.DerKaiser.
Sep 16 2010, 16:12
Énorme !
C'est simple ce qu'il dit, mais qu'est-ce que c'est vrai.
FatMat91
Sep 16 2010, 16:16
Ramzi
Despo'
Sep 16 2010, 16:19
Hahahaha des putes Séville.
Mais bon c'est tout à fait possible qu'on se prenne ça dans le cul
JordanBB
Sep 16 2010, 17:35
psgforever
Sep 16 2010, 17:38
si la logique est respectée on perdra ce match car seville est au dessus du PSG sur le jeu je pense
mais SI tous les parisiens sortent un gros match on peut peut etre ramener quelquechose
jle sens mal ... je vois 2-1 ou 3-1 pour SEVILLE ... car zoumana sera titu ce soir il me semble
Vic Mackey
Sep 16 2010, 17:48
Sachant qu'on est toujours meilleurs quand on nous attend pas, j'ai envie d'y croire pour ce soir.
C'est un bon match de Coupe d'Europe à jouer, j'espère que les joueurs se souviendront de ça.
psgforever
Sep 16 2010, 17:56
j'espere aussi qu'ils vont aborder de la bonne maniere cette rencontre
j'arrive pas à imaginer comment on pourrait dominer cette equipe sur le terrain
et connaissant le sens tactique de AK j'ai un peu peur du score a la fin des 90'
j'espere me tromper ... mais le 4-0 contre arles c'etait un match sans opposition
là ça va pas etre le même level en face .
J'espere me tromper et que le PSG gagne 2-0 doublé de peguy la cochonne
Pauleta44
Sep 16 2010, 17:56
Citation (JordanBB @ Sep 16 2010, 17:35)

C'est une pub

Sinon tu supportes vraiment tous les clubs sur ta sign' ?
C-Note
Sep 16 2010, 17:57
J'ai entendu que JE MAUMAU serait préféré à Nenê ca fait chier quand même...
Pauleta44
Sep 16 2010, 17:58
Comme prévu on vient pour perdre
leparisieng
Sep 16 2010, 17:59
Sur Bwin y a un pari spécial, qu'ils te remboursent si Séville gagne : la côte du match nul devient 1.48 et la victoire de Paris 2.25. J'ai mis 20€ sur le nul, ça me fairait mal aux fesses que les joueurs sortent un exploit ce soir
Vic Mackey
Citation (C-Note @ Sep 16 2010, 17:57)

J'ai entendu que JE MAUMAU serait préféré à Nenê ca fait chier quand même...
Ah 
C'est donc officiel, Kombouaré boycotte la coupe d'Europe.
Comme toutes les fois où on la joue en fait.
Si on va en LDC, cet incompétant serait capable de faire tourner aussi..
psgforever
bah si maurice remplace nene ça veut dire qu'on s'en bat les steacks de l'europa league
jprefere encore qu'on me mette armand milieu gauche
jojo15
Sep 16 2010, 18:02
Citation (Enzo @ Sep 16 2010, 17:59)

Ah 
Si on va en LDC, cet incompétant serait capable de faire tourner aussi.. tout les clubs francais s'en tapent de l'europa... et c'est pas cette année que ca risque de changer...
Despo'
Sep 16 2010, 18:08
C'est un pays de looser de toute façon la France avec une mentalité de merde

Bande de cons jouer à fond la coupe de france pour rien faire après

On voit ça qu'en France..
C-Note
Sep 16 2010, 18:10
Citation (Enzo @ Sep 16 2010, 17:59)

Ah 
Si on va en LDC, cet incompétant serait capable de faire tourner aussi.. On verra bien la compo, mais faut se poser la question de l'effectif aussi peut être qu'il a une appréhension par rapport au dernier match ou on avait pas su gérer le match de Tel Aviv pour faire un non match contre Sochaux. Je ne dis pas que c'est bien, mais vu notre effectif je pense qu'on est obligé d'établir une priorité c'est vraiment dommage. Bon après c'est clair que ce n'est pas une excuse et on ne va pas me faire croire qu'ils ne sont pas capables de faire 2 matchs par semaines.
JordanBB
Sep 16 2010, 18:10
Citation (Pauleta44 @ Sep 16 2010, 18:56)

C'est une pub

Sinon tu supportes vraiment tous les clubs sur ta sign' ?

Oui, se sont mes clubs préférés.
Mais te fâches pas.
Citation (jojo15 @ Sep 16 2010, 18:02)

tout les clubs francais s'en tapent de l'europa... et c'est pas cette année que ca risque de changer...
Pourtant en début de saison c'est pas ce que disait Leproux. Il disaient, en gros, que c'était fantastique de jouer l'Europe cette saison et qu'on allait la jouer à fond.
Soit c'était juste un discours de façade, soit ils partent direct perdant sur ce match en croyant que Seville est une montagne insurmontable et vont "essayer" de se rattraper lors des 5 prochains. J'espère quand même que ce soit la seconde solution.
Moi aucune, on joue pas à fond cette coupe ? c'est une blague..
Putain, ça me tue.
Kobayachi
Sep 16 2010, 18:17
Rien d'officiel..Ça m'étonnerais quand mémé que Nene soit pas titulaire...Si c'est le cas,c'est du foutage de gueule.
JordanBB
Sep 16 2010, 18:18
Citation (Despo' @ Sep 16 2010, 19:08)

Despo
C-Note
Sep 16 2010, 18:19

Boucherie.
bonzai
Sep 16 2010, 18:20
Citation (Despo' @ Sep 16 2010, 19:08)

Manchester qui met sa CFA mardi?
Vic Mackey
Sep 16 2010, 18:24
Citation (C-Note @ Sep 16 2010, 18:10)

On verra bien la compo, mais faut se poser la question de l'effectif aussi peut être qu'il a une appréhension par rapport au dernier match ou on avait pas su gérer le match de Tel Aviv pour faire un non match contre Sochaux. Je ne dis pas que c'est bien, mais vu notre effectif je pense qu'on est obligé d'établir une priorité c'est vraiment dommage. Bon après c'est clair que ce n'est pas une excuse et on ne va pas me faire croire qu'ils ne sont pas capables de faire 2 matchs par semaines.
Justement, en parlant de Tel-Aviv, j'crois sans déconner que si Nêne est pas là ce soir là, on s'qualifie pas. Qu'est ce que ça risque d'être ce soir..
C'est juste qu'à chaque fois qu'on se qualifie pour la C3, tous les ans, c'est toujours la même rengaine : on a pas l'effectif assez étoffé, y'a le championnat à jouer, bla bla bla. C'était bien la peine d'nous casser les couilles l'année dernière en disant "on a sauvé notre saison avec la coupe" pour nous faire comprendre cette année que c'est pas une priorité. Surtout que sur le moyen terme, un bon parcours en E.L, niveau notoriété c'est toujours bon à prendre.
Enfin bon, que Kombouaré continue à favoriser le championnat, pour finir 13ièmes encore, comme ça on s'mordra encore les couilles fin mai de pas avoir joué l'Europe.Citation (C-Note @ Sep 16 2010, 18:19)

Boucherie.

Quel escroc ce Kombouaré..
Despo'
Sep 16 2010, 18:26
Citation (bonzai @ Sep 16 2010, 18:20)

Manchester qui met sa CFA mardi?
C'est vrai que c'est fréquent ce genre de chose pardon
En France t'as 90% des équipes qui jouent jamais avec leur type en Europe
Parce que la France inculque une mentalité de looser aux entraîneurs
bonzai
Sep 16 2010, 18:27
Bah par contre faut rester cohérent dans ses propos. Soit vous pensez qu'on peut réellement gagner à Séville, et aller loin en EL; auquel cas le titre en L1 et le top 3 à coup sûr sont jouables.
100%PSG
Sep 16 2010, 18:28
Citation (0nizuka @ Sep 16 2010, 15:45)

A leur arrivée sur la pelouse du Stade Sanchez-Pizjuan de Séville, les joueurs du PSG ont eu le droit a eu drôle de surprise de la part du club Andalou.
Le Parisien nous rapporte que le tableau d'affichage du stade affichait à l'arrivée des joueurs du PSG, la victoire du FC Séville sur le score de 4 buts à 0. Une blague qui n'a pas du tout été du goût du président parisien Robin Lepoux, dénonçant un profond manque de respect des dirigeants envers le PSG.
Aux Parisiens de désormais tout faire ce soir pour faire taire les Espagnols.
MDRRRRRRRRRRRRR putin on s'fait maltraiiiiteeeer
.RiiCky
Sep 16 2010, 18:30
Pourquoi se casser les couilles à gagner la Coupe de France si ce n'est pour pas jouer l'Europe après. C'est pas comme si on croyait à une place en Europe sur le classement cette saison.
bonzai
Citation (Despo' @ Sep 16 2010, 19:26)

C'est vrai que c'est fréquent ce genre de chose pardon
En France t'as 90% des équipes qui jouent jamais avec leur type en Europe
Parce que la France inculque une mentalité de looser aux entraîneurs

Oui c'est fréquent.
Le problème c'est qu'au PSG quand tu sors 3 joueurs de l'equipe type, tu te retrouves avec Luyindula et Maurice.
Apres je sais pas ce qui est préférable, mettre la type comme certains qui vont s'économiser tout le match (chose qu'on ne sait pas faire) ou mettre des gars qui ont faim.
Despo'
Citation (bonzai @ Sep 16 2010, 18:27)

Bah par contre faut rester cohérent dans ses propos. Soit vous pensez qu'on peut réellement gagner à Séville, et aller loin en EL; auquel cas le titre en L1 et le top 3 à coup sûr sont jouables.
Je dis pas qu'on peut gagner mais faut mettre le plus de chances possibles de son côté
Mais non il faut garder cette mentalité de looser
"Perdre une fois c'est pas grave, qu'on perde pas deux fois par contre"
En clair en France perdre une fois ça gêne pas alors que d'habitude perdre ça me casse les couilles perso'
Citation (C-Note @ Sep 16 2010, 18:19)

Boucherie.

Putaiin, je prie pour une fracture du péroné de JEM des maintenant.
Pierlo.#20.
Sep 16 2010, 18:32
Ce club se fout de notre gueule. Tu joues toute la saison en vue de jouer l'Europe la saison suivante et une fois que t'y es tu la negliges.
[Mode Kombouaré ON]
"On a une echeance importante dimanche donc il faut que les organismes ne souffrent pas trop. Aligner une equipe remanier ne signifie pas mettre l'Europe de coté, nous allons jouer simplement avec les elements les plus aptes physiquement".
[Mode Kombouaré OFF]
Putain j'pourrais etre a la tete du club moi, j'aurais reponse a tout pour me foutre de la gueule de mes supporters
leparisieng
Sep 16 2010, 18:37
Citation (Feitan @ Sep 16 2010, 18:30)

Putaiin, je prie pour une fracture du péroné de JEM des maintenant.
version Loris Arnaud à Shalke y a 2 ans

(lui c'était les croisés)
JordanBB
Sep 16 2010, 18:39
Ce qui m'embête en france c'est que par exemple ce que fait paris ce soir, mettre une équipe bis en gros.
Ben y'a 1 an, ils avaient déjà procédé comme ça, y'a 2 ans, y'a 3 , y'a 4 ans ainsi de suite...
Et cette saison ils refont la même chose.
On aurait dit qu'ils n'essaient pas de progresser, d'évoluer.
Et puis ça continue à payer des types 200000 euros par mois et puis la vie continue, c'est pas grave...
Genre quand paris va mettre son équipe bis ce soir, c'est ça qui va les faire jouer à 200% contre rennes.
Mais bien sûr...
Vic Mackey
Sep 16 2010, 18:41
Citation (JordanBB @ Sep 16 2010, 18:39)

Ce qui m'embête en france c'est que par exemple ce que fait paris ce soir, mettre une équipe bis en gros.
Ben y'a 1 an, ils avaient déjà procédé comme ça, y'a 2 ans, y'a 3 , y'a 4 ans ainsi de suite...
On a pas joué l'Europe l'année dernière.
FatMat91
Sep 16 2010, 18:42
Le petit con de 16ans dans le Moscato Show qui viens de baver que de la merde sur nos tribunes
Pierlo.#20.
Sep 16 2010, 18:47
Citation (FatMat91 @ Sep 16 2010, 18:42)

Le petit con de 16ans dans le Moscato Show qui viens de baver que de la merde sur nos tribunes

Pas ecouté, developpe please
FatMat91
Sep 16 2010, 18:50
En gros il a dit dans le stade qu'il y avais des insultes à l'intérieur du stade, et dès qu'il sortais du stade il avais peur qu'il y est des débordements ...
Il a pété toute la défense que Di Meco était en train de faire sur nos tribunes
.RiiCky
Sep 16 2010, 18:52
c'est pas ce mioche qui va tout changer non plus. mais je comprend pas ça, si tu as peur des débordement où je ne sais trop quoi, RESTE CHEZ TOI !
leparisieng
Sep 16 2010, 18:53
Citation (FatMat91 @ Sep 16 2010, 18:50)

En gros il a dit dans le stade qu'il y avais des insultes à l'intérieur du stade, et dès qu'il sortais du stade il avais peur qu'il y est des débordements ...

oh le con. il a jamais mis les pieds dans un stade de sa vie !
Superonie
Sep 16 2010, 18:54
Equipe-type ou pas, ce soir on va se faire déglinguer donc autant préserver Néné et Hoarau qui sont en surrégime pour Rennes, LE match de la semaine.
La qualif' se jouera certainement lors de la double confrontation avec Dortmund, c'est lors de ces deux matchs qu'on aura besoin de notre équipe-type mais ce soir faut pas rêver, regardez l'équipe en face, même avec Néné et Hoarau on a guère de chances de ramener un résultat positif.
JordanBB
Sep 16 2010, 19:01
Citation (Enzo @ Sep 16 2010, 19:41)

On a pas joué l'Europe l'année dernière.
C'était pour prendre un exemple en gros , histoire de montrer l'état d'esprit de loser du club.
Y'aura des Parisiens à Séville ?
da-rico
Sep 16 2010, 19:33
Tina Okpara au Grand Journal de C+ , dur ce qu'elle a vecu

Citation (Fcn44 @ Sep 16 2010, 19:11)

Apparement toute personne francaisen'etait pas venue avec le depacement prevu par le club est interdite de circuler a moins de 500 m du stade. Or cette interdiction n'est pas legale puisque aucun arreté n'a ete emis par le prefert de Seville
0nizuka
Sep 16 2010, 19:34
Citation (Fcn44 @ Sep 16 2010, 19:11)

Ouais
Merci de vos réponses.
C-Note
Sep 16 2010, 19:42
Citation (da-rico @ Sep 16 2010, 19:33)

Tina Okpara au Grand Journal de C+ , dur ce qu'elle a vecu

J'ai lu un article sur elle dans métro tout à l'heure, Godwin Okpara était un vrai fils de p...
Pedro'
Sep 16 2010, 19:54
Maurice titulaire

Non mais au moins ca prouve que AK est un incompétent ca change pas au moins, Nene était le seul mec qui avait les moyens de faire bouger un peu l'équipe et de titiller Séville, mais alors sans lui, ca va etre des barres
Pierlo.#20.
Sep 16 2010, 19:59
Citation (da-rico @ Sep 16 2010, 19:33)

Apparement toute personne francaisen'etait pas venue avec le depacement prevu par le club est interdite de circuler a moins de 500 m du stade. Or cette interdiction n'est pas legale puisque aucun arreté n'a ete emis par le prefert de Seville
Je crois que seuls les IDS n'ont pas le droit d'approcher a moins de 500m du stade.
Kobistes presents, y'a des LF aussi