Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 13:34
Si on arrive jusqu'au Stade de France, tant mieux, on crachera pas dessus, mais c'est pas un drame si on y arrive pas.
J'pense que c'est plutot la Coupe de France qui va peser sur les organismes de part le nombre de match et le fait que la competition comme assez tard.
Au bout du'un moment L1+C3+CDF+CDL, meme en faisant tourner, soit sera plus competitif, soit on sera reellement emoussés.
Faut faire du championnat et de l'Europe nos priorités, les coupes nationales c'est du bonus
lili54
Nov 10 2010, 13:35
Bien sûr c'est du bonus à aucun moment ça doit être notre priorité mais c'est toujours mieux pour la vie du groupe que on sois sur toute les compétition comme ça on fait tourner .
Par contre Makonda titulaire Ak lui redonne ça chance malgré un début de saison dramatique .
C-Note
Nov 10 2010, 13:47
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 10:18)

A 2 matchs du stade de france, pourquoi se priver d'une finale ?
Cette année honnetement rien à foutre du stade de france (je dis pas que ça me ferait chier d'y aller non plus), y'a moyen de faire quelque chose en championnat plus que jamais donc pour moi le choix est vite fait, j'espere aussi qu'on va réussir à faire un bon parcours en EL. Ce sont les priorités aprés les coupes permettront à certains de rester dans le coup physiquement c'est sur.
Citation (lili54 @ Nov 10 2010, 12:35)

Bien sûr c'est du bonus à aucun moment ça doit être notre priorité mais c'est toujours mieux pour la vie du groupe que on sois sur toute les compétition comme ça on fait tourner .
Par contre Makonda titulaire Ak lui redonne ça chance malgré un début de saison dramatique .

Il a fait un match Makonda et c'était loin d'etre le plus mauvais.
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 13:51
Evidemment que pour la confiance et le temps de jeu du groupe c'est positif, mais ça fait des temps de recuperation plus court, une equipe moins competitive alors que la competition avance.
Trophée des Champions: 1 match
Ligue 1: 38 matchs
Coupe de la Ligue: 4 match possibles
Coupe de France: 6 matchs possibles
C3: minimum 10 match
Ca fait presque 60 matchs, sans compter les eventuels passages en UEFA qui rajoutent 2 match a chaque fois (J'ai deja compter la qualif pour les 16eme dans les 10 matchs)
Y'a un moment ou faudra lacher une competition je pense pour reposer les organismes. Et pour le moment on a pas trop de blessés, en esperant que ça dure
lili54
Nov 10 2010, 13:52
Contre les vert et notamment en début de championnat il avait du mal à se replacée et d'être au marquage de son bonhomme .
Je le trouve meilleur en milieu gauche quand il à pas des tâche défensif .
#Tiinho'
Nov 10 2010, 14:02
Ouai il avait pas mal souffert contre Sako .
miguelito
Nov 10 2010, 14:14
Citation (lili54 @ Nov 10 2010, 12:52)

Contre les vert et notamment en début de championnat il avait du mal à se replacée et d'être au marquage de son bonhomme .
Je le trouve meilleur en milieu gauche quand il à pas des tâche défensif .

C'est normal qu'il soit meilleur milieu gauche puisque c'est, à la base, son véritable poste

. Quand tu passe d'un rôle offensif chez les jeunes à celui défensif chez les pro, c'est logique de voir un décalage. Dommage.
bonzai
Nov 10 2010, 14:15
Bah ca tombe bien il jouera milieu ce soir. Faut absolument qu'ils fassent gaffe aux cartons Jallet/Sakho et Chantôme quelqu'un avait posté ca hier?
Le match est à 17h, ils seront rentrés tôt ce soir c'est pas plus mal! Parce que le test lorientais :courbis: sera très compliqué. On a pas encore vu à l'oeuvre cette défense contre des attaquants de poche vifs tels que Gameiro et Kitambala.
Hellbuyck23
Nov 10 2010, 14:28
Citation (bonzai @ Nov 9 2010, 22:37)

Pourquoi casse toi Camara? C'est le joueur le plus gentil qui soit. En tant que doublure il remplit son rôle à merveille, on aura énormément besoin de lui cette saison.
C'est surtout qu'on a un effectif peau de chagrin et qu'on a pas le choix ! C'est lui ou Sammy pour assurer les interims la classe quoi.....
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 10 2010, 13:51)

Evidemment que pour la confiance et le temps de jeu du groupe c'est positif, mais ça fait des temps de recuperation plus court, une equipe moins competitive alors que la competition avance.
Trophée des Champions: 1 match
Ligue 1: 38 matchs ->
Avec le jeu actuel, on peut viser haut cette année, car à par contre Sochaux et Auxerre 1/2 match, on produit toujours du jeu. Mais c'est tellement serré, qu'on ne peut pas se prononcer avant le mercato d'hiver je pense sur les réels objectifs en championnatCoupe de la Ligue: 4 match possibles
-> Autant essayer de gagner ce soir, il ne restera plus que 2 matchs pour une place en Europe sur et certainesCoupe de France: 6 matchs possibles
-> A voir contre qui on tombe en 32 et en 16 eme, mais c'est pas un drame l'éliminationC3: minimum 10 match -
> Il suffit de gagner contre le Karpaty pour être qualifié sans prendre de valise contre Seville... En fonction du résultat contre Séville, on pourra faire tourner en UkraineCa fait presque 60 matchs, sans compter les eventuels passages en UEFA qui rajoutent 2 match a chaque fois (J'ai deja compter la qualif pour les 16eme dans les 10 matchs) -->
Reste à voir en cas de qualif, contre qui on tombera, il n'y a pas de "surprise" à mon gout en UEFA pour l'instant, à part Poznan 
Y'a un moment ou faudra lacher une competition je pense pour reposer les organismes. Et pour le moment
on a pas trop de blessés, en esperant que ça dure
lili54
Nov 10 2010, 14:49
Citation
On a pas encore vu à l'oeuvre cette défense contre des attaquants de poche vifs tels que Gameiro et Kitambala.
C'est quand même dingue à chaque fois que on affronte une équipe avec des attaquants pas correct on sors que c'est le moment pour Armand et Sahko de voir si il vaux le coup , je suis désole nous sommes à la 13ème journée on à affronter des équipes intéressante que ça sois en ligue 1 ou en C3 (les 1ère d'allemagne on à affronter Rennes et tout le bla bla bla ) on disais avant le clasico que Armand allais souffrir contre Gignac et Valbuena car il lui manquais de la vitesse on à bien vu ceux qui c'est passer, je me fais pas de soucis dessus .
bonzai
Nov 10 2010, 14:55
Quand je parle de la défense je parle de l'équipe dans son ensemble, de notre manière de les contrer.
D'ailleurs je sais pas ce qui est le mieux, les attendre ou aller les chercher haut.
C-Note
Nov 10 2010, 14:59
Citation (bonzai @ Nov 10 2010, 13:55)

Quand je parle de la défense je parle de l'équipe dans son ensemble, de notre manière de les contrer.
D'ailleurs je sais pas ce qui est le mieux, les attendre ou aller les chercher haut.
Deja Lorient est une équipe qui joue au ballon et c'est plutot un point positif pour nous, on sait qu'on aura des occasions. Je pense qu'il va falloir etre patient et attendre surtout si Hoarau et Erding sont définitvement de retour, on devrait pouvoir faire mal en contre. Toute façon il n'y a plus qu'une chose à faire = surfer sur la vague.
Sakho et Hoarau en Bleus.
nodj76
Nov 10 2010, 14:59
'Tain la tête à claque ce Nigo !
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 15:04
Si il veut faire sanctionner Chantôme, on demandera a faire sanctionner Heinze et on dira que c'est pas la faute a Chantôme si Valbuena lui arrive au coude

Pas de surprise dans la liste de Laurent Blanc, Sakho et Hoarau dans la groupe. Comme je disais hier, Chantôme a depassé l'age limite pour les espoirs. Makonda est dans le groupe Espoir par contre
Non mais ce mec représente à lui seul les embrouilles qu'il y a entre les 2 clubs, bien que minimes ces 10 dernières années.
Absolument ridicule
Sakho et une première cape contre les rosbeefs ?
Monkey D. Luffy
Nov 10 2010, 15:11
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 10 2010, 14:04)

Comme je disais hier, Chantôme a depassé l'age limite pour les espoirs. Makonda est dans le groupe Espoir par contre
Ca fait longtemps qu'il n'a plus l'âge d'y jouer, au moins deux ans.
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 15:15
Citation (Monkey D. Luffy @ Nov 10 2010, 14:11)

Ca fait longtemps qu'il n'a plus l'âge d'y jouer, au moins deux ans.
Hier quelqu'un evoquait une possible selection, comme je l'avais dit, il me semblait bien que ce n'etait pas possible
bonzai
Nov 10 2010, 15:23
Citation (C-Note @ Nov 10 2010, 14:59)

Deja Lorient est une équipe qui joue au ballon et c'est plutot un point positif pour nous, on sait qu'on aura des occasions. Je pense qu'il va falloir etre patient et attendre surtout si Hoarau et Erding sont définitvement de retour, on devrait pouvoir faire mal en contre. Toute façon il n'y a plus qu'une chose à faire = surfer sur la vague.
Sakho et Hoarau en Bleus.
Je crois aussi que c'est le mieux. Pour avoir vu Brest/Lorient en entier, Lorient n'a pas eu une demi occasion contre Brest qui les attendait. Bon, Brest a su le faire contre d'autres équipes, et Lorient a retrouvé un peu de sa superbe depuis.
En ce qui concerne Anigo, c'est complètement ridicule. Le "Coup" de chantôme mérite dans le pire des cas un jaune, certainement pas une suspension, faut pas déconner....
Comparer ca avec le geste de Diawara, faut vraiment pas être malin. Ca peut atténuer le verdict dans le cas Diawara, ou perturber Chantôme par contre
nodj76
Nov 10 2010, 15:23
Il est loin du niveau des A à votre avis ?
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 15:26
Citation (nodj76 @ Nov 10 2010, 14:23)

Il est loin du niveau des A à votre avis ?
Qui, Chantôme ?
Faut attendre de voir si ça bonne passe devient reguliere, y'a quand meme du monde a son poste
Ya du monde, pour l'instant, ça fait 5 matchs qu'il est top.
Malouda par exemple est en méforme, mais il faut retrouver quelqu'un au même poste, et je pense qu'il est pas la premier sur la liste
bonzai
Nov 10 2010, 15:31
Ce serait tout sauf une bonne nouvelle une convocation prématurée, ca a tué Payet.
Selmak
Nov 10 2010, 15:44
Citation (K@SH @ Nov 10 2010, 14:57)

Non il a juste raison (pour une fois lol), Chantôme a fracturé le nez de Valbuena, certainement plus grave qu'un Diawara qui s'essuie les crampons sur Nenê !
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 15:48

Citation (Selmak @ Nov 10 2010, 14:44)

Non il a juste raison (pour une fois lol), Chantôme a fracturé le nez de Valbuena, certainement plus grave qu'un Diawara qui s'essuie les crampons sur Nenê !
Cheyrou a pété une dent a Chantôme...

Remy a bien pété des dents a Gregorini et explosé sa levre, c'est pas pour autant qu'il a été sanctionné apres.
Fontenay
Nov 10 2010, 15:51
Citation (Selmak @ Nov 10 2010, 15:44)

Mais est-ce que c'était volontaire ?? Celui de Diawara était bien volontaire donc non il a encore une fois dit que de la merde ton ANIGO.
Pedro'
Nov 10 2010, 15:51

Des coups de coudes dans des duels aériens ca arrive à chaque match, si Valbuena fait 1m60 c'est pas de notre faute
jojo15
Nov 10 2010, 15:54

Anigo est simplement un boulet qui a chaque psg-om que ce soit avant ou apres le match, cherche toujours de quoi cherche la merde ! chantome, on voit qu'il saute pour jouer le ballon, valbuena prend un coup, ca arrive surtout lui qui est petit ca doit pas etre la premiere fois ! diawara, il met le bras, nene tombe ! Pour une fois, il simulait pas ! et l'autre guignol qui marche dessus et explique qu'il voulait pas faire mal ! s'il prend pas 2 matchs, c'est une vrai arnaque car ca serait un joueur de nancy ou un autre club de milieu de tableau, ca serait 1 mois et personne viendrait se plaindre !
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 15:55
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 14:54)

Anigo est simplement un boulet qui a chaque psg-om que ce soit avant ou apres le match, cherche toujours de quoi cherche la merde ! chantome, on voit qu'il saute, valbuena prend un coup, ca arrive surtout lui qui est petit ca doit pas etre la premiere fois ! diawara, il met le bras, nene tombe ! Pour une fois, il simulait pas ! et l'autre guignol qui marche dessus et explique qu'il voulait pas faire mal ! s'il prend pas 2 matchs, c'est une vrai arnaque car ca serait un joueur de nancy ou un autre club de milieu de tableau, ca serait 1 mois et personne viendrait se plaindre !
Si. Y'a que dalle, il tombe comme une fiote.
Vinc}-{enzO
Nov 10 2010, 15:57

C'est une blague dis moi la sardine ? Tu sais faire la différence entre un geste volontaire et involontaire ?
Kobayachi
Nov 10 2010, 16:00
Ça va,pas besoin de parler de sardines etc...C'est naze ca

Ya absolument rien, Chantome s'équilibre sur son saut en avant pour mettre la tête, il met la tête, et son bras touche le pauvre petit qui était en dessous, mais c'est tout sauf volontaire
Pour Nene, ya pas grand chose, ça frotte ptêtre légèrement, mais surment pas faute. Les contacts sont autorisés quand même au foot... Mais Diawara fout la semelle immédiatement derrière

Sympa ta sign' Kobayachi
jojo15
Nov 10 2010, 16:02
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 10 2010, 14:55)

Si. Y'a que dalle, il tombe comme une fiote.
je vois cent fois faute moi... il met le bras mais bon...
Vinc}-{enzO
Nov 10 2010, 16:03
Citation (Kobayachi @ Nov 10 2010, 16:00)

Ça va,pas besoin de parler de sardines etc...C'est naze ca
J'avoue avoir beaucoup de mal a voir du logo om ici, sardine ca reste gentil à mon gout
Selmak
Nov 10 2010, 16:03
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 15:54)

diawara, il met le bras, nene tombe ! Pour une fois, il simulait pas !
Y'a rien du tout, Nenê tombe tout seul, grosse simulation !
J'ai revu les images c'est clair et net ... par contre Diawara oui c'est intentionnel je l'admet
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 16:04
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 15:02)

je vois cent fois faute moi... il met le bras mais bon...
Il met le bras comme n'imorte quel joueur augmente son amplitude dans une phase de jeu. Nene a vu la distance, il a fait la baltringue (comme devant Azpi quelques minutes auparavant)
Exact Pierlo

Sinon Chantome fait faute sur ton ava en tendant le bras vers le bas

tant qu'on y est
bonzai
Nov 10 2010, 16:08
Si on va par là, le geste probablement le plus sanctionnable du match, ca s'est joué à rien, Remy a frolé le drame. 63eme minute et sa mandale sur Tiéné.
jojo15
Nov 10 2010, 16:11
IL met clairement la main pour le bloquer, c'est pas en courant ! on le voit tres bien a la fin de la video
http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-di...gc3_36gbx_.html
Vic Mackey
Nov 10 2010, 16:12
Vraiment aucune classe Anigo.
Faudrait que l'OM comprenne qu'il nuit plus à l'image de son club que le contraire. Ca fait plusieurs fois qu'il rentre dans des déclarations, sans que le staff de l'OM ne réagisse. Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 15:11)

IL met clairement la main pour le bloquer, c'est pas en courant !
http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-di...gc3_36gbx_.html Lol, arrête toi là ça suffira. Y'a que dalle, soit objectif 30 secondes.
Pierlo.#20.
Nov 10 2010, 16:19
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 15:11)

IL met clairement la main pour le bloquer, c'est pas en courant ! on le voit tres bien a la fin de la video
http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-di...gc3_36gbx_.htmlEn mettant la video tu t'enfonce...
Les jambes de Nene se desintegrent en 1 demi seconde. Il n'y a RIEN !
eliaspsg
Nov 10 2010, 16:32
Diawara ne l'a pas raté :
Selmak
Nov 10 2010, 16:35
Citation (jojo15 @ Nov 10 2010, 16:11)

http://www.wat.tv/video/psg-om-attentat-di...gc3_36gbx_.htmlDésolé je ne vois toujours rien
vecino934
Nov 10 2010, 17:11
1Grégory COUPET
2Marcos CEARA
5Siaka TIENE
6Zoumana CAMARA
22Sylvain ARMAND
26Christophe JALLET
4Claude MAKELELE ©
10Stéphane SESSEGNON
20Clément CHANTOME
8Peguy LUYINDULA
9Guillaume HOARAU
Pedro'
Nov 10 2010, 17:14
Tiéné, Jallet, Chantome, Makélélé, Armand, Hoarau ca fait beaucoup de titulaires tout ca
vecino934
Nov 10 2010, 17:16
c'est surtout makelele qui est etonnant il est plus tout jeune mais apparement kombouaré veut jouer cette coupe a fond
lili54
Nov 10 2010, 17:16
C'est une façon pour nos joueur de prendre le rythme de tout les 3 jours pour l'an prochain quand on va jouer la C1.
J'attends un réveil de Sess
Pedro'
Nov 10 2010, 17:26
Je comprend pas trop pourquoi il ne titularise pas Clément en fait..
Titi-Parisien
Nov 10 2010, 17:26
Compo qui m'étonne pas tant que ça vu le groupe que AK avait convoqué, sans jeune. Par contre vraiment surpris de la titularisation de Makelele. Moi aussi je le voyais pas faire 2 matchs de suite en 3 jours. Et attention aux cartons pour Chantôme car s'il se prend un jaune, j'ai lu qu'il serait suspendu contre Lyon.