bonzai
Apr 18 2011, 01:44
Je vois vraiment des matches difficiles pour les 2 équipes. 5 victoires pourraient être suffisantes. Surtout si Monaco et Caen jouent toujours le maintien en toute fin de championnat... On verra bien. Y'a plus qu'une chose à faire, prendre les matches les uns après les autres sans trop calculer. Dommage que Lyon affronte un Montpellier qui sortira d'une finale de CDL qui laissera forcément des traces, que ce soit une victoire avec la fête qui suivra et Nicollin le lyonnais; ou une défaite qui fera mal moralement.
Desert Fox
Apr 18 2011, 01:45
Les 4 prochaines rencontres sont franchement jouables même si Brest reste quand même difficilement manoeuvrables chez lui,Lille et Marseille en ont d'ailleurs fait les frais et s'en sont plutôt trés bien sortis par rapport à leurs rendements respectifs à Francis Le Blé
bonzai
Apr 18 2011, 01:47
Dernière remarque pour dire qu'on est pas à 1 point de Lyon mais 2 points, avec le goal average.
#Tiinho'
Apr 18 2011, 01:48
Ca va être très dure a Brest si on pouvais faire 5 victoire sur 7 ça devrais passer.
Pauleta.48
Apr 18 2011, 01:52
Citation (Ilies92110 @ Apr 18 2011, 01:45)

Les 4 prochaines rencontres sont franchement jouables même si Brest reste quand même difficilement manoeuvrables chez lui,Lille et Marseille en ont d'ailleurs fait les frais et s'en sont plutôt trés bien sortis par rapport à leurs rendements respectifs à Francis Le Blé

chut, souhaite nous des défaites, perso je nous vois prendre 0 points sur les 7 matchs.
Et bah, pour une premiere au Parc, BANDANT !!
Desert Fox
Apr 18 2011, 01:59
Pardon d'avoir inversé les rôles P.48

D'ailleurs quels ont été nos matchs les plus merdiques cette saison déja histoire de retrouver ma plus belle qualité en les mattant avant le match d'Angers
Pauleta.48
Apr 18 2011, 02:05
ya un Rennes-PSG bien merdique.
le LOSC-PSG devait être pas terrible aussi.
Desert Fox
Apr 18 2011, 02:10
I'me faut un match où on commet plus de dechet qu'on court ?
Un où le nombre de franchissement de la ligne médiane se compte sur les doigts de la main

Bref je m'enflamme beaucoup trop là et je voudrais redescendre sur terre avant Mercredi svp...
Pauleta.48
Apr 18 2011, 02:13
bah le Rennes-PSG était vraiment nul, sinon regarde notre match contre Guingamp avec le csc de Mamad. Ca date mais c'est efficace. Match pourri + stade pourri.
En bonus, commentaires pourris.
Desert Fox
Apr 18 2011, 02:18
Citation (Pauleta.48 @ Apr 18 2011, 02:13)

bah le Rennes-PSG était vraiment nul, sinon regarde notre match contre Guingamp avec le csc de Mamad. Ca date mais c'est efficace. Match pourri + stade pourri.
En bonus, commentaires pourris.
Ouais mais contre Rennes on domine grave la 2e mi-temps et nos attaquants se procurent des occaz' en nombre,même si on rate notre entame de match c'est vrai,ok je vais télécharger le match au Roudourou en CddL,sinon ça sera PSG-CSKA en C1 car celui-là vaut toutes les droites de Mohamed Ali pour redescendre sur terre justement
Pedro'
Apr 18 2011, 02:52
Notes de l'Equipe:
1. G.Coupet 7
2. Ceara 6
23. J.Clément (76e)
6. Z.Camara 7
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 7
26. C.Jallet 4
10. Nenê 6
5. S.Tiéné (89e)
4. C.Makelele (c.) 7
20. C.Chantôme 5
11. M.Erding 5
7. L.Giuly (69e)
9. G.Hoarau 7
Desert Fox
Apr 18 2011, 02:57
Je trouve que Jallet mérite la moyenne dans ce match quand même.
McNulty
Apr 18 2011, 03:07
Citation (Pedro' @ Apr 18 2011, 02:52)

Notes de l'Equipe:
1. G.Coupet 7
2. Ceara 6
23. J.Clément (76e)
6. Z.Camara 7
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 7
26. C.Jallet 4
10. Nenê 6
5. S.Tiéné (89e)
4. C.Makelele (c.) 7
20. C.Chantôme 5
11. M.Erding 5
7. L.Giuly (69e)
9. G.Hoarau 7
4 pour Jallet? cruel.
Roman-Riquelme
Apr 18 2011, 03:08
Citation (#Tiinho' @ Apr 18 2011, 01:38)

Il reste 7matchs 21 point.
Brest-PSG / OL-Montpellier
PSG-VA / Toulouse-OL
Monaco-PSG / OL-OM
PSG-Nancy / Auxerre-OL
Bordeaux-PSG / Brest-OL
PSG-LOSC / OL-Caen
ASSE-PSG / Monaco-OL
Les 3 dernieres journées dur dur quand meme . Net avantage à l'OL
#Tiinho'
Apr 18 2011, 03:08
Il le sorte d'ou le 4 a Jallet la ?
Pauleta.48
Apr 18 2011, 03:17
Citation (Pedro' @ Apr 18 2011, 02:52)

Notes de l'Equipe:
1. G.Coupet 7
2. Ceara 6
23. J.Clément (76e)
6. Z.Camara 7
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 7
26. C.Jallet 4
10. Nenê 6
5. S.Tiéné (89e)
4. C.Makelele (c.) 7
20. C.Chantôme 5
11. M.Erding 5
7. L.Giuly (69e)
9. G.Hoarau 7
j'aurais fait péter le 8 pour Sakho et 6 pour Jallet.
#Tiinho'
Apr 18 2011, 03:27
Citation (Roman-Riquelme @ Apr 18 2011, 04:08)

Les 3 dernieres journées dur dur quand meme . Net avantage à l'OL
L'Ol joue 3 équipes qui lutte pour le maintien donc c'est presque aussi dur que nous je dirais.
Roman-Riquelme
Apr 18 2011, 03:28
Monaco sera sauvé , Caen se fera owned

enfin je pense
#Tiinho'
Apr 18 2011, 03:44
Apres si vous les battez et qu'en même temps on arrive a battre Brest,VA, et Monaco ce qui ne sera pas facile on aura notre destin entre les mains.
Vinc}-{enzO
Apr 18 2011, 03:51
Citation (Ilies92110 @ Apr 18 2011, 02:45)

Valenciennes c'est pas simple non plus, Nancy ca risque d'etre relou aussi et ils nous avaient battu à l'aller. Quand tu vois qu'on galere contre Auxerre... On est favoris contre ces equipes la c'est sur mais apres le foot n'est pas une science exacte
Dans ce match, le truc qui m'a fait kiffer plus que tout, c'est quand guigui prend cette putain de balle, s'enfonce dans la défense, et met tout ce qu'il a dans une frappe du gauche ! meme si elle a été captée par lloris et finalement n'était pas si dangereuse que ca, pourquoi il ne le fait pas plus souvent ? Ce joueur parait lent, mais ne l'est pas tellement en fait, il peut dribbler balle au pied (a l'image d'un diaby, en moins bon certes) mais il ne le fait jamais ! Et ce mec, il a pas une frappe dégueue quand il met tout ce qu'il a (il tire très très peu en dehors de la surface, il ose pas, alors que l'une des seules fois ou je l'ai vu tirer de loin, c'était du gauche et ca avait fini sur la transversale) ALORS VAS Y GUIGUI, PREND CONFIANCE, DRIBBLE, MET DES PRALINES COMME TU SAIS LES FAIRE, ET CA RENTRERA PUTAIN DE MERDE !
Sakho, juste énorme.
Coupet, je sais pas pourquoi vous l'encensez autant, il a été super rassurant dans ses sorties, c'est vrai, mais il a pas eu des arrêts incroyable à faire non plus, et il y a eu quelques flottements et de sincmpréhensions avec ses défenseurs (qui n'ont pas eu de conséquence). Il a été bon, mais il a pas été énorme non plus (parce que lyon ne l'a pas énormement sollicité, et quand c'était vraiment dangeureux, c'était la barre qui repoussait)
Ca fait plaisir.
Legonier
Apr 18 2011, 04:56
Pauleta.48
Apr 18 2011, 05:01
Citation (skjj @ Apr 18 2011, 04:56)

(il tire très très peu en dehors de la surface, il ose pas, alors que l'une des seules fois ou je l'ai vu tirer de loin, c'était du gauche et ca avait fini sur la transversale)
je me rappelle de son but l'an dernier contre Bordeaux, on perd mais il met une belle frappe du gauche.
canabeer
Apr 18 2011, 08:23
Bravo pour cette courte mais précieuse victoire
zeus099
Apr 18 2011, 09:06
Citation (Pauleta.48 @ Apr 18 2011, 01:10)

En première mi-temps, il a juste effacé Gomis, après vu qu'il n'a pas joué depuis un mois, il a logiquement baissé le pied physiquement.
il te reste une place pour caser ta tête dans ta sign

bravo au parisien pour le match, hier lyon m'a fait honte .....
julien002
Apr 18 2011, 09:48
Excellent match hier, ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match du PSG. Très satisfait du jeu qu'on a fait et de la solidarité de tout le monde.
C'est meme peut etre le meilleur match qu'on a fait de la saison, bref un match référence.
Bravo à Kombouaré d'avoir enfin changer son systeme et d'avoir remodeler l'équipe pour avoir finalement une équipe stable et compétitif.
Mais bon il y a quand meme des taches encore. Camara et Ceara je les ai trouvé en deca du niveau de l'équipe meme s'il y avait de l'envis.
Sinon ce public de tix qui siffle Erding honteux, il a montré de très belles choses hier le turc et un bon état d'esprit et ces guignols le sifflent? J'ai eu trop honte et mal pour lui pourtant Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Erding mais hier le traitement des lynx ca m'a dégouté...
Citation (Vinc}-{enzO @ Apr 18 2011, 03:51)

Nancy ca risque d'etre relou aussi et ils nous avaient battu à l'aller.
Du moment qu'on aligne pas Camara vu ce qu'il leur a offert à l'aller, ça devrait pas être bien difficile.
Par contre, c'est abusé de voir à quel point les attaquants servent à rien dans notre équipe...
leparisieng
Apr 18 2011, 11:17
roh ouais l'aller a Nancy avec une défense centrale Camara - Makélélé...
El_Gringo95
Apr 18 2011, 11:20
J'ai pas vu le match, je vais le regarder là, mais très content de la victoire !
da-rico
Apr 18 2011, 11:43
Ce but de Camara, c'est juste enorme
Je suis plié quand je le revois ... tu sens qu'il fait un effort incroyable pour pousser le ballon avec son genou
leparisieng
Apr 18 2011, 11:48
Le recrutement de Payet semble annoncé d'avance, un peu comme celui de Nene l'an passé.
On peut l'acheter avec les sous de la vente et du salaire de Sessegnon.
J'ai vu que l’équipe annonce Hamouma (pour 4 millions si Caen se maintient, 2 dans le cas contraire). J'ai adoré le peu que j'ai vu de lui jusqu’à présent, il ferait un bon remplaçant sur les ailes pour Nene et Payet. Et avec le salaire de Giuly en moins, y a de quoi payer le transfert plus le salaire !
Hellbuyck23
Apr 18 2011, 12:01
Citation (K@kol' @ Apr 18 2011, 01:55)

Et bah, pour une premiere au Parc, BANDANT !!
Il te faut pas grand chose.....
Même en me forçant j'arrive pas avaler une eventuelle place en LDC ....on nous a bien vite rangé au rayon des antiquités.
Desert Fox
Apr 18 2011, 12:36
Giroud si son but aurait été l'unique du match à La Mosson contre l'OM,on ne serait qu'à une victoire de la 2e place

Ceci dit avec des "si" on devancerait l'OL d'un petit point si Edel n'avait pas fait son généreux avec Gomis et pire encore si Papus n'aurait pas joué hier soir

Citation (Vinc}-{enzO @ Apr 18 2011, 03:51)

Valenciennes c'est pas simple non plus, Nancy ca risque d'etre relou aussi et ils nous avaient battu à l'aller. Quand tu vois qu'on galere contre Auxerre... On est favoris contre ces equipes la c'est sur mais apres le foot n'est pas une science exacte
C'est clair que c'est pas simple mais ça reste plus jouable que les derniers matchs à Bordeaux,Lille et à Sainté,Valenciennes ne nous réussit pas au Parc depuis sa dernière accession j'ai remarqué,mais je sais pas cette série a plus de chances de se clore cette saison j'ai l'impression,puis Nancy à l'aller on est pas trop vernis avec l'expulsion prématurée de Mamad' qui a clairement changé la donne de la rencontre tant les nancéens n'étaient pas en super forme à l'époque,on verra bien en espérant que la réussite des derniers temps ne nous abandonnera pas en cours de route
jojo15
Apr 18 2011, 12:42
Citation (leparisieng @ Apr 18 2011, 11:48)

Le recrutement de Payet semble annoncé d'avance, un peu comme celui de Nene l'an passé.
J'ai vu que l’équipe annonce Hamouma (pour 4 millions si Caen se maintient, 2 dans le cas contraire). J'ai adoré le peu que j'ai vu de lui jusqu’à présent, il ferait un bon remplaçant sur les ailes pour Nene et Payet. Et avec le salaire de Giuly en moins, y a de quoi payer le transfert plus le salaire !
Giuly va rester, Leproux dans son interview a rmc a répété son envie de le garder.
On vient de battre Lyon sans conteste possible en étant bien au dessus, en ayant plein d'occasions, avec des Hoarau, nene, erding qui ont mis une putain d'envie, pourquoi avoir peur de Brest, Nancy et VA ? S'ils veulent les battre, ils les battront !
FatMat91
Apr 18 2011, 12:42
Quand je repense au but de Camara hier soir, une seule chose me viens à l'esprit : rire
Luci3n
Apr 18 2011, 12:59
On a frapper un gros coup hier, on a su montrer à Lyon qu'on avait pas peur d'eux et qu'on serait là jusqu'au bout !!
Citation (Hellbuyck23 @ Apr 18 2011, 12:01)

Il te faut pas grand chose.....
+1.
Jusqu'au but, à la TV on entendait que des "ouuuuuuuuuh" lorsque les lyonnais balançaient quelques chants.
Ah, et toujours aussi bons les "olé" dès que ça enchaine 5 passes.
leparisieng
Apr 18 2011, 13:03
Desert Fox
Apr 18 2011, 13:06
Bien trouvé j'avoue
nicosii
Apr 18 2011, 13:07
il nous la joue intello " je la mets du ménisque "
Luci3n
Apr 18 2011, 13:13
Sacré Papus
.RiiCky
Apr 18 2011, 13:16
Vous avez pensé quoi du match de Armand sur le coté gauche ?
Perso j'l'ai trouvé vraiment pas mal, bien impliqué sur les phases offensives, et surtout très bon en défense.
Vic Mackey
Apr 18 2011, 13:17
L'inverse pour moi. Trop souvent aspiré dans l'axe laissant tous le temps à Briand de centrer ou repiquer dans l'axe.
Offensivement c'était mieux, mais défensivement bien trop juste. Qu'on le laisse DC, point.
Luci3n
Apr 18 2011, 13:18
Comme depuis le début de saison très bon, à gauche comme au centre ! Mieux que Tiené c'est sûr !
Striker.
Apr 18 2011, 13:19
Citation (Luci3n @ Apr 18 2011, 12:59)

On a frapper un gros coup hier, on a su montrer à Lyon qu'on avait pas peur d'eux et qu'on serait là jusqu'au bout !!
C'est vrai que pour une fois qu'on ne rate pas un tournant de la saison ça fait plaisir.
Citation (jojo15 @ Apr 18 2011, 12:42)

Giuly va rester, Leproux dans son interview a rmc a répété son envie de le garder.
Son salaire devrait baisser non ?
Vinc}-{enzO
Apr 18 2011, 13:21
Citation (leparisieng @ Apr 18 2011, 12:48)

Il etait dans les tribunes hier c'est bon il doit deja etre à nous en faites
Desert Fox
Apr 18 2011, 13:27
Wiltord était aussi dans les tribunes c'est dans la poche alors
Hellbuyck23
Apr 18 2011, 13:28
Citation (BoyZ© @ Apr 18 2011, 12:59)

Jusqu'au but, à la TV on entendait que des "ouuuuuuuuuh" lorsque les lyonnais balançaient quelques chants.
Ah, et toujours aussi bons les "olé" dès que ça enchaine 5 passes.

C'est la mise au standard "Rugbix" drapeaux et danse comprise
Desert Fox
Apr 18 2011, 13:29
Citation (Enzo @ Apr 18 2011, 13:17)

Qu'on le laisse DC, point.
Tout à fait d'accord avec toi pour une fois