Citation (Pauleta.48 @ Sep 17 2010, 19:33)

oui je suis bête de dire l'avenir avec Makelele, mais juste pour cette saison.
Bodmer je sais pas, au tout début, il a bien joué, là il se traine et il est souvent blessé

En tout cas, une seule chose est certaine, et je suis pas sûr que ca soit clair dans l'esprit de Kombouaré, mais quand il fait sa compo, il doit juste se demander qui associer à Chantome, car Chantome doit être titulaire. Je m'enflamme un peu mais je crois que bon, il a montré ses qualités.
Ouais parce-que chaud pour Maké de tenir encore la route au PSG.
Clément je suis pas spécialement contre mais je trouve Bodmer largement supérieur techniquement.
dommage qu'il sois limité physiquement, c'est pas possible d'être aussi fragile.
Citation (C-Note @ Sep 17 2010, 19:07)

Perso je l'espère du moins je peux pas croire que le mec soit mort physiquement quoi.
Après une paire Bodmer-Chantome c'est juste impossible. Il y aurait un déséquilibre totale. Bodmer qui est deja pas au top physiquement n'est pas un joueur à la Toulalan. A ce poste il est bridé comme un défense centrale.
Actuellement, oui, c'est tout juste impossible. (ça demande une tactique irréprochable de la part des deux joueurs puis comme tu l'as dis, Bodmer est très limite physiquement)
Mais il est toujours possible de mettre en place un tel charnière a condition de rendre le milieu un peu plus défensif.
Le seul qui défend pas au milieu, c'est Sessegnon, je suis convaincue qu'un Ceara milieu droit pourrait apporter un petit+ a cette équipe, le milieu serait beaucoup plus équilibré et pourrait tenir la route même avec une charnière composer de deux 8.
(d'ailleurs, Bodmer joue plutôt en 6 depuis le début de la saison, j'ai plus impression que c'est maké qui joue le rôle du 8)