé en EDF qu'il faut croire que c'est un patron en défense. c'est à peine légèrement mieux que Camara.
son placement est vraiment limite, vitesse de pointe minable, relance pourri, zéro anticipation.
Citation (luckyluciano @ Sep 2 2010, 17:33)

Traoré foutra pas les pieds sur le terrain j'pense, au pire on fout armand dans l'axe et tiéné à gauche. C'est quasiment un délit de faire jouer Traoré contre des footballeurs professionnels.
on parie que si Traoré reste au club, il jouera au moins une minute ? j'en suis trop sûr que ca arrivera.
Citation (Enzo @ Sep 2 2010, 19:24)

Pourtant il est 100 fois meilleur que Camara.
A tel-Aviv en première période, j'lai trouvé quasiment irréprochable.
il a fait illusion pendant deux matchs on dira. mais il est en panique avec son pied droit et joue toujours avec le gauche.
Citation (jojo15 @ Sep 2 2010, 21:03)

On va finir avec bodmer sakho, j'en suis sur... et ca me déplait pas tant que ca...
ca déplaira à Bodmer.
sinon, pour jouer à l'exterieur, ca serait pas mieux ca ?
Coupet
Jallet-Camara-Sakho-Ceara
Clément
Bodmer-Rothen
Giuly-Nene
Hoarau
ou
Coupet
Jallet-Camara-Sakho-Ceara
Clément
Bodmer-Chantome
Giuly-Nene