Pedro'
Apr 22 2011, 23:13
Citation (Marlo @ Apr 22 2011, 22:53)

Sinon Etienne Capoue de Toulouse me plairait bien, il est fan du club en plus

Ah quand tu veux, tu vois t'as des bonnes idées. Capoue en Mdf, qui en plus peut aider en défense centrale, ca serait très très bon
Je veux Keisuke Honda.
El_Gringo95
Apr 23 2011, 00:41
Je veux un émir Qatari .

ps : Post 1970

.
Citation (El_Gringo95 @ Apr 23 2011, 00:41)

ps : Post 1970

.
Encore 40 et tu pars
.DerKaiser.
Apr 23 2011, 10:13
Citation (Pedro' @ Apr 23 2011, 00:13)

Ah quand tu veux, tu vois t'as des bonnes idées. Capoue en Mdf, qui en plus peut aider en défense centrale, ca serait très très bon
Ca serait la perfection pour l'équipe. Mais bon, sans argent, un Capoue, on oublie.
Svaro'
Apr 23 2011, 10:24
Avec toutes vos prolongations de cotnrat sur d'aussi longues durées, vous avez pas peur de l'effet Bordeaux ?
Hop la j'ai mon petit contrat, je suis sénateur ?
El_Gringo95
Apr 23 2011, 10:35
T'inquiète Svaro, la pression du Parc est tellement forte qu'ils sont obligés de se sortir les doigts à chaque match !
...
...
...
Ah, non.
Pauleta44
Apr 23 2011, 11:40
Citation (Svaro' @ Apr 23 2011, 10:24)

Avec toutes vos prolongations de cotnrat sur d'aussi longues durées, vous avez pas peur de l'effet Bordeaux ?
Saud que Sakho et Chantôme sont jeunes, et si ils veulent joué en EDF ils faut-être bon. Donc ca a rien à voir avec Bordeaux.
Vinc}-{enzO
Apr 23 2011, 13:23
Surtout que Jallet Sakho et Chantome c'est bien connu que c'est des divas capricieuses
leparisieng
Apr 23 2011, 13:25
Citation (.DerKaiser. @ Apr 23 2011, 10:13)

Ca serait la perfection pour l'équipe. Mais bon, sans argent, un Capoue, on oublie.
on a qu'à la faire à l'américaine, avec des échanges : Sankharé + Ngoyi contre Capoue. Si ça marche pas on insiste en rajoutant Arnaud, puis Maurice ...
Striker.
Apr 23 2011, 13:31
Citation (Svaro' @ Apr 23 2011, 10:24)

Pour moi c'est seulement pour pouvoir les vendre plus cher dans 2 3 ans (surtout Sakho).
bonzai
Apr 23 2011, 13:51
D'après le Telegramme Brest, Grougi ,un peu touché à l'entrainement, serait remplacant dimanche. Pour la première fois (il me semble), on devrait voir la paire Ayité-Roux alignée. Ewolo-N'Goyi à la récup.
J'vous cale l'interview de N'Goyi par le Télégramme Brest d'ailleurs :
Recruté à l'âge de 13 ans par le PSG et encore sous contrat pendant deux ans avec le club de la capitale, Granddi N'Goyi va vivre un drôle de dimanche.
N'GOYI ET LES DÉBUTS.
«Je suis arrivé au centre de préformation du PSG à 13 ans mais j'ai passé ma première détection à 11 ans. Je jouais alors à Savigny-le-Temple et le PSG m'a alors conseillé de signer à Mée-sur-Seine pour me suivre. J'y ai joué deux ans et je passais aussi des tests au PSG presque tous les mois. Toute la semaine, au centre de préformation à Conflans, c'était cours et foot, et match le samedi. Le PSG a toujours été mon club préféré. J'allais rarement au Parc mais je regardais tous leurs matchs à la télé avec les Leonardo, Raï. J'ai vécu cette période comme un rêve. Mon frère Mehdi était alors en sports études à Avranches et ne rentrait que pour les vacances. Moi, j'étais en famille tous les week-ends».
N'GOYI ET L'APPRENTISSAGE.
«J'ai gravi tous les échelons au PSG des 13 ans jusqu'à mes premières sélections en équipe de France des 19 ans, et mes débuts en L1 à Sochaux avec Paul Le Guen à 19 ans. J'avais signé un contrat d'aspirant à 16 ans. Mais l'année la plus dure a été celle en 15 ans DH, dans des banlieues parfois très chaudes avec des gens qui voulaient nous marcher dessus car on jouait au PSG. Plus tard, j'ai aussi vécu des moments chauds quand les supporters venaient pour tout casser au Camp des Loges quand ça n'allait pas. Nous, les jeunes, on était un peu extérieurs à tout ça mais vous voyez quand même ce qui vous attend...»
N'goyi et les souvenirs.
La victoire en Coupe de France l'année dernière et celle en Coupe de la Ligue (2008) au terme d'une saison où on a failli descendre sont de bons souvenirs mais pas les meilleurs. Mon plus gros souvenir, c'est notre titre de champion de France des 18 ans contre Monaco (2-0) avec une bande de potes. Clément Chantôme a un an de plus que moi mais on a le même parcours. Pendant des années, on est allé à l'entraînement ensemble. Et, lui aussi, il est de Savigny-le-Temple».
N'GOYI ET LE BREST - PSG.
«Je suis supporter du PSG sauf dimanche où je serai 100% brestois. Je connais bien les joueurs, Mamadou Sakho notamment, que j'avais eu au téléphone avant son match face à Lyon. Mais je ne me prépare pas différemment pour autant. Quand j'ai été prêté à Brest, le club m'a dit que je partais pour revenir mais je n'ai pas de nouvelles. Je n'ai qu'une envie: bien finir la saison et assurer notre maintien. Après, on verra... »
Polska73
Apr 23 2011, 17:25
Citation (Vinc}-{enzO @ Apr 23 2011, 13:23)

Surtout que Jallet Sakho et Chantome c'est bien connu que c'est des divas capricieuses
Dans quel contexte il faut prendre ton post là ???
ils méritent tout simplement leur revalorisation salariale...
avec le boulot qu'ils font cette saison, on leur doit bien cela.
Ensuite, si tu parles dans le contexte EDF, Sakho a largement sa place mais pour
Chantôme et Jallet trop tôt mais pourquoi pas...!!!
Dans le contexte de l'ironie.
Luyindula toujours pas dans le groupe.
Apoula, Coupet - Armand, Sakho, Tiéné, Traoré, Camara, Ceara, Jallet - Bodmer, Makelele, Chantôme, Clément, Nene, Giuly - Bahebeck, Erding, Hoarau
Thomas-authentiks
Apr 23 2011, 17:40
Citation (Polska73 @ Apr 23 2011, 18:25)

Dans quel contexte il faut prendre ton post là ???
ils méritent tout simplement leur revalorisation salariale...
avec le boulot qu'ils font cette saison, on leur doit bien cela.
Ensuite, si tu parles dans le contexte EDF, Sakho a largement sa place mais pour
Chantôme et Jallet trop tôt mais pourquoi pas...!!!
Perso je trouve pas que Reveillere est largement au dessus de Jallet quand je vois les matchs qui fait à Lyon sa justifie pas trop sa sélection en EDF il est bon certes mais bon voila quoi c'est pas exceptionnel
Pauleta44
Apr 23 2011, 18:04
Thomas-authentiks
Apr 23 2011, 18:07
Sessegnon a marqué et Sunderland a gagné
Heureusement qu'il l'a marqué son penalty quand même sinon c'était direction la reserve.
Polska73
Apr 23 2011, 18:39
Pauleta44
Apr 23 2011, 19:16
Ba apparemment il y a que toi qui l'a pas saisie.
leparisieng
Apr 23 2011, 19:44
Citation (Scar' @ Apr 23 2011, 17:32)

Dans le contexte de l'ironie.
Luyindula toujours pas dans le groupe.
Apoula, Coupet - Armand, Sakho, Tiéné, Traoré, Camara, Ceara, Jallet - Bodmer, Makelele, Chantôme, Clément, Nene, Giuly - Bahebeck, Erding, Hoarau
Bahebeck préféré à Maurice
arrête d'écrire Apoula, à chaque fois je lis rapidement et du coup je lis "Aréola" à la place
Je fais que copier coller l'article
Oui je pense que c'est fini pour Maurice mais y'a rien de plus normal.
eliaspsg
Apr 23 2011, 20:15
On aurait du accepter l'offre de 1M d'€ de l'Hercules Alicante

.
Romain
Apr 23 2011, 20:35
Il était si bon à Bastia Maurice ?
AlgeriaForever
Apr 23 2011, 20:38
Luyindula je sais pas si on le reverra avec notre maillot
Pauleta.48
Apr 23 2011, 21:05
Citation (Romain @ Apr 23 2011, 20:35)

Il était si bon à Bastia Maurice ?

18 buts en 69 matchs
Polska73
Apr 23 2011, 21:58
Citation (Pauleta44 @ Apr 23 2011, 19:16)

Ba apparemment il y a que toi qui l'a pas saisie.
apparemment !!!
m'enfin, pô grave..
va pas s'éterniser dessus, y a pire...
A votre avis, il y a des chances qu'on attire Menez avec un ticket LDC?
Je ne connais pas les détails mais apparemment il souhaite quitter Rome. Vous en pensez quoi de ce joueur?
Il va à 99% quitter Rome cet été de toute façon, c'est plus possible qu'il reste (embrouille avec le coach Montella, agression, caillassage, ...). Après il va surement se diriger vers l'Angleterre où il aurait quelques touches déjà ou bien un grand club Italien. Mais c'est sur que je le prendrais les yeux fermés si on avait l'argent, la LDC et son bon vouloir.
Déjà ayons la Ligue des Champions avant de penser à attirer des grands noms parce que c'est pas avec l'EL qu'on risque de ramener des noms pareils.
mickcool
Apr 23 2011, 23:29
nous on a interet à ramener la coupe de france.
Pedro70's
Apr 23 2011, 23:32
En parlant de transferts, si on pouvait jouer la carte Jelen....
housny93
Apr 23 2011, 23:49
Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier ce samedi, le Nigérian Taye Taiwo a fêté le succès de l'Olympique de Marseille en entonnant au micro un chant hostile au Paris SG. «Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», a ainsi scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporteurs phocéens. Taïwo a inscrit le but de la victoire face à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale.
ff.fr
quel paysan
eliaspsg
Apr 24 2011, 00:03
Pedro70's
Apr 24 2011, 00:23
Ce gros paysan qui se sent plus apres avoir gagner une coupe en carton
En tout cas durant toutes les années qu'il a passé la bas c'est bien lui qui c'est fait en***** un bon nombre de fois
Le Piézi..
Citation (Scar' @ Apr 23 2011, 23:29)

Il va à 99% quitter Rome cet été de toute façon, c'est plus possible qu'il reste (embrouille avec le coach Montella, agression, caillassage, ...). Après il va surement se diriger vers l'Angleterre où il aurait quelques touches déjà ou bien un grand club Italien. Mais c'est sur que je le prendrais les yeux fermés si on avait l'argent, la LDC et son bon vouloir.
Déjà ayons la Ligue des Champions avant de penser à attirer des grands noms parce que c'est pas avec l'EL qu'on risque de ramener des noms pareils.
Ok Merci pour les précisions concernant les raisons de son départ.
Lutèce
Apr 24 2011, 00:41
J'aurai aimé écouté son chant anti-piézi
Pauleta.48
Apr 24 2011, 01:07
Citation (eliaspsg @ Apr 24 2011, 00:03)

yaime pas, yaime pas piaissegé, ca c surfaut pas trop s'attarder sur ce mongolien, il n'est pas vraiment arrivé à terme lors de sa naissance. merci pour 2006 (finale de coupe de France)

.
Citation (Authentik75 @ Apr 23 2011, 23:32)

En parlant de transferts, si on pouvait jouer la carte Jelen....
Il est en cristal, malheureusement.
Citation (Feitan @ Apr 23 2011, 23:26)

A votre avis, il y a des chances qu'on attire Menez avec un ticket LDC?
C'est un teubé, comme Ben Arfa mais en version light. Il n'évoluera jamais si il ne change pas de mentalité.
On été d'accord sur "Piézi" Pauleta48.
Et si on parlait de Honda.
Pauleta.48
Apr 24 2011, 01:30
Après seconde écoute (oui oui, c'est dur...), je confirme pour Piézi
Honda à Paris ? En ce moment, il ne joue pas avec le CSKA. Je sais pas trop si c'est en raison de blessures ou de choix de l'entraineur. Dernièrement c'était blessure.
Il veut partir mais il a un gros boulard. Lui, c'est top 4 de Premier League, de Serie A ou Real Madrid qu'il vise.
Il aime pas le Piézi.
Putain comment je suis fan de ce joueur.. sinon il devient quoi Morimoto?
Pauleta.48
Apr 24 2011, 01:43
Si un qatari lui propose 7M/an, il vient à pied le Keisuke, mais pour ca, faut qu'un putin de qatari nous rachète.
Morimoto, il s'est fait piquer sa place par Bergessio à Catania, c'est dire à quel point il est tombé bas.
Si on doit miser sur un Jap, autant prendre Okazaki de Stuttgart ou Ienaga de Mallorca, mais je doute que notre cellule connaisse ces clubs déjà, donc les joueurs...
Si les Qatari rachète le club, il y a de forte chance qu'on recrute une star asiatique.
FatMat91
Apr 24 2011, 01:54
Une star de chaque continent pour faire marcher le buisness à l'étranger
leparisieng
Apr 24 2011, 02:43
Un jeune brésilien
Pauleta.48
Apr 24 2011, 02:49
Citation (Feitan @ Apr 24 2011, 01:51)

Si les Qatari rachète le club, il y a de forte chance qu'on recrute une star asiatique.
J'ai toujours été favorable à ça. Mais il ne faut pas aller chercher un asiatique pour prendre un asiatique. Il faut que le mec soit bon (pas un Sho Ito par exemple). Un pack Park + Ienaga, ca serait le jackpot.
leparisieng
Apr 24 2011, 11:44
sinon ils auraient pas un bon gardien pas trop cher les japonais ? Je me souviens que celui de la sélection avait fait un bon match face aux Pays-Bas avant sa faute de main...
Pedro70's
Apr 24 2011, 11:51
Citation (Pauleta.48 @ Apr 24 2011, 02:07)

Il est en cristal, malheureusement.
Ouais enfin pas plus qu'Hoarau ou un autre...J'crois qu'il en a fini avec ses problemes physiques.
Ce mec la a presque tout. Puissance, jeu de tête, vitesse, expérimenté, un super sens du but.
Quand je vois qu'on peut parler de Gameiro ou Nolan Roux je préfererait mille fois Jelen par exemple
Pauleta44
Apr 24 2011, 12:36
Pas moi mais alors pas du tout.
Sinon match pas simple cet aprèm, si victoire il y a elle sera étriquée. Mais on est obligé de gagner pour mettre la pression sur Lyon.
eliaspsg
Apr 24 2011, 13:02
AK va aligner un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 ce soir ?