Citation (julien002 @ Oct 24 2008, 17:22)

Personnelement Enzo je prefere laisser Giuly sur l'aile droite on a eu tellement de mal à en chercher un pour épauler notre Judas préféré Fiorese donc on va pas retourner en arriere et remettre des gars qui ne sont pas à leur poste comme Chantome, c'est juste sa le probleme enfaite c'est l'aile droite mis à part Giuly voire Pancrate personne est capable de garder ce poste
C'est vrai qu'on attend beaucoup de Giuly a droite. Il a pas eu l'occasion de montrer beaucoup de choses. Enfin, ca fait mal de se dire que depuis Fiorese, en MD, c'est la dèche. Faudrait que Giuly cartonne, j'fesais juste cette compo pour savoir ce que vous auriez pensé de Guily en pointe

Citation (Pierlo @ Oct 24 2008, 17:22)

J'ai du mal a voir Giuly devant pour ma part
Sinon on tente Giuly à droite, et Chantome en pointe
D'ailleurs vous avez remarqué que Riolo le dit clairement que Chantome est le seul jeune qui est bon
Sid' je pense exactement comme toi. C'est pour ca je voudrais qu'on commence en 4-5-1 au Vel' et selon la physionomie du match, garder ce dispositif si on gagne, ou passer en 4-4-2 si ca se passe plus mal.
Citation (Thomasinho @ Oct 24 2008, 17:27)

Tu remplaces Chantôme par Clément et c'est plus ou moins comment on finissait nos matches en début de saison, non?

Oui c'est sur, mais en gros j'voulais savoir si on pouvait envisager de mettre Giuly en pointe