Bienvenue !
Je sens qu'on va bien s'entendre

Citation (Chantomas 20 @ Apr 6 2011, 12:57)

Salut a tous je suis nouveau ici et je me permet de vous exposer mon point de vu sur les joueurs actuel :
Gardien : Edel et Coupet doivent partir il n'y a même pas de discutions possible
Défenseur :
Bon bha byby Traoré sale quiche
Jallet un peut en dessous ces derniers match mais il a prouver sa valeur
Armand Sakho je trouve qu'ils font une bonne saison pas de raison de changer
Tiéné pas convaincu du tout
Milieux :
Make - Giuly retraite...
Chantome rien a dire un de nos meilleurs joueurs
Néné honnêtement on peut pas lui reprocher grand chose première partie de saison fabuleuse, malheureusement il est seul au monde devant.
Bodmer : peut alterner le tres bon et le fantomatique
Clément : pas convaincu de ses dernières rentrés
Attaque :
Erding - Hoarau : No comment abusé sérieux a gerber les mec si ont devait en conserver un pour moi ca serait Erding car même si son adresse devant le but et son placement approximatif laisse a désirer il essaye de se battre.
Saison prochaine :
?
Jallet Armand Sakho Tiéné?
? Chantome
? Bodmer Néné
?Erding

Concernant nos gardien, on ne peut qu'etre d'accord
Derriere, Traore c'est juste un mec payé pour faire des blagues a foison. Pour jallet je suis d'accord, c'est pour ça que je serais d'avis de relancer concretement la concurrence avec Ceara.
Contrairement a toi Tiene m'apporte plus ou moins satisfaction. C'est pas un genie mais il fait son taff, il est agressif (un peu trop d'ailleurs, et assez regulierement)
Au milieu, Maka retraite, logique, on voit qu'il arrive au bout meme si il a calmé certains exces de confiance qu'il pouvait avoir avant. Giuly pourrait rempiler une année, pas forcement titualire, mais il a affiché un niveau largement suffisant pour continuer (dans un role different)
Chatôme, rien a dire, il est un rouage clé de notre systeme, quand il n'est pas la ça se ressent direct par le manque d'envergure de notre milieu.
Nene idem. Il a comblé les lacunes de nos attaquants pendant la 1ere partie de saison, s'en prendre a lui serait une connerie. Il est plus aussi decisif mais au niveau des qualités de ses prestation, c'est toujours au dessus de la moyenne de la classe
Bodmer & Clement je te suis dans ton raisonnement. Pour le 2nd, l'importance du role de Chantôme n'est pas a son avantage, car lorsqu'il joue a sa place, il ne parvient pas a joué dans un role similaire. A sa decharge, il n'a jamais été question qu'il adopte le meme style de jeu et de placement
Pour l'attaque, c'est inquietant, mais faut tout de meme signaler que l'apport au collectif de Hoarau est important. Il ne marque pas, c'est clair, mais son travail est tout de meme a souligner.