reKno-91
Jan 16 2011, 11:58
Le problème d'Erding c'est que le PSG a changé de manière de jouer par rapport à l'année dernière où l'équipe, en 1ère intention, cherchait plus la profondeur et les centres en action offensive.
Aujourd'hui ce n'est plus pareil, l'équipe est menée à la baguette par Nene entre autre, c'est lui qui dicte le jeu. Et si vous regardez bien, Nene préfère soit prendre le dribble, soit la passe courte.
Si hier soir, on le trouve pas Erding c'est qu'on a pas essayé pas de le lancer non plus. Puis ce n'était pas un match riche en occasions de but non plus. C'est le genre de match ou ce sont plus les milieux de terrain qui sont sollicités.
Ajouter à cela un manque de confiance de l'attaquant et vous avez une grosse période de doute, celle que l'on a aujourd'hui.
A ce niveau, on ne peut pas tellement dire qu'un joueur n'a pas été influent dans le jeu. Les 11 joueurs comptent dans la victoire et donc ont été influent d'une manière ou d'une autre. Si ça se trouve avec Bodmer, on n'aurait pas gagné ce match, vous me suivez ?
Luci3n
Jan 16 2011, 12:14
Certes on à pas tuer le match mais on a marquer les 2 buts et on est rester derrière, c'est aussi ça les grands, sachant qu'on va enchainer les matchs !!
Fontenay
Jan 16 2011, 12:23
Qu'on est tuer le match ou pas on a les 3 points et au classement on est à 1 point de Lille.
Lille est vraiment chanceux quand meme hier, a 1/0 au stade du ray c est plus pareil
Luci3n
Jan 16 2011, 12:39
"Attention les parigots" René Girard
Pedro'
Jan 16 2011, 13:01
Citation (da-rico @ Jan 16 2011, 09:45)

En 1ere MT on a eu pas mal de situations qu'on aurait du concretiser. Pendant 20 minutes apres le 2e but on sent que Sochaux est a l'agonie et qu'il y avait moyen de leur faire mal et de tuer le match
En 2eme MT on paie les efforts de la 1ere MT je pense. Mais Sochaux n''a pas vraiment ete dangereux.
Maintenant 1/2 finale en CDL mardi, ca va pas etre simple a Montpellier qui je pense va bien nous rentrer dedans ...
Je suis d'accord on avait les moyens d'en mettre un autre, mais on a pas butté sur le gardien comme ca nous est arrivé face à Nice ou Montpellier ou on vendangait 3-4 occasions par match et qu'au final on ne gagnait pas. Hier soir défensivement c'était très bon, Armand meme latéral gauche, il a été excellent, comment pouvait-on penser mettre Makonda à sa place
Fontenay
Jan 16 2011, 13:02
Paris SG 2-1 Sochaux [LES BUTS]
Despo'
Jan 16 2011, 13:20
Résumé JDF c'est possible?
FatMat91
Jan 16 2011, 13:32
Réaction du commentateur sur le deuxième but : "C'est une très belle équipe du Paris Saint-Germain avec un Parc des Princes en feu"
Citation (bonzai @ Jan 16 2011, 06:00)

bon j'dois avouer que j'ai suivi le match que sur iphone, mais que ce soit ici ou ailleurs, de personnes en qui j'ai totale confiance footballistique, il semble que Clément/Chantôme ca a envoyé du lourd du correct, la défense aussi en partie grâce à Sakho et Jallet, les deux autres étaient un cran en-dessous. Le point faible étant encore une fois Erding, et ca me conforte complètement dans mes choix même si j'attend de revoir le match.
Quelques petites modif'
Despo'
Jan 16 2011, 13:53
Forza Madrid
Jan 16 2011, 13:55
Citation (FatMat91 @ Jan 16 2011, 12:32)

Réaction du commentateur sur le deuxième but : "C'est une très belle équipe du Paris Saint-Germain avec un Parc des Princes en feu"

mdr jy étais hier et c'était pas trop sa perso..
Citation (Despo' @ Jan 16 2011, 12:53)

Il reste à vie au PSG rien à foutre du reste.

Et Chantôme?
Despo'
Jan 16 2011, 13:58
Chantôme il est pas encore courtisé comme Mamad'..
Mais bien sûr qu'il reste lui aussi
Mais la rage de Mamad' sur sa célébration m'a tué
Polska73
Jan 16 2011, 14:01
Pedro70's
Jan 16 2011, 14:02
Sakho il est juste monstrueux

C'est d'ailleurs le seul de ces dernieres années a qui j'ai un maillot floqué a son nom.
Citation (Despo' @ Jan 16 2011, 12:58)

Chantôme il est pas encore courtisé comme Mamad'..
Mais bien sûr qu'il reste lui aussi
Mais la rage de Mamad' sur sa célébration m'a tué

Et Camara?

Ouais en plus de ça son but est assez beau.
Despo'
Jan 16 2011, 14:11
putin feitan sale con j'ai rigolé quand j'ai lu Camara
sinon Camara a joué j'ai vu sur le ralenti du but de mamad'..
petite bourde habituelle ou pas?
leparisieng
Jan 16 2011, 14:13
la bourde habituelle c'est de ne pas avoir placé de défenseur au 2ème poteau. Je comprends pas pourquoi Coupet et Edel ne font pas ça, ça ne coûte rien et ça aurait déjà permis d'éviter 3 buts encaissé (Maïga hier, le but à Lorient, et Ciani en août). ça leur sert même pas de leçon
jein23
Jan 16 2011, 14:26
Citation
Creditos: Wigan88
Idioma: Ingles/English
Formato: MP4
Tamaño: 1,1Gb
1st Half ->
http://www.fileserve.com/file/CBabW3H2nd Half ->
http://www.fileserve.com/file/NeYZN9Cpsg-socho
Citation (Despo' @ Jan 16 2011, 13:11)

putin feitan sale con j'ai rigolé quand j'ai lu Camara
sinon Camara a joué j'ai vu sur le ralenti du but de mamad'..
petite bourde habituelle ou pas?

Nan pas de bourde habituelle.
Mais sa prestation est encore une fois valorisé grâce au intervention de Sakho, la moitié de son taff et fait par celui-ci comme dab'.
Le gros a faillit se prendre un but tout facile, je t'explique, un centre pour attaquant au premier poteau, le gros anticipe pas, l'attaquant manque le ballon de très peu, le gros anticipe toujours pas, la balle arrive sur le ventre du gros, le gros la capte, le gros est content.
Despo'
Jan 16 2011, 14:30
En clair le gros est tjrs fidèle à lui même..
Et dire qu'il veut multiplier son salaire par 3
On va multiplier son régime par trois ouais.
Bon je me casse, je vais voir le match de Derkaiser histoire de rigolé un peu.
Allugio
Jan 16 2011, 14:55
Citation (leparisieng @ Jan 16 2011, 13:13)

la bourde habituelle c'est de ne pas avoir placé de défenseur au 2ème poteau. Je comprends pas pourquoi Coupet et Edel ne font pas ça, ça ne coûte rien et ça aurait déjà permis d'éviter 3 buts encaissé (Maïga hier, le but à Lorient, et Ciani en août). ça leur sert même pas de leçon :no:
complètement d'accord, je ne comprend pas pourquoi les gardiens d'aujourd'hui ne font plus ca...
h31nz3
Jan 16 2011, 15:06
si on tue pas les matchs c'est parce qu'on a des attaquants pourris aussi... a la limite vendez sessegnon et acheter gameiro, erding => remplacant et fera les coupes, en esperant que ca le fasse reflechir. hoarau a vraiment aucun talent j'commence a reflechir comment il a pu planter 16 buts y'a 2ans
"Hoarau n'a vraiment aucun talent" ?
leparisieng
Jan 16 2011, 15:09
il en est à 12 buts sur une demi-saison... c'est 3x mieux que Gignac
.Joker
Jan 16 2011, 15:16
A.Diarra qui dis qui partiras en fin de saison. Paris serais une de ces destination les plus probable si on va en LDC.
Franchement, ca serais

Remplaçer Make par Alou, ca serais vraiment le remplaçement parfais.
En plus, ca clause (7.75m€) est grande, mais, jouable je pense.
Fontenay
Jan 16 2011, 15:23
Citation (h31nz3 @ Jan 16 2011, 15:06)

si on tue pas les matchs c'est parce qu'on a des attaquants pourris aussi... a la limite vendez sessegnon et acheter gameiro, erding => remplacant et fera les coupes, en esperant que ca le fasse reflechir. hoarau a vraiment aucun talent j'commence a reflechir comment il a pu planter 16 buts y'a 2ans
Hoarau à aucun talent ? Ta raison au PSG on à jamais eu de buteur c'est pour quoi même Hoarau dans quelques buts fera partie des 10 meilleurs buteurs du Paris SG.
Luci3n
Jan 16 2011, 15:26
Oui Alou Diarra serait idéal pour remplacer maké, j'espère qu'on déconnera pas sur le dossier !!
Vic Mackey
Jan 16 2011, 15:27
Ca fait 30 fois qu'on dit que Diarra n'a plus de clause, et que c'est justement là le problème..
h31nz3
Jan 16 2011, 15:43
pour une equipe qui joue sur 4 fronts j'trouve qu'il est particulierement inefficace, seul son jeu de tete est dans la moyenne, et encore... il est grand et se fait battre 50% du temps, il sait meme pas placer le ballon ou il veut, pas de puissance... son jeu de tete est faible, c'est mon avis. techniquement il est horrible, et l'adresse devant le but.. il a 2 pieds gauche, il est bourrin, rien de plus => pas de talent
ps: le talent est subjectif, rien a voir avec des statistiques. gareth bale est pour moi l'un des ailiers les plus talentueux du moment, il a mis que 7buts en premier league ...
.Joker
Jan 16 2011, 16:05
Mouais, pas convaincu par ton explication.
Techniquement, il est largement au dessus pour un mec de sa taille, il a un excellent jeu dos au but, il pourrais certes être meilleur de la tête au vu de sa taille, mais, il marque quand meme pas mal de but de la tête, après, a la finition, il est moins bon qu'avant, mais, il reste un bon buteur, toujours la dans les gros matchs, ou presque, et surtout, il a un énorme abatage défensif.
Donc, peut être qu'il peut faire mieux, oui, mais, il nous est précieux, comparé a Erding par exemple.
bonzai
Jan 16 2011, 16:14
Citation (Feitan @ Jan 16 2011, 13:48)

Quelques petites modif'

Clément et Chantôme ont fait un super match hier, et se sont montrés complèmentaires encore une fois!
Bon par contre, y'a un truc inquiétant, c'est le banc hier soir. Quand il manque 2 joueurs, quand Sessegnon est plus là, y'a vraiment un manque. On joue sur trop de tableaux pour que ca tienne comme ca, faudrait vraiment prendre quelqun qui puisse suppléer Giuly ou Nenê....
Titi-Parisien
Jan 16 2011, 16:20
Le match contre Montpellier va venir très vite. C'est mardi, seulement 3 jours de récup' mais ça sera pareil pour les Héraultais. Sinon Spahic et Stambouli sont suspendus donc ils vont devoir modifier leur défense. Après je sais pas s'ils ont des blessés. Makelele sera titulaire (et frais !), je pense qu'il sera associé à Bodmer. Après la question c'est si AK mettra un 4-4-2 ou 4-2-3-1.
Pedro'
Jan 16 2011, 16:32
Dzodic était blessé tout comme Jourdren qui lui était malade encore hier et qui n'a pas joué
Titi-Parisien
Jan 16 2011, 16:39
OK donc s'ils sont toujours blessés/malades mardi ça leur ferait 4 absents. J'espère qu'on va se qualifier pour la finale car ça serait l'occasion de retrouver Marseille en finale.
Pedro70's
Jan 16 2011, 16:45
Ca sera Auxerre, pas Marseille
Citation (Titi-Parisien @ Jan 16 2011, 15:39)

OK donc s'ils sont toujours blessés/malades mardi ça leur ferait 4 absents. J'espère qu'on va se qualifier pour la finale car ça serait l'occasion de retrouver Marseille en finale.
D'abord se qualifier avant de choisir entre Auxerre ou Marseille.
Fontenay
Jan 16 2011, 16:56
Citation (Authentik75 @ Jan 16 2011, 16:45)

Ca sera Auxerre, pas Marseille

Si tu veux une finale de merde alors espère que Auxerre se qualifie
Pauleta44
Jan 16 2011, 17:08
Citation (ALLGO @ Jan 16 2011, 15:56)

Qu'est-ce qu'on s'en branle...Je préfère Auxerre pour pouvoir la gagner. Si tu préfères une belle finale et la perdre c'est ton choix.
FatMat91
Jan 16 2011, 17:12
Citation (ALLGO @ Jan 16 2011, 16:56)

Blabla ... Auxerre sa joue, faut pas oublier qu'il nous ont taper a domicile cette saison ... Donc faut arrêter de prendre toutes les équipes de haut
Fontenay
Jan 16 2011, 17:15
Citation (FatMat91 @ Jan 16 2011, 17:12)

Blabla ... Auxerre sa joue, faut pas oublier qu'il nous ont taper a domicile cette saison ... Donc faut arrêter de prendre toutes les équipes de haut
Quand je dis une finale de merde c'est qu'un PSG - OM serait bien mieux par contre si on perd contre Marseille c'est qu'on a des chances de perdre contre Auxere.
da-rico
Jan 16 2011, 17:16
Perso si on va en finale, je veux l'OM !
Auxerre nous a battu en 2003 en finale de la Coupe de France
Puis on a pas encore battu Montpellier.
Fontenay
Jan 16 2011, 17:21
Citation (Scar' @ Jan 16 2011, 17:19)

Puis on a pas encore battu Montpellier.
Chez nos amies les futurs il y a eu 3-0 pour le Paris SG.
da-rico
Jan 16 2011, 17:21
Clair, ca sent le match apre et tendu.
leparisieng
Jan 16 2011, 17:22
pas trop mauvaises les stats de Clément quand il est titulaire :
3 titularisations en L1 : 3 victoires
1 titularisation en CDL : 1 victoire
5 titularisations en Europa : 3 victoires, 2 nuls (+ la défaite à Tel Aviv)
da-rico
Jan 16 2011, 17:25
Hier Clement a le meilleur pourcentage de passes reussies
Fontenay
Jan 16 2011, 17:26
Citation (leparisieng @ Jan 16 2011, 17:22)

pas trop mauvaises les stats de Clément quand il est titulaire :
3 titularisations en L1 : 3 victoires
1 titularisation en CDL : 1 victoire
5 titularisations en Europa : 3 victoires, 2 nuls (+ la défaite à Tel Aviv)
En clair on a jamais perdu quand il a été titulaire, au moins il pu pas la poisse