pauleta28
Oct 25 2008, 20:57
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 21:50)

Je n'ai vu aucun Marseillais de la journée à part moi et Gatou.

c dejà trop , 2
Señor Luis
Oct 25 2008, 20:58
Exactement
Yamanosuke
Oct 25 2008, 21:06
Citation (Spen @ Oct 25 2008, 19:20)

On aurait pas le temps de faire la liste de tous les mauvais joueurs que vous avez réussi à recruter!
Pourquoi cette réaction, c'est puéril...
D'autant plus que
Morocco a raison...
squal118
Oct 25 2008, 21:07
Citation (psy-4 @ Oct 25 2008, 21:43)

2 fois meilleur buteur du championnat de FRance avec paris + (edit) 1 fois avec bordeaux (

)
Meilleur buteur de l'histoire du PSG
Meilleur buteur de l'histoire du portugal
Ca fait aussi parti de son palmares... Y'a des joueurs qui ont fait mieux que lui c'est clair, mais ils sont pas légion. Donc pour moi on peut parler d'un palmares exceptionnel, meme s'il n'a jamais gagné de coupe du monde ou d'euro
Señor Luis
Oct 25 2008, 21:19
Elle est où la coupe de la ligue 2008 ?
Pauleta44
Oct 25 2008, 21:33
Marseille premier demain....
squal118
Oct 25 2008, 21:36
Tu te serais pas trompé de topic (et de logo) par hasard ?
Marseille derriere Toulouse demain
Pedro70's
Oct 25 2008, 21:37
Citation (Pauleta44 @ Oct 25 2008, 22:33)

Marseille premier demain....
Faut pas partir dans cet état d'esprit
Demain Paris 6eme
LoL au moins c'est le seul parisien de ce Topic qui garde un minimum d'objectivité..
.RiiCky
Oct 25 2008, 21:40
J'ai dis à mes potes, si le Stade Français concède sa première défaite aujourd'hui, ce sera pareil pour Marseille, espérons j'ai raison
Señor Luis
Oct 25 2008, 21:41
Citation (Cap'tain Pedro @ Oct 25 2008, 22:37)

Faut pas partir dans cet état d'esprit
Demain Paris 6eme

Mouais, mais si une défaite au Vélodrome permet de récupérer un coach digne de ce nom et ben je signe direct pour même si c'est le classico, ça fait bientôt deux ans qu'on supporte les conneries de PLG

Au moins on aura des armes pour se venger au Parc...
Titi-Parisien
Oct 25 2008, 21:56
Citation (Señor Luis @ Oct 25 2008, 22:41)

Mouais, mais si une défaite au Vélodrome permet de récupérer un coach digne de ce nom et ben je signe direct pour même si c'est le classico, ça fait bientôt deux ans qu'on supporte les conneries de PLG

Au moins on aura des armes pour se venger au Parc...
Hélas même en cas de défaite PLG ne sera pas viré ce week-end. Villeneuve préfère attendre un peu
Nicolas-OM
Oct 25 2008, 22:00
Il préfère laisser courir le suspense.
Señor Luis
Oct 25 2008, 22:02
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 23:00)

Il préfère laisser courir le suspense.

C'est surtout qu'il a pas trouvé de successeur
Romain
Oct 25 2008, 22:18
Voyons voyons, Nico est un parigo
toujours sur notre topic celui la
Sinon ma main à couper que PLG reste même si il y une défaite au vel'

Minimum il part au mercato, mais pas avant
Sinon Ronaldo qui veut venir

le rêve devient réalité

enfin si riche merde pas.
Señor Luis
Oct 25 2008, 22:21
Avec un peu de chance, le mec qui prétend l'idolater (Benzema) viendra donner des courts à Pancrate
Romain
Oct 25 2008, 22:24
Citation (Señor Luis @ Oct 25 2008, 23:21)

Avec un peu de chance, le mec qui prétend l'idolater (Benzema) viendra donner des courts à Pancrate

Je sais pas ce que tu reproche à Pancrate

Il ce donne à fond sur le terrain, LUI.
Señor Luis
Oct 25 2008, 22:25
C'est pas ce que certains disaient en début de saison
Romain
Oct 25 2008, 22:26
Peut être mais pas pour moi.
Señor Luis
Oct 25 2008, 22:28
En général
Se donner à fond sur le terrain n'empêche pas d'être mauvais pour autant. M'enfin depuis le début de saison ça peut aller oui, c'est pas ce secteur qui pêche le plus.
Señor Luis
Oct 25 2008, 22:36
Si je jouerai au PSG, je me défoncerai c'est clair mais je serai très mauvais et j'aurai les pieds carré
squal118
Oct 25 2008, 23:08
A 14 ans meme avec des pieds carrés tu as encore l'espoir de progresser

Mais, Je crois qu'on a deja notre lot de ce type de joueur a paname, donc choisi un autre club de préférence
Pour moi pancrate est toujours le meme que sous l'ere Vahid sur le plan technique. Mais a present, il a l'experience en +. Il peut optimiser ses qualités. Et puis comme dit Spen, c'est pas le secteur le plus a plaindre de notre effectif. On peut meme dire qu'en tant que doublure de giuly, il est largement a la hauteur. Apres en tant que titualire ce serait une autre histoire...
BROKE11
Oct 25 2008, 23:19
Lecon de Francais a Senor Luis...On dit "Si je jouais...." et non pas "Si je jouerai..."
J'ai horreur de donner des lecons de Francais mais cette faute la me gene vraiment!!!
PS: j'ai un clavier americain donc pas d'accents
squal118
Oct 25 2008, 23:26
Ya des circonstances atténuantes a son age

Et qui te dit qu'il ne cherche pas a s'adapter à la grammaire habituellement employée par l'homme auquel il fait (volontairement ou non) reference a travers son pseudo ?
Bonsoir à tous. A part "les si n'aime pas les rai", vous n'avez rien d'autre à dire à l'approche d'un Om-Psg ?
squal118
Oct 25 2008, 23:47
Bonsoir. Les 10 dernieres pages du topic devraient pouvoir te montrer que pas mal de choses ont deja été dites...

Et toi, a part commenter un message ininteressant, tu n'as rien dire a l'approche d'un OM/PSG?
Bon retour

. Disons que ce qui me fait mal c'est qu'une nouvelle fois on ne part pas favori sur le papier, après les Om-Psg ou Psg-Om ont souvent réservé, par le passé, beaucoup de surprises.
Citation (MTB @ Oct 25 2008, 23:55)

Bon retour

.
Disons que ce qui me fait mal c'est qu'une nouvelle fois on ne part pas favori sur le papier, après les Om-Psg ou Psg-Om ont souvent réservé, par le passé, beaucoup de surprises.
Il est ou le problème? Je vois pas en quoi on partirait favoris cette année...
Citation (Spen @ Oct 26 2008, 00:58)

Il est ou le problème? Je vois pas en quoi on partirait favoris cette année...
Le problème est justement là. On ne part pas favoris parce qu'on n'a pas, une nouvele fois, une équipe pour rivaliser et pouvoir dominer les marseillais et c'est ça qui est dommage.
squal118
Oct 26 2008, 00:02
Et le passé nous a plutot prouver qu'on etait beaucoup plus a notre avantage en tant qu'outsider plutot qu'en tant que favori... Apres, ya pas de vérité non plus.
Sinon je viens de remarquer que si demain Hoarau met un doublé, il sera meilleur buteur du championnat avec Benzema
Ouai c'est pas si mal, au bout de 10 journées il n'a que 2 buts de retard sur Benzema alors que Benzema a joué 586 minutes tandis que Hoarau en a joué 810 sachant également que Benzema a joué généralement à gauche et que Hoarau a joué seul en attaque.
Citation (MTB @ Oct 26 2008, 00:01)

Le problème est justement là. On ne part pas favoris parce qu'on n'a pas, une nouvele fois, une équipe pour rivaliser et pouvoir dominer les marseillais et c'est ça qui est dommage.
En même temps vu l'année dernière c'était prévu de longue date.
squal118
Oct 26 2008, 00:12
Citation (MTB @ Oct 26 2008, 01:06)

Ouai c'est pas si mal, au bout de 10 journées il n'a que 2 buts de retard sur Benzema alors que Benzema a joué 586 minutes tandis que Hoarau en a joué 810 sachant également que Benzema a joué généralement à gauche et que Hoarau a joué seul en attaque.
C'est vrai, tout comme le fait que Benzema joue dans un effectif avec + de qualité et de quantité que Hoarau

Apres c'est clair que c'est pas franchement le meme type de joueur! Mais bon si Hoarau fini 1er ou meme 2eme meilleur buteur de la saison en ayant joué 100.000 minutes de + que Benzema, je signe de suite
Pauleta.48
Oct 26 2008, 00:13
Citation (C-Note @ Oct 24 2008, 21:19)

Voila qui va permettre à Jean Eude Maurice d'intégrer le groupe et pourquoi pas faire ces preuves.
ok, mais bon Loris avait deja une bonne experience de la L1, je trouve qu'il aurait pu faire un bon joker, Maurice c'est un novice, il va falloir qu'il s'adapte et tout, encore un pépin avec cette blessure de Arnaud
Je suis d'accord avec toi sur ce côté là s'il finit dans le top 5 des buteurs, on pourra dire que c'etait une bonne affaire.
Pauleta.48
Oct 26 2008, 00:15
Citation (Paname' @ Oct 24 2008, 21:45)

Bon anniv Colmar :
Un petit KDO : les supps allemands repondent aux Parisiens :
http://www.youtube.com/watch?v=a1BqrEWHxGA 
un comm sur la vidéo:
Poor match on the field but congratulation for parisiens in the stadium. 
la classe
squal118
Oct 26 2008, 00:17
Si Paris fini dans les 6 premiers a la fin de la saison, je pense qu'il y figura sans aucun probleme

Le seul truc qui pourrait l'en empecher, ce serait que Kezman explose soudainement, mais bon hein... voila koi
C'est clair que si le terrain ne suit presque jamais lors des gros déplacements, les supporters eux seront toujours là. Bravo et respect à eux
Vrment bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, la vidéo est vraiment impressionnante.
Pour l'explosion de Kezman, squall118, je crois que c'est mort ou alors peut-être après le départ de Paul Le Guen.
squal118
Oct 26 2008, 00:28
Ne jamais dire jamais... mais je le crois aussi MTB(B)
Pauleta.48
Oct 26 2008, 00:35
Citation (C-Note @ Oct 25 2008, 10:07)

Sinon contre l'OM j'aurai voulu :
---------------Landreau---------------
--Ceara---Camara--Bourillon--Armand--
-----------------Makélélé------------------
--Chantome------------------------Rothen--
-------------------Sessegnon----------------
-------------Kezman---Hoarau-------------
je crois que j'avais posté exactement la même quelques pages avant mais on m'a dit, un mdf ca suffit pas, mais Chantome peut aider Makelele de temps en temps, moi j'aime bien en tout cas
Citation (DaZ @ Oct 25 2008, 14:02)

Heu actuellement y a pas photos entre les deux joueurs je sais pas pour vous mais un joueur tu vois quand meme si il a un truc ou pas et Kezman je vois pas.
désolé mais Kezman il fait 2 frappes du gauche, alors que c'est pas son bon pied, puis il fait une t^te décisive pour Chantome
Lutèce
Oct 26 2008, 00:43
Tain le match de demain jle sens trop bien, mais ça m'inquiète
Pauleta.48
Oct 26 2008, 00:48
Citation (SupraS_93 @ Oct 25 2008, 18:38)

Il as raison nos dirigeants c'est des incompetents quand je vois qu'on a pas voulu prendre Ben Arfa parce qu'il était trop "petit"... faut arrêter les conneries sans deconner
et pourquoi bordeaux a pas gardé Valbuena à ton avis? ya pas que nous hein.
puis Ben Arfa quoi

il te fait gagner un match, il te fait perdre celui d'après.
Citation (Nicolas-OM @ Oct 25 2008, 20:07)

D'accord pour le faire rentrer à la 60 ème par exemple .
pas moi, quand on veut gagner, on remplace pas un défenseur par un défenseur à la 60ème, le must c'est de faire sortir Clément à la 60ème pour Chantome, de faire entrer Kezman et se ménager un joker en cas de blessures.
MavericK84
Oct 26 2008, 00:51
Si on parle de Ben Arfa on peut en citer pleins aussi, vu le nombre de futurs tres bons joueurs qu'il y a dans le bassin parisien
0nizuka
Oct 26 2008, 00:53
Citation (Lutèce93™ @ Oct 26 2008, 00:43)

Tain le match de demain jle sens trop bien, mais ça m'inquiète

Avec Bourillon en defense je le sens tres mal pour ma part
Et Landreau qui peut refaire des siennes comme lors du dernier classico

Jamais un joueur ne m'avait degouter a ce point la
Citation (Pauleta.48 @ Oct 26 2008, 00:48)

et pourquoi bordeaux a pas gardé Valbuena à ton avis? ya pas que nous hein.
puis Ben Arfa quoi

il te fait gagner un match, il te fait perdre celui d'après.
Je regrette pas Ben Arfa mais la raison pour laquelle il ne l'on pas pris je la trouve plus qu'absurde!
Lutèce
Oct 26 2008, 00:57
Ce ne sont pas Bourillon et Landreau qui depuis le début de saison n'a rien à se reprocher qui me font peur. C'est plus l'équipe en générale, comment elle va se comporter sur le terrain...
Si on se prend un but dès le début du match, on est foutu
Mais si on au contraire, on arrive a posseder la balle (ce qui m'étonne) on peut ramener un résultat de là bas
sheva93
Oct 26 2008, 00:59
L'équipe probable : Landreau - Ceara, Camara, Bourillon, Armand - Clément, Rothen, Sessegnon - Pancrate, Hoarau, Rothen. (leparisien)
Citation (SupraS_93 @ Oct 26 2008, 00:53)

Avec Bourillon en defense je le sens tres mal pour ma part
Et Landreau qui peut refaire des siennes comme lors du dernier classico

Jamais un joueur ne m'avait degouter a ce point la
Je pense que demain Landreau ça sera le dernier de nos soucis au contraire
Je vais plus observer le match de Pancrate, Rothen et surtout de Make, Clément, Sessegnon et Hoarau. Si notre défense tient a peu près et si ces quatre la sont en forme, on peut espérer quelque chose.
Maintenant si Rothen ne se réveille pas, si Hoarau retombe dans ses ratés, si Sessegnon est dans un mauvais joueur et si Clément dépasse une fois la ligne médiane, on risque de s'en prendre un grosse...
Pauleta.48
Oct 26 2008, 01:01
Citation (Lutèce93™ @ Oct 26 2008, 00:57)

Mais si on au contraire, on arrive a posseder la balle (ce qui m'étonne) on peut ramener un résultat de là bas

sachant qu'on a 35% de possession de balle en moyenne par match