yasesco
Jan 19 2011, 00:38
Citation (AF34 @ Jan 18 2011, 23:31)

je viens d entendre a la radio que sakho tiéné et chantome les 3 qui étaient sous la menca seront suspendus pour rennes

Ceara Camara Traoré Armand
Jallet Camara Armand Makonda
Ca fout la gaule ces défenses pour Rennes !!
oui c est pour rennes, c est vrai que ce match c est bido, mais moralement ca peut faire mal, 3 joueurs majeurs seront suspendu contre rennes ca peut nous faire perdre des points aussi. Erding est au fond mais hoarau va retourner dans la spirale negative aussi.
Autant mettre maurice et bahebeck, c est honteux d avoir des attaquants aussi pathetiques
Pedro'
Jan 19 2011, 00:39
Citation (AF34 @ Jan 18 2011, 23:31)

je viens d entendre a la radio que sakho tiéné et chantome les 3 qui étaient sous la menca seront suspendus pour rennes

Non sérieux ? C'est pas bon ca faudra que Ceara soit de retour. Sinon il revient quand Bodmer parce que Erding c'est plus possible
Polska73
Jan 19 2011, 00:40
sur Maurice, il y a rien vu qu'il tire au bout de sa chaussure et tape le poteau ensuite..
donc je vois pas le péno ???
mais sur Hoarau, limite-limite !!!
Algerien
Citation (Despo' @ Jan 19 2011, 00:36)

Pourquoi on a pas un attaquant comme ça

Mais non

C'est un joueur surcôté lui

Il n'arrive même pas à s'imposer au Barça et il fait la star, mais quel joueur surcôté
da-rico
Notre match a Rennes ca sent la boucherie
jojo15
Jan 19 2011, 00:42
Riolo qui voulait camara et luyindula titulaires... n'importe quoi ce mec ! a noter le magnifique plongeon de coupet sur le but
Rennes n'a pas d'attaquants en meme temps

c'est que des milieux
El Pipa Higuain
Jan 19 2011, 00:42
Citation (Algerien @ Jan 18 2011, 23:40)

Mais non

C'est un joueur surcôté lui

Il n'arrive même pas à s'imposer au Barça et il fait la star, mais quel joueur surcôté

Pas s'imposer au Barça en étant attaquant titulaire faut le faire quand même.
Citation (Pedro' @ Jan 18 2011, 23:39)

Non sérieux ? C'est pas bon ca faudra que Ceara soit de retour. Sinon il revient quand Bodmer parce que Erding c'est plus possible
oui sur rmc, puis confirmée sur psgteam avant le match :
A quelques minutes du coup d'envoi de la demi finale de la Coupe de la Ligue Montpellier-PSG... Faison un point sur les cartons du PSG.
Présent dans le onze de départ trois joueurs sont sous la menace d'une éventuelle suspension face à Rennes le 05 février prochain, c'est Siaka Tiéné, Clément Chantôme et Mamadou Sakho avec son match avec sursis au dessus de la tête. Espérons que les joueurs resteront fair-play pour ne pas manquer son match en Bretagne capital pour la course aux trois premières places du championnat.
haine-so
Jan 19 2011, 00:44
contre Rennes on ce fait descendre, & à partir de là, on va faire que de chuter au classement, c'est prévu
Despo'
Jan 19 2011, 00:45
Citation (El Pipa Higuain @ Jan 18 2011, 23:42)

Une vingtaine de buts au Barça c'est pas rien non plus.. il a marqué contre le Real, contre Arsenal après oué face à l'Inter en en deuxième partie de saison il a été pourri..
Là au Milan il détruit touuuut
M^mee si je l'aime tjrs pas à cause du passage Inter-Juve
El_Gringo95
Jan 19 2011, 00:45
L'équipe qu'on pourrait aligner contre Rennes en disant que tout le monde est dispo ...
--------------Edel---------------
Jallet-Camara-Armand-Ceara
-------Clément-Make----------
Giuly-----------------------Nenê
---------Erding-Hoarau---------
Avec Bodmer à la place ou de Maké/Clément ou à la place d'Erding .... C'est pas si mal. Maurice,Landre,Peguy,Coupet,Touré,Traoré,Makonda sur le banc.
On a un effectif cette saison ou quoi?

.
Edit : comme le dit AF34, il a vraiment pris un jaune Sakho? Sinon ça peut donner une équipe plutôt pas mal même.
quoi que nul part je vois sakho qui a pris un jaune, c est sur son carton ?
VK-nostra
Jan 19 2011, 00:47
Citation (El Pipa Higuain @ Jan 18 2011, 23:42)

surtout quand on sait que pour les assists derriere il y a du Messi - Xavi - Iniesta
0nizuka
Jan 19 2011, 00:47
Ca sent la crise c'est bon ça vu qu'a rennes on fait tjr un match minable, enfin cette anne rien ne passe comme avant
Pedro'
Jan 19 2011, 00:48
J'aime cette façon de voir tout en noir après une défaite à 10 contre 11 pendant 30 min. Faut arrêter de tout remettre pour une défaite en prolongation en Coupe....
messi92i
Jan 19 2011, 00:48
Dommage on vous aurait bien torché en finale en tant que tenant du titre
Allez l'OM
Citation (messi92i @ Jan 18 2011, 23:48)

Allez l'OM
c est l heure d aller au lit
VK-nostra
Jan 19 2011, 00:51
Citation (messi92i @ Jan 18 2011, 23:48)

Allez l'OM

ma foi, bonne blagounette en ce mardi soir
El_Gringo95
Jan 19 2011, 00:53
Bon apparemment Sakho a pas eu de jaune, ce qui peut donc nous faire pour Rennes du
--------------Edel------------
Jallet-Armand-Sakho-Ceara
------Maké-----Clément----
Giuly-------------------Nêne
-------Erding-Hoarau-------
Modulo Bodmer (pour Clément ou Maké ou Erding) et Ceara (remplacé par Camara, et interverti avec Armand s'il est pas dispo).
C'est pas si dégueu.
oui sakho sur l equipe il n a pas eu de jaune.
Bizarre que rmc ai dit ca.
Si sakho est la c est deja mieux c est notre meilleur joueur, néné faut qu il redevienne decisif
jojo15
Jan 19 2011, 00:57
france tel a montré qu'il en a pris un !
.DerKaiser.
Jan 19 2011, 00:57
Citation (Pedro' @ Jan 19 2011, 00:48)

J'aime cette façon de voir tout en noir après une défaite à 10 contre 11 pendant 30 min. Faut arrêter de tout remettre pour une défaite en prolongation en Coupe....
Obligé de te rejoindre.
Mine de rien, ce soir on se crée des occasions, on est solide pendant 115 minutes, physiquement on était prêt etc...
J'sens que Guillaume va hanter ma nuit.
Despo'
Jan 19 2011, 01:00
Citation (AF34 @ Jan 18 2011, 23:55)

Si sakho est la c est deja mieux c est notre meilleur joueur, néné faut qu il redevienne decisif
Il a été décisif Samedi en donnant la passe déc' à Ludo et en faisant le corner sur le but..
Il ets fatigué, il va être ménagé Dimanche..
Ce qui m'énerve c'est qu'on en attends trop de lui maintenant, et à chaque conte performance on va lui ressortir "oué chaque année vous baissez de régime" à force ça va le souler ça..
El_Gringo95
Jan 19 2011, 01:01
Ah punaise il en a eu un à la 119e, l'Equipe et PSG.Fr aux fraises comme d'hab.
Pauleta.48
Jan 19 2011, 01:04
Citation (Pedro' @ Jan 18 2011, 23:48)

On peut quand même voir dans cette défaite des prémices, des signes annonciateurs d'un futur pas très joli. Même si ce soir le gros point positif est la défense qui a tenu la baraque, les carences offensives sont mises en lumière et la Nenê dépendance de plus en plus criante. D'ailleurs, son attitude à la sortie me laisse septique. Soit il avait la haine contre lui même, soit contre AK de le faire sortir si tôt, en tout cas il lui tape pas dans la main, c'est AK qui doit aller le chercher...
Et pour répondre à AF34, cette fois non, j'étais pas au stade, trop de taff.
JordanBB
Jan 19 2011, 01:04
Offensivement, c'est vraiment pénible.
Je comptais sur erding pour cette 2è partie de saison, mais falloir être très costaud.
La qualification en ligue des champions est encore très loin.
Alors c'est sûr qu'on jouait à 10, mais même à 11 on a trimé.
Le match de coupe de france va nous faire du bien, mais en championnat où tout se jouera en retour ça sera une autre histoire.
Citation (messi92i @ Jan 19 2011, 00:48)

Allez l'OM
Ca, on ne le saura jamais mon ami!!
Pauleta.48
Jan 19 2011, 01:05
Citation (El_Gringo95 @ Jan 19 2011, 00:01)

Ah punaise il en a eu un à la 119e, l'Equipe et PSG.Fr aux fraises comme d'hab.
Putin, Chantome, Giuly et lui qui prennent un jaune stupide...
Citation (JordanBB @ Jan 19 2011, 00:04)

Ca, on ne le saura jamais mon ami!!

ce qu'on sait, c'est que la dernière finale reste toujours celle de 2006, et on connait le résultat
Polska73
Jan 19 2011, 01:11
Citation (AF34 @ Jan 18 2011, 23:55)

Chantôme 2 fois, Giuly 1, et Tiéné 1 mais aussi mamadou...
sur la feuille de match :
=> http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/73785
JordanBB
Jan 19 2011, 01:17
Citation (Pauleta.48 @ Jan 19 2011, 01:05)

Putin, Chantome, Giuly et lui qui prennent un jaune stupide...
ce qu'on sait, c'est que la dernière finale reste toujours celle de 2006, et on connait le résultat

Je plusseois P48
Pedro'
Jan 19 2011, 01:35
Citation (Pauleta.48 @ Jan 19 2011, 00:04)

On peut quand même voir dans cette défaite des prémices, des signes annonciateurs d'un futur pas très joli. Même si ce soir le gros point positif est la défense qui a tenu la baraque, les carences offensives sont mises en lumière et la Nenê dépendance de plus en plus criante. D'ailleurs, son attitude à la sortie me laisse septique. Soit il avait la haine contre lui même, soit contre AK de le faire sortir si tôt, en tout cas il lui tape pas dans la main, c'est AK qui doit aller le chercher...
Et pour répondre à AF34, cette fois non, j'étais pas au stade, trop de taff.
Mais faut arrêter avec la Nene dépendance Samedi dernier on à su gagner sans in énorme Nene face à Lens également. Le problème il vient de Erding qui en branle pas une et qui ne se créé aucune occasion ce qui est très embetant pour un attaquant. Ok Hoarau il à mange la feuille mais dans le jeu il est precieux ce qui n'est pas le cas du Turc qui est inutile
Citation (.DerKaiser. @ Jan 18 2011, 23:57)

J'sens que Guillaume va hanter ma nuit.
Pire que ça...J'avais la télé en off et je sais pas pourquoi j'ai jeté un oeil la télé et qu'est ce que je vois sur france 3 dans une rediffusion du sénat
CRC-SPG
Gelita Hoarau
Sénatrice de la réunion.
Non mais putain il va pas me lâcher ce soir.
Z ont tous le même blaze les réunionais ou quoi ?
JordanBB
Jan 19 2011, 01:45
Personnellement, je mettrais erding sur le banc.
Il fonce tout droit dans le mur, il l'a même sûrement déjà percuté...
Pauleta.48
Jan 19 2011, 01:51
Citation (Pedro' @ Jan 19 2011, 00:35)

Mais faut arrêter avec la Nene dépendance Samedi dernier on à su gagner sans in énorme Nene face à Lens également. Le problème il vient de Erding qui en branle pas une et qui ne se créé aucune occasion ce qui est très embetant pour un attaquant. Ok Hoarau il à mange la feuille mais dans le jeu il est precieux ce qui n'est pas le cas du Turc qui est inutile
Lens, ca reste Lens, et pour Sochaux, on a quand même mal finit le match. On dépend moins de Nenê quand Bodmer est là, car on est tous d'accord pour dire que Erdinç, non seulement, foire ses actions, mais est aussi un poids pour l'équipe. Tu as raison pour Hoarau qui apporte pas mal dans le jeu, mais il est terriblement frustrant quand il est dans un jour sans niveau finition, et ca arrive trop souvent à mon goût.
Citation (JordanBB @ Jan 19 2011, 00:45)

Personnellement, je mettrais erding sur le banc.
Il fonce tout droit dans le mur, il l'a même sûrement déjà percuté...
dire qu'on pensait que Hoarau-Erdinç, ca serait super complémentaire
Holmes'
Jan 19 2011, 01:55
A en devenir fan d'Edel la détente de notre vieux Grèg
Pauleta.48
Jan 19 2011, 01:57
Tu parles de sa parade inutile sur la frappe d'Estrada ou de sa passivité sur le but
JordanBB
Jan 19 2011, 01:59
Citation (Pauleta.48 @ Jan 19 2011, 01:51)

dire qu'on pensait que Hoarau-Erdinç, ca serait super complémentaire

On a eu à nouveau un mince espoir après le psg-om et une petite période qui a suivie...
Mais force est de constater que ce tandem-là ne réussira pas ensemble sur le long terme. C'est une association forcée.
C'est dommage, il y a du potentiel, mais on est obligé d'en revenir à l'éternel débat, la motivation et l'investigation du joueur pro...
Ce soir pour erding, la vie continue...
jojo15
Jan 19 2011, 06:37
Citation
En premier lieu, le Qatar via le QIA est toujours dans la course pour une reprise du PSG.Comme nous vous le disions, les négociations entre le QIA et Colony Capital coincent mais ne sont pas au aujourd’hui au point mort. D’après, nos toutes dernières informations, c’est parce que le Qatar veut la majorité des parts du club et que Colony Capital ne serait plus tout à fait disposé à céder toutes ses parts. Les nouvelles exigences de Colony Capital créent aujourd’hui un point de blocage. Les bons résultats sportifs ne sont certainement pas étrangers à cette évolution.
Pauleta.48
Jan 19 2011, 06:45
Je l'avais dit

tous les jours on nous a cassé les burnes avec une entrée imminente, mais il va rien se passer !
jojo15
Jan 19 2011, 07:10
Citation
Guillaume Hoarau est maudit à la Mosson. En manque de réussite en octobre dernier lors de la 11e journée (1-1), l'attaquant parisien a encore eu plusieurs occasions, mardi soir à Montpellier, mais n'a pas trouvé le chemin des filets. Finalement battu en toute fin de prolongation, le PSG ne disputera pas une cinquième finale de Coupe de la Ligue. Sans détour, le Réunionnais endosse sa part de responsabilités dans l'échec parisien, et rend hommage à Grégory Coupet. Ce dernier, seulement titulaire cette saison en Coupe de la Ligue, a en effet affirmé de son côté avoir disputé son « dernier match », mardi soir à Montpellier.
Pauleta44
Jan 19 2011, 07:44
Citation (0nizuka @ Jan 18 2011, 23:47)

Ca sent la crise c'est bon ça vu qu'a rennes on fait tjr un match minable, enfin cette anne rien ne passe comme avant
Toujours aussi utile tes posts toi.
Fred2010
Jan 19 2011, 08:14
Erding et Hoarau sont en manques de réusite,j'ai trouvé la défense ecxeptionnelle(tiéné et sakho on fait du beau boulot).
Néné étais bof bof... Il y a trop d'attente sur lui,quand il sera bléssé,comment le PSG s'en sortira?
Ils nous faudrait un attaquant de bon niveau a moins que Erding et Hoarau retrouve le niveau.
da-rico
Jan 19 2011, 08:39
De toute facon notre probleme depuis le debut de saison c'est l'efficacité. Avec un Erding titulaire qui est inexistant sur le terrain et un Hoarau qui bouffe souvent la feuille de match (ca fait 2 fois contre Montpellier en plus) je ne vois pas comment on pourrait esperer quelque chose en L1. En premiere partie de saison ca passait car les soit disant favoris n'etaient pas RDV mais la je pense que cette unsuffisance offensive va nous couter cher. Bref ca comme a serieusement m'enerver.
A part ce probleme offensif derriere ca tient la route. Sakho est sans conteste le monstre de la defense.
J'ai hate que Bodmer revienne pour apporter ce plus offensif, c'est prevu pour quand sa rentrée?
Fontenay
Jan 19 2011, 09:31
Nous avons des attaquants de merde !!
Ce qu'a raté Hoarau je pense que même Erding l'aurait mis

C'est rageant de perdre un match comme ça, on aurait pu aller en finale.
Et en plus Kambouaré qui est encore une nouvelle fois fier de ses joueurs...
Citation (ALLGO @ Jan 19 2011, 08:31)

Nous avons des attaquants de merde !!
Ça fait des mois que je le dis...
Enfin ils ne sont pas mauvais, mais on en a aucun avec un véritable sens du but en dehors de Giuly et on est obligé de l'aligner à droite vu que Jallet est plus efficace en partant de derrière et que Ceara c'est pas parfait niveau centre.
Erding il faut soit le vendre en fin d'année, soit lui apprendre à jouer en équipe car le mec est toujours HJ, il ne suit jamais la défense adverse et se fait avoir comme un bleu à chaque match quand il est pas perdu n'importe où sur la pelouse.
Même Jean-Eudes à été meilleur que lui quoi...
AFRICO
Jan 19 2011, 10:54
Eudes Maurice sans être exceptionnelle a fait mieux qu'erding sur tout les points , il était plus ou moins present sur le travail defensif , il a donné une passe decisive à Hoarau qui aurait du faire but , et a failli marquer en poussant le ballon sur la barre...
Romain
Jan 19 2011, 11:05
Même encore ce matin j'ai encore grave le seum, tellement d’occasions...
Vic Mackey
Jan 19 2011, 11:20
Citation (da-rico @ Jan 19 2011, 07:39)

J'ai hate que Bodmer revienne pour apporter ce plus offensif, c'est prevu pour quand sa rentrée?
Le Parisien annoncait déjà son retour pour Montpellier, où il était censé être dans le groupe (il m'semble que psg.fr l'annoncait même dans le groupe) mais finalement il était ni sur le terrain, ni sur le banc. Encore une fois la comm' est défaillante, donc on sait pas grand chose sur son retour, mais j'ose espérer qu'il sera au moins opérationnel pour Agen (histoire de jouer 60 minutes au moins pour se remettre dans le bain + A-A, c'est jouable).
C'qui m'inquiète le plus, au delà de l'élimination d'hier, c'est le nombre de suspendus pour Rennes du coup. Déjà Chantôme/Sakho (il m'semble même qu'il y'en a un 3ième) vont énormément manquer. Quoi que! Chantôme face aux équipes qui imposent un gros duel physique a du mal (déjà à l'aller contre Rennes il m'semble qu'il avait été transparent, Mandjeck, M'vila et Dalmat il m'semble avaient parfaitement tenu le milieu.), encore hier en 1ière M-T on l'a pas vu. Du coup contre Rennes, on peut penser que Bodmer, s'il est bien revenu à la compétition, pourrait être compétitif à cette place tant il est plus physique que Chantôme. Par contre l'absence de Sakho, aïe. Parce qu'autant Camara peut sortir des matchs d'un niveau acceptable, autant il ne donnera jamais confiance comme a pu le faire Sakho hier, ou comme il le fait depuis le début de la saison quand il n'a pas ses sautes de concentration.Citation (ALLGO @ Jan 19 2011, 08:31)

Et en plus Kambouaré qui est encore une nouvelle fois fier de ses joueurs...
De 1 c'est "Kombouaré".
De 2, bien qu'étant un grand fan de Kombouaré comme vous le savez tous, en quoi il a tort? En 2nde période on avait clairement le match en main, et même à 10, c'était vraiment loin d'être alarmant. Le constat, encore une fois, est le même depuis septembre : la finition! On se créé des occasions, mais devant Hoarau est en mode tueur 1 match sur 2, et Erdinç est toujours perdu sur un terrain. Et quand t'as pas Nenê pour prendre la relève de la panne offensive, c'est pas compliqué, on n'marque pas. Sans ça, au niveau du jeu, je nous ai pas trouvé dégueulasse, loin de là. On s'fait sortir bêtement à la 119ième, faute de concentration où Tiéné ne presse pas le centreur, et où Armand s'intéresse plus à agripper Giroud qu'à jouer la balle, mais y'a des motifs de satisfaction, notamment cette capacité à bien tenir le match même en étant en infériorité numérique.
Luci3n
Jan 19 2011, 11:33
Oui défensivement on a été baleze. C'est la que c'est encore plus dommage pour nous a 10 contre 11.