leparisieng
Jan 11 2011, 19:46
Le calendrier pour le mois à venir semble assez facile, il faut en profiter pour prendre un maximum de points.
15.01 [Ligue 1] PSG / Sochaux 3 pts
18.01 [Coupe ] Montpellier / PSG Victoire
22.01 [Coupe ] Agen / PSG Victoire
29.01 [Ligue 1] Arles-Avignon / PSG 3 pts
05.02 [Ligue 1] Rennes / PSG 0 pt
12.02 [Ligue 1] PSG / Lens 3 pts
17.02 [Europa] Borisov / PSG Victoire
Ce sera sans Ceara, son élongation devrait l'éloigner 3/4 semaines des terrains. Peut être l'occasion de voir Landre et Makonda plus souvent dans le groupe, surtout face à Agen
On pourrait peut être ramener des points de Rennes...
Pinigol
Jan 11 2011, 20:44
Citation (leparisieng @ Jan 11 2011, 14:21)

Aucun départ, aucune arrivée. Dommage

Ca aurait été stylé de voir Peguy partir à West Ham

Sans compter qu'avec les clubs anglais les prix sont toujours plutôt bien négociés !
0nizuka
Jan 11 2011, 20:49
Citation (Spielkosoo @ Jan 11 2011, 13:49)

Disons qu'il évolue alors; en bien ou en mal c'est à débattre.
En terme d'image la situation s'améliore bien ce qui est très important en terme de partenariat, de sponsoring et de recrutement.
En terme d'ambiance c'est devenu assez mort; le club en a conscience et s'en doutait en faisant sauter les associations. A priori le seul moyen pour reprendre le contrôle du club. Si les résultats restent bons l'ambiance reviendra d'elle même.
Côté sportif c'est bien mais sans le recrutement de Néné on serait plus dans le ventre mou qu'en tête du classement. On verra si de nouveaux investisseurs arrivent pour le recrutement l'an prochain et surtout conserver Mamad, Chantôme, Néné et Hoarau.
Côté finance toujours aussi désastreux avec un Parc des princes qui se vide et des places pas chères. Il faut voir qu'une qualif en LDC ferait beaucoup de bien au compte en banque.
Bref je trouve que le club semble enfin retrouver une structure cohérente avec des objectifs élevés. A voir si les vieux démons ne reviennent pas trop tôt et si les historiques comme Cayzac ne vont pas essayer de réaliser un putsh
C'est bien beau tout ça mais qu'en ai t-il de l'ame du club ?
jojo15
Jan 11 2011, 20:57
Citation (leparisieng @ Jan 11 2011, 18:46)

Le calendrier pour le mois à venir semble assez facile, il faut en profiter pour prendre un maximum de points.
15.01 [Ligue 1] PSG / Sochaux 3 pts
18.01 [Coupe ] Montpellier / PSG Victoire
22.01 [Coupe ] Agen / PSG Victoire
29.01 [Ligue 1] Arles-Avignon / PSG 3 pts
05.02 [Ligue 1] Rennes / PSG 0 pt
12.02 [Ligue 1] PSG / Lens 3 pts
17.02 [Europa] Borisov / PSG Victoire
Ce sera sans Ceara, son élongation devrait l'éloigner 3/4 semaines des terrains. Peut être l'occasion de voir Landre et Makonda plus souvent dans le groupe, surtout face à Agen
on arrivera jamais a prendre autant de point !!!! faut pas rever !
Pinigol
Jan 11 2011, 21:00
C'est largement possible, s'il aurait pronostiqué une victoire à Rennes là j'aurai été d'accord avec toi mais çà reste largement probable ce qu'il a dit.
stephanois75
Jan 11 2011, 21:03
si paris joue bien il aura de beau pronostic
leparisieng
Jan 11 2011, 21:04
Y a deux reléguables sur ces 4 équipes. Sochaux à domicile on se doit de gagner, c'est un peu l'équipe qui nous a plombé notre début de championnat. Pour Rennes, vu la forme actuelle on peut largement viser un point, mais je les sens toujours mal les matchs contre eux.
da-rico
Jan 11 2011, 21:09
Si on prend pas 9 points sur 12 en L1 c'est pas trop la peine de rever de terminer dans le TOP3.
La 1/2 finale de CDL va etre un match tres dur ou Montpellier va bien nous rentrer dedans. Pour eux c'est le match a ne pas rater cette saison
stephanois75
Jan 11 2011, 21:10
la cdl vous il faut mettre ca de cote cocentre vous pour avoir la ligue des champions
yasesco
Jan 11 2011, 21:12
Citation (stephanois75 @ Jan 11 2011, 20:03)

si paris joue bien il aura de beau pronostic
Arretes de flooder toi s'il te plait !
Vic Mackey
Jan 11 2011, 21:13
Je confirme. Prochaine fois t'iras te calmer dehors stephanois75.
stephanois75
Jan 11 2011, 21:18
d'accord excuse moi
Orobica
Jan 11 2011, 21:36
il vaut combien sess maintenant?
4/5 millions meme pas, si robin le poux croit qu'il pourra en tirer plus.
lili54
Jan 11 2011, 21:37
On avait dis exactement pareille pour le mois de décembre et finalement on connais le résultats...
jojo15
Jan 11 2011, 21:40
C'est bien le probleme !
Forza Madrid
Jan 11 2011, 21:40
Citation (jojo15 @ Jan 11 2011, 19:57)

on arrivera jamais a prendre autant de point !!!! faut pas rever !
c'est largement possible et pour ma part j'aimerais bien qu'on prenne au moins 1 point a rennes..je sait je reve
Spielkosoo
Jan 11 2011, 22:00
Citation (0nizuka @ Jan 11 2011, 20:49)

si le club continue à perdre du fric, être minable sportivement, pas maîtriser son image je pense que y'aura pas non plus d'âme
brousti
Jan 11 2011, 22:02
Agen/PSG prévu le samedi 22 janvier à 20h45 au Stade Armandie (celui de rugby, 13000 places environ) annoncé télévisé à une grande échelle, mais bon, j'avais u que France télé retransmet son match dimanche soir donc ce sera sans doute sur Eurosport.
Dommage pas de Gravelaine avec sa panoplie de supporter agenais....Il se consolera peut-être en étant à fond pour Montpellier mardi prochain.
0nizuka
Jan 11 2011, 22:03
Citation (Spielkosoo @ Jan 11 2011, 21:00)

si le club continue à perdre du fric, être minable sportivement, pas maîtriser son image je pense que y'aura pas non plus d'âme
FatMat91
Jan 11 2011, 22:16
Citation (0nizuka @ Jan 11 2011, 20:49)

Malheureusement beaucoup oublie grâce a qui les dernières saisons étaient intéressante ...
Vinc}-{enzO
Jan 11 2011, 22:30
Sochaux ca va pas etre un match easy ,les mecs on en plantés trois au match aller, ils savent qu'il y a moyen
Orobica
Jan 11 2011, 22:39
easy money, easy life.
Despo'
Jan 11 2011, 22:47
Citation (ScredConnexion @ Jan 11 2011, 21:39)

easy money, easy life.
Oui tu nous connais, frais izi nice
Bref, juste passer pour dire Sessegnon c'est enculé doublé d'une merde qui se fait dresser par Leproux, il faut le faire quand même.
Vinc}-{enzO
Jan 11 2011, 22:49
Citation (Despo' @ Jan 11 2011, 22:47)

Bref, juste passer pour dire Sessegnon c'est enculé doublé d'une merde qui se fait dresser par Leproux, il faut le faire quand même.
Il aurait du envoyer les vigiles le tabasser en plus
kevgpc
Jan 11 2011, 22:50
Citation (Vinc}-{enzO @ Jan 11 2011, 21:49)

Il aurait du envoyer les vigiles le tabasser en plus

Surtout pas, l'autre enfoiré aurait porté plainte!Il n'y a pas moyen qu'on lui file le moindre centime...
da-rico
Jan 11 2011, 23:17
Citation (ScredConnexion @ Jan 11 2011, 21:39)

easy money, easy life.
Easy Money, Easy Life, l'Argent rend Malade
Spielkosoo
Jan 11 2011, 23:38
Citation (FatMat91 @ Jan 11 2011, 22:16)

Malheureusement beaucoup oublie grâce a qui les dernières saisons étaient intéressante ...
Ah bon les dernières saisons étaient intéressantes...
Leproux devait taper dans la fourmilière pour rétablir une autorité dans ce club où tout le monde se cachait en espérant que les gens en place se cassent la gueule pour reprendre le pouvoir.
Comme je l'ai déjà dit on peut être en désaccord avec Leproux sur la manière dont il a voulu pacifier le Parc mais il a le mérite d'avoir tenté quelque chose de vraiment différent et pour le moment je pense que ça porte ses fruits et que ça les portera encore plus quand les "supporters" auront compris qu'ils soutiennent un club mais que celui ci ne leur appartient pas.
Maintenant tout le monde est au courant qu'il n'y a plus de paroles en l'air et que chacun doit rester à sa place.
Je pense que c'est un président qui assume et fait ce qu'il dit et je trouve ça positif.
Kurillos
Jan 12 2011, 03:20
En cas de finale de Coupe de la Ligue, ya boycote du SDF ou pas ?
Vinc}-{enzO
Jan 12 2011, 03:23
Hécatombe de blessés à Sochaux
Le club de Sochaux avant l’opposition contre le Paris Saint Germain lors de la 20e journée de Ligue 1 samedi à 21h au Parc des Princes compte un nombre important de blessés (source le site officiel du FC Sochaux):
Boukary Dramé est victime d’une lésion méniscale confirmée par une IRM lundi,et va devoir subir une arthroscopie à Strasbourg. Le défenseur sénégalais et ancien parisien devrait après cette opération observer six semaines de convalescence avant de retrouver la compétition.
Yassin Mikari, longtemps blessé à la cheville droite, souffre désormais d’une tendinopathie au niveau de l’autre jambe. Il devrait courir dans la semaine.
Edouard Butin est en réhabilitation après une entorse de la cheville.
Teddy Richert ne souffre pas du tendon rotulien qui avait été opéré cet été, mais est privé de compétition par la faute d’une crualgie qui lui occasionne de vives douleurs.
Damien Perquis et David Sauget souffrent de contractures aux ischio-jambiers. Le premier n’a participé qu’à une séance sur les deux au programme de ce mardi tandis que le second était au repos et passera une échographie de contrôle.
Nicolas Maurice-Belay, victime d’une entorse bénigne de la cheville, a passé une IRM qui n’a rien révélé et a repris un entraînement normal aujourd’hui, il devrait être présent contre Paris.
Source: canal-supporters.com
C'est bien ca
Pauleta.48
Jan 12 2011, 05:21
Citation (stephanois75 @ Jan 11 2011, 20:10)

la cdl vous il faut mettre ca de cote cocentre vous pour avoir la ligue des champions

il reste juste deux matchs. Autant aller au bout.
Citation (Vinc}-{enzO @ Jan 12 2011, 02:23)

Teddy Richert ne souffre pas du tendon rotulien qui avait été opéré cet été, mais est privé de compétition par la faute d’une crualgie qui lui occasionne de vives douleurs.
Ca c'est pas bien, son remplaçant est bien meilleur.
Citation (Spielkosoo @ Jan 11 2011, 22:38)

Je pense que c'est un président qui assume et fait ce qu'il dit et je trouve ça positif.
Jerry...
Désolé.
kevgpc
Jan 12 2011, 11:28
Je sens qu'à Dix, ils vont mettre une putain d'ambiance!Quel sketch...
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-156...-seulement.html
nodj76
Jan 12 2011, 11:50
Alors qu'aucun mouvement (même celui de Sessegnon) n'est programmé au Paris-SG durant le mercato hivernal, les dirigeants du club de la capitale planchent déjà sur le recrutement estival. Et selon Le Parisien, le nom d'Alou Diarra serait bien placé dans la liste dressée par la direction du PSG.
Le capitaine de Bordeaux et de l'équipe de France est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Girondins. Si un départ à l'étranger semble davantage attirer le natif de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, la possibilité de relever le challenge parisien ne le laisserait pas insensible.
(lequipe.fr)
Pour remplacer Maké poste pour poste, c'est cohérent... Après reste à voir si on aura des thunes...
kevgpc
Jan 12 2011, 11:55
C'est déjà beaucoup plus crédible que la piste de Lassana dès cet hiver.
Alou je suis pas ultra fan mais ça peut quand même être une bonne recrue.Un mec avec un bon état d'esprit en plus
Alou, mahamadou ou lassana ca me va

sinon les red fighters paris vont renommés leurs groupes en paris tout puissant, ca créer deja la polemique car marseille a marseille trop puissant
kevgpc
Jan 12 2011, 12:17
Apparemment, ça ne serait pas des conneries la piste Lassana Diarra!
"LE PSG SUR LASSANA DIARRA? Selon le quotidien catalan Sport, le PSG négocie actuellement avec le Real Madrid pour Lassana Diarra. Le club de la capitale aurait proposé un prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat fixée à 8 millions d'euros. L'international, également convoité par Tottenham et Manchester United, est en conflit avec son club."
Communiqué Eurosport
lassana ce serait un reve
Vinc}-{enzO
Jan 12 2011, 13:03
Mouais la rumeur Lassana est lancé apres qu'il est pété son cable comme par hazard
leparisieng
Jan 12 2011, 13:07
Qu'est-ce que Eden a à voir la dedans ?
0 départ, 0 arrivées. Les dirigeants ont été assez clairs, mais les médias ont besoin de vendre du papier
nodj76
Jan 12 2011, 13:24
on parle de cet été. Lassana, même si il est né à Paris, je le vois mal faire le trajet Real->PSG. Et puis, paye ta mentalité de merde, en plus !
Alou Diarra, ça me parait plus juste. Le mec, il tient le milieu de Bordeau à lui tout seul ! Associé à Chantôme ou Bodmer, ça peut faire mal !
jojo15
Jan 12 2011, 13:37
Citation (kevgpc @ Jan 12 2011, 10:55)

C'est déjà beaucoup plus crédible que la piste de Lassana dès cet hiver.
Alou je suis pas ultra fan mais ça peut quand même être une bonne recrue.Un mec avec un bon état d'esprit en plus
surtout que maké est un pur 6 donc faut pas un 8 comme lassana
Vic Mackey
Jan 12 2011, 13:39
Mouais, Lassana j'suis pas loin d'être contre.
Dans le registre de "6", y'a bien mieux.
Par exemple la rumeur Alou est 100 fois plus intéressante. Mais personnellement j'ai quand même du mal à y croire. On a interêt à avoir des arguments pour essayer de l'attirer, parce que pour le moment, j'vois pas ce qui pourrait le pousser à venir.
Pierlo.#20.
Jan 12 2011, 13:43
Citation (Vinc}-{enzO @ Jan 11 2011, 21:30)

Sochaux ca va pas etre un match easy ,les mecs on en plantés trois au match aller, ils savent qu'il y a moyen
Biensur, tremblons, Sochaux se deplace au Parc, chions dans nos frocs...
jein23
Jan 12 2011, 13:43
djonedo
Jan 12 2011, 13:44
Surtout qu'Alou a une clause qui lui permet de partir pour un peu moins de 8M€.
Vic Mackey
Jan 12 2011, 13:49
Cette clause est caduque il m'semble Djo.
C'est justement ça qui avait retardé le recrutement de Diarra à l'OM. Diarra a plus ou moins fait trainer jusqu'à fin juillet, afin que la clause de 8M€ n'soit plus valable, comme ça il était sûr de rester, puisque passé la date butoir, c'est les Girondins qui devaient accepter l'offre, supérieure donc à 8M€. L'OM a pas pu suivre.
Et du coup j'pense pas que Triaud ait été assez bête pour refoutre une clause dans le contrat de Diarra.
#Tiinho'
Jan 12 2011, 13:55
Citation (Pierlo.#20. @ Jan 12 2011, 13:43)

Biensur, tremblons, Sochaux se deplace au Parc, chions dans nos frocs...

Martin , Boudebouz , Maiga , Ideye Brown . Leur gardien aussi est pas mal , ça va ils on des arguments.
da-rico
Jan 12 2011, 14:27
Ca va pas etre facile contre Sochaux c'est sur mais on doit etre capable de les battre si on veut viser quelque chose ...
Les
Red Fighters Paris devraient etre rebaptisés en
Paris Tout-Puissant