Pauleta.48
Oct 23 2008, 23:00
c'est même pas sur le fait qu'il parle du PSG, mais son attitude me saoule un peu, quand il parle on dirait qu'il est blasé, il pense toujours à contre sens des autres, et il s ejustifie pas beaucoup.
Citation (giuly-asm @ Oct 23 2008, 22:59)

Ca me parait evident que Riolo a raison, il y en a vraiment chez vous qui pensent le contraire ?
j'avais pas besoin de Riolo la science, ca fait plus d'un an, qu'on veut que Le Guen dégage
Citation
j'imagine meme pas comment on va aidé les excités du sud-ouest Dimanche...
Ouvre un bouquin d'géo.. Même celui du CP.. Et tu verra qu'Marseille est dans le Sud-Est!
Circonstances atténuantes, dans tes 2 derniers posts, tu fais allusion à "la chatte à mireille".. Ca doit préoccupé ton esprit..
toutmou
Oct 23 2008, 23:05
chacun pense et exprime ce qu'il veut , c'est le principe de la démocratie
effectivement Riolo n'a pas le monopole du savoir et de la vérité
mais ces propos ne sont pas non plus disproportionnés malgré que son argumentation reste légère
maintenant les crises du PSG sont légendaires sinon comment on parlerait d'eux sans cela
je reste d'accord pour ce qui est de la reconnaissance des supporters par contre.c'est vraiment lamentable.ce n'est que mon avis
.RiiCky
Oct 23 2008, 23:06
Citation (giuly-asm @ Oct 23 2008, 23:59)

Ca me parait evident que Riolo a raison, il y en a vraiment chez vous qui pensent le contraire ?
Perso je suis plutôt d'accord, sauf sur le fait d'aller de l'avant comme des -12ans, ils savent jouer et peuvent construire le jeu, mais bon avec une défense pareil derrière ...
Mais bon je pense que le fait que l'on joue l'OM a eu beaucoup d'impacts sur cette compo !
Mais bon, comme lui, je suis pas contre le fait de dire que LG pu la merde et qu'il faut qu'il saute !
colmartown
Oct 23 2008, 23:07
Quand on voit comment Nancy et Saint-Etienne on gagné ce soir, ça laisse des regrets, je suis sûr que si Paris voulait gagner ce soir, il aurait pu le faire, avec une vrai équipe bien sûr...
marco01
Oct 23 2008, 23:08
Citation (Pauleta.48 @ Oct 23 2008, 23:52)

et voilà ca devait arriver, et ca suce l'ASSE et Nancy, " au moins ils jouent l'europe euh nianiania, c pas com le club de la capitale" dans leur topics respectifs

Ben, c'est pas faux.
C'est vraiment une honte pour les supporters parisiens qui ont fait le déplacement. Aucun respect.
Il est vraiment temps que Le Guen dégage...
Tlm veut la peau de PlG ce soir..
Pourtant si vous gagnez dimanche, vous crierez au Génie! Qu'il a bien fait d'faire tourner l'effectif, et qu'ça s'avère payant..
Par contre si dimanche soir vous ne faites pas un résultat, villeneuve peut le remercier..
colmartown
Oct 23 2008, 23:11
Citation (marco01 @ Oct 24 2008, 00:08)

Ben, c'est pas faux.
C'est vraiment une honte pour les supporters parisiens qui ont fait le déplacement. Aucun respect.
Il est vraiment temps que Le Guen dégage...

+1, si ils ne voulaient pas la jouer, il fallait mettre la CFA face à Kayserispor, comme ça on était éliminé tout de suite....
Maintenant ça se plaind ? vous étiez les premier à dire que les jeunes étaient capable de faire un résultat en Allemagne
Vic Mackey
Oct 23 2008, 23:12
Gatou, pour ma part (et comme beaucoup sur ce topic) j'en ai marre des choix de PLG. Si on s'impose au Vel' j'serais loin de retourner ma veste, PLG doit se barrer pour le bien du PSG. Qu'on gagne au Vel' ou pas.
.RiiCky
Oct 23 2008, 23:12
Si il nous fait entrer un joueur à la 75ème, qu'ils vous en foute 3 là oui je cris au Génie ! Ou au futur gagnant du Loto ...
Mais bon faut pas rêver ...
Et s'il nous fait ça une fois par an j'en vois pas l'interêt ...
Vic Mackey
Oct 23 2008, 23:12
Citation (Grims @ Oct 23 2008, 23:11)

Maintenant ça se plaind ? vous étiez les premier à dire que les jeunes étaient capable de faire un résultat en Allemagne

Ah bon?
Raffraichis moi la mémoire s'il te plait.
0nizuka
Oct 23 2008, 23:13
Citation (Enzo @ Oct 23 2008, 23:12)

Gatou, pour ma part (et comme beaucoup sur ce topic) j'en ai marre des choix de PLG. Si on s'impose au Vel' j'serais loin de retourner ma veste, PLG doit se barrer pour le bien du PSG. Qu'on gagne au Vel' ou pas.

La même... qu'on gagne ou pas PLG c'est plus possible...
.RiiCky
Oct 23 2008, 23:16
Riolo à raison, quand tu connais le passé de joueur de LG, tu te dis quand même c'est bizarre, il veut faire couler le club ou bien quoi ?
Pauleta.48
Oct 23 2008, 23:21
Citation (Grims @ Oct 23 2008, 23:11)

Maintenant ça se plaind ? vous étiez les premier à dire que les jeunes étaient capable de faire un résultat en Allemagne

ressors mes posts pour voir, et la plupart ici pensaient pareil, on savait qu'on gagnerait pas
Citation (GaToU @ Oct 23 2008, 23:09)

Tlm veut la peau de PlG ce soir..
Pourtant si vous gagnez dimanche, vous crierez au Génie! Qu'il a bien fait d'faire tourner l'effectif, et qu'ça s'avère payant..
mes couilles, quel génie !!! même si on gagne dimanche, ca m'empechera pas de vouloir la tete de LG
Citation (.RiiCky @ Oct 23 2008, 23:16)

tu te dis quand même c'est bizarre, il veut faire couler le club ou bien quoi ?
c'est vrai qu'il a aucune dignité à rester entraineur et foutre la merde, mais en même temps personne lui fout la pression, il n'est pas menacé !
luckyluciano
Oct 23 2008, 23:21
Citation (Pauleta.48 @ Oct 24 2008, 00:19)

ressors mes posts pour voir, et la plupart ici pensaient pareil, on savait qu'on gagnerait pas
mes couilles, quel génie !!! même si on gagne dimanche, ca m'empechera pas de vouloir la tete de LG
Nan y en a plein qui pensaient qu'on pouvait gagner.
Pauleta.48
Oct 23 2008, 23:22
Citation (luckyluciano @ Oct 23 2008, 23:21)

Nan y en a plein qui pensaient qu'on pouvait gagner.
en même temps je suis pas repassé sur le topic depuis 1 jour, perso avant le match je nous donnait 0 chances, mais après le match, j'ai quelques regrets, on pouvait prendre 1 pt
0nizuka
Oct 23 2008, 23:23
Oui moi
Lutèce
Oct 23 2008, 23:31
Grims, personne ici pensait que les jeunes allaient faire un résultat en Allemagne
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:33
arrétez franchement vous êtes pas crédibles serieux,vous nous la sortez celle là à tous les entraineurs
PLG n'y est pour rien vous voyez pas que le mal est ailleurs,quand t'as des joueurs qui jouent avec la peur aux couilles c'est pas Capello ou Wenger qui va te le retirer
luckyluciano
Oct 23 2008, 23:35
Citation (dani-alves92 @ Oct 24 2008, 00:33)

arrétez franchement vous êtes pas crédibles serieux,vous nous la sortez celle là à tous les entraineurs
PLG n'y est pour rien vous voyez pas que le mal est ailleurs,quand t'as des joueurs qui jouent avec la peur aux couilles c'est pas Capello ou Wenger qui va te le retirer
Attends mais ce soir c'est pas la peur c'est le manque d'expérience et de talent c'est tout.
#Tiinho'
Oct 23 2008, 23:36
Si je voyais des gens mettre des 'on peut gagné' etc ...
Mais la n'est pas le problème le problème est que si on perd dimanche au vel Le guen il nous aura fait passé pour des cons devant l'Europe entière puisque sa n'aura servit a rien . Vaut mieux joué tous les match ah fond âpres sa passe ou sa casse .
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:38
Citation (luckyluciano @ Oct 24 2008, 00:35)

Attends mais ce soir c'est pas la peur c'est le manque d'expérience et de talent c'est tout.
manque de talent qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi
je suis d'accord sur le manque d'experience du haut-niveau mais dire que Chantome,Arnaud et nos jeunes sont des quiches c'est vraiment avoir la mémoire courte et être ingrat sur pas mal de leurs rendements par le passé
0nizuka
Oct 23 2008, 23:38
Que proposes tu Dani ?
Pauleta.48
Oct 23 2008, 23:40
Citation (dani-alves92 @ Oct 23 2008, 23:38)

manque de talent qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi
je suis d'accord sur le manque d'experience du haut-niveau mais dire que Chantome,Arnaud et nos jeunes sont des quiches c'est vraiment avoir la mémoire courte et être ingrat sur pas mal de leurs rendements par le passé
ils ont été nuls ce soir, Schalke a mal joué et on a perdu, ca veut tout dire
#Tiinho'
Oct 23 2008, 23:42
Quand tu vois Kuranyi qui se balade comme sa alors que d'habitude c'est pas tro sa faux se posé des questions a un moment . Et Paris qui commence a joué quand ........ Rothen rentre
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:43
Citation (SupraS_93 @ Oct 24 2008, 00:38)

Que proposes tu Dani ?
une séance de thalasso-thérapie intensif sur chaque joueur pour se liberer pleinement de cette pression négatif inutile
non franchement on a tous essayé à Paris mais rien n'y fait
faut malheureusement apprendre à vivre avec y a pas d'autres solutions
#Tiinho'
Oct 23 2008, 23:45
Et Sankharé putain pourtant c'est un mec de Pierrefitte je l'aime bien mais putain c'est grave ce qui nous fait parfois !!!
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:47
Citation (henrietinho @ Oct 24 2008, 00:42)

Quand tu vois Kuranyi qui se balade comme sa alors que d'habitude c'est pas tro sa faux se posé des questions a un moment . Et Paris qui commence a joué quand ........ Rothen rentre

sur le fond t'as entierement raison
c'est pour cette raison que je suis entirement résigné
nos joueurs donnent meme confiance à des adversaires au niveau intrinsèquement moyen,tellement ils sont bloqués sur le terrain et n'arrive pas à se lacher comme ils sont censés le faire
housny93
Oct 23 2008, 23:47
tant qu'on aura Le Guen entraineur on ira droit dans le mur. Le Guen je le respecte en tant que joueur mais en tant qu'entraineur fau ouvrir les yeux il est nul et têtu il a interet a faire un résultat a Marseille sinon jpense il va sauté et je l espere
Citation (dani-alves92 @ Oct 23 2008, 23:43)

une séance de thalasso-thérapie intensif sur chaque joueur pour se liberer pleinement de cette pression négatif inutile
non franchement on a tous essayé à Paris mais rien n'y fait
faut malheureusement apprendre à vivre avec y a pas d'autres solutions

Participer à l'émission sur Direct8 pour vaincre sa timidité ? (dont on a eu un extrait pendant la mi temps)
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:48
Citation (henrietinho @ Oct 24 2008, 00:45)

Et Sankharé putain pourtant c'est un mec de Pierrefitte je l'aime bien mais putain c'est grave ce qui nous fait parfois !!!
c'est du au contexte environnemental parisien ces prestations bizarres voir étonnantes en match officiels alors qu'en matchs amicaux il est irreprochable et reussi de trés belle choses
0nizuka
Oct 23 2008, 23:54
On est un club maudit quoi
Je rigole mais c'est vrai plus maudit que nous tu meurs !
Mais bon ne jamais rien lacher toujours encourager le PSG allez !
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:55
Citation (IsK4nDeR` @ Oct 24 2008, 00:48)

Participer à l'émission sur Direct8 pour vaincre sa timidité ? (dont on a eu un extrait pendant la mi temps)

lol pour en arriver à de tel conclusions c'est qu'il y a vraiment une véritable malédiction au PSG c'est un truc de ouf
#Tiinho'
Oct 23 2008, 23:55
Sur ce Paris est magique

allé bonne soirée
Daniel-Alves92
Oct 23 2008, 23:57
Citation (SupraS_93 @ Oct 24 2008, 00:54)

On est un club maudit quoi
Je rigole mais c'est vrai plus maudit que nous tu meurs !
tu as parfaitement raison y a pas d'autres mots

Citation (housny93 @ Oct 24 2008, 00:47)

tant qu'on aura Le Guen entraineur on ira droit dans le mur. Le Guen je le respecte en tant que joueur mais en tant qu'entraineur fau ouvrir les yeux il est nul et têtu il a interet a faire un résultat a Marseille sinon jpense il va sauté et je l espere
c'est bizarre c'est ce qu'on a dit de tous les entraineurs passé depuis l'aprés-Denisot,qui est le prochain sur la liste? Deschamps
Roman-Riquelme
Oct 24 2008, 00:00
Mais au faite , je sais meme pas pourquoi
Le Guen a fait tournée l'éffectif en vue du match de Dimanche ?
Daniel-Alves92
Oct 24 2008, 00:14
Citation (Metisse13500 @ Oct 24 2008, 01:00)

Mais au faite , je sais meme pas pourquoi
Le Guen a fait tournée l'éffectif en vue du match de Dimanche ?
car le "Classico" de Dimanche est plus importantissime que ce tour de coupe de l'UEFA où on aura l'opportunité de se rattraper lors des 3 prochaines sorties,et en meme temps ça fait ressortir la fierté parisienne de Le Guen qui lui aussi ne doit plus supporter que l'OM soit invaincu contre le PSG depuis le Samedi 29 Avril 2006
respect PLG
Thomasinho
Oct 24 2008, 00:25
Citation (Metisse13500 @ Oct 24 2008, 01:00)

Mais au faite , je sais meme pas pourquoi
Le Guen a fait tournée l'éffectif en vue du match de Dimanche ?
Mais non, il a mis l'équipe de CFA parcequ'il voulait se prendre une branlée ce soir....
Vinc}-{enzO
Oct 24 2008, 00:55
Citation (Grims @ Oct 24 2008, 00:11)

Maintenant ça se plaind ? vous étiez les premier à dire que les jeunes étaient capable de faire un résultat en Allemagne

C'est toi qui dit ca avec ton equipe de nains jongleurs qui se voient deja champion
Moi se qui de degoute ce soir c'est de savoir que Kezman est pas bon qu'on perd Arnaud et qu'ils ont preté Boli. On refera certainement pas le coup de l'année derniere en coupe nationale avec se qu'on a vu ce soir, pourtant Schalke n'etait pas vraiment imprenable mais comme en face il y en avait pas un pour rattraprer l'autre. J'espere quand meme que dimanche je pourrais gueuler om droit au bus et chanter qui ne saute pas est marseillais.
C-Note
Oct 24 2008, 07:31
Paris était bien capable de faire deux matchs de haut niveau au moins faire tourner un minimum une équipe mixte quoi mais là... Enfin bref m'étonnerai même pas qu'on le paye des le match de L'OM et en coupe de l'uefa également.
Pulsee
Oct 24 2008, 07:50
En tout cas je trouve que c'est un manque de respect pour les supporters qui ce sont déplacés d'aligner une équipe CFA et pour le spectacle car on était ridicul.
viper_man
Oct 24 2008, 09:12
Citation (dani-alves92 @ Oct 24 2008, 00:33)

arrétez franchement vous êtes pas crédibles serieux,vous nous la sortez celle là à tous les entraineurs
PLG n'y est pour rien vous voyez pas que le mal est ailleurs,quand t'as des joueurs qui jouent avec la peur aux couilles c'est pas Capello ou Wenger qui va te le retirer
mais bien sur que si, l'entraineur est aussi la pour rassurer ses joueurs
il doit avoir dans ses valises un brin de psychologie
car c'est surtout le mental qui joue dans ces cas la...
et vu PLG n'est pas du tout un gars qui communie avec son groupe, vla le malaise !!!
Daniel-Alves92
Oct 24 2008, 09:31
lol la fusion de Guy Lacombe et Paul Le Guen dans ta signature Daz
Pinigol
Oct 24 2008, 09:40
Citation (Pulsee @ Oct 24 2008, 07:50)

En tout cas je trouve que c'est un manque de respect pour les supporters qui ce sont déplacés d'aligner une équipe CFA et pour le spectacle car on était ridicul.
+1
Je trouves dommage que Paul le Guen ne mette pas plus de moyens pour aller loin en UEFA parce que y avait quand même mieux à faire
KOB_85
Oct 24 2008, 09:50
QUOTE (SupraS_93 @ Oct 24 2008, 00:54)

On est un club maudit quoi
Je rigole mais c'est vrai plus maudit que nous tu meurs !
Mais bon ne jamais rien lacher toujours encourager le PSG allez !
L'inter milan etait un club maudit, jusqu'a ce qu'ils mettent les bonnes perosnnes à la bonne place, même si la chute de la juve a beaucoup aidé, bref il n'y a aucun club maudit, à part Newcastle
Les mecs, on est loin d'être un club maudit.
Moi quand on me dit ça, je regarde le seul club en France qui n'a rien gagné depuis 15 ans: là, je me dit qu'il y a effectivement comme un problème.
Nous au moins on gagne des titres - dans 50 ans, on se souviendra de ça, pas du niveau de jeu.
marquinho07
Oct 24 2008, 10:49
Citation (DaZ @ Oct 23 2008, 23:55)

C'est toi qui dit ca avec ton equipe de nains jongleurs qui se voient deja champion
Moi se qui de degoute ce soir c'est de savoir que Kezman est pas bon qu'on perd Arnaud et qu'ils ont preté Boli. On refera certainement pas le coup de l'année derniere en coupe nationale avec se qu'on a vu ce soir, pourtant Schalke n'etait pas vraiment imprenable mais comme en face il y en avait pas un pour rattraprer l'autre. J'espere quand meme que dimanche je pourrais gueuler om droit au bus et chanter qui ne saute pas est marseillais.
Sa a fait l'école du rire ici.
Ne vend pas l'ours avant de l'avoir tué

.
Aprés le match tu pourra faire le bilan en gueulant sa ou en pleurant
Vinc}-{enzO
Oct 24 2008, 11:23
Citation (marquinho07 @ Oct 24 2008, 11:49)

L'OM c'est pas Magic, C'est Réel
Ouais je pleure de rire quand je lis ca mon pote, ici c'est paris
Thomasinho
Oct 24 2008, 11:28
L'OM, c'est réellement faible.