pauleta28
Oct 23 2008, 13:07
Ne Pas Partir Perdant , Les Jeunes ont dejà montrés qu'ils ne sont pas ridiculs (cf : Benfica)
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 13:08
Citation (luckyluciano @ Oct 23 2008, 13:55)

Ouais ben écoutez on verra bien, ce serait bien qu'on s'prenne pas plus de 1 but d'écart déja. Mais en fait ca m'dérange pas qu'il ai mit des jeunes mais j'trouve que y en a trop et ils sont pas de super qualité, ngoyi en MD, mulumbu en DC, mabiala ... Ca fait pas réver. Après le trio Arnaud Sankharé et kezman ca peut marcher.
C'est sûr que Le Guen a trop abusé sur la proportion de jeune. Surtout la défense qui n'est composée que d'un titulaire en L1 (armand). On va se faire bouffer dans les duels aériens avec Engelaar
Faut que Sammy réponde présent ^^
luckyluciano
Oct 23 2008, 13:12
Citation (Psgenbref @ Oct 23 2008, 14:08)

C'est sûr que Le Guen a trop abusé sur la proportion de jeune. Surtout la défense qui n'est composée que d'un titulaire en L1 (armand). On va se faire bouffer dans les duels aériens avec Engelaar
Faut que Sammy réponde présent ^^
C'est pas mal d'avoir mis traoré par contre, ca va etre le daron du groupe lol.
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 13:15
Citation (luckyluciano @ Oct 23 2008, 14:12)

C'est pas mal d'avoir mis traoré par contre, ca va etre le daron du groupe lol.
Ouais, histoire de recadrer les jeunes. Je vois bien un but de traoré de la tête ce soir
Thomasinho
Oct 23 2008, 13:40
Bon, ce soir ça va être Waterloo et Trafalgar réunis!
On va se prendre une branlée magistrale mais si on gagne contre Santander et Twente à domicile, on a encore nos chances de sortir de cette poule...
J'aurais préféré que PLG aligne l'équipe type quand même parceque ça fait pas très sérieux. La compo de ce soir a même filé un gourdin au coach teuton >
http://www.lemeilleurdupsg.com/News.php?newsid=4572Ce qui me saoule c'est qu'on va tous passer 90 minutes à serrer les fesses devant la télé tout à l'heure sans ésperer grand chose de nos p'tits gars...
En tout cas je suis à 2000% avec eux, dans l'espoir qu'ils fassent le match de leur vie...
Allez Paaaariiiis!
Sinon je sais pas si vous aviez entendu les propos du gros Ménès dans 100% toof dimanche dernier mais c'était cool d'entendre ça sur un gros média!
PSG : Ménès taille Colony Capital
23-10-2008
Interrogé ce dimanche soir lors de son émission « 100% Foot » sur l’ultimatum donné à Paul Le Guen, l’ancien journaliste de l’Equipe, Pierre Ménès a prit la défense de l’entraineur du PSG en taclant sévèrement l’actionnaire principal du club, Colony Capital.
« Depuis que Paul Le Guen est au PSG, on lui a donné quoi comme outils ? Combien Colony Capital a donné pour le recrutement ? Rien, 0€. Cet actionnaire principal se fou de la gueule des supporters du PSG depuis qu’ils ont racheté ce club. IL faut savoir que la balance des transferts au PSG est excellente cette année car ils ont vendu plus qu’ils l’ont acheté. Quand Charles Villeneuve a prit les reines du PSG, Colony Capital lui avait promis 15 M€ pour le recrutement Ils ont donné combien ? 0€. C’est çà le vrai scandale à mon goût dans ce club car les gens qui possèdent ce club se fou de la gueule des supporters. »
Présent aussi sur le plateau ce dimanche, l’ancien gardien du PSG n’a pas voulu enfoncer Paul Le Guen bien que ce soit lui qui ait provoqué son départ : « Il faut lui foutre la paix, je suis toujours supporter du PSG et je pense qu’il faut le laisser bosser. » http://www.psgteam.net/index.php?option=co...3&Itemid=51
Romain
Oct 23 2008, 13:42
Putain enfin fini, trop crevé bref, je pense qu'on va voir une bonne petite valise, vue arnaud mabiala...Si je me trompe temps mieux mais bon.
Citation (Nasty NaS @ Oct 23 2008, 13:57)

Mulumbu jouera arrière droit c'est Mabiala qui jouera dans l'axe
Mon dieux, c'est horrible.
Kobayachi
Oct 23 2008, 15:13
Faut pas avoir peur comme ca...
Benjii
Oct 23 2008, 15:47
Honnêtement je ne sais pas quoi penser du match de ce soir (à part que l'horaire à la con m'empechera de le voir

).
Mais perso je préfère foutre les jeunes quitte à perdre, pour que nos titulaires soient en forme dimanche, surtout que l'OM a pris une bonne grosse claque hier, et j'espère qu'ils y auront laissés des plumes
Après faut voir, car si les titulaires sont vilains au Vélodrome dimanche la faudra se poser des uqestions quand à l'utilité de faire jouer les enfants ce soir.
psgavroche
Oct 23 2008, 16:11
Salut les poivrots!

Sa fait un baille que j'suis pas venu rendre visite!
Sessegnon ne joue pas ce soir si j'ai bien compris, c'est une bonne chose en vue du clasico!
J'espère que dimanche sera un jour joyeux!
Il me semble que le poste de formation de mabiala c'est defenseur central, mais on l'a toujours vu en arrière droit, donc qui sait, il sera peut être plus à l'aise dans l'axe

Faut pas être si défaitiste dès le départ, on a une chance à jouer contre une équipe dont le principal atout offensif est en mauvaise forme (kuranyi). D'ailleurs, j'espère qu'il va pas faire une "fred" et marquer 2 buts pour montrer aux supp qu'il est encore là

Et puis on a tendance à oublier que notre club peut faire des matchs nullissimes contre des petits et créer la surprise contre des gros, donc on a vraiment un coup à tenter là bas.
Un but de traoré de la couille gauche à la 94eme me conviendrait amplement
pauleta28
Oct 23 2008, 16:45
Sakho fait son retour
Victime d'une pubalgie depuis plusieurs semaines, Mamadou Sakho devrait reprendre sa place sur le terrain dès ce Jeudi. Trop court pour débuter face à Lorient samedi dernier, il serait donc plus enclin à prendre place sur le terrain face à Schalke. A ses côtés, on devrait retrouver Sammy Traoré puisque Bourillon ainsi que Camara sont mis au repos, tout comme les autres cadres de l'équipe, ormis Rothen, Landreau et Sylvain Armand qui va effectuer son 200ème match sous les couleurs parisiennes.
Source : PSG TEAM
julien002
Oct 23 2008, 17:08
100% d'accord avec Menes concernant Colony, ils se foutent clairement de nous avec leur enveloppe des transferts de soit disant 15M€
Pour tout à l'heure le match je ne sais pas du tout quoi en penser on part pas du tout favoris, au niveau des effectifs on fait pas le poids mais tout peut se jouer sur un match donc on verra bien, 1 point ca serait deja bien
0nizuka
Oct 23 2008, 17:23
J'vais pt un cable ma freeboxtv marche plus comme par hasard...
.RiiCky
Oct 23 2008, 17:23
Moi ca fait un moment que ma freebox déconne ... te plains pas
pauleta28
Oct 23 2008, 17:29
Pareil pour chez moi!
Freebox
Le seul moyen c'est de regarder sur le site Direct 8
0nizuka
Oct 23 2008, 17:31
Il passe le match sur le site ?
Vla comment sa doit buger...
pauleta28
Oct 23 2008, 17:32
La derniere fois jai regarder Belgique - Espagne , Image Impec et aucun bug !
julien002
Oct 23 2008, 17:32
Hier ca marchait pas aussi avec Alice, c'est sans doute parce que Free prend Alice...
Vic Mackey
Oct 23 2008, 17:33
Citation (luckyluciano @ Oct 23 2008, 12:41)

C'est possible ouais... D'ailleurs ca m'dérangerait pas qu'il vienne au PSG.
T'es sérieux là?
Aulas au PSG j'en veux absolument pas.
Bon pour ce soir, partez pas perdant, qui sait, on peut espérer quelque chose.
En tout cas j'suis plus que jamais dérière eux.
pauleta28
Oct 23 2008, 17:34
Citation (julien002 @ Oct 23 2008, 18:32)

Hier ca marchait pas aussi avec Alice, c'est sans doute parce que Free prend Alice...

Moi sa fait 2 semaines
J'esperes que c'est pour ça
0nizuka
Oct 23 2008, 17:36
Citation (pauleta28 @ Oct 23 2008, 17:32)

La derniere fois jai regarder Belgique - Espagne , Image Impec et aucun bug !

OK ba esperons que cela se reproduise de la même maniere
100%PSG
Oct 23 2008, 17:38
nan le site de direct 8 il est réglo en ce qui concerne les retransmissions .
0nizuka
Oct 23 2008, 17:40
Je suis sur leur site je met voir le direct ces batards me mettent "pour des raisons de droits le programme en cours ne peut être diffusé"
J'espere que sa va pas faire la même pour le match
100%PSG
Oct 23 2008, 17:46
nan tout les matchs il les diffusent
Montie
Oct 23 2008, 17:48
Moi j'ai un problème d'affichage de la chaine sur le satellite en 16/9, ça le fait chez quelqu'un d'autre ?
Au passage, bonne chance à vous pour ce soir.
leparisieng
Oct 23 2008, 17:53
imaginez la tête des turcs de Kaizyrespor (je sais plus comment ça s'écrit ni se prononce

) quand ils verront qu'on les a éliminé dans le seul but de donner du temps de jeu aux jeunes...
Retrouvez la composition des équipes quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre Schalke04-PSG.
Schalke 04 :
Neuer - Rafinha, Bordon ©, Kobiachvili, Westermann - Ernst, Jones, Engelaar - Kuranyi, Farfan Altintop
PSG :
Landreau - Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand © - Ngoyi, Sankharé, Clément - Arnaud, Chantôme, KezmanLe match va bientôt commencer, j'espère que Kezman pourra se débrouiller, j'ai confiance.
Bon match les gars et Allez Paris!
eliaspsg
Oct 23 2008, 17:56
Kezman sera peut etre au rendez-vous comme a chaque fois dans les gros matchs ?
0nizuka
Oct 23 2008, 17:57
Chez moi la qualité est DEGUELASSE
.RiiCky
Oct 23 2008, 17:59
Ils y vont pas de main morte les allemands !
Pour une fois je suis content d'avoir des chaînes allemande !

Je vais pouvoir voir mon match tranquil, sans avoir besoin de la Free !
0nizuka
Oct 23 2008, 18:00
Ils sont serieux la quand il faut recharger la page toutes les 5 minutes ?
J'y crois pas en plus c'est Papin qui commente....
equipe type pour ce soir ?
Thomasinho
Oct 23 2008, 18:07
Papin : "le PSG contre Schalke j'y crois"
....Ah bah c'est bon c'est mort!!!
.RiiCky
Oct 23 2008, 18:09
Citation (kaka'95100 @ Oct 23 2008, 19:07)

equipe type pour ce soir ?
non les jeun's surtout !
Les Allemands sont chaud ! Beau stade et belle ambiance !
Vic Mackey
Oct 23 2008, 18:10
Sakho même pas titulaire...
leparisieng
Oct 23 2008, 18:10
C'est un faux-cul Papin. Un ancien marseillais qui s'est fait niqué par le psg en finale de coupe qu'il nous fasse pas croire qu'il est pour paris sur ce match

il dit qu'ils ont leur chance comme ça il pourra les critiquer en cas de défaite.
.RiiCky
Oct 23 2008, 18:11
C'est fou ça le seul mot que je comprend dans cette langue que j'étudie depuis 5ans c'est "Paris Saint Germain"
0nizuka
Oct 23 2008, 18:11
J'entend deja les supp du PSG
.RiiCky
Oct 23 2008, 18:12
Kezman titulaire !
C-Note
Oct 23 2008, 18:12
Même Mabiala

Bon bah j'espere encore mais bon ça va être difficile ...
Pourquoi pas C-Note

Ne partons pas défaitiste

Gregory Sylvain Armand
0nizuka
Oct 23 2008, 18:14
Gregory sylvain Armand
sheva93
Oct 23 2008, 18:15
Kezman Go !
.RiiCky
Oct 23 2008, 18:15
J'entends les Parisiens aussi

"Nous sommes les Parisiens ! Et nous chantons en cœur ! ... Oh oh oh oh !!"
cyrille744
Oct 23 2008, 18:17
ouf, c'est deja chaud contre nous...
Vic Mackey
Oct 23 2008, 18:19
Les commentaires de direct 8
Le mec dit juste les noms. Y'a des blancs de 30 secondes
cyrille744
Oct 23 2008, 18:20
C jean pierre Papin le marseillais qui commente dc il connait rien de paris....
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 18:22
Dommage que Sankharé pousse son ballon trop loin
des ballons perdu betement
Antho-Blue Army
Oct 23 2008, 18:22
En tout cas ils dit du bien de vous alors
Il a dit que votre équipe avait de l'avenir etc...
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 18:23
Les supporters Parisiens bien présent vocalement