Titi-Parisien
Oct 20 2008, 21:13
Citation (SupraS_93 @ Oct 20 2008, 21:59)

Mon prof de compta ma dit "on n'est pas chez les boulogne boys ici !"

D'ailleurs pour l'anecdote mon prof de techno au college avait literalemen pt un cable et avait imiter le cri du singe avec ces bras en me disant ouh ouh G. c'est un boulogne boys ! hou houhou!

Vla les prejugés a cause des medias...
Ma prof d'Histoire m'appellait Mr Boulogne Boys. Elle me taillait chaque lundi pendant le cours après la défaite de notre club. C'était il y a 2 ans ...
Pedro'
Oct 20 2008, 21:13
Citation (Enzo @ Oct 20 2008, 21:11)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ermainune_sport
Quand celui là il sera repris par tout le Parc, ca sera superbe.
C'est vrai qu'il est pas mal celui la. Enzo des qu'il y a le mot biere il est heureux.
Va t'occuper de tes invites
Titi-Parisien
Oct 20 2008, 21:15
Citation (Pedro9Magic @ Oct 20 2008, 22:02)

J'ai horreur de ce chant je trouve qu'il n'est pas tres entrainant et mou mais chacun ses gouts
Le problème c'est qu'il faudrait évoluer les paroles comme dans la version original du Pana.
Vic Mackey
Oct 20 2008, 21:16
Citation (SupraS_93 @ Oct 20 2008, 21:12)

Pas encore repris a auteuil ce chant
Il va être repris prochainement?
Parce que franchement, j'ai un gros coup de coeur pour ce chant.
Adrien, cherche pas, c'est une religion
Titi-Parisien
Oct 20 2008, 21:17
Citation (SupraS_93 @ Oct 20 2008, 22:04)

Le notre n'est qu'une pale copie.
0nizuka
Oct 20 2008, 21:18
C'est clair car la on massacre plus le chant qu'autre chose...
Citation (Enzo @ Oct 20 2008, 21:16)

Il va être repris prochainement?
Je ne pense pas ce chant correspond plus a boulogne jvoi pas ce chant etre repris a auteuil apres j'en sais rien du tout
Citation (SupraS_93 @ Oct 20 2008, 21:17)

C'est clair car la on massacre plus le chant qu'autre chose...
C'est surtout l'air qui a été copié dans le chant du Pana, mais je trouve que ça donne une bonne ambiance entre les supporters parisiens comme contre Toulouse au Stadium :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...to-magiko_sport
Pierlo.#20.
Oct 20 2008, 21:26
Citation (Enzo @ Oct 20 2008, 22:11)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ermainune_sport
Quand celui là il sera repris par tout le Parc, ca sera superbe.
Pas repris non plus en K Bleu encore. Enfin si mais par tres peu de supporters. Coté KOB il est un peu plus repris qu'a PSG - Nantes ou le capo etait tout seul en gros si je n'me trompe pas.
Par contre celui que tu as en tete en cours Supras, j'adore

Allezzzzzzz Allezzzzzzzz Allez le Paris SG ! Lo lolo lolo lo lolo lolo lo lolo !!!!
.RiiCky
Oct 20 2008, 21:28
Citation (Pedro9Magic @ Oct 20 2008, 22:02)

J'ai horreur de ce chant je trouve qu'il n'est pas tres entrainant et mou mais chacun ses gouts
Moi c'est la gestuelle que je n'aime pas ...
Après moi je trouve que sa lance un truc j'aime bien
pauleta28
Oct 20 2008, 21:44
Citation (.RiiCky @ Oct 20 2008, 22:28)

Moi c'est la gestuelle que je n'aime pas ...
Après moi je trouve que sa lance un truc j'aime bien

C vrai la gestuelle est bof bof
Le chant en Lui meme sans la Gestuelle serait meilleur je penses !
0nizuka
Oct 20 2008, 22:23
Hoarau :
Alors qu'il aurait pu le vivre avec l'autre équipe, Hoarau va prochainement assister à son premier Clasico PSG-OM : « Au Vélodrome, il y aura de l’ambiance et il faudra se sublimer. Cela va être un très gros match, de haut niveau, que tout le monde veut disputer. Nous devons avoir une attitude de guerrier et avoir faim, pas, parce que Marseille sera en face, juste parce que nous sommes sur une bonne base et que nous devons poursuivre en ce sens. Le match face à Marseille, est un choc de Ligue 1, mais même si c’est le clasico, c’est un match normal de championnat. Il n’y aura que trois points à la clé pour le vainqueur ».
Va falloir lui expliquer au petit Hoarau que PSG-OM c'est pas comme le havre- st augustin !
Citation
mais même si c’est le clasico, c’est un match normal de championnat. Il n’y aura que trois points à la clé pour le vainqueur
Héhé il commence déjà à relativiser le p'tit Hoarau..
M'enfin il fait bien parce que 3 points perdus au Vélodrome.. "Ca reste un match normal de championnat"!
Paname'
Oct 20 2008, 23:00
Citation (Pierlo @ Oct 20 2008, 21:26)

Pas repris non plus en K Bleu encore. Enfin si mais par tres peu de supporters. Coté KOB il est un peu plus repris qu'a PSG - Nantes ou le capo etait tout seul en gros si je n'me trompe pas.
Par contre celui que tu as en tete en cours Supras, j'adore

Allezzzzzzz Allezzzzzzzz Allez le Paris SG ! Lo lolo lolo lo lolo lolo lo lolo !!!!
tu parles de :
http://www.dailymotion.com/video/x747ct_ps...ent-s0809_sport ?
Moi aussi j'aime bien

mais manque un peu de rythme!
KOB_85
Oct 20 2008, 23:27
QUOTE (Pierlo @ Oct 20 2008, 19:06)

Tu parle Créole ?

UN dedoublement de clavier que ça s'appelle

QUOTE (SupraS_93 @ Oct 20 2008, 23:23)

Hoarau :
Va falloir lui expliquer au petit Hoarau que PSG-OM c'est pas comme le havre- st augustin !
S'il y a bien un mec qui résiste à la pression c'est bien hoarau, combien de joueur seraient allés pleurer après 2 ou 3 sifflets, lui répond présent et pèse sur le jeu, croit moi que face à la défense fébrile de l'OM il va faire mal.
BROKE11
Oct 21 2008, 00:48
Oui mais malgre tout KOB_85, faut pas qu'il se trompe le 'tit Hoarau. Au HAC, ca passait ce genre de propos mais a Paris, c'est plus qu'un clasico. Il faut qu'il se mette bien ca dans la tete. C'est la tout l'attrait d'un clasico....Demande au socios, ils preferent perdre 3 matchs derriere mais gagner contre leur ennemi jure!!!
Mes 2 clubs sont le HAC et Paris et PSG-OM c'est aussi fort pour moi que le HAC - Caen... c'est pour dire
C-Note
Oct 21 2008, 07:28
Perso je préfère perdre contre l'OM et gagner 3 matchs derriere

Faut arrêter okay c'est un beau match dû à la rivalité monter dans les années 90 mais ça n'a rien à voir maintenant cela reste un simple match comme un autre. Je trouve que Hoarau à plutôt raison.
Bref vive Schalke-PSG.
Romain
Oct 21 2008, 10:10
Citation (C-Note @ Oct 21 2008, 08:28)

Faut arrêter okay c'est un beau match dû à la rivalité monter dans les années 90 mais ça n'a rien à voir maintenant cela reste un simple match comme un autre. Je trouve que Hoarau à plutôt raison.
Bref vive Schalke-PSG.

Franchement, si Paris perd au taf vla comment je vais me faire chambrer, alors on va les manger les Marseillais
Tupac_Shakur©
Oct 21 2008, 12:20
Citation (KOB_85 @ Oct 20 2008, 23:27)

UN dedoublement de clavier que ça s'appelle

S'il y a bien un mec qui résiste à la pression c'est bien hoarau, combien de joueur seraient allés pleurer après 2 ou 3 sifflets, lui répond présent et pèse sur le jeu,
croit moi que face à la défense fébrile de l'OM il va faire mal.Oué d'ailleurs j'en tremble d'avance , j'arrive même a pas trouvé le sommeil , tellement j'ai peur de ce joueur ...
Arrêtez le surcotage ..
Citation (Enzo @ Oct 20 2008, 20:13)

La déclaration des droits de l'Homme est très claire sur ce point : les hommes francais naissent libres et égaux. Rien à foutre, on est parisiens, c'est notre poto (t'as vu) donc tutoiement

Citation (Sidjy @ Oct 20 2008, 20:05)

Bene Grazie, e Lei tu ?

PS: Dire que Hell' il s'était imposé sur ce topic pendant une de mes premières longues absence, a l'époque des Amomo, 100%, Blackoss'...
Citation
Oué d'ailleurs j'en tremble d'avance , j'arrive même a pas trouvé le sommeil , tellement j'ai peur de ce joueur ...
Arrêtez le surcotage ..
Vinc}-{enzO
Oct 21 2008, 13:00
Citation (C-Note @ Oct 21 2008, 08:28)

Bref vive Schalke-PSG.

Mais non on doit gagner tout nos matchs surtout contre les sardines à l'huile de vidange. Hoarau il connait pas encore
huhupsg
Oct 21 2008, 13:17
faut areter de dire que Om PSG c'est un matche comme un autre
si c'etait un matche comme un autre le Guen aurait mi notre equipe a contre Schalke et contre l'Om
Tupac_Shakur©
Oct 21 2008, 13:21
Citation (Sidjy @ Oct 21 2008, 12:55)

Notre defense a vu passer des Aguero , Torres ,Pongolle , Gerrard , Babbel , etc etc
Si on commence a voir peur de joueur qui vient def L2 , on avance plus ...
Nasty NaS
Oct 21 2008, 13:28
l'équipe de Jeudi: 6 joueurs de moins de 21 ans

ca fait beaucoup j'aime bien qu'on fasse confiance aux jeunes mais là livrés à eux même face à l'armada allemande ca sent la boucherie

sakho est trop juste apparement ca aurait pu faire 7
kezman va devoir montrer qu'il peut être un patron

Citation (Morocco @ Oct 21 2008, 14:21)

Notre defense a vu passer des Aguero , Torres ,Pongolle , Gerrard , Babbel , etc etc
Si on commence a voir peur de joueur qui vient def L2 , on avance plus ...
en même temps vous vous êtes bien pris des enrhumées par Briand ou Pujol
Palenka
Oct 21 2008, 13:35
Ca c'etait sur, Le Guen, est chiant a ne pas aligner, une equipe type en C3, avec votre stade, et votre equipe type, vous avez les moyens de faire un bon parcours, c'est dommage.
Tupac_Shakur©
Oct 21 2008, 13:40
Citation (Nasty NaS @ Oct 21 2008, 13:28)

en même temps vous vous êtes bien pris des enrhumées par
Briand ou Pujol

Je comprend pourquoi vous le vouliez tant , il arrive a jouer au foot depuis , son canapé , franchement c'est fort très fort ...
Thomasinho
Oct 21 2008, 13:59
La probable compo contre Shalke....
A prendre avec des pincettes mais si c'est vraiment ça...le club affiche tout de suite son manque d'ambition dans cette coupe UEFA!
Schalke04-PSG : La compo probable
21-10-2008
Désireux de faire une bonne prestation dimanche soir face à l’OM, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a donc décidé pour le déplacement en Allemagne de laisser au repos plusieurs cadre de l’équipe comme Pancrate, Rothen, Camara ou encore le meilleur buteur du club Hoarau.
En ce lieu, une première mise en place tactique a donc été réalisée pour la reprise de l’entrainement ce mardi matin au Camp des Loges. On y retrouve notamment une défense centrale inédite (Traoré-Mulumbu), plusieurs jeunes joueurs (Sankharé, Arnaud, N’Goyi) mais aussi la présence de Mateja Kezman à la pointe de l’attaque dont tous les supporters du PSG attendent vraiment une belle partie de l’attaquant serbe.
Voici donc la composition probable pour Schalke 04 (1ère journée de la Coupe de l’UEFA, phase de poule) :
http://www.psgteam.net/index.php?option=co...6&Itemid=51
leparisieng
Oct 21 2008, 14:14
Nan mais il a craqué Le Guen

il a oublié de mettre Edel au but !
C-Note
Oct 21 2008, 14:28
J'y crois pas une seconde à cette compo en bois qui sort de chez pas d'où.. Surtout que Le Guen n'a pas encore fait la mise en place tactique.
Romain
Oct 21 2008, 14:37
Citation (C-Note @ Oct 21 2008, 15:28)

J'y crois pas une seconde à cette compo en bois qui sort de chez pas d'où.. Surtout que Le Guen n'a pas encore fait la mise en place tactique.
+1, moi toute façon je regarde tout le temps la composition quand le matche commence, avant c'est du pipo.

Si il fait ça direct je le tue, impossible de remanié temps de nul contre shalkc
Thomasinho
Oct 21 2008, 14:43
Citation (C-Note @ Oct 21 2008, 15:28)

PSGTeam et PlanetePSG annoncent la même...
Ce sont des sites sûrs en général, c'est ce qui m'inquiète.
Forza Madrid
Oct 21 2008, 14:47
Dans son livre « Passion impossible » qui sort le jeudi 23 octobre, Alain Cayzac revient sur ses deux années de présidence du PSG. Et il n'est pas tendre envers Paul Le Guen.
Alain Cayzac ne sera resté que vingt mois à la présidence du PSG. Sans doute la pire période du club parisien, marquée par des résultats sportifs catastrophiques et par la mort de l'un de ses supporters. Aujourd'hui, l'ancien dirigeant raconte son expérience dans « Passion impossible », un livre qui sort le jeudi 23 octobre. Et dans lequel il n'épargne pas Paul Le Guen. « Je pensais qu'il avait un profil de manageur général et je le voyais devenir président dans dix ans, explique Cayzac dans les colonnes du Parisien. Je m'aperçois aujourd'hui que le bon entraîneur n'est pas mûr pour être un grand manageur. Il est trop méfiant, trop désireux de recruter des joueurs qui ont son profil. Diané, Gallardo, ça m'emmerde... »
méme si il a pas tort craché comme sa sur lui..
sheva93
Oct 21 2008, 15:02
Entorse pour Sessegnon.
Sessegnon doit revenir ce mardi après-midi au Camp des Loges pour des soins et ne sera pas du match en coupe UEFA contre Schalke jeudi.
Romain
Oct 21 2008, 15:07
Citation (sheva93 @ Oct 21 2008, 16:02)

Entorse pour Sessegnon.
Sessegnon doit revenir ce mardi après-midi au Camp des Loges pour des soins et ne sera pas du match en coupe UEFA contre Schalke jeudi.
Merde, mais bon si il est la contre L'om temps mieux.
Sinon ayzac est un beau gros focul, il parle de le guen mais lui à fait de la merde aussi, double menton va !
Thomasinho
Oct 21 2008, 15:26
Citation (sheva93 @ Oct 21 2008, 16:02)

Entorse pour Sessegnon.
Ca ressemble a une blessure qui arrange tout le monde pour préserver le joueur jusqu'à ce week-end...
« Mais je ne pense pas qu'on ait des inquiétudes à avoir pour Marseille » confie l’entraineur parisien, Paul Le Guen.
>
http://www.psgteam.net/index.php?option=co...2&Itemid=51
J'espere que c'est vraiment qu'un petit truc parce que la dernière fois que PLG nous avait sorti que ce n'était rien de grave c'était avec Make et au final il avait été forfait.
Citation (Romain @ Oct 21 2008, 16:07)

Sinon ayzac est un beau gros focul, il parle de le guen mais lui à fait de la merde aussi, double menton va !
J'la sentais venir celle-là et tu seras pas le seul à dire ça, j'en suis persuadé. Alors qu'il y n'y a que quelques mois, vous étiez tout aussi nombreux à vouloir le voir parler sur les défauts du PSG des deux dernières saisons quand il avait déclaré qu'il le ferait.
Et puis je vois pas en quoi son commentaire sur Paulo est "
faux-cul" étant donné que ça, car ce qu'il dit ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
0nizuka
Oct 21 2008, 16:07
Citation (Thomasinho @ Oct 21 2008, 13:59)

La probable compo contre Shalke....
A prendre avec des pincettes mais si c'est vraiment ça...le club affiche tout de suite son manque d'ambition dans cette coupe UEFA!
Schalke04-PSG : La compo probable
21-10-2008
Désireux de faire une bonne prestation dimanche soir face à l’OM, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a donc décidé pour le déplacement en Allemagne de laisser au repos plusieurs cadre de l’équipe comme Pancrate, Rothen, Camara ou encore le meilleur buteur du club Hoarau.
En ce lieu, une première mise en place tactique a donc été réalisée pour la reprise de l’entrainement ce mardi matin au Camp des Loges. On y retrouve notamment une défense centrale inédite (Traoré-Mulumbu), plusieurs jeunes joueurs (Sankharé, Arnaud, N’Goyi) mais aussi la présence de Mateja Kezman à la pointe de l’attaque dont tous les supporters du PSG attendent vraiment une belle partie de l’attaquant serbe.
Voici donc la composition probable pour Schalke 04 (1ère journée de la Coupe de l’UEFA, phase de poule) :
http://www.psgteam.net/index.php?option=co...6&Itemid=51
Non seulement il fait jouer des jeunes mais en plus ils les fait pas jouaient a leur postes ! Mulumbu defenseur central

Sankharé attaquant
Tout ca pour laisser les titulaires au repos resultat on perd a Shalke et Marseille alors que Marseille a fait jouer les titulaires dans la semaine ... la honte quoi
Kobayachi
Oct 21 2008, 16:09
Vraiment ma claque de PLG....Vivement qu'il se casse
Nasty NaS
Oct 21 2008, 16:11
c'est pas la vraie compo, Mabiala et Mulumbu alternent leur place et Chantôme joue 10 laissant les deux milieux latéraux comme ils sont
Citation (Yanis001 @ Oct 21 2008, 17:09)

Vraiment ma claque de PLG....Vivement qu'il se casse
en même temps si on fait tout le temps jouer les 11 mêmes joueurs c'est Ligue 2 assurée
0nizuka
Oct 21 2008, 16:11
Jvien de penser a un truc si Luyindula ne joue pas a Shalke... Ca voudrait dire qu'il va etre titulaire face a l'om ?
Kobayachi
Oct 21 2008, 16:13
c'est pas spécialement ca qui me dérange...système bidon,manque d'ambition,trop frileux,jamais content,aucune impact sur les joueurs,je pense vraiment qu'on a besoin de passer a autre chose,avec PLG on tourne simplement en rond..On gagne 1 match par ci par la sans fond de jeu,avec un"peu de cul",on croit que c'est bon y a quelque chose et la le match suivant plus rien,on revient au point mort,ca fait 2 ans que ca dure!
Thomasinho
Oct 21 2008, 16:18
Le contrat de Paulo s'arrête bien en Juin 2009 non?
Kobayachi
Oct 21 2008, 16:20
Je crois oui..A confirmer mais d'ici la,il peut se passer beaucoup de chose,Villeneuve va craquer...
Thomasinho
Oct 21 2008, 16:29
J'avais lu quelque part que Villeneuve ne portait pas une grande estime en PLG mais que ses indemnités interdisait au club tout limogeage...
A mon avis on aura très certainement un nouvel entraineur la saison prochaine (à moins qu'on gagne le titre ou qu'on aille direct en Champions League!

)
Vic Mackey
Oct 21 2008, 16:46
Citation (Thomasinho @ Oct 21 2008, 13:59)

Ouais, là c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Quand il parlait de faire tourner, j'le voyais bouger 3,4 joueurs grand max'.
Putain bah là...Il doit confondre avec la CDL c'est pas possible
Citation (sheva93 @ Oct 21 2008, 15:02)

Entorse pour Sessegnon.
Putain...
J'suis prêt à parier qu'il sera pas là pour le match contre l'OM...
Citation (SupraS_93 @ Oct 21 2008, 16:11)

Jvien de penser a un truc si Luyindula ne joue pas a Shalke... Ca voudrait dire qu'il va etre titulaire face a l'om ?

Je crois oui.
Et vu que Chantome et Clément sont sur cette "compo" ca veut dire que Maka jouera peut être seul en récup' contre l'OM?
Pedro'
Oct 21 2008, 16:48
Citation (SupraS_93 @ Oct 21 2008, 16:11)

Je vois pas ou est le probleme que je prefere largement plutot qu'un mec comme Sankharé. Et Luyindula sur ses derniers pref c'est plutot pas mal
Citation (C-Note @ Oct 21 2008, 14:28)

Si ce matin au Camps des Loges
Je vois pas l'interêt de se qualifier pour l'UEFA et après ne pas jouer le coup à fond en prétextant que vu le calendrier il faut faire souffler certains joueurs ... ben oui c'est vrai, il croyait quoi Le Guen, qu'avec la coupe de l'UEFA les matchs se jouaient pendant la trêve hivernale ou en été
Quand tu joues la LdC (ou du moins que tu vises la qualif mais que tu échoues de peu) et que tu atterries en UEFA, y'a de quoi être un peu déçu quand même, et du coup t'as pas forcément l'envie de la jouer à fond.
Mais quand tu te qualifies en UEFA grâce aux coupes ou au championnat et qui plus est quand cette qualif te permet de sauver un peu ta saison, faut vraiment être neuneu pour ensuite ne pas la jouer à fond, dans ce cas là, autant décliner la qualification et la donner à un club qui la veut vraiment.
Avec ces conneries, c'est l'indice UEFA de la France qui en pâtie (je ne dis pas ça que pour le PSG).
turcfoot
Oct 21 2008, 17:05
+1
0nizuka
Oct 21 2008, 17:06
Citation (Pedro9Magic @ Oct 21 2008, 16:48)

Je vois pas ou est le probleme que je prefere largement plutot qu'un mec comme Sankharé. Et Luyindula sur ses derniers pref c'est plutot pas mal
Je ne vois pas le rapport avec Sankharé
Deja je veux jouer en 4-5-1 et si on joue avec 2 pointes je prefere Kezman a Luyindula . Voila ou est le probleme
De toute façon je prefere meme Charbonnier a Luyindula
Citation (boo @ Oct 21 2008, 16:57)

Je vois pas l'interêt de se qualifier pour l'UEFA et après ne pas jouer le coup à fond en prétextant que vu le calendrier il faut faire souffler certains joueurs ... ben oui c'est vrai, il croyait quoi Le Guen, qu'avec la coupe de l'UEFA les matchs se jouaient pendant la trêve hivernale ou en été
Quand tu joues la LdC (ou du moins que tu vises la qualif mais que tu échoues de peu) et que tu atterries en UEFA, y'a de quoi être un peu déçu quand même, et du coup t'as pas forcément l'envie de la jouer à fond.
Mais quand tu te qualifies en UEFA grâce aux coupes ou au championnat et qui plus est quand cette qualif te permet de sauver un peu ta saison, faut vraiment être neuneu pour ensuite ne pas la jouer à fond, dans ce cas là, autant décliner la qualification et la donner à un club qui la veut vraiment.
Avec ces conneries, c'est l'indice UEFA de la France qui en pâtie (je ne dis pas ça que pour le PSG).
Qui te dit que les jeunes ne vont pas se donner à fond et que, depuis leurs premiers matchs, il n'ont pas évolué, au point de pouvoir créer une énorme suprise?
Je suis d'accord que ça parait hallucinant et que on est tout sauf favoris mais avant de les crucifier, attendez le résultat. Si on ramène quelque chose de la ba et on enchaine avec un bon résultat face à Marseille Le Guen va passer d'une sous-merde à un génie.
Calme sur les jugements, attendez le résultat au moins. Laissez-leur une chance.