Et puis on a acheté Erding 10 millions avec des bonus, Gameiro pour 15M€ c'est cher mais c'est les prix du marché...
cyrille744
Feb 26 2011, 16:24
Citation (Sensei @ Feb 26 2011, 14:47)

J'ai lu l'article. Un recrutement 100% L1 pourquoi pas mais par contre il chiffre très bas pour les transferts. Ospina et Ruffier 4M€ ? Pour le premier j'ai des gros doutes, le second vu les dirigeants de l'ASM sont tellement des pigeons pourquoi pas, encore plus vu la probable descente de l'ASM en L2. Le PSG aura surement un gros concurrent pour le poste de gardien, l'OL qui va surement devoir trouver le remplaçant de Lloris (Ospina ?).
Ndinga bonne situation de repli en cas de relégation de l'AJA, moins gourmand sur son salaire, prix du transfert inférieur à Alou Diarra.

LOL LOL tu sais ya ke trois clubs qui descendent dont l'ACA.. Et les deux clubs que tu cite (ASM et AJA) moi perso je vois ni l'un ni l'autre descendre... Lens, Nice et Caen sont moins bien armés...
Citation (Tsuku @ Feb 26 2011, 15:17)

Peut être qu'on s'y est pris trop tard, peut être aussi que saint etienne ne voulait pas se séparer d'un de ses meilleurs éléments en plein milieu de la saison.
Si on avait soit disant autant d'argent dispo on n'avait ka poser les 8 ou 10M demander par Sainté cette hiver... et on parlait plus...
Plus le temps passe et plus je sens que cette nouvel investisseur ne viendra jamais... attendons jusqu'à cet été....
Sensei
Feb 26 2011, 16:31
Citation (cyrille744 @ Feb 26 2011, 15:24)

LOL LOL tu sais ya ke trois clubs qui descendent dont l'ACA.. Et les deux clubs que tu cite (ASM et AJA) moi perso je vois ni l'un ni l'autre descendre... Lens, Nice et Caen sont moins bien armés...
Non sans blague ? 3 clubs qui descendent ? AJA, Monaco & Arles ça fait 3... même si je vois plus un trio Monaco-Arles et pour la dernière place Nice ou Lens.
Si tu suivrais un peu plus la L1 et non que le PSG, tu te rendrais compte que la situation de l'AJA et l'ASM est bien plus inquiétante que Caen ou Lens. Caen, je les vois vraiment pas descendre, collectivement c'est au-dessus des 5 cités.
On n'aura un ou deux "gros" (Lens, Monaco, AJA) qui vont descendre même si personne ne le souhaite. L'AJA le club qui n'a pas gagné depuis plus de 4 mois. Dépendance Pedretti, heureusement il revient. La LDC a fait très mal.
ASM équipe très pauvre, avec un milieu désastreux. D'après ce qui circule, ambiance de merde et quand tu vois l'effectif de l'ASM. Tu te dis que ce n'est pas une équipe pour jouer le maintien, c'est eux qui m'inquiète le plus.
Citation
Si on avait soit disant autant d'argent dispo on n'avait ka poser les 8 ou 10M demander par Sainté cette hiver... et on parlait plus...
8 à 10 M pour Payet ? Je prie pour que tu ne sois jamais dirigeant du PSG. Même si on avait 200 Millions dans les caisses c'est pas une raison pour les dépenser n'importe comment.
Pauleta.48
Feb 26 2011, 17:05
Alou Diarra n'est pas terrible en ce moment. On sait tous ce qu'il vaut mais si quand l'équipe va mal, lui aussi se vautre...
Thomas-authentiks
Feb 26 2011, 17:44
Sunderland qui prend 2-0 a la mi-temps il doit s'éclater labàs Sessegnon mdr
Tayouki
Feb 26 2011, 17:47
Citation (Pauleta.48 @ Feb 26 2011, 16:05)

Alou Diarra n'est pas terrible en ce moment. On sait tous ce qu'il vaut mais si quand l'équipe va mal, lui aussi se vautre...
C'est surtout qu'il a la tête ailleurs, les supporters bordelais disent qu'il est présent que lors des gros matchs, le reste du temps on dirait qu'il pense déja à son futur club...
Et Payet a pas une clause en été qui fait qu'il peut racheter sa dernière année (2.8M qui est son salaire/an) ?
Dans ce cas-là c'est comme si il était libre, non ?
Vic Mackey
Feb 26 2011, 17:49
Nan, ce sera à la fin de la saison 2011 - 2012 qu'il pourra faire ça.
Raoul Duke
Feb 26 2011, 18:24
J'ai pas pu résister je fais le dep au Parc demain.
Je n'étais pas censé le faire au départ à cause de tout ce qui se passe au Parc mais finalement c'est plus pour mon groupe que je le fais.
Enfin bref demain j'attends même pas un nul, je voit une défaite 2 voir 3-0. 1-0 c'est presque une victoire lol
AFRICO
Feb 26 2011, 18:33
Citation (Thomas-authentiks @ Feb 26 2011, 17:44)

Sunderland qui prend 2-0 a la mi-temps il doit s'éclater labàs Sessegnon mdr
bah pour faire simple depuis que bruce mais sessegnon titulaire , sunderland perd.....
Nenê et Clément absent demain !
Citation
Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Pour affronter Toulouse ce dimanche, le club de la capitale devra composer sans son meneur de jeu brésilien, Nene. Le nouveau numéro 10 du PSG souffre d'une conjonctivite contractée ce samedi. Quant à Jérémy Clément, il sera également absent, la faute à une grosse béquille. Les deux Parisiens sont remplacés numériquement dans le groupe par Florian Makhedjouf et Tripy Makonda.
Jadhox
Feb 26 2011, 19:24
Bah il se fait pas chier votre club pour le match chez vous, ils ont décider de faire raquer du petit portugais je crois xD
C-Note
Feb 26 2011, 19:28
La poisse pour Nenê, quasiment sur de voir Peguy à gauche même si je pense que AK devrait faire plus confiance à Makonda.
Le match contre Toulouse est un petit virage faut absolument pas laisser encore des points en route.
Pauleta44
Feb 26 2011, 19:29
Sans Nenê ca se complique grave, ca pue.
Pedro'
Feb 26 2011, 19:29
C'est dans ces moments que je rigole de notre banc
Putain, surtout qu'il n'a pas joué jeudi il aurait été au top pour demain...
jojo15
Feb 26 2011, 19:33
pas grave, on fera avec, il allait pas faire les 38 journées de toute facon ! J'espere que ca sera peguy et pas jem !
Titi-Parisien
Feb 26 2011, 19:52
Si AK met Maurice... Elle fait chier cette absence car sans Nenê c'est plus le même PSG. Surtout qu'il revient à son niveau depuis quelques matchs.
da-rico
Feb 26 2011, 20:02
Il sent mauvais ce match contre Toullouse ...
Pauleta.48
Feb 26 2011, 20:22
Luyindula à gauche, ca peut le faire tant qu'il ne se trouve pas à la finition. Après on finit avec Kebano ou Maurice

Même sans Nenê, on doit prendre les 3 points. Le match Lille-OL va laisser une équipe sur le carreau (ou le match nul, le meilleur résultat pour nous...)
Rennes mène 1-0.
Pedro'
Feb 26 2011, 20:51
Kebano n'est meme pas dans le groupe, donc pour apporter un peu de fraicheur en fin de match faudra compter sur l'autre brele de Maurice
Citation
Le groupe du Paris SG (19)
- Gardiens (2) : Coupet, Edel.
- Défenseurs (8) : Armand, Camara, Cearà, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré.
- Milieux (5) : Bodmer, Chantôme, Giuly, Makelele, Makhedjouf.
- Attaquants (4) : Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Blessés/malades (2) : Clément (béquille), Nenê (conjonctivite).
Suspendu (0) : aucun.
En sélection (0) : aucun.
Non convoqués (9) : Areola, Bahebeck, Kamghain, Kebano, Landre, Qasmi, També, Touré, Yaisien.
Le groupe du Toulouse FC (18)
- Gardiens (2) : Ahamada, Mejia.
- Défenseurs (4) : Congré, Gunino, Fofana, Mbengue.
- Milieux (10) : Firmin, Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Braaten, Tabanou.
- Attaquants (2) : Santander, Tafer.
Blessé/malade (7) : Valverde (adducteurs), Cetto (adducteurs), Vidal (genou), Pentecôte (reprise), Pelé (embolie pulmonaire), Perrier Doumbe (adducteurs), Fofana (déchirure).
Suspendu (0) : aucun.
En sélection (0) : aucun.
Non convoqués (3) : Aigouy, Regattin, Atassi.
Je ne comprends pas trop pourquoi Kebano n'est pas dans le groupe
C-Note
Feb 26 2011, 21:13
C'est normal, il y a le match de Gambardella demain contre le Paris FC, bon enfin je dis pas que si ce n'était pas le cas il aurait été dans le groupe. Je pense que Kombouaré ne veut pas non plus lui bruler les ailes.
Pauleta.48
Feb 26 2011, 21:22
Maurice pour 15 minutes contre Toulouse

j'espère qu'on aura fait la diff avant la 75'.
Il va sûrement mettre le 4-2-3-1 alors sans Nene :
Edel
Jallet - Armand - Sakho - Tiéné
Makelele - Chantôme
Giuly - Bodmer - Luyindula ou Erding
Hoarau
Thomas-authentiks
Feb 26 2011, 21:57
Citation (C-Note @ Feb 26 2011, 21:13)

C'est normal, il y a le match de Gambardella demain contre le Paris FC, bon enfin je dis pas que si ce n'était pas le cas il aurait été dans le groupe. Je pense que Kombouaré ne veut pas non plus lui bruler les ailes.
Il y arrive a un moment ou il faut lancer les jeunes parce que l'a si c'est pour s'en mordre les doigts après qu'il parte a l'étranger et que la il jouerons plus qu'a Paris on aura l'air con encore une fois faut faire confiance a certains jeunes qui ont du Talent
da-rico
Feb 26 2011, 23:42
Une victoire demain mettrait le 6eme à 6 pts et le 7eme à 9 pts de nous. C'est l'occasion a ne pas manquer surtout que demain certain devant nous vont perdre des points!
cyrille744
Feb 26 2011, 23:52
Allez on remplace juste Néné par Erding... Ds le même système 4-2-3-1... Même si Erding défend moins que néné et a moins de talent...
bonzai
Feb 27 2011, 00:37
Surtout pas Erding à la place de Nenê, faut un minimum de technique pour jouer là. Nan franchement c'est la grosse merde, dans le même schéma c'est limite Luyindula le plus apte à jouer là, mais ca sent mauvais quoi qu'il arrive.
Pedro'
Feb 27 2011, 01:04
Interrogé dans Jour de Foot quant à un éventuel transfert à Paris, Gameiro à répondu "Pourquoi pas, mais il faut la Coupe d'Europe"
#Tiinho'
Feb 27 2011, 01:38
Toujours pas de nouvelles pour le nouvel investisseur ?
MavericK84
Feb 27 2011, 03:29
Pourquoi pas mettre Tiéné en milieu gauche
Vic Mackey
Feb 27 2011, 03:48
Citation (Sylar @ Feb 26 2011, 20:28)

Il va sûrement mettre le 4-2-3-1 alors sans Nene :
Edel
Jallet - Armand - Sakho - Tiéné
Makelele - Chantôme
Giuly - Bodmer - Luyindula
Hoarau
C'est pour moi le mieux qu'on puisse faire. Quoi qu'il arrive, faut le gagner ce match demain. Toutes les autres équipes commencent à se placer maintenant, on doit répondre de notre côté. Et puis faut faire une série de bons résultats. Avant le déplacement au Vélodrôme, faut absolument faire le plein de points.
Desert Fox
Feb 27 2011, 07:22
Citation (Pedro' @ Feb 27 2011, 00:04)

Interrogé dans Jour de Foot quant à un éventuel transfert à Paris, Gameiro à répondu "Pourquoi pas, mais il faut la Coupe d'Europe"
Il avait déja laissé présager un possible départ vers Paris dans l'émission Match aprés match sur l'EquipeTV avant-hier soir en déclarant "Si je marque 15 buts à Lorient c'est pas pareil que si je le fesais avec Paris",aprés rien de bien significatif là-dedans mais il aurait trés bien pu choisir un tout autre exemple crédible comme Lyon ou Marseille,ça témoigne qu'il a forcément le PSG dans un coin de sa tête.
Ilies, falcko c est un pote a moi je vais lui dire ca lui fera plaisir par rapport a ta sign
Jeikse
Feb 27 2011, 13:20
Citation (Thomas-authentiks @ Feb 26 2011, 20:57)

Il y arrive a un moment ou il faut lancer les jeunes parce que l'a si c'est pour s'en mordre les doigts après qu'il parte a l'étranger et que la il jouerons plus qu'a Paris on aura l'air con encore une fois faut faire confiance a certains jeunes qui ont du Talent
Kebano a été lancer, il a disputer un bou de match de coupe d'Europe. Se mordre les doigts de quoi. Il va pas jouer TOUT les bout de matchs non plus, il est pas devenu indispensable. J'aime pas Kombouaré, mais la pour le coup sa gestion est plutôt pas mal sur ce cas, vu qu'il fait confiance aux jeunes (un peu trop même).
Luci3n
Feb 27 2011, 13:38
Ne nous emballons pas sur Kebano. Partouche avait fait une bonne entrée en CDF contre Bastia, d'ailleurs pas bonne vu qu'il avait raté une balle facile je crois, et tout le monde s'était emballé !
reKno-91
Feb 27 2011, 14:11
J'exige un 4-4-2 bordel
Wael S
Feb 27 2011, 14:18
Citation (AF34 @ Feb 27 2011, 11:31)

Ilies, falcko c est un pote a moi je vais lui dire ca lui fera plaisir par rapport a ta sign

Dembelé

Clichy Sous bois !
C-Note
Feb 27 2011, 14:23
Si on ne gagne pas ce soir on peut dire bye bye au titre (j'y crois pas, mais bon), c'est vraiment le match charnière au Parc qu'il ne faut pas louper. Mine de rien le sprint approche à grand pas si on commence à se faire distancer par le peloton c'est mort.
Pauleta44
Feb 27 2011, 14:25
Franchement le titre on s'en fou un peu,3e serait déjà un exploit sachant d'où on vient.
C-Note
Feb 27 2011, 14:28
J'ai dis le titre, mais pour la ligue des champions c'est pareil des équipes comme Marseille ou Rennes ne laissent plus de point en route, Lyon commence à trouver une bonne carburation. Pour moi finir 4ème ce serait une grosse déception.
Polska73
Feb 27 2011, 14:41
Citation (Pauleta44 @ Feb 27 2011, 13:25)

Franchement le titre on s'en fou un peu,3e serait déjà un exploit sachant d'où on vient.
Et pourquoi pas !!???
tant qu'on est dans le wagon de tête, autant en profiter...
et ça mettrait un peu de piment dans cette ligue 1 "pamplemousse"...
même un nul ou une défaite lors de Lille/Ohèlle n'arrangerait aucune des 2 équipes,
ce soir...
quand à nous, face au TFC au PDP, si on peut avoir les 3 points on va pas s'en priver..
car la suite après l'AJA, ça risque d'être show pour nous.. :
on reçoit Mhsc, on va à l'ohème, on reçoit Lorient, le match en Europa league à Benfica, etc
etc... donc tout est jouable pour Paris, et c'est pas maintenant qu'on fera une croix
sur le titre...
Citation (Wael S @ Feb 27 2011, 13:18)

Dembelé

Clichy Sous bois !
exact
Pedro'
Feb 27 2011, 15:38
Citation (C-Note @ Feb 27 2011, 13:28)

J'ai dis le titre, mais pour la ligue des champions c'est pareil des équipes comme Marseille ou Rennes ne laissent plus de point en route, Lyon commence à trouver une bonne carburation. Pour moi finir 4ème ce serait une grosse déception.
Vu les confrontations directes entre les 5 premiers qui arrivent, il y aura forcément des points qui seront perdus lors des journées à venir, à nous d'en profiter. La semaine prochaine il y aura un OM-Lille décisif, nous on se déplacera à Auxerre en grande difficulté, c'est dans ces moments la qu'on devra tirer notre épingle du jeu
Magik'
Feb 27 2011, 16:00
C'est aussi dans ces moments la qu'ont s'écroulent.Faut prendre 3 points aujourd'hui dans tous les cas,et sans Néné ca fera fermer certains clapets..
PSG - TOULOUSE
Apoula EDEL30
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Sylvain ARMAND22
Christophe JALLET26
© Claude MAKELELE4
Mathieu BODMER12
Clément CHANTOME20
Ludovic GIULY7
Peguy LUYINDULA8
Guillaume HOARAU9
Edel
Jallet - Armand - Sakho - Tiené
Makélélé - Chantome
Giuly - Bodmer - Luyindula
Hoarau
La meilleure équipe qu'on pouvait aligner aujourd’hui.
Tayouki
Feb 27 2011, 16:59
Au moins on jouera à 11
Valverde dans les buts de Toulouse ils ne devaient jouer avec leur 4ème gardien ?
1Matthieu VALVERDE
2Mohamed FOFANA
3Daniel CONGRE ©
12Cheik MBENGUE
21Adrian Javier GUNINO
5Paulo MACHADO
8Etienne DIDOT
22Moussa SISSOKO
27Franck TABANOU
29Etienne CAPOUE
11Federico SANTANDER
Ils ont une bonne équipe quand même mais y'a Santander en attaque ça devrait aller.
Vic Mackey
Feb 27 2011, 17:03
Meilleure équipe possible pour nous oui.
Le 4-2-3-1 nous a toujours permis d'être plus dangereux offensivement. Sachant qu'à Toulouse Cetto est absent, il faut en profiter.
Du coup, y'a eu un gros coup d'bluff vis à vis du poste de gardien, à moins que Valverde joue bléssé, c'qui m'étonnerait.