Citation (J-Yan @ Aug 4 2008, 22:30)

Y'a tellement de choses à critiquer dans le recrutement que ça prendrait toute la soirée pour tout citer. Le club à peut être fait venir de grand joueurs, mais c'est pas ça qui va masquer complètement toutes les bévues et les oublis au niveau de l'effectif.
Je te trouve un peu dur sur ce coup là.
A la fin de la saison dernière, la quasi totalité du forum était d'accord pour ne garder que Rothen, Chantôme, Clément, Camara et Armand dans notre équipe type si on voulait ésperer faire quelquechose cette année.
....Bah c'est ce qu'on a fait (à quelques exceptions prêt puisque Ceara et Landreau sont toujours là ce qui n'est pas pour me déplaire personellement).
- L'attaque est neuve.
- Le milieu est méconnaissable.
- Le seul point à améliorer est la défense, rappellons que le mercato n'est pas terminé et le mercato d'hiver peut venir très vite (4 mois) si on se retrouve broucouille le 31 Août...
Si Kezman arrive dans les jours qui suivent, sur 11 joueurs (je parle de l'équipe type) on en aura changé quasiment la moitié! Et pas que des zonards en plus de ça!
Alors certe, il nous faut encore un DC et encore doubler les latéraux gauche et droit pour vraiment être pleinement satisfaits mais franchement, par rapport aux attentes que j'avais des dirigeants et du staff technique parisien pour cette saison, je trouve qu'ils y repondent à 70%. Ce qui est pas si mal que ça quand tu connais un peu la situation financière du club.
Pour le moment j'ai plus envie de dire "c'est bien, continuez comme ça" plutôt que "vous oubliez trop de trucs dans le recrutement". Enfin bon, c'est mon avis quoi...