Citation (GaToU @ Oct 23 2008, 21:05)

Les "kikoolol" envahissent encore et toujours.. Après notr' Topic, place au votre!
Les kikoolol de leur genre, j'en chies tous les jours si tu savais.
L'autre baltringue qui me lance un coup bas superbement raté en insinuant que je suis un faux supporter parce que je suis sudiste + supporter de Paris. Tu vois la mentalité du jeune.
Lucaspana
Oct 23 2008, 21:09
Faites un ménage la dedans svp
Citation (Lucaspana @ Oct 23 2008, 21:09)

Faites un ménage la dedans svp

Si seulement c'étais possible...
« Je suis bien entendu déçu par le résultat. Nous nous créés des situations favorables avec notamment, quelques occasions franches. Nous nous sommes désuni lorsque Schalke a pris le large au tableau d’affichage. Nous sommes quand même parvenus à revenir en fin de rencontre. Nous aurions pu les faire douter en marquant plus tôt. Je suis satisfait du retour de Mamadou Sakho mais je regrette la blessure de Loris Arnaud (grave entorse du genou). Nous allons nous battre pour nous qualifier.De notre cher Paul
Arrêtez de vous embrouiller les gars, j'ai l'impression de voir les mêmes réactions que contre le match de Lorient à la mi-temps.
Ce soir c'était Schalke, on sait tous qu'on aurait pu faire quelque chose avec l'équipe type mais après Lorient, 5 jours après Schalke, 3 jours apres Marseille et encore 3 jours après contre Toulouse.
Il faut bien faire souffler les "cadres" de l'équipe et laisser la chance aux jeunes. Ce soir c'était difficile pour eux de jouer contre Schalke mais Le Guen a expliqué que la priorité était le championnat donc.
Attendez dimanche soir après le Clasico, c'est là qu'on pourra tirer des bilans avec l'équipe type sans doute.
Val-34
Oct 23 2008, 21:13
T'as un problème avec les gens du sud Supras?
C'est pas parce que tu viens d'une région où ya pleins de marseillais que t'es pas un supporter!!
Moi j'habite Montpellier et quand tu supporte Paris et que tout le monde est pour l'OM ca ne fait que renforcer ton affection pour Paris !!
0nizuka
Oct 23 2008, 21:14
Citation (BoyZ© @ Oct 23 2008, 21:08)

Les kikoolol de leur genre, j'en chies tous les jours si tu savais.
L'autre baltringue qui me lance un coup bas superbement raté en insinuant que je suis un faux supporter parce que je suis sudiste + supporter de Paris. Tu vois la mentalité du jeune.
De quel droit ose tu insulter SupraS_93 ?
Facile d'insulter sur internet moi je n'ai fait que repondre a tes insultes sans insulte mais en disant la verité . Il y a que la verité qui blesse mon pote
Mais bon tu as 5000000 messages alors tu as raison...
Pugi13
Oct 23 2008, 21:15
Citation (BLacKoSS @ Oct 23 2008, 22:05)

J'avais bien dit que ce topic partait totalement en couille
Trop de racailles, je vais chercher mon karcher

Attention l'avalanche des médias nous menacent a présent.
Lucaspana
Oct 23 2008, 21:15
Putain, t'es vraiment mais vraiment grave toi
P'sg93
Oct 23 2008, 21:17
"Les décibels crachés par les immenses enceintes après l’ouverture du score de Farfan (13e) n’altèrent en rien leur détermination. Au contraire même ! Leurs chants redoublent d’intensité et pendant plusieurs minutes, les supporters du PSG ont littéralement pris le dessus sur leurs homologues de Schalke. Une partie du stade allant même jusqu’à les applaudir."
Hellbuyck23
Oct 23 2008, 21:19
Les jeunes on pose les valises et on parle du match : on va pas s'engueuler pour des histoires à la con ! ON SUPPORTE TOUS PARIS C'EST CA QUI NOUS UNIT D'OU QU'ON VIENNE ! C'EST L'AMOUR ET LA FIERTE DES COULEURS DE LA CAPITALE QUE NOUS PORTONS ET QUE NOUS HISSONS HAUT ! ALLEZ PARIS !
0nizuka
Oct 23 2008, 21:20
Citation (Lucaspana @ Oct 23 2008, 21:15)

t'es sa femme ou quoi ?
Bref arretons nous la nous ennuyons les autres plus qu'autres choses
Pugi13
Oct 23 2008, 21:21
Citation (Lucaspana @ Oct 23 2008, 22:15)

tu parles a moi?
Pedro'
Oct 23 2008, 21:21
Voici la parole du sage. Merci Hell'
Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 21:14)

Facile d'insulter sur internet moi je n'ai fait que repondre a tes insultes sans insulte mais en disant la verité . Il y a que la verité qui blesse mon pote
Et ouais t'es blasé tête à claques ?

Le respect tu l'as appris dans la rue non ? C'est quoi tes vérités ? Que je suis un faux supporter ? Maaaaaan

Maitre Collard

Citation
Facile d'insulter sur internet
Ça change quoi ?
Tu oserais menacer le faux supporter que je suis ? Je t'en pries

Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 21:20)

t'es sa femme ou quoi ?

T'es notre chien à nous deux, c'est mieux là.
Pugi13
Oct 23 2008, 21:23
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 23 2008, 22:19)

Les jeunes on pose les valises et on parle du match : on va pas s'engueuler pour des histoires à la con ! ON SUPPORTE TOUS PARIS C'EST CA QUI NOUS UNIT D'OU QU'ON VIENNE ! C'EST L'AMOUR ET LA FIERTE DES COULEURS DE LA CAPITALE QUE NOUS PORTONS ET QUE NOUS HISSONS HAUT ! ALLEZ PARIS !
Ecoutons notre seigneur par ces mots apaisants
KOB_85
QUOTE (Hellbuyck23 @ Oct 23 2008, 22:06)

C'est la nouvelle génération qui nous suplante oui nous vieux tauliers sommes bons à la retraite

Ce sont des jeunes arrogants qui se croient déja arrivé comme un certain Younesse S. Hatem.B et autres.
Y'a plus de jeunesse ma bonne dame.
Plus serieusement c'est vraiment flippant cette génération de jeune incapables d'un centre, d'un bon controle ou meme de reflechir un peu.
A leur décharge et contrairement à ce que j'ai pu lire, schalke est une équipe solide avec de tres bons attaquants.
Paulo a intérêt à gagner conte l'Om et s'il pouvait encourage un peti
Lucaspana
Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 21:20)

t'es sa femme ou quoi ?
Bref arretons nous la nous ennuyons les autres plus qu'autres choses
Oui et alors ?
Je dis que t'es grave, c'est tout
P'sg93
Oct 23 2008, 21:26
Mickaël Landreau
« Nous avons essayé d’obtenir un bon résultat. Malgré la défaite, ce n’est pas fini. C’est une phase de poules et les trois premiers seront qualifiés. Il conviendra donc de faire le point après quelques matches. Face à Schalke, nous avons eu des opportunités, notamment pour mener 1-0 mais également pour revenir à 1-1. Nous avons, cependant réussi à mettre cette équipe en difficulté. Ils ont été plus réalistes que nous. Il nous reste maintenant trois matches pour nous qualifier. Nous jouons, dimanche, mercredi puis samedi en Ligue 1 et nous allons donc nous concentrer sur ces échéances avant de repenser à cette compétition.»
Paul le Guen
« Je suis bien entendu déçu par le résultat. Nous nous créés des situations favorables avec notamment, quelques occasions franches. Nous nous sommes désuni lorsque Schalke a pris le large au tableau d’affichage. Nous sommes quand même parvenus à revenir en fin de rencontre. Nous aurions pu les faire douter en marquant plus tôt. Je suis satisfait du retour de Mamadou Sakho mais je regrette la blessure de Loris Arnaud (grave entorse du genou). Nous allons nous battre pour nous qualifier. »
Clément Chantôme
« C’était un beau match à jouer pour nous. Malheureusement contre une équipe comme Schalke, si on ne marque pas en premier et que nous commettons des erreurs, nous le payons cash. Nous avons rivalisé avec cette équipe mais nous avons commis trop d’erreurs collectives pour espérer mieux.»
Hellbuyck23
Oct 23 2008, 21:26
Citation (KOB_85 @ Oct 23 2008, 21:23)

Ce sont des jeunes arrogants qui se croient déja arrivé comme un certain Younesse S. Hatem.B et autres.
Y'a plus de jeunesse ma bonne dame.
Plus serieusement c'est vraiment flippant cette génération de jeune incapables d'un centre, d'un bon controle ou meme de reflechir un peu.
A leur décharge et contrairement à ce que j'ai pu lire, schalke est une équipe solide avec de tres bons attaquants.
Paulo a intérêt à gagner conte l'Om et s'il pouvait encourage un peti
Je te l'accorde KOB tant de valeurs se perdent
Enfin bon y'en a qui doivent avoir trop de plomb dans la tête et pas assez de bon sens ! En plus sur la banc c'est le mime Marceau .....
deepbaku
Oct 23 2008, 21:27
Salut Lucaspana, moi aussi j'suis fan de Katherine Heigl

histoire de parler d'autre chose en cette triste soirée
axon_92
Oct 23 2008, 21:32
Paul Le Guen s'est dit «un petit peu déçu» par la manière dont son équipe a été battue à Schalke (1-3) lors de la première journée de la phase de poules. L'entraîneur du Paris-SG estime que ses joueurs ont eu «les occasions» pour revenir dans le match, mais que les «circonstances» ne leur ont pas été favorables. «On a eu des occasions, notamment au départ, et même des occasions d'égaliser à un partout que l'on n'a pas saisies et puis c'est devenu difficile lorsque Schalke a pris le large, a-t-il expliqué en conférence de presse. C'est un peu rageant parce que je sentais que, même s'ils étaient plus puissants que nous, on avait l'occasion durant certaines périodes du match de faire basculer les choses. On va se battre pour se qualifier, mais on savait qu'on n'allait pas survoler le groupe.»
De son côté, Mickaël Landreau a fait part de sa «déception». Le portier parisien ne veut cependant pas tirer un trait sur la qualification. «On savait que ça allait être un match qui n'était pas simple, situé avec un enchaînement de matches qui était important derrière. Ceci étant, c'est une poule, c'est la qualification qui est la plus importante, a-t-il souligné. On a les moyens pour se qualifier. Ca ne sera pas simple, mais on le savait avant. Quand on perd un match, on a toujours des regrets. Je pense qu'on a eu les opportunités. On pouvait mener 1 à 0, on pouvait revenir à 1 partout. C'est le très haut niveau, on paie cash. Ils ont été opportunistes, ils ont marqué quand il fallait.»
0nizuka
Oct 23 2008, 21:33
Citation (P'sg93 @ Oct 23 2008, 21:17)

"Les décibels crachés par les immenses enceintes après l’ouverture du score de Farfan (13e) n’altèrent en rien leur détermination. Au contraire même ! Leurs chants redoublent d’intensité et pendant plusieurs minutes, les supporters du PSG ont littéralement pris le dessus sur leurs homologues de Schalke. Une partie du stade allant même jusqu’à les applaudir."
T'as trouvé sa ou ?
Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 21:33)

T'as trouvé sa ou ?
psg.fr sans doute.
Sinon Arnaud out quelques mois quand même selon Le Guen, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui.
Citation
Faut pas dire n'importe quoi.. Un jour tu peux être amené à déménagé, ou à être muté que ce soit à cause de tes études, de ton boulot etc..
Est ce pour cela que tu n'es plus supporters ?
Habiter loin d'une ville n'altère en rien la passion qu'tu peux avoir pour son club..
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 21:36
Citation (SupraS_93 @ Oct 23 2008, 22:33)

T'as trouvé sa ou ?
C'est un article sur les supporters parisiens lors du match de ce soir sur psg.fr:
http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Articl...m-Veltins-Arena
P'sg93
Oct 23 2008, 21:43
ouai sur psg.fr
BLacKoSS
Oct 23 2008, 21:43
Twente mène face à Santander à la mi-temps, c'est positif pour nous sachant qu'ils sont considérés comme l'équipe la plus faible sur le papier.
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 21:47
Citation (BLacKoSS @ Oct 23 2008, 22:43)

Twente mène face à Santander à la mi-temps, c'est positif pour nous sachant qu'ils sont considérés comme l'équipe la plus faible sur le papier.
1-0 pour Twente et le match est près de se finir. Tu parle de qui qui est suposé être l'équipe la plus faible ? Twente ?
J'ai bien peur qu'ils soient la surprise de notre groupe.
P'sg93
Oct 23 2008, 21:48
ouai c'est du tout bon
BLacKoSS
Oct 23 2008, 21:53
Citation (Psgenbref @ Oct 23 2008, 22:47)

1-0 pour Twente et le match est près de se finir. Tu parle de qui qui est suposé être l'équipe la plus faible ? Twente ?
J'ai bien peur qu'ils soient la surprise de notre groupe.
Bizarre sur Foot365 c'était la mi-temps, mais sur l'Equipe c'est bien la fin du match.
Il faut surtout les prendre au sérieux, mais sur le papier, ils restent les plus faibles.
Normalement les 3 qui doivent se qualifier sont Shalke, Manchester City et Paris

Après savoir s'il faut mieux finir 2ème ou 3ème, c'est la question ^^
Les 3e des poules UEFA ont la chance de prendre les loosers de la LDC ?
Si mes souvenirs sont bons, le 2ème se prend un de la LDC et le 3ème se prend le 1er d'une autre poule.
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 22:03
Citation (BLacKoSS @ Oct 23 2008, 22:53)

Bizarre sur Foot365 c'était la mi-temps, mais sur l'Equipe c'est bien la fin du match.
Il faut surtout les prendre au sérieux, mais sur le papier, ils restent les plus faibles.
Santander c'est pas ça actuellement en Liga: seulement 6pts en 7 matchs joués à 2pts du dernier ... Une fin de tableau donc très serré en espagne.
Twente est actuellement 7 ème du championnat Hollandais avec 11pts en 6 matchs à seulement 2 petits points du 2ème.
Donc même si Twente figurait dans le chapeau 5 lors du tirage au sort pour les phases de poules de coupe de l'UEFA, je trouve que actuellement c'est plutot le Racing Santander le plus faible, et que Twente peut faire un coup dans ce groupe A.
Il y a donc un problème seulement 3 places pour 4 postulents (Schalke, Manchester, Paris et Twente) Santander est enlevé car il paraissent en deça du niveau de ses 4 autres équipes. Le Jeudi 18 Décembre se jouera le dernier match de poule de coupe de l'UEFA au parc; un certain Psg-Twente. Un match sans nul doute décisif où le gagnant se verra gagner son ticket pour les 16èmes et où le perdant se verra quitter la C3 par la petite porte. Du moins c'est mon analyse
De toutes façons, faut gagner les 2 matchs à domicile pour passer.
Titi-Parisien
Oct 23 2008, 22:10
Le 1er d'un groupe joue contre le 3ème d'un autre
Le 2ème joue contre un repéché de la Ligue des Champions
Si ma mémoire est bonne le 3ème de notre groupe se verra jouer le premier du groupe du ... Milan AC. Le club Milanais sera sans doute premier, il y a donc de grandes chances que l'on joue contre le Milan Ac si l'on finit 3ème de notre poule.
Lutèce
Oct 23 2008, 22:13
PSG : Arnaud absent plusieurs mois ?
Rédaction Football365 - jeudi 23 octobre 2008 - 21h50
Sorti sur la civière jeudi soir face à Schalke 04 après s'être blessé sévèrement à un genou, le jeune attaquant du PSG, Loris Arnaud, pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés.
Après un choc avec un joueur de Schalke 04, jeudi soir à Gelsenkirchen en Coupe de l'UEFA, Loris Arnaud est mal retombé et s'est sévèrement blessé à un genou.
Il pourrait souffrir d'une repture des ligaments croisés. Si c'était le cas, le joueur de 21 ans serait absent des terrains pendant plusieurs mois.
Yamanosuke
Oct 23 2008, 22:17
Y'en a qui comprennent toujours pas pourquoi ce topic est pris pour un topic de "guignolo", faut arrêter les discussions à deux balles ou dès qu'un Marseillais vient chambrer par répondre: "t'es un con" ou "et vous c'est pas mieux"...
Chépa faut accepter les critiques quand on est ridicule...
Bref Paulo ce week end à intérêt à titulariser Sakho car la "centrale" car elle fait peur...
Je suis inquiet parce que si on leur laisse le ballon (ce qui est généralement le cas quand on joue) ça va être chaud pour notre gueule.
Car Marseille, pour l'instant les seuls clubs qui les ont taper c'est: Atletico, Liverpool et PSV...
Vic Mackey
Oct 23 2008, 22:25
Citation (Yamanosuke @ Oct 23 2008, 22:17)

Y'en a qui comprennent toujours pas pourquoi ce topic est pris pour un topic de "guignolo", faut arrêter les discussions à deux balles ou dès qu'un Marseillais vient chambrer par répondre: "t'es un con" ou "et vous c'est pas mieux"...
Chépa faut accepter les critiques quand on est ridicule...
Yam', la voix de la raison
C'est vrai qu'on l'a encore vu ce soir, ce topic est devenu une vraie poubelle. Essayez de grandir un peu les gars dans vos posts. Ca vaut pour tous, y compris pour moi. Il faut qu'on redevienne le topic le plus convivial de la partie L1, comme on l'était avant
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 22:30
cette défaite à Gelsenkirchen c'est bien fait pour tous nos supporters qui négligent la qualité de jeu,voilà quand la différence quand la chance nous abandonne entierement,contre Lorient on a bénéficié d'une chance avec un gigantesque "C",pareil contre Bordeaux et Nantes cette saison et comme toujours d'ailleurs,si les supporters veulent pas comprendre que les bon résultats passent par le jeu et non par la chatte à Mireille c'est ce qui se déroulera la plupart du temps encore une fois,c'est pas ce que je souhaite mais faut que les gens en prennent conscience,et c'est meme pas la peine de m'évoquer le turn-over de PLG meme avec les titulaires ça s'aurait déroulé de la sorte avec le même laxisme et la meme peur de joueur,j'imagine meme pas comment on va aidé les excités du sud-ouest Dimanche...
Pauleta.48
Oct 23 2008, 22:31
je veux pas le même scénar contre City en tout cas
Lutèce
Oct 23 2008, 22:32
C'est vrai que depuis peu, le topic change malheureusement

. On redeviendra le topic le plus animé (du bon sens) avec débats, délirs etc..bref
Ce week end c'est soit victoire contre l'OM, ou le limogeage de Paulo
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 22:33
t'inquiètes on aura le droit au meme scénario au City of Manchester Stadium si la chatte à Mireille nous laisse tomber
giuly-asm
Oct 23 2008, 22:47
Ecoutez Riolo Sur Rmc il est en super forme ce soir
Nasty NaS
Oct 23 2008, 22:51
il y connait pas grand chose Riolo quand même
Pauleta.48
Oct 23 2008, 22:52
et voilà ca devait arriver, et ca suce l'ASSE et Nancy, " au moins ils jouent l'europe euh nianiania, c pas com le club de la capitale" dans leur topics respectifs

merci leguen
Riolo, *_* je le supporte de moins en moins
En même temps il a pas tord quand il dit que Le Guen en a rien à foutre de l'UEFA et que ça ne devrait pas se passer comme ça.
Je post ça en tout objectivité évidemment
giuly-asm
Oct 23 2008, 22:59
Ca me parait evident que Riolo a raison, il y en a vraiment chez vous qui pensent le contraire ?
colmartown
Oct 23 2008, 22:59
Citation (Percy @ Oct 23 2008, 21:09)

Vous allez nous sortir cette excuse pour la coupe du monde aussi?

Tu parles de quoi ???