Titi-Parisien
Oct 22 2008, 22:30
L'Om est à la rue, Ben Arfa rate quasiment tous ses gestes techniques, les marseillais sont mis en danger sur les centres. Donc avec un Rothen des grands soirs qui réussit ses centres, sa peut faire très mal.
xarthos
Oct 22 2008, 22:36
Rothen en forme pourrait faire mal sur ses centres effectivement.
Si seulement Zubar était titulaire dimanche soir
Titi-Parisien
Oct 22 2008, 22:39
Citation (xarthos @ Oct 22 2008, 23:36)

Rothen en forme pourrait faire mal sur ses centres effectivement.
Si seulement Zubar était titulaire dimanche soir

Y a interet
Pedro'
Oct 22 2008, 22:42
Erbate ou Zubar ca me convient parfaitement
anmajo
Oct 22 2008, 22:43
Vu comment il souffre sur les duels aériens, je sens que hoarau pourrais se régaler
.RiiCky
Oct 22 2008, 22:47
Rassurez moi y'a une erreur sur la prog du match de Paris ? Ou ils nous le mettent en différé ?
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/2008-10-23/
Titi-Parisien
Oct 22 2008, 22:47
Citation (anmajo @ Oct 22 2008, 23:43)

Vu comment il souffre sur les duels aériens, je sens que hoarau pourrais se régaler

Faudra savoir en tirer profit et ne pas gacher des occasions bêtement. Sur ce à demain
Toute façon l'OM quand on les affrontent, ils sont bien plus motiver que ça. Je m'attends à une confrontation bien plus intense que ce qu'ils ont montrés contre le PSV.
0nizuka
Oct 22 2008, 22:48
Sa doit etre une rediff
.RiiCky
Oct 22 2008, 22:48
A non désolé ils le rediffent c'est tout !
xarthos
Oct 22 2008, 22:50
Direct 8 diffuse a 18H15 le PSG en direct.
Je pense et j'espere que c'est vrai.
Diffusé à 18h, rediffusé à 22h30
luckyluciano
Oct 22 2008, 22:50
Autant j'vois pas comment on pourrait niquer shalke mais autant j'suis optimistre contre l'om vu leur match ce soir et leur équipe sera fatiguée j'pense.
Pedro'
Oct 22 2008, 22:51
Citation (J-Yan @ Oct 22 2008, 22:48)

Toute façon l'OM quand on les affrontent, ils sont bien plus motiver que ça. Je m'attends à une confrontation bien plus intense que ce qu'ils ont montrés contre le PSV.
Face au PSV c'était leur derniere chance de se qualifier on va dire pour les 8emes de finale donc il y avait de l'enjeu quand meme et Gerets avait mis la pression.
Si Ben Arfa joue comme ce soir ca me va
0nizuka
Oct 22 2008, 22:51
Vu leur match ils risquent pas d'être fatigué...
Vinc}-{enzO
Oct 22 2008, 22:52
C'est quand meme rassurant le match de marseille ce soir, en plus je crois que c'etait leur equipe type ce soir
Thomasinho
Oct 22 2008, 22:53
Ils avaient le clasico en tête.... A nous de jouer maintenant!
parisiano95
Oct 22 2008, 22:53
Citation (.RiiCky @ Oct 22 2008, 23:47)

Rassurez moi y'a une erreur sur la prog du match de Paris ? Ou ils nous le mettent en différé ?
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/2008-10-23/Il passe a 18h en direct sur direct8
http://www.programme-tv.net/toutes-les-cha...8-10-23/11.html
anmajo
Oct 22 2008, 22:55
Citation (Psgenbref @ Oct 22 2008, 23:47)

Faudra savoir en tirer profit et ne pas gacher des occasions bêtement. Sur ce à demain
j'annonce passe décisive de rothen pour la tete de hoarau
Bon aller je vais aller me coucher, j'espère que les jeunes de l'équipe vont se faire plaisir demain face à Schalke et qu'on aura un bon match.
Bonne nuit les gars.
.RiiCky
Oct 22 2008, 23:02
Citation (Sylar @ Oct 23 2008, 00:01)

Bon aller je vais aller me coucher, j'espère que les jeunes de l'équipe vont se faire plaisir demain face à Schalke et qu'on aura un bon match.
Bonne nuit les gars.

Je fini mon tournois de Poker et je file aussi, bonne nuit mes poulets ! Et à demain pour le match !
0nizuka
Oct 22 2008, 23:04
Bonne nuit a tous ! et pour ce qui veulent de l'aide pour dormir ia une rediff du match de l'om a minuit
KOB_85
Oct 22 2008, 23:11
QUOTE (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 00:04)

Bonne nuit a tous ! et pour ce qui veulent de l'aide pour dormir ia une rediff du match de l'om a minuit

héhéhé

J'espère qu'on fera meilleure impression que l'Om demain en coupe d'europe.
Ca ferait desordre une grosse défaite à la Bale 5-0 c'est violent quand même.
Citation (J-Yan @ Oct 23 2008, 00:48)

Je pense la même chose...
Sauf qu'on est rarement à la hauteur lors des grands rendez vous. Comme ce soir
0nizuka
Oct 22 2008, 23:21
Nos jeunes vont nous ramener des points de Shalke demain j'en suis sur
luckyluciano
Oct 22 2008, 23:30
Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 00:21)

Nos jeunes vont nous ramener des points de Shalke demain j'en suis sur
Des points de suture, à l'anus.
0nizuka
Oct 22 2008, 23:33

tu ma tué
Non serieux demain nos jeunes font fermer la gueulea tout le monde... enfin je crois
Val-34
Oct 22 2008, 23:38
Moi j'y crois aussi!!!
L'espoir fait vivre
Pierlo.#20.
Oct 22 2008, 23:52
Citation (IsK4nDeR` @ Oct 22 2008, 23:50)

Diffusé à 18h, rediffusé à 22h30 ;)
Oh putain ! Merci mon Dieu, Zidane, Bouddha et Pauleta
KOB_85
Oct 23 2008, 00:52
Demain une bonne défaite pour être à égalité avec l'OM pour le classique.
Comme ça pas de jaloux et le foot français s'en portera que mieux.
Pauleta.48
Oct 23 2008, 02:38
on a 3 défaites en championnat si je me trompe pas, eux 3 en europe, donc on est deja à égalité
squal118
Oct 23 2008, 07:56
Merci pour l'équipe
Ce match nous permetra aussi de voir une probable rentrée de Makonda et de voir ce qu'il sait faire, vivement 18h15
squal118
Oct 23 2008, 08:16
Je t'en prie
Un match où on a vraiment rien a perdre, les joueurs le savent. Je pense qu'il y a moyen de ramener un nul, voire meme de faire un ptit hold up, si la defense tient le coup
Nicolas-OM
Oct 23 2008, 09:22
J'pense que même avec l'équipe 2, Paris est capable de ramener un nul, ils n'ont rien à perdre, se sont des jeunes qui veulent montrer au coach leur potentiel, ils vont tout donner.
Nasty NaS
Oct 23 2008, 09:47
ca me fait rire comment l'équipe et le parisien descendent les jeunes

ils parlent d'équipe CFA mais tous ces jeunes sont pros depuis au moins un an et sont pour la plupart tous internationaux (sauf Arnaud) bref j'attends une surprise d'autant que côté allemand y a pas mal d'absents
en plus c'est des gros footixs ils osent affirmer que Sankharé est le seul jeune à avoir débuté un match (contre Lorient en plus

) et pour eux Bourillon fait partie des meilleurs joueurs
Pauleta allume Aulas
Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.L'équipe
Nasty NaS
Oct 23 2008, 11:30
l'équipe de Schalke de ce soir est loin d'être celle de l'an passé
ils se passent de Pander Krstajic Rakitic et autres Asamoah
certes c'est encore solide mais rien qu'avec Rakitic ils perdent sacrément en technique au milieu et Pander en moins sur les coups francs (remplacé par Westermann qui est solide mais lent) c'est toujours ca de pris
on verra
Citation (blA @ Oct 23 2008, 10:56)

Pauleta allume Aulas
Depuis qu'il ne joue plus, l'Aigle des Açores dit ce qu'il a sur le coeur. Ce jeudi sort un livre d'interview "Merci Pauleta" consacré à l'ancien attaquant portugais du PSG. Dans cet ouvrage, cité par nos confrères du Parisien, Pauleta s'en prend à Jean-Michel Aulas : «Je pense qu'au fond de lui, ce qu'il aimerait, c'est diriger le PSG. Il en parle beaucoup.» Il fait notamment allusion au mercato d'hiver 2007-2008, où le président lyonnais voulait céder le Brésilien Fred à Paris : «C'est lui qui nous dit si l'on doit prendre tel ou tel joueur.»
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.L'équipeJe suis d'accord avec pauleta.
Vinc}-{enzO
Oct 23 2008, 12:06
Citation (Nasty NaS @ Oct 23 2008, 12:30)

l'équipe de Schalke de ce soir est loin d'être celle de l'an passé
ils se passent de Pander Krstajic Rakitic et autres Asamoah
certes c'est encore solide mais rien qu'avec Rakitic ils perdent sacrément en technique au milieu et Pander en moins sur les coups francs (remplacé par Westermann qui est solide mais lent) c'est toujours ca de pris
on verra
Ouais mais c'est quasiment leur equipe type mais j'espere vraiment qu'on va faire un resultat la bas car c'est ... nous voit deja perdant
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 12:16

Pauleta allume Aulas
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.L'équipeAïe, Aïe, Aïe, méchant le tacle. C'est rare que Pedro fasse des déclarations de ce genre, mais il a tout à fait raison.
En même temps on n'a pas la question qui va avec sa réponse (comme d'hab'). Les journaux aiment bien faire des buzz sur les sorties de livre en ne prenant que des réponses ou même des passages de réponses.
P'sg93
Oct 23 2008, 12:34
Mdr bien parlé Pedro lol
On peux faire quelque chose contre shalke serieux
luckyluciano
Oct 23 2008, 12:41

Pauleta allume Aulas
Il prête même au président lyonnais des rêves de gloire avec le club de la capitale : «Le rêve secret d'Aulas, c'est d'être à paris. pour un type qui a un tel ego, Lyon est trop petit. Il lui faut une ville à sa mesure. Il lui faut la capitale. A Lyon, cela devient trop confiné pour lui (...) son désir refoulé, c'est d'être au PSG.» Du côté de Lyon : «On s'étonne qu'un garçon aussi intelligent ait pu tenir de tel propos. Il n'est pas question que Jean-Michel Aulas quitte l'OL». Le club avait cherché par deux fois à s'attacher les services du Portugais, en 2003 et 2006.L'équipeC'est possible ouais... D'ailleurs ca m'dérangerait pas qu'il vienne au PSG.
Citation (P'sg93 @ Oct 23 2008, 13:34)

Mdr bien parlé Pedro lol
On peux faire quelque chose contre shalke serieux
Mais arrétez un peu vous avez vu la compo?? J'veux bien qu'ils soient ultra motivés mais putain si y a pas le talent les automatismes et le physique c'est plié!
P'sg93
Oct 23 2008, 12:44
javou mais defois la chance peut etre avec nous !
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 12:50
Ne soyons pas si pessimiste que ça pour le match de ce soir ... Ok sur le papier on se mange un 3-0, mais en face Schalke n'aura pas non plus son équipe type et nos jeunes ne sont pas si mauvais que ça. Après à eux de prendre leurs responsabilitées et nous ramener un bon résultat d'Allemagne.
luckyluciano
Oct 23 2008, 12:55
Citation (Psgenbref @ Oct 23 2008, 13:50)

Ne soyons pas si pessimiste que ça pour le match de ce soir ... Ok sur le papier on se mange un 3-0, mais en face Schalke n'aura pas non plus son équipe type et nos jeunes ne sont pas si mauvais que ça. Après à eux de prendre leurs responsabilitées et nous ramener un bon résultat d'Allemagne.
Ouais ben écoutez on verra bien, ce serait bien qu'on s'prenne pas plus de 1 but d'écart déja. Mais en fait ca m'dérange pas qu'il ai mit des jeunes mais j'trouve que y en a trop et ils sont pas de super qualité, ngoyi en MD, mulumbu en DC, mabiala ... Ca fait pas réver. Après le trio Arnaud Sankharé et kezman ca peut marcher.
Nasty NaS
Oct 23 2008, 12:57
Mulumbu jouera arrière droit c'est Mabiala qui jouera dans l'axe
luckyluciano
Oct 23 2008, 13:01
Citation (Nasty NaS @ Oct 23 2008, 13:57)

Mulumbu jouera arrière droit c'est Mabiala qui jouera dans l'axe
Ah ok j'me disais bien ct chelou, enfin même mabiala traoré en DC... ils ont intérêt à compenser en s'battant car sinon on va etre une passoire.
leparisieng
Oct 23 2008, 13:02
Faut arrêter de paniquer... Mulumbu s'occupera de Altintop pour qu'il s'agite pas trop sur son côté, pendant ce temps là Mabiala prendra Kuranyi en marquage individuel et Traoré est tellement agile qu'il ne fera qu'une bouchée des dribbles de Farfan. Arnaud quand à lui n'aurait aucun mal à se défaire de Rafinha et N'goyi récupérera tous les ballons aériens face à Engelaar (1,96m)