C'est pas vrai Pierlo, contre Lorient il a enlevé Clément à la mi-temps pour faire rentrer Chantôme...
Pierlo.#20.
Oct 25 2008, 16:10
Citation (Sylar @ Oct 25 2008, 16:48)

C'est pas vrai Pierlo, contre Lorient il a enlevé Clément à la mi-temps pour faire rentrer Chantôme...
Euh... Bah...Hey vas-y la...
PS: Sur la Sign de Riicky, PLG a une dent plus jaune que les autres
C-Note
Oct 25 2008, 16:13
Citation (Sylar @ Oct 25 2008, 15:48)

Ça n'empêche que tout le monde sait même au sein de l'équipe que Clément est le chouchou de Le Guen et qu'il aime ce style de joueur au contraire d'un Chantome qui est beaucoup plus offensif et qui lui fait des passes vers l'avant
Ça change jamais de sujet ici.
C-Note
Oct 25 2008, 16:16
Citation (BoyZ© @ Oct 25 2008, 16:15)

Ça change jamais de sujet ici.
Bah vasy lance un sujet. De quoi veux tu parler aujourd'hui jeune homme ?
Un livre hommage pour un joueur d’exceptionPedro Miguel Pauleta a pris cette année se retraite de footballeur après 5 saisons au PSG. Il revient sur années à Paris dans un livre à découvrir dans les boutiques PSG.
En librairie le 23 octobre
Pauleta interviewé par Daniel Riolo
160 pages - 16,95 €
Un livre hommage pour un joueur d’exception
Pedro Miguel Pauleta a pris cette année se retraite de footballeur après 5 saisons au Paris Saint Germain. Ce joueur discret et brillant a un palmarès exceptionnel :
Champion d'Espagne en 2000 (Deportivo La Corogne)
Meilleur buteur du Championnat de France en 2002, 2006, 2007
Vainqueur de la Coupe de France en 2004, 2006 (PSG)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2002 (Bordeaux), 2008 (PSG)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2004 (Portugal)
Finaliste du Trophée des Champions en 2004 et 2006 (PSG)
Ce livre retrace la carrière de Pauleta depuis ses débuts à Estoril en passant par La Corogne puis Bordeaux et le PSG. De nombreuses photos retraçant les moments forts de la carrière de « l’Aigle des Açores » illustrent ce livre.
Pedro Miguel Pauleta livre ses émotions, ses joies, ses déceptions. Grâce aux interviews de ses co-équipiers, entraîneurs et même gardien de but d’équipe adverse, cet attaquant de pointe se révèle non seulement par son talent mais aussi par sa gentillesse. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Dylan pour la Vie.
Citation (C-Note @ Oct 25 2008, 16:16)

Bah vasy lance un sujet. De quoi veux tu parler aujourd'hui jeune homme ?

T'as pas des nouvelles fraiches toi ?
On a compris que vous en aviez marre de PLG, de Clément etc, c'est bon là...
.RiiCky
Oct 25 2008, 16:23
Citation (Pierlo @ Oct 25 2008, 17:10)

Euh... Bah...Hey vas-y la...
PS: Sur la Sign de Riicky, PLG a une dent plus jaune que les autres
Sa gueule me fait vachement peur a chaque fois que je défile sur l'écran, j'arrive pas à m'y faire
Pierlo.#20.
Oct 25 2008, 16:27
Citation (BoyZ© @ Oct 25 2008, 17:21)

On a jamais dit qu'on en avait marre de Clément. C'est pas parce que cetains pensent que Chantôme devrait jouer,moi par exemple, qu'on remet les qualité de Clément en cause. Clément quoi qu'il arrive c'est Clément, la dalle de ballon, le guerrier. C'est juste que lui et Chantôme ont des qualité differentes, qu'ils apportent aussi bien l'un que l'autre, mais pas au meme niveaux tactiques.
La seule chose de negative que j'ai pu dire sur J.Clément c'est qu'il sait pas se projetter vers l'avant. A la recup' il est super, il a tenu le milieu la saison derniere, y'a aucun soucis la dessus, mais avec l'arrivée de Maka, je pense que y'a des chose qui se sont compliquées. Sans cette arrivée, Chantôme et Clément seraent tout deux titulaires dans l'axe avec la complementarité qu'il ont developpée la saison derniere
C-Note
Oct 25 2008, 16:32
Citation (BoyZ© @ Oct 25 2008, 16:21)

Mise à part que Pécoult et Roche sont au Brésil et en Argentine pour négocier le transfert de Ronaldo et également pour tenter de trouver un défenseur central pour le prochain mercato car Villeneuve en fait une priorité. Sinon en cette période c'est plutôt creux...
Citation
LE GROUPE POUR OM-PSG
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Señor Luis
Oct 25 2008, 17:03
Citation (Sylar @ Oct 25 2008, 17:17)

Un livre hommage pour un joueur d’exceptionPedro Miguel Pauleta a pris cette année se retraite de footballeur après 5 saisons au PSG. Il revient sur années à Paris dans un livre à découvrir dans les boutiques PSG.
En librairie le 23 octobre
Pauleta interviewé par Daniel Riolo
160 pages - 16,95 €
Un livre hommage pour un joueur d’exception
Pedro Miguel Pauleta a pris cette année se retraite de footballeur après 5 saisons au Paris Saint Germain. Ce joueur discret et brillant a un palmarès exceptionnel :
Ce livre retrace la carrière de Pauleta depuis ses débuts à Estoril en passant par La Corogne puis Bordeaux et le PSG. De nombreuses photos retraçant les moments forts de la carrière de « l’Aigle des Açores » illustrent ce livre.
Pedro Miguel Pauleta livre ses émotions, ses joies, ses déceptions. Grâce aux interviews de ses co-équipiers, entraîneurs et même gardien de but d’équipe adverse, cet attaquant de pointe se révèle non seulement par son talent mais aussi par sa gentillesse. Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Dylan pour la Vie.Venez en discuter
là
Sinon, ça me fait bien rire le possible transfert de Ronaldo
leparisieng
Oct 25 2008, 17:16
Maurice dans le groupe
j'ai vu que c'est un attaquant, 22 ans, il a signé pro en juin mais 0 matchs pros...
quand on joue avec une seule pointe et qu'on a déjà Hoarau, Kezman et Luyindula, je vois pas l'intérêt de s'encombrer d'un 4ème attaquant pour un match aussi important
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 17:21
Il paraitrait que demain vous fassiez une banderole pour Santos ?
leparisieng
Oct 25 2008, 17:26
Je ne sais pas.
Il y a toujours eu cette grosse rivalité qui parfois tourne à la haine chez les supporters des 2 camps, mais quand on touche aux Ultras d'un des 2 clubs, on a toujours une pensée sympathisante. (je me souviens que juste après la dissolution des Boulogne Boys, Marseille avait fait une banderole de soutien

)
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 17:27
Et vous, avez fait une banderole pour nos deux Ultras décédés.
Pedro'
Oct 25 2008, 17:50
Comment Paris a raté Ben Arfa
Le Parisien révèle dans son édition de samedi que le Paris-SG est passé à deux reprises à côté du recrutement d'Hatem Ben Arfa, aujourd'hui à Marseille. Les faits remontent à l'époque où le joueur était âgé de 11 ans. Fan du club de la capitale, l'ancien Lyonnais avait effectué un essai au Camp des Loges, mais il avait été jugé trop petit par plusieurs dirigeants parisiens. Trois ans plus tard lorsque le Franco-Tunisien brillait à Clairefontaine, une autre opportunité s'était présentée pour le PSG, mais il s'était cette fois heurté aux exigences financières du clan Ben Arfa. Paris ne proposait que 10 000 euros, alors que l'entourage du joueur voulait beaucoup plus.
Luis Fernandez, manager du PSG au moment des faits, et accusé de pingrerie par le clan Ben Arfa, revient sur cet épisode. «Le clan Ben Arfa réclamait près d'un million d'euro pour un môme de 14 ans, explique-t-il dans les colonnes du quotidien. Le principe de surpayer un gosse, je suis contre.» Fidèle à son habitude, Fernandez ne rate pas l'occasion de glisser un tacle. «Si j'avais loupé Benzema, j'aurais eu la rage. Ben Arfa, même s'il est à l'OM, n'a encore rien prouvé». Pour l'histoire, Ben Arfa avait finalement fini par rejoindre Lyon pour un montant estimé à 150 000 euros.
Tupac_Shakur©
Oct 25 2008, 18:01
On aurait pas le temps de faire la liste de tous les bons joueurs , qui vous sont passer sous le nez ...
Citation (Morocco @ Oct 25 2008, 18:01)

On aurait pas le temps de faire la liste de tous les bons joueurs , qui vous sont passer sous le nez ...
On aurait pas le temps de faire la liste de tous les mauvais joueurs que vous avez réussi à recruter!
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 18:22
C'est l'hôpital qui se fou de la charité
Paname'
Oct 25 2008, 18:26
Et Si Maurice marquait le but de la victoire face a l'Om a la 85 eme minute pour son premier match en pro

Et si...
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 18:22)

C'est l'hôpital qui se fou de la charité

Non mais t'inquiètes je sais bien qu'on a rien a dire dans ce secteur non plus, simplement son commentaire vaut aussi pour vous dans une certaine mesure donc ça marche dans les deux sens...
Quand on sait que cet été il y avait un secteur a renforcer, la défense, et que vous n'y êtes pas parvenus alors que vous aviez largement les possibilités pour, c'est un peu bête d'aller dire aux autres qu'ils ont raté tellement de mecs...
Tupac_Shakur©
Oct 25 2008, 18:31
Citation (Spen @ Oct 25 2008, 18:20)

On aurait pas le temps de faire la liste de tous les mauvais joueurs que vous avez réussi à recruter!
Je te parle de bon joueur , que vous avez pas été capable de détecter , le rapport ?
0nizuka
Oct 25 2008, 18:38
Citation (Morocco @ Oct 25 2008, 18:01)

Il as raison nos dirigeants c'est des incompetents quand je vois qu'on a pas voulu prendre Ben Arfa parce qu'il était trop "petit"... faut arrêter les conneries sans deconner
C-Note
Oct 25 2008, 18:45
Ce n'est pas une surprise le centre de formation parisien à toujours préférer les grands black costaud...
Interview exclusive de Ludo Giuly, ou il parle de tout: de son transfert raté à Marseille à la rumeur Deschamps en passant par Hoarau:http://www.dailymotion.com/fr/featured/cha...ovic-giul_sport
100%PSG
Oct 25 2008, 19:06
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 17:21)

Il paraitrait que demain vous fassiez une banderole pour Santos ?

Santos??
Paul Le Guen : « A Marseille pour gagner »
Conscient du potentiel offensif des Olympiens, Paul Le Guen compte néanmoins sur la fraîcheur et le caractère de son groupe pour remporter le classico OM-PSG.
Paul, au moment de se déplacer à Marseille les cadres sont de retour dans le groupe…
« Le groupe est celui que j’avais projeté d’amener à Marseille avant le déplacement en Allemagne. Ludovic Giuly est trop juste. Il faudra encore attendre la semaine prochaine. Nous devons également nous passer de Loris Arnaud pour un bon moment, d’où la présence de Jean-Eudes Maurice. C’est le plus constant et sans doute le meilleur attaquant en CFA depuis le début de saison. J’avais le choix entre lui et Gaétan Charbonnier. »
Que pensez vous de cette équipe de Marseille, qui affiche la meilleure attaque de Ligue 1 ?
« Quand on voit leurs arguments offensifs, on est au moins méfiant. Ils sont capables de décaler, de percuter, de marquer des buts. Ils ont recruté Koné et Ben Arfa, auxquels s’additionnent Niang, Valbuena et Ziani. C’est un bel effectif offensif. De notre côté, nous nous sommes donné les moyens de bien aborder ce match. Maintenant, c’est au groupe de s’exprimer et de se « bagarrer » au mieux pour obtenir le meilleur résultat possible. Cela peut être un nul, mais on va essayer de gagner. »
La bonne nouvelle, c’est le retour de Mamadou Sakho, qui a joué une mi-temps face à Schalke…
« Je suis très content du retour de Mamadou. Il nous tardait de le retrouver. C’est le point positif essentiel du déplacement en Allemagne. Le retrouver très prochainement à un bon niveau, c’est essentiel pour nous compte tenu de ce qu’il a montré en fin de saison dernière et depuis le début de saison. C’est une pièce essentielle de l’effectif et carrément de l’équipe. »
Après la défaite face à Schalke 04, ressentez vous plus de pression sur ce classico OM-PSG ?
« Je ne cherche pas à me protéger. Je suis guidé par l’intérêt supérieur de l’équipe et du club. Je ne suis pas là pour faire un coup, mais bien pour réfléchir à ce qui est essentiel et à ce qui est bon pour le club. La pression, elle est là ! Un peu plus, un peu moins, ce n’est pas fondamental. »
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 19:09

C'est si important que ça de préciser d'aller à Marseille pour gagner ?
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 19:09)

C'est si important que ça de préciser d'aller à Marseille pour gagner ?

Bah après le match à Schalke ou ce n'était pas l'objectif du tout on est en droit de se poser la question...
Hannibal_75
Oct 25 2008, 19:19
Citation
L'entraîneur du Paris SG, Paul Le Guen, s'est réjoui samedi du retour de Mamadou Sakho, entré en jeu à Schalke (1-3), jeudi, après presque deux mois d'absence pour une pubalgie. «Il est une pièce essentielle de l'équipe, a indiqué le technicien. De le retrouver très prochainement au meilleur niveau, c'est... (il réfléchit)... allez : essentiel pour nous, compte tenu de ce qu'il a fait en fin de saison dernière, cet été lors des matches amicaux et en début de saison». Le Guen n'a pas précisé s'il comptait titulariser le défenseur de 18 ans à Marseille, dimanche.
FF
Il a encore 18 ans le bougre
Citation
Ouf les journalistes qui ont écrit ça se sont laissé aller..
Dire que c'est un bon joueur j'suis d'accord, mais de là à dire qu'il a un "palmarès exceptionnel".. Suffit d'voir les lignes qui suivent..
Ca fait un bon palmarès a mes yeux. Je juge aussi le terme "exceptionnel" excessif, z'aurait du l'utiliser pour décrire son instinct de buteur.
C-Note
Oct 25 2008, 19:24
Citation (maghreb01 @ Oct 25 2008, 19:19)

FF
Il a encore 18 ans le bougre
Et pourtant c'est deja le meilleur défenseur de l'équipe.
On est d'accord..
roidu92
Oct 25 2008, 19:33
Citation (C-Note @ Oct 25 2008, 20:24)

Et pourtant c'est deja le meilleur défenseur de l'équipe.
Et çà depuis longtemps ...
Sinon espérons que l'équipe aborde ce match dans les meilleurs conditions car çà pourrait être le match qui lance enfin notre saison.
En tout cas wait and see mais j'attends beaucoup de Sessegnon sur ce match.
S'il fait un gros match on risque de voir de belles choses.
C-Note
Oct 25 2008, 19:43
Citation (leparisieng @ Oct 25 2008, 17:16)

Maurice dans le groupe
j'ai vu que c'est un attaquant, 22 ans, il a signé pro en juin mais 0 matchs pros...
quand on joue avec une seule pointe et qu'on a déjà Hoarau, Kezman et Luyindula, je vois pas l'intérêt de s'encombrer d'un 4ème attaquant pour un match aussi important

Tout simplement pour permettre à Maurice de prendre de l'expérience ... Il a avoué en conférence de presse avoir hésité avec Gaetan Charbonnier mais il a finalement tranché et jugé Maurice comme le plus méritant pour prendre cette place. Toute façon avec la blessure de Arnaud et le départ de Boli ces deux la vont se tirer la bourre pour la dernière place dans le groupe.
banditoz_
Oct 25 2008, 19:45
peut ton voir le clasicco om psg demain sur foot +? si oui, comment? merci
Le match passe seulement sur Canal +.
0nizuka
Oct 25 2008, 20:00
Je prie pour que Sakho joue dimanche...
roidu92
Oct 25 2008, 20:05
Citation (SupraS_93 @ Oct 25 2008, 21:00)

Je prie pour que Sakho joue dimanche...
Cà m'étonnerai qu'il le fasse reprendre comme titulaire dès dimanche.
Mais bon pourquoi pas. Je préfère 100 fois un Sakho à 80% qu'un Bourillon à 300%.
Lutèce
Oct 25 2008, 20:07
Bourillon titulaire ça ne me gêne pas plus que ça. Mais par contre Traoré non merci
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 20:07
Un Sacko à 80 % peut malheureusement retomber sur sa blessure. Et pour lui étant jeune il en revivra d'autre des OM - PSG.
Je sais bien que c'est le meilleur défenseur de votre équipe mais se serait pas très bien de le faire jouer comme titulaire. D'accord pour le faire rentrer à la 60 ème par exemple .
0nizuka
Oct 25 2008, 20:08

moi aussi c'est clair. Je sens que Bourillon va nous faire une connerie...
Paname'
Oct 25 2008, 20:11
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 20:07)

Je sais bien que c'est le meilleur défenseur de votre équipe mais se serait pas très bien de le faire jouer comme titulaire. D'accord pour le faire rentrer à la 60 ème par exemple .
On vient chez vous pour gagner
roidu92
Oct 25 2008, 20:12
Citation (Lutèce93™ @ Oct 25 2008, 21:07)

Bourillon titulaire ça ne me gêne pas plus que ça. Mais par contre Traoré non merci

Ouf moi juste Lorient çà m'a suffit. Il a contaminé Camara tellement il déborde de sérénité et de qualité.
Traoré je l'ai vu une fois face à Marseille çà m'a suffit pas besoin de te décrire l'action.
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 21:07)

Un Sacko à 80 % peut malheureusement retomber sur sa blessure. Et pour lui étant jeune il en revivra d'autre des OM - PSG.
C'est vrai mais alors s'il le fait pas débuter il a pas intérêt à le faire rentrer alors qu'on est mené ou qu'il y a la place pour marquer derrière. Parce que je le connais Le Guen il est capable de le faire rentrer alors qu'on est en train de perdre.
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 20:12
C'est pas une raison. Perso' on ne met pas un joueur certes bon qui revient à peine de blessure et qui a à peine 20 minutes dans les jambes.
C'est que mon avis.
Pedro'
Oct 25 2008, 20:29
Citation (100%PSG @ Oct 25 2008, 19:06)

Santos??
C'est le supporter Marseillais qui est en prison a Madrid apres les affrontements dans les tribunes a Vicente Calderon
Señor Luis
Oct 25 2008, 20:48
Les marseillais envahissent le topic pour nous balancer qu'on est nul, on le sait déjà
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 20:50
Je n'ai vu aucun Marseillais de la journée à part moi et Gatou.