julien002
Aug 5 2008, 11:54
Il me semble que Villeneuve avait parlé de chiffre de budjet de transfert ou du moins des approximations mais la je ne suis pas très sur
Cavenagol
Aug 5 2008, 11:57
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 12:51)

Personne n'a jamais dit qu'il y avait 15M€ chez les dirigeants. Ca c'est des blabla des médias qui alignaient une somme différente tous les 3 jours.
Il était même question de 30M€ à un moment
Dans ce cas quelle est la réelle somme allouée aux transferts cet été à Paris ?
C'est pas un reproche mais une question, Paris est mon deuxième club de coeur et j'ai vraiment envie de voir Batman au Parc cette saison !
Citation
Qui a dit que les 8M€ proposés par le club était un virement cash ? Ca existe plus dans le foot ce genre de truc. Tu trouves ça uniquement dans Football Manager.
Une fois encore je me base sur ce que je lis, tous les médias disaient "8,5 millions pour Briand", tu parles de Foot Manager mais pour info ce genre de transferts se fait toujours "cash" sauf cas très particuliers..... Donc foot manager ou pas c'est étonnant c'est tout .
Citation (Belize-City @ Aug 5 2008, 12:51)

Basa est proche du Celtic donc sa me semble mort, par compte si c'est Tamas qui signe au Celtic y'a une chance pour voir Basa au PSG
Si Paris a pas d'argent pour un transfert définitif sur Kezman impossible de signer un Basa évalué par le Celtic à 7 Millions Cash ET son salaire (enormissime) et sa non envie de venir à Paris.....
Citation (fernandadoo @ Aug 5 2008, 12:52)

certainement qu'il veulent etre sur de leur achat et que si il a rien montrer en fin saison
ben il resteront pas avec un poid qui raporte rien et sui coute en salaire
exemple :baros
+1
Lilian Thuram au Camp des Loges
Lilian Thuram s'est rendu au Camp des Loges ce mardi mati afin d'assister à la séance du jour.
Le défenseur en a profité pour s'entretenir longuement avec Charles Villeneuve et Paul le Guen. Reportage à venir sur PSG.FR.
C'est quand meme excellent que Kezman vienne a Paris ca m'étonnerait qu'il aille du coté de Galatassaray vu son désir de rejoindre Paris en tout cas c'est une bonne nouvelle plus qu'un défenseur central et tout sera nikel
Citation (julien002 @ Aug 5 2008, 12:54)

Il me semble que Villeneuve avait parlé de chiffre de budjet de transfert ou du moins des approximations mais la je ne suis pas très sur

Charles V. est un escroc et un beau parleur. Il avait juste dit "
posséder les moyens de mener un recrutement de qualité" et qui devait "
faire plaisir aux supporters".
Faut faire très attention aux dires des dirigeants car ils jouent toujours sur les mots.
Citation
Dans ce cas quelle est la réelle somme allouée aux transferts cet été à Paris ?
Ca eux seuls le savent (sauf si C-Note nous sort une info'

)
Citation
Une fois encore je me base sur ce que je lis, tous les médias disaient "8,5 millions pour Briand", tu parles de Foot Manager mais pour info ce genre de transferts se fait toujours "cash" sauf cas très particuliers..... Donc foot manager ou pas c'est étonnant c'est tout .
Crois moi, très rare sont les transferts à être payer "cash". Ca arrive sans doute souvent avec Abramovich, mais les clubs adorent établir les paiement en plusieurs fois.
Même des transferts "bidon" de l'ordre de 3M€ ne se font pas cash entre clubs qui ont pourtant les ressources nécessaire pour virer la totalité d'un coup.
Ils font ça pour entrer dans leurs frais et ne pas se faire plomber leurs finances d'un coup. C'est uniquement une question de gestion d'argent.
solidsnake711
Aug 5 2008, 12:37
En fin de contrat avec l'Inter Milan, après une dernière saison passée en prêt au Torino, Alvaro Recoba, 32 ans, cherche un dernier défi. L'Uruguayen à la patte gauche dévastatrice a été proposé à 4 clubs de Ligue 1: Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG. Aucun n'a donné suite pour le moment, affirme France Football.
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 12:44
Ça en est où pour Kezman ?
J'veux pas paraître méchant, mais juste en revenant une page en arrière tu aurais eu ta réponse.
MavericK84
Aug 5 2008, 12:52
plus qu'un defenseur central de qualité et vous aurez fait un tres bon mercato, enfin sur le papier
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 12:56
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 13:48)

J'veux pas paraître méchant, mais juste en revenant une page en arrière tu aurais eu ta réponse.

Merci
Ca serait quand même intelligent de la part des dirigeants (sauf s'ils ont mieux) de signer Kezman de suite parce que ça va gronder si on a toujours pas d'attaque pour la reprise de la Ligue 1; et Villeneuve subirait son premier coup dur du mercato en ne pas tenant sa promesse.
Magic_eddy
Aug 5 2008, 13:01
Si on fait les comptes, avec les départs conjugués de Diané,Digard,Everton,N'Gog,Pauleta,Mendy,Yepes,Alonzo et Souza le PSG a fait un bénéfice d'environ 13M€ (la plupart étant en fin de contrat).
Or avec les achats réalisé : à savoir Makélélé Sessegnon Giuly et peut être bientôt Kezman, la somme totale ne devrait pas dépassé les 14 ou 15M€ (suivant le prix de Kezman).
C'est donc impossible que le PSG ait si peu de liquidité, le budget serait de 1 voir 2M€ ? Inférieur encore à celui de l'an dernier. Impossible selon moi, il reste forcément de quoi mené à bien encore 1 gros transfert d'ici la fin du mercato. Si Paris avait les moyens de payer Briand 8.5M€ (et ce même sur le long terme) le PSG peut bien le faire pour un défenseur central.
Yamanosuke
Aug 5 2008, 13:04
De toutes façons même si il signe maintenant il ne jouera pas pour la reprise du championnat!
Citation (Yamanosuke @ Aug 5 2008, 13:04)

De toutes façons même si il signe maintenant il ne jouera pas pour la reprise du championnat!
S'il signe en début de semaine il est possible qu'il soit qualifié non?
En tous cas il s'entraine comme tout le monde depuis la reprise donc c'est pas comme s'il n'avait aucune préparation.
Mais je suis d'accord que ça parait presque impossible, simplement je pense que c'est pas un non définitif.
julien002
Aug 5 2008, 13:09
Je suis conscient que Villeneuve nous a barratiné des trucs et n'a pas voulus dire le budjet transfert en détournant avec des paroles genre "les supporters vont etre contents" mais j'ai vu que nous avons un budjet général de environ + de 90M€ ce qui conrrespond au 3ème budjet de France
Digard (5.5M€) + Diane (6M€) + N'Gog (2.5M€)= 14M€
14M€ - Sessegnon (8.5M€) - Giuly (3M€) - Makélélé (0M€)= 2.5M€ et nous pouvons en mettre au moins encore 5M€ je pense que c'est faisable

du moins vous allez voir que si Fener refuse, Paris et surtout Villeneuve ne vont pas hésiter à mettre le prix c'est à dire entre 4M€ et 5M€ pour le serbe
Après on a perdus Yepes (3ème salaire du PSG) et Pauleta (1er salaire du PSG) ayant d'énormes salaires ainsi que Alonzo et Mendy qui lui aussi avait un bon salaire
Citation (Spen @ Aug 5 2008, 14:06)

S'il signe en début de semaine il est possible qu'il soit qualifié non?
En tous cas il s'entraine comme tout le monde depuis la reprise donc c'est pas comme s'il n'avait aucune préparation.
Autant aligner un Pancrate en pointe qui a fait une bonne prépa' qu'un Kezman sortit de nul part depuis quelques jours. Ca serait se tirer une balle dans le pied dès le début de la saison.
Par contre je suis pressé de voir le schéma que va nous proposer Paulo contre l'ASM...
Mais si il nous ressort son 4-4-2 pourri avec 2 récupérateurs je fais une croix définitive sur les ambitions du club.

Citation (julien002 @ Aug 5 2008, 14:09)

Digard (5.5M€) + Diane (6M€) + N'Gog (2.5M€)= 14M€
14M€ - Sessegnon (8.5M€) - Giuly (3M€) - Makélélé (0M€)= 2.5M€
Comme j'ai dit plus tôt, les clubs ne payent pas tous "cash" les transferts. Donc il n'y a aucune certitude que le club ai touché autant d'argent aussi rapidement.
Je serais même agréablement étonné si ce n'était le cas que d'au moins la moitié.
Yamanosuke
Aug 5 2008, 13:36
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 14:25)

Par contre je suis pressé de voir le schéma que va nous proposer Paulo contre l'ASM...
Mais si il nous ressort son 4-4-2 pourri avec 2 récupérateurs je fais une croix définitive sur les ambitions du club.

En même temps avec Sessegnon suspendu, Giuly et Makélélé probablement remplaçants...On va jouer surement avec une seule pointe et 2 récupérateurs et Chantome en seul relayeur devant Mulumbu (ou Bourillon) et Clément, avec Pancrate à droite et Rothen à gauche...
Donc ça va pas être plus folichon...
Je me suis jamais lancé dans les compos, mais j'me serais bien vu un truc de ce genre :
Landreau
Mabiala ---- Camara ---- Sakho/Bourillon ---- Armand
Clément
Cearà ---------------------------- Rothen
Chantôme ----- Pancrate
Hoarau
Mais le jour où PLG se décidera à prendre des risques offensivement n'est pas prêt d'arriver.
Thomasinho
Aug 5 2008, 13:52
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 14:50)

Mais le jour où PLG se décidera à prendre des risques offensivement n'est pas prêt d'arriver.
Ouai ok mais de là à mettre Pancrate à gauche devant Rothen...
Yamanosuke
Aug 5 2008, 13:53
C'est une bonne idée!Moi perso je tenterais, le seul truc qui me dérange c'est Mabiala titulaire, mais Ceara milieu droit (dans une sorte de AID) ça me plait...
Par contre Le Guen mettra jamais Clement tout seul à la recup, il fera descendre Chantome d'un cran et je vois pas Pancrate tout seul à l'organisation...
Mais c'est une bonne compo à essayer (l'année passée on aurait du essayer cela).
julien002
Aug 5 2008, 13:57
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 14:25)

Ce qui est sur c'est qu'il voulait à la base faire un 4-4-2 avec un milieu en losange mais bon sans Makélélé il va garder son classique 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs
Stevens-psg
Aug 5 2008, 14:01
De plus on a aussi touché 1,5M il me semble pour le transfert de Ronni.
Cavenagol
Aug 5 2008, 14:02
Citation (Magic_eddy @ Aug 5 2008, 14:01)

C'est donc impossible que le PSG ait si peu de liquidité, le budget serait de 1 voir 2M€ ? Inférieur encore à celui de l'an dernier. Impossible selon moi, il reste forcément de quoi mené à bien encore 1 gros transfert d'ici la fin du mercato. Si Paris avait les moyens de payer Briand 8.5M€ (et ce même sur le long terme) le PSG peut bien le faire pour un défenseur central.
+ 10000000
C'est totalement incompréhensible .
Bref wait and see mais si St Etienne a les moyens de signer Monsoreau on me fera pas avaler que Paris n'a pas les moyens d'en faire de même avec un DC du même accabit !
Pour le Schéma tactique obligé 4-4-2 pour faire jouer Kezman, il a besoin d'un attaquant qui tourne autour de lui (et inversement)
Citation (Thomasinho @ Aug 5 2008, 14:52)

Ouai ok mais de là à mettre Pancrate à gauche devant Rothen...

Mauvais placement (j'avais le flemme de m'emmerder au centimètre près

).
En fait Chantôme et Panpan sont bien positionné dans l'axe sur le shéma que j'ai mis avec uniquement Rothen et Cearà sur les ailes. Chantôme lui pourrait s'occuper de conserver le ballon de temps en temps et les 2 pourraient décrocher devant pour aider Hoarau à se libérer.
On joue dans un système playmobil depuis 2 ans avec pour principe "
donnez le ballon à Rothen et placez-vous dans la surface". Même un novice pourrait trouver une parade au système de PLG en réfléchissant un peu.
Citation
le seul truc qui me dérange c'est Mabiala titulaire
C'est vrai que c'est plus par défaut qu'autre chose que je l'ai mit, mais sur le peu que j'en ai vu l'an dernier, je le trouve plus solide que Cearà défensivement. Par contre il ne sait pas quoi faire du ballon dès qu'il l'a récupéré et fait des trucs (dont je ne savais pas qu'il était possible de faire) bizarre avec.
Citation
Par contre Le Guen mettra jamais Clement tout seul à la recup
Le soucis est là. PLG est beaucoup trop peureux et c'est pour ça qu'on se prend des roustes. Ca va faire 3 ans (donc déjà avec moustache) qu'on se fait laminer quand on joue défensivement.
Et la seule manière de combler le déficit à ce niveau c'est d'attaquer et d'essayer d'étoffer l'adversaire offensivement.
Pauleta44
Aug 5 2008, 14:07
Sessègnon est suspendu contre Monaco?Putain on est vraiment dans la merde pour ce premier match!Quand je vous dit que le banc n'est pas assez profond,et quand je vois que je me fais engeuler quand je dis que l'on peut pas jouer le titre....
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 14:09
Ce n'est pas avec
UN joueur qu'on fait une équipe mon gars. Il peut très bien être remplacer même si, il est vrai, il fait du bon boulot.
Thomasinho
Aug 5 2008, 14:11
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 15:06)

Mauvais placement (j'avais le flemme de m'emmerder au centimètre près

).
En fait Chantôme et Panpan sont bien positionné dans l'axe sur le shéma que j'ai mis avec uniquement Rothen et Cearà sur les ailes. Chantôme lui pourrait s'occuper de conserver le ballon de temps en temps et les 2 pourraient décrocher devant pour aider Hoarau à se libérer.
Ok, je comprends mieux ce que tu veux faire là!
Yamanosuke
Aug 5 2008, 14:17
Citation (J-Yan @ Aug 5 2008, 15:06)

Le soucis est là. PLG est beaucoup trop peureux et c'est pour ça qu'on se prend des roustes. Ca va faire 3 ans (donc déjà avec moustache) qu'on se fait laminer quand on joue défensivement.
Et la seule manière de combler le déficit à ce niveau c'est d'attaquer et d'essayer d'étoffer l'adversaire offensivement.
En fait c'est NOTRE gros problème, mais sur la saison dernière on va dire que je le comprend à moitié Le Guen, dans le sens ou dans notre équipe y'a peu de joueurs qui savaient tenir le ballon et le faire circuler, construire des actions, avoir un fond de jeu...Mais il est vrai qu'avec ses Bourillon+Clement+ Chantome au Parc y'avait de quoi se pendre...
Mais il a fait lui même le con, avec ses choix dans les transferts, en fait il s'est handicapé tout seul, en se privant de Pauleta, Rodriguez etc...
Cette saison on a un meilleur effectif pour tenir le ballon, surtout avec un mec comme Sessegnon on pourra avoir un dépositaire de jeu, Rothen trouvera un joueur avec qui combiner, Chantome pourra plus se concentrer vers l'avant, Maké pourra assurera en relances, Giuly aussi participera plus...
Maintenant si il refout, surtout au Parc, ses deux MDF là ça va me rendre vraiment dingue!
Pauleta44
Aug 5 2008, 14:22
Citation (Nicolas-Om @ Aug 5 2008, 15:09)

Ce n'est pas avec
UN joueur qu'on fait une équipe mon gars. Il peut très bien être remplacer même si, il est vrai, il fait du bon boulot.

Escuse moi,"mon gars" mais il manque aussi Giuly et Maké soit toutes nos recrues!On va repartir avec notre équipe de bras cassés sans nos buteurs de l'année dernière(Pedro et Diané)!De plus on enchaine par Bordeaux,donc en gros une défaite et on se déplace 2 fois!On a pas un assez gros effctif cette année pour tenir sur la longueur!La déjà on va galérer au mois d'aout et au mois de septembre ce sera la crise
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 14:23
Comme tu avais marqué que Sessegnon c'est pour ça que je t'ai dit ça

.
Mais là c'est vrai que 3 joueurs, ça fait beaucoup déjà
La position de Ceara dans cette compo ' ne me plaît pas tellement , je le préfère arrière gauche à la place de Mabiala et Guily aussi il est en mesure de jouer ( l'èquipe ) .
----------------------Landreau----------------------
Ceara ---- Camara ---- Sakho/Bourillon ---- Armand
----------------------Clément-----------------------
------ ???----------------------- Rothen--------------
-------------Chantôme ----- Guily------------------
------------------------Hoarau---------------------------
Magic_eddy
Aug 5 2008, 14:25
Citation (Pauleta44 @ Aug 5 2008, 15:22)

Escuse moi,"mon gars" mais il manque aussi Giuly et Maké soit toutes nos recrues!On va repartir avec notre équipe de bras cassés sans nos buteurs de l'année dernière(Pedro et Diané)!De plus on enchaine par Bordeaux,donc en gros une défaite et on se déplace 2 fois!On a pas un assez gros effctif cette année pour tenir sur la longueur!La déjà on va galérer au mois d'aout et au mois de septembre ce sera la crise
Au moins ouai... Et le début de l'apocalypse c'est pour quand ?
Si Giuly est apte à jouer moi je verrai plutôt ça :
--------------Landreau---------------
Cearà-----Camara---Sakho---Armand
--------------Clément------------------
----Giuly------------------Rothen---
------------Chantôme-----------
--------Pancrate---------------
--------------Hoarau-----------
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 14:25
Vous ne mettrez pas Pancrate ?
Thomasinho
Aug 5 2008, 14:30
Citation (Magic_eddy @ Aug 5 2008, 15:25)

Pour Octobre!
Citation (Nicolas-Om @ Aug 5 2008, 13:25)

Vous ne mettrez pas Pancrate ?
Non pas "nous" met PLG si

C'est pas nous qui faisions les compos des match ...
Yamanosuke
Aug 5 2008, 14:36
Citation (Magic_eddy @ Aug 5 2008, 15:25)

Si Giuly est apte à jouer moi je verrai plutôt ça :
--------------Landreau---------------
Cearà-----Camara---Sakho---Armand
--------------Clément------------------
----Giuly------------------Rothen---
------------Chantôme-----------
--------Pancrate---------------
--------------Hoarau-----------
Comme il à été dit (et même si Giuly joue) je vois mal Le Guen jouer qu'avec Clément tout seul à la récupération et d'autant plus à l'extérieur...
Pedro70's
Aug 5 2008, 14:41
Hoarau ca fait peut etre un peu léger enfin je sais pas trop pour moi ce joueur c'est un pari esperons qu'il soit gagnant et qu'il brille comme au Havre
Nicolas-OM
Aug 5 2008, 14:46
Citation (.Simox @ Aug 5 2008, 15:31)

Non pas "nous" met PLG si

C'est pas nous qui faisions les compos des match ...
Il a raison

.
Je parlais de vos compos pas des siennes
Monaco-PSG : Déjà quatre forfaits A l’aube de la reprise du championnat prévu ce samedi pour les monégasques et les parisiens, quatre joueurs des deux formations ne seront pas de la partie.En effet à Monaco, Ricardo va devoir se passer de l’attaquant
Bakar et de ses deux milieux de terrain,
Lucas Bernardi et Nenê. Même si ce dernier a repris progressivement l’entrainement avec un programme aménagé et certains exercices collectifs, il ne devrait pas être aligné contre le PSG.
Enfin côté parisien, le capitaine de l’équipe,
Claude Makelele est plus qu’incertain aujourd’hui puisqu’il doit observer trois jours de soins pleins en raison d’un un petit décollement aponévrotique. Quant à Ludovic
Giuly rien n’est encore sûr même si celui-ci a repris l’entrainement collectif puisque le joueur ne possèdent que seulement 45 minutes de jeu dans les jambes et le staff parisien ne voudra surement pas prendre de risque.
Citation (Nicolas-Om @ Aug 5 2008, 13:46)

Il a raison

.
Je parlais de vos compos pas des siennes

Bah peut-être que Pancrate jouera si PLG met un millieu en losange, c'est à dire que Clément devra être seul en MDf, et Chantôme en 10 à la place de Sessegnon.
Oui , mais PLG va faire jouer qui aux côtés de Clément ?
Chantôme , il aime pas trop , et après nous avons pas trop de solutions en mileu défensif ?
Citation (.SupraS 91' @ Aug 5 2008, 13:52)

Chantôme , il aime pas trop , et après nous avons pas trop de solutions en mileu défensif ?
A part Bourillon ou Mulumbu, je sais pas trop ...
Pierlo.#20.
Aug 5 2008, 15:08
Citation (.SupraS 91' @ Aug 5 2008, 15:52)

Avec l'absence de Maké, moi je verrais bien un milieu avec Clément en seul recup' , Chantôme en relayeur / animateur et 2 joueurs sur les ailes: Rothen et Giuly (ou Pancrate si Giuly est trop juste).
Yamanosuke
Aug 5 2008, 15:11
Donc ça signifierait une attaque à 2...
Mmm je vois mal PLG prendre autant de risques à l'extérieur (même si j'aimerais bien le contraire en plus avec une équipe de Monaco décimée!!), à mon avis ça sera un 4-5-1 avec Hoarau en pointe...
Pierlo.#20.
Aug 5 2008, 15:14
Citation (Yamanosuke @ Aug 5 2008, 16:11)

Donc ça signifierait une attaque à 2...
Mmm je vois mal PLG prendre autant de risques à l'extérieur (même si j'aimerais bien le contraire en plus avec une équipe de Monaco décimée!!), à mon avis ça sera un 4-5-1 avec Hoarau en pointe...
Bah dans l'optique d'un 4-5-1, on peut s'attendre a 90% a sa:
Landreau
Céara - Camara - Sakho - Armand (Cap.)
Bourillon - Clément
Giuly (ou Pancrate) ------------------------ Rothen
Chantôme
Hoarau
Nasty NaS
Aug 5 2008, 15:15
bourillon!

vous allez me faire dégueuler
#Tiinho'
Aug 5 2008, 15:15
Biensur il fallait que Sessegnon soit suspendu et que Captain Maké et Ludo soit bléssé meme si giuly sera la mais pour seulement 45 minutes !!
Donc je verais plutot sa comme compo !!
Landreau
Ceara-Zoum'-Sakho-Armand(cap)
Clement-Bourillon
Pancrate-Chantome-Rothen
Hoarau
freewal
Aug 5 2008, 15:16
Citation (Pierlo @ Aug 5 2008, 16:14)

Bah dans l'optique d'un 4-5-1, on peut s'attendre a 90% a sa:
Landreau
Céara - Camara - Sakho - Armand (Cap.)
Bourillon - Clément
Giuly (ou Pancrate) ------------------------ Rothen
Chantôme
Hoarau
Sessegnon à la place de Chantôme
Chantôme à la place de Bourillon
edit : oups pas vu que Sessegnon soit suspendu
barca76200
Aug 5 2008, 15:17
ça ressemble beaucoup à l'équipe qui a failli nous envoyer en L2.....
Cette compo' me plaît c'est juste Bourillon , il est pas très bon parfois si il nous sort un match de première classe à lui de voir ...
Hoarau en pointe , je suis impatient de voir ce qui vaut vraiment , et Monaco me semble une èquipe solide cetet année on va devoir sortir un bon gros match !