Pedro'
Nov 18 2010, 15:31
Citation (BenY91 @ Nov 18 2010, 14:23)

Bah oui pour moi Hoarau n'a pas le niveau d'un attaquant international après c'est mon avis
Oui non mais t'as le droit de penser ca c'est sur

Citation (Pierlo.#20. @ Nov 18 2010, 14:23)

Parce qu'on est sur le Topic PSG, que c'est un joueur du PSG. J'vais pas parler de Remy ou Payet ici, on s'en bat les couilles
On met bout a bout ses minutes en EDF, j'suis desolé mais y'a rien a defendre
J'en étais sur que t'allais me sortir ca comme argument

Meme sur ORLL1 par ex on ne parlais que de Hoarau hier soir tu vois...
Ecoute le match face à la Norvège c'est la seule fois ou il a plutot bien joué. Face à la Biélorussie t'avais personne pour lui donner un ballon correct, Luxembourg j'ai pas vu comme match je peux pas juger, et sur 10 min hier c'est également dur de faire un constat.
Je me fais l'avocat du diable j'en suis conscient, je le défends comme je peux
BenY91
Nov 18 2010, 15:34
C'est vrai que face à la Norvège j'avais aimer son match à l'image de ceux avec Paris, gagnant presque tout ses duels aériens, combatif etc ... Mais en EDF il faut marquer et pour l'instant c'est ce qu'il lui fait défaut malheureusement.
Pierlo.#20.
Nov 18 2010, 15:36
Citation (Pedro' @ Nov 18 2010, 14:31)

Ecoute le match face à la Norvège c'est la seule fois ou il a plutot bien joué. Face à la Biélorussie t'avais personne pour lui donner un ballon correct, Luxembourg j'ai pas vu comme match je peux pas juger, et sur 10 min hier c'est également dur de faire un constat.
Je me fais l'avocat du diable j'en suis conscient, je le défends comme je peux

Norvege on va dire correct.
Bielorussie mauvais (peu importe la circonstance, c'est pas a l'equipe de s'adapter a lui, mais a lui de rentrer dans le moule de Laurent Blanc)
Luxembourg mauvais (voir pire)
Hier, a chier.
Ca donne quoi comme total ? Un ensemble pas au niveau international
Vic Mackey
Nov 18 2010, 15:36
Citation (Pedro' @ Nov 18 2010, 14:31)

Meme sur ORLL1 par ex on ne parlais que de Hoarau hier soir tu vois...
Lol.
On parlait surtout de Benzema, mais bon.
Hoarau y'a 4 membres qui l'ont évoqué : Oni', Sensei, Morocco et moi.
Pierlo.#20.
Nov 18 2010, 15:37
M'en fout d'ORLL1, j'y etais pas
Pedro'
Nov 18 2010, 15:41
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 18 2010, 14:36)

Norvege on va dire correct.
Bielorussie mauvais (peu importe la circonstance, c'est pas a l'equipe de s'adapter a lui, mais a lui de rentrer dans le moule de Laurent Blanc)
Luxembourg mauvais (voir pire)
Hier, a chier.
Ca donne quoi comme total ? Un ensemble pas au niveau international
Bah si tes coéquipiers ne te servent pas dans des bonnes conditions c'est dur de réaliser un bon match. Il était esseulé comme jamais.
Citation (Enzo @ Nov 18 2010, 14:36)

Lol.
On parlait surtout de Benzema, mais bon.
Hoarau y'a 4 membres qui l'ont évoqué : Oni', Sensei, Morocco et moi.
Je parle par rapport à Rémy et Payet. Pas un mot sur eux
Pierlo.#20.
Nov 18 2010, 15:47
Citation (Pedro' @ Nov 18 2010, 14:41)

Bah si tes coéquipiers ne te servent pas dans des bonnes conditions c'est dur de réaliser un bon match. Il était esseulé comme jamais.
Si tu t'attends a avoir que des ballons que t'affectionne tu te mets le doigt dans l'oeil.
De toute façon tu peux pas comprendre, tu fais tout pour etre en desaccord avec moi, la preuve, tu va au parc tout les weekend
BenY91
Nov 18 2010, 15:49
Bah Carroll il en a eu pour son argent hier
housny93
Nov 18 2010, 15:58
Citation (Enzo @ Nov 18 2010, 14:55)

Alou Diarra se verrait bien au PSG
Une chose est sûre, depuis que Paris a retrouvé un jeu léché, et de bons résultats à la clé, beaucoup de joueurs souhaitent vouloir y poser ses valises. Après Ruffier, Douchez, c’est au tour d’Alou Diarra de déclarer publiquement sa flamme au Paris Saint Germain, et ça ça montre bien que Paris est redevenu Paris…
Alou Diarra originaire de la région parisienne, plus précisément de Villepinte, a confié sur l’antenne de Générations (88.2 FM) : « Le PSG ? Pourquoi pas ! J’ai toujours aimé ce club« . Une déclaration qui devrait ravir la direction parisienne avec la retraite en fin de saison de Makélélé, mais qui devrait faire grincer des dents du côté de la Cannebière. En effet, Didier Deschamps, le coach marseillais n’avait qu’une idée en tête c’était la venue du milieu bordelais à Marseille…
Alou Diarra dans cette même interview a confié qu’une expérience à l’étranger serait aussi palpitante, mais rien en tous cas sur l’OM, et ça c’est bon signe pour Paris.
canal-supporters.com
c'est dommage notre 6 on l'avait en la personne de Mulumbu mais on la jeté comme de la merde au lieu de le prolonger et de le prêter pour qu'il ait du temps de jeu
BenY91
Nov 18 2010, 15:59
Exactement Mulumbu qui d'ailleurs réalise un excellent début de saison avec West Brom
FatMat91
Nov 18 2010, 16:01

Citation
Un jour qui restera gravé !
"Je n’en reviens toujours pas d’être rentré ce soir sur le terrain, je suis tellement heureux ! C’est un rêve, une première dans un stade mythique comme Wembley , une victoire face à l’Angleterre ! On a vu une belle équipe de France ce soir, concentrée et appliquée ! Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour ou j’ai fait ma première sous les couleurs du PSG. Maintenant je vais savourer cette victoire que je dédie à ma mère qui est actuellement au Sénégal. Puis reconcentration au plus vite pour le match contre Caen avec le PSG."
http://www.mamadousakho.fr/football/baptem...-bleus-629.html
housny93
Nov 18 2010, 16:03
Citation (BenY91 @ Nov 18 2010, 15:59)

Exactement Mulumbu qui d'ailleurs réalise un excellent début de saison avec West Brom
Mulumbu Chantome la paire magique les 2 potos avec Sakho derriere on aurait pu avoir 3 titulaires 100% PSG
Pedro'
Nov 18 2010, 16:04
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 18 2010, 14:47)

Si tu t'attends a avoir que des ballons que t'affectionne tu te mets le doigt dans l'oeil.
De toute façon tu peux pas comprendre, tu fais tout pour etre en desaccord avec moi, la preuve, tu va au parc tout les weekend

Non j'aime bien Chantôme, ca fait un point commun
julien002
Nov 18 2010, 16:04
Très content pour Sakho en esperant que ca va lui donner des ailes sur le terrain avec le PSG
BenY91
Nov 18 2010, 16:11
Citation (housny93 @ Nov 18 2010, 15:03)

Mulumbu Chantome la paire magique les 2 potos avec Sakho derriere on aurait pu avoir 3 titulaires 100% PSG
Oui mais à Paris " on " a préféré garder N'Goyi et Sankharé ! Mon dieu ...
housny93
Nov 18 2010, 16:16
Citation (BenY91 @ Nov 18 2010, 16:11)

Oui mais à Paris " on " a préféré garder N'Goyi et Sankharé ! Mon dieu ...
N goyi j'ai plus confiance je ne sais pas si il joue a Brest mais bon je pense que N Goyi a long terme sera toujours meilleurs que Clément ,mais Piedcarré a part le fameux match amical contre Valence à l'Emirates ou il a fait ses gris gris il a plus jamais rien fait miskine
lili54
Nov 18 2010, 16:22
C'est dingue dés que il à des Marseillais et des Parisien sur la même pelouse ça pars en débat, que ça sois Hoarau ou Remy voir Valbuena il on pas le niveaux de EDF faut pas se mentir il on eu la chance grâce à cette coupe du monde dramatique ça s'arrête là .
J'ai vraiment peur pour Hoarau en générale il blague avec le groupe que ça sois en EDF et à Paris depuis son malaise je le trouve très pale, il à plus rien dans les jambes, à la fin tous le monde êtait content de la victoire il était complètement à l'ouest, je me demandes si c'est pas mieux pour Hoarau de être sur le banc Samedi, je m'inquiète vraiment pour son état de santé .
Vic Mackey
Nov 18 2010, 16:24
Citation (housny93 @ Nov 18 2010, 15:16)

N goyi j'ai plus confiance je ne sais pas si il joue a Brest mais bon je pense que N Goyi a long terme sera toujours meilleurs que Clément ,mais Piedcarré a part le fameux match amical contre Valence à l'Emirates ou il a fait ses gris gris il a plus jamais rien fait miskine
N'goyi vient d'se blesser avec Brest. Il en a pour 6 semaines. Après j'sais pas c'qu'il vaut là-bas.
BenY91
Nov 18 2010, 16:24
Bah il se croit au City Stade quand y rentre enfaite, tac j'te rentre une virgule et après rien, mais concernant N'Goyi j'me rappel que Pedro avait dit de lui qu'il était le plus talentueux des jeunes du PSG ... J'dis rien parce que c'est Pedro mais quand mm
.RiiCky
Nov 18 2010, 16:25
Mdr tous ce que vous dites sur Mulumbu, je vous ai jamais entendu vous plaindre quand il est parti.
housny93
Nov 18 2010, 16:28
Citation (.RiiCky @ Nov 18 2010, 16:25)

Mdr tous ce que vous dites sur Mulumbu, je vous ai jamais entendu vous plaindre quand il est parti.
moi je sais pas comment rechercher mais tu peux faire tes recherches et j'ai été le premier a critiquer le départ car on l'a vendu quelque chose comme 500 000€ il lui restait 6 mois de contrat. J'ai aimé ce joueur il est apparu en meme temps que Chantome.
lili54
Citation
N'goyi vient d'se blesser avec Brest. Il en a pour 6 semaines. Après j'sais pas c'qu'il vaut là-bas.
Il joue jamais, il fait des rentrée temps en temps mais ça s'arrête là .
Vous en pensez quoi de mon poste envers Hoarau vous avez rensenti pareille ? !
Pedro'
Citation (BenY91 @ Nov 18 2010, 15:24)

Bah il se croit au City Stade quand y rentre enfaite, tac j'te rentre une virgule et après rien, mais concernant N'Goyi j'me rappel que Pedro avait dit de lui qu'il était le plus talentueux des jeunes du PSG ... J'dis rien parce que c'est Pedro mais quand mm

Tu confonds pas avec Ngog ?
BenY91
Nov 18 2010, 16:33
Citation (.RiiCky @ Nov 18 2010, 15:25)

Surement parce que je n'étais pas inscrit sur Soccer's ;)
Citation (Pedro' @ Nov 18 2010, 15:28)

Tu confonds pas avec Ngog ?
Ah non j'parle bien de Sankhare concernant les dribbles, et c'était bien de N'goyi qu'il parlait j'en suis pratiquement sûr
Pedro'
Nov 18 2010, 16:42
http://www.planetepsg.com/news-8276-leclub..._a_lavenir.htmlJe pensais que tu faisais référence à ca, mais si c'est Ngoyi
BenY91
Nov 18 2010, 16:45
Ah d'accord, non c'est parce que cette phrase venant de Pedro m'avait vraiment marqué parce que sans me vanter de connaître le football, comme tout le monde on voit après quelques matchs si un jeune joueur possède des qualités pour éclater, et vraiment N'Goyi je le trouve plus que moyen.
timmi13
Nov 18 2010, 17:01
Citation (lili54 @ Nov 18 2010, 15:28)

Vous en pensez quoi de mon poste envers Hoarau vous avez rensenti pareille ? !

C'est vraiment bizarre tout ses malaises... Hier on aurai dit qu'il c'était pris deux trois droites... Et qu'il était groggy. Même si pour la confiance ça l'aiderai pas, je le mettrai bien en repos forcé pendant une à deux semaines... Ca fait peut être beaucoup mais peut être qu'il reviendrai en meilleure forme
lili54
Nov 18 2010, 17:06
Citation
C'est vraiment bizarre tout ses malaises... Hier on aurai dit qu'il c'était pris deux trois droites... Et qu'il était groggy. Même si pour la confiance ça l'aiderai pas, je le mettrai bien en repos forcé pendant une à deux semaines... Ca fait peut être beaucoup mais peut être qu'il reviendrai en meilleure forme
Pour moi ça deviens vraiment urgent le cas Hoarau je l'ai trouver bon à Lorient il avait retrouver la confiance grâce à son but contre Marseille mais c'est peut être qui se donne trop et que le corps suis pas ...
El_Gringo95
Nov 18 2010, 17:08
C'est vrai qu'il avait un cocard de ouf Hoarau, j'sais pas si vous avez remarqué...
timmi13
Nov 18 2010, 17:12
Ca reste pas normal pour un joueur pro que son corps ne suive pas même quand il se donne beaucoup. Peut être des examens physique plus poussé permettrait de trouvé une anomalie... un petit peu comme rémy
lili54
Nov 18 2010, 17:20
Nenê n'en veut plus à Diawara
Le milieu de terrain offensif du Paris SG, Nenê (29 ans, 12 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison), a envie de tourner la page de son altercation avec le défenseur central de l'Om Souleymane Diawara, coupable de lui avoir marché dessus le 7 novembre dernier lors du choc entre les deux équipes. "C'est une histoire passée. On était chauds, mais c'est fini. Dans l'action, il a fait un mauvais geste exprès. J'ai un peu parlé, c'est normal. Lui aussi et il a voulu s'expliquer avec moi. Mais ce n'est pas une affaire exceptionnelle", a confié le Brésilien à L'Equipe ce jeudi. Pour Diawara en revanche, l'histoire n'est pas encore finie. Le Marseillais est convoqué devant la commission de discipline le 2 décembre prochain.
Maxifoot
Citation (.RiiCky @ Nov 18 2010, 15:25)

Citation (Wolf @ Mar 23 2009, 12:34)

Je l'ai déjà dit mais je regrette et ne comprends vraiment pas le départ de Mulumbu (qui en plus joue avec la CFA de WB !!) : il aurait permis à Marcos de pouvoir souffler
Citation (Wolf @ Oct 9 2010, 14:05)

Mulumbu avait été prêté avec option d'achat (200 000€).
A l'époque ou il avait été prêté à Amiens j'avais dit qu'il était bon. Il avait fait une super saison.
Le pb c'est que jamais personne du PSG n'est allé le voir. Ils ont récupéré Sakho parce qu'il avait été médiatisé Mulumbu ils l'ont oublié. Je ne suis pas étonné par ses perf
Citation (housny93 @ Nov 18 2010, 15:28)

moi je sais pas comment rechercher mais tu peux faire tes recherches et j'ai été le premier a critiquer le départ car on l'a vendu quelque chose comme 500 000€ il lui restait 6 mois de contrat. J'ai aimé ce joueur il est apparu en meme temps que Chantome.
Citation (housny93 @ Jan 28 2009, 10:12)

Jcomprends vraiment pas pourquoi on s'entete a garder des pompes à vélo comme Bourillon et on va revendre Mulumbu qui est un espoir de notre club pour une miette de pain.
housny93
Nov 18 2010, 17:35
Citation (Wolf @ Nov 18 2010, 17:34)

merci Wolff
0nizuka
Nov 18 2010, 17:54
Moi j'ai toujours kiffé mulumbu vous en etes les témoins
.RiiCky
Nov 18 2010, 17:54
Pour Housny ça me disait quelque chose en effet, apèrs Wolf je me souvenais pas.
Enfin bref, vous savez même pas s'il aurait réussi à Paris, et qu'est ce que ça donnera avec un grand d'Angleterre ? J'espère pour lui que il réussira, mais j'ai des doutes.
hjumperster
Nov 18 2010, 18:50
Je disais a l'époque.
Citation (hjumperster @ Jan 30 2009, 19:33)

je suis content Mulumbu reste. J'espere qu'il va prolonger. Si Le guen se barre peut etre qu'il pourra jouer. Et recomposer la paire de milieu def avec Chantome.

j'ai vite déchanté...

Et alors je l'avais prédit...
Citation (hjumperster @ Jan 29 2009, 09:29)

Pourquoi Mulumbu part, on va s'en mordre les doigts, j'ai l'impression.

En tout cas, je le prefere a Bourrillon..

On le regrette now..
housny93
Nov 18 2010, 19:05
Citation (hjumperster @ Nov 18 2010, 18:50)

Je disais a l'époque.
j'ai vite déchanté...

Et alors je l'avais prédit...
On le regrette now..
c'est claire qui va remplacer Maké?? Clément lollll
faut un mec plus costaud Alou Diarra ca me plait bien mais bon faut la ligue des champions et faut aussi du blé. On verra mais bon ca fait chier qu'un mec comme Mulumbu on l'ait pas garder quand on sait que Le Guen était entraineur à l'epoque on comprend vite
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...urnee-avec-Neneune journée avec néné lol
C-Note
Nov 18 2010, 19:13
Jean Christophe Bahebeck s'entraine avec les pros ca fait plaisir, il a un bon potentiel et s'amuse bien avec la CFA en ce moment (c'est un 93).
da-rico
Nov 18 2010, 20:45
Il habite ou Nene ? Feucherolles, Chavenay, St Nom La Breteche ?
Makelele habite a Louveciennes pas loin du Pacha Club

Putain jouer a Fifa sur une TV comme ca
#Tiinho'
Nov 18 2010, 20:50
Il jouait a PES ce salaud .
En tout cas j'aime bien le personnage .
lili54
Nov 18 2010, 20:54
On s'attache vite au joueur malgré que on sais qui sont juste de passage, mais je pense que pour Néné il est là pour longtemps il est déjà agée .
psgforever
Nov 18 2010, 20:58
Citation (#Tiinho' @ Nov 18 2010, 18:50)

En tout cas j'aime bien le personnage .
pareil j'aime bien ce type .
pourquoi on a pas le droit à une vie comme ça putain
Kobayachi
Nov 18 2010, 21:10
Il habite a Chambourcy, derrière Carrefour..
julien002
Nov 18 2010, 21:15
J'aurais toujours du mal à comprendre ces femmes qui n'habitent pas aevc leur mari footballeur...
lili54
Nov 19 2010, 00:23
Edel pourra pas être alligne contre Caen à cause de ce traitement je suis dégoute on pourra pas aller avec un Coupet complètement à l'ouest
El_Gringo95
Nov 19 2010, 00:38
Je viens de voir que 100² s'est pris deux matchs fermes.. Qu'est-ce qu'il a fait encore ce kéké?
leparisieng
Nov 19 2010, 00:52
Citation (Kobayachi @ Nov 18 2010, 20:10)

Il habite a Chambourcy, derrière Carrefour..
vu les routes qu'il prend en voiture je dirais plus Aigremont ou Orgeval, mais je l'ai déjà croisé à Carrefour donc il est pas loin. Pas mal de belles maisons dans le coin
RonaldomicR9
Nov 19 2010, 00:57
Le groupe est au complet pour dimanche?
El_Gringo95
Nov 19 2010, 01:34
(On joue samedi)
Ceara incertain après son opération au pif, Edel on sait pas s'il sera sélectionné avec le traitement que la LFP a toujours pas, apparemment, accepté... Maurice qui a une blessure sur laquelle personne sait rien, mais bon ...
Voila voila je pense que c'est tout pour ce week-end.