Bonsoir, de retour de Dortmund
Bon petit CR: On était une dizaine supporters du PSG dans le car, notamment avec un gros lourd du KOB completement bourré "Supras jvous baize"
On arrive à Dortmund vers les alentours de 6h du mat', On était une équipe de 10 personnes. A peine arrivé on est controlé par les flics Allemands. Relevé des identitées pour savoir si on est IDS, ça été plutot long mais ils ont été cools avec nous. Ensuite y'a Perlo qui nous appelle pour avoir de nos nouvelle

Ensuite on se ballade dans Dortmund et au fil de la journée on croise quelques conaissance du mec du VA, ainsi quelques indep's (hein gros tonio

). On se tappait des siestes dans les Macdo, Burger King, les allemands nous prenaient pour des SDF
Après s'etre reposé tranquillement, on apprends qu'on pouvait prendre des billets dans une boutique dans le centre ville de Dortmund (on s'était déplacé sans billets). Avant de prendre les billets, on avait longuement décidé pour savoir où on va prendre nos places et pour ne pas être avec des membres du KOB ou indep. Mais juste avoir pris nos billets, on apprends bah qu'on alait être avec eux
A ce moment là Tonio a tout fait pour qu'on change nos billets mais la vendeuse n'a pas voulue LOL
Sinon ensuite vers 17h on a pris le métro Dortmundois pour se diriger vers le stade. Bonne ambiance dans le métro avec des chants lancés durant tout le trajet. Arrivée au stade, nous trouvons déjà des mecs du PSG chauffés à blocs pour le match en chantants...Tout les supporters du Borrusia nous regardaient

Au moment de gagner les tribunes, certains mecs du VA avaient demander aux stewarts allemands si on pouvait changer de places. Chose de faites, ils nous on emmené dans une autre tribune, mais on était que 5...
Oni' et moi dégoutés, on court pour ne pas être la mais on se fait chopper par un gros porc de stewart. Il ma tordu le bras ce fdp mais jpouvais rien faire. mais seulement 5min après, 800 mecs du VA + les mecs de Cologne envahissent notre tribune

A la mi-temps d'autres mecs nous on rejoint parce que les indep ont envahi leur tribune. Au final dans le stade on retrouve 4 parcages Parisien

parcage d'indep
parcage des lambdas
parcage TousPSG
parcage VA
Les Allemands ont hallucinés en voyant que nous étions séparés en 4 parcage, d'ailleurs dédicace à Leproux

Sinon durant le match, super bonne ambiance coté parisien, et bien impressionné du bruit lors du but allemands. D'ailleurs grands respects aux supports de Dortmund pour leurs soutien!
Gros KO lors du but de Chantome, avec un Oni qui fait un plongeon de 5 rangées

et Tonio qui arrache mes écouteurs.
Après le match un pote a nous a été arrêté, les flics pensaient que c'était lui qui avait le fumigène en seconde mi-temps. il a été relâché tôt le matin.
Avec Oni et un autre mec, on a dormi dans un hall d'immeuble.
A 5h du mat' encore quelques indep' présents avec des chants racistes...
Sinon respects aux flics allemands super gentils et bien bonnes

Et une très bonne organisation
Désolé si ce n'était pas trop clair, j'ai un mal de crane horrible depuis hier.