Merci les parisiens on vous doit une fière chandelle
Thomasinho
Oct 27 2008, 20:45
Citation (Pierlo @ Oct 27 2008, 19:37)

Apres ce classico, PLG ne mettra pas Hoarau sur le banc. Il va vouloir continuer avec l'equipe qu'a jouer, en integrant Giuly et Mam's
Franchement, on est plus sûrs de rien avec PLG...
Avec 3 matches en 6 jours, il va peut être faire tourner mercredi...
BeyBey
Oct 27 2008, 20:49
rahhh, quel belle victoire, sa fais plaisir, super hoarau, super peguy, bref super match
Romain
Oct 27 2008, 20:54
Citation (BeyBey @ Oct 27 2008, 19:49)

rahhh, quel belle victoire, sa fais plaisir, super hoarau, super peguy, bref super match

T'as oublier un certain DC
Pierlo je prends ta sign'
Pierlo.#20.
Oct 27 2008, 20:58
Citation (Romain @ Oct 27 2008, 19:54)

Pierlo je prends ta sign'

Mais prends mon petit, prends !
P'sg93
Oct 27 2008, 22:34
Interview de Stephane ^^
Stéphane, qu’est-ce qui a fait la différence dimanche soir face à Marseille ?
« Nous savions que cette équipe de l’OM avait des qualités offensives. Nous les avons donc laissés venir pour mieux procéder en contres. Je pense que nous avons été plus conquérants. Nous prenons deux buts, mais je trouve tout de même que nous avons été solides défensivement. Nous avons su nous appuyer sur notre assise défensive pour ensuite se projeter vers l’avant. »
Comment as-tu vécu ton premier classico ?
« Bien ! J’aurais aimé faire encore mieux, mais nous avons gagné et c’est le principal. Il y avait une bonne ambiance. Nous avons essayé de profiter au maximum de cette victoire au retour dans l’avion. Maintenant, il faut vite se projeter sur la réception de Toulouse et confirmer la bonne prestation réalisée à Marseille. »
Les Marseillais n’ont-ils pas manqué de fraîcheur en fin de match ?
« C’est vrai qu’ils ont joué mercredi avec quasiment la même équipe en Coupe d’Europe. J’aurais aimé pouvoir jouer la Coupe d’Europe jeudi face à Schalke, mais le coach a fait le choix de faire tourner. Nous en avons profité dimanche soir contre l'OM. »
Quel regard portes-tu sur la prestation de Guillaume Hoarau ?
« Je connais Guillaume depuis mon arrivée à Paris et nous sommes de plus en plus proches. J’ai toujours eu confiance en ses qualités. Il arrive de Ligue 2, donc il avait besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la Ligue 1. Il a démontré dimanche et sur les matches précédents qu’il pouvait nous apporter et être efficace. C’est important pour nous d’avoir un joueur comme lui, capable de mettre des buts et de faire la différence. »
Comment abordes-tu la réception de Toulouse ?
« On se méfie de Toulouse. L’équipe toulousaine est de qualité et elle est devant nous au classement (5e). Ce sera difficile, mais on va tout faire pour gagner et basculer du bon côté. »
Psg.fr
valval72
Oct 27 2008, 22:44
Bravo pour votre superbe victoire.
Bonne continuation !
Romain
Oct 27 2008, 22:48
Je me regarde encore le matche la
Val-34
Oct 27 2008, 22:52
Citation (Romain @ Oct 27 2008, 22:48)

No - Life
On est tous comme ca
Je pense que PLG a enfin trouvé un bon systeme de jeu le 4-3-3 , et je pense qu'il doit faireune équipe type de ce genre :
Landreau
Céara__Camara___Sakho___Armand
_________Makélélé ou Chantome_____
Sessegnon___________________Rothen
Giuly_________________________Luyindula
______________Hoarau________________
KOB_85
Oct 27 2008, 23:10
QUOTE (Ne$ga @ Oct 27 2008, 22:03)

Je pense que PLG a enfin trouvé un bon systeme de jeu le 4-3-3 , et je pense qu'il doit faireune équipe type de ce genre :
Landreau
Céara Camara Sakho Armand
Makélélé ou Chantome
Sessegnon Rothen
Giuly Luyindula
Hoarau
d'accord avec toi en alternant rothen-sessegnon avec chantome ou clement en fonction de l'adversaire et des forces du moment.
Par contre je sais pas comment on va poussé Leguen à faire jouer Kezman de temps en temps après notre match d'hier.
Sa seule chance c'est de briller en coupe d'europe. Mateja si tu m'entends
Romain
Oct 27 2008, 23:10
Citation (Val-34 @ Oct 27 2008, 21:52)

No - Life
On est tous comme ca

Ouais bah moi j'en profite

Mercredi taf, 5hOO debout
Val-34
Oct 27 2008, 23:21
Citation (Romain @ Oct 27 2008, 23:10)

Ouais bah moi j'en profite

Mercredi taf, 5hOO debout

Dommage ..

C'est bon les vacances scolaires
Nesga dans ton équipe Chantome je le vois plus à la place de Rothen ou Sessegnon ! A la place de Makélélé faut mettre Clément en remplacement
Moi je vois plus Chantome milieu recupérateur comme substitue de Maké car Chantome n'est pas un joueur de couloir et en récupération il peut encore progresser et son soucis d'aller vers l'avant ne ferai que du bien à l'équipe.
KOB_85
Oct 28 2008, 00:08
L'after se fou de la gueule de ben arfa, ç'est vraimentt du lourd. 103.1
ON s'est donné 3 bisous (Gerets)
pauleta28
Oct 28 2008, 00:23
Ben Arfa a prit le Melon de toute façon
#Tiinho'
Oct 28 2008, 00:45
Donc c'est lui qui a refusé d'entrer ?
MavericK84
Oct 28 2008, 00:48
Citation (Romain @ Oct 27 2008, 21:48)

C'etait pareil moi apres le OM Bordeaux, meme 2 mois apres je me rematais quelques bouts du match
Pierlo.#20.
Oct 28 2008, 00:49
Citation (henrietinho @ Oct 27 2008, 23:45)

Donc c'est lui qui a refusé d'entrer ?
Il a refusé d'aller s'echauffer en cours de match.
PS: J'vois qu'elle plait ma sign
C-Note
Oct 28 2008, 00:51

Jkiffe celle la

Paris est magique. J'ai malheureusement peur que les joueurs gâchent tout contre Toulouse comme d'hab quoi.
Pierlo.#20.
Oct 28 2008, 00:55
Citation (C-Note @ Oct 27 2008, 23:51)

Jkiffe celle la

Paris est magique. J'ai malheureusement peut que les joueurs gâchent tout contre Toulouse comme d'hab quoi.
Humm, il me semble avoir entendu cette phrase sur RMC il y a quelques minutes
C-Note
Oct 28 2008, 00:57
Ils en parlent en ce moment même justement tu le sais comme moi que Paris est capable de foutre 4 pinots à Marseille et le match suivant de se planter au Parc... Franchement je le crains vraiment.

Si on arrive à gagner mercredi à ce moment la Paris aura complètement changé.
KOB_85
Oct 28 2008, 00:58
elle est bien sympa effectivement
Pierlo.#20.
Oct 28 2008, 00:59
Quelque chose a changé dans cette equipe depuis la saison derniere, moi j'te dis qu'on va confirmer, fait moi confiance !
Après avoir provoqué une grande joie chez les supporters du PSG avec cette victoire historique au Stade Vélodrome, le président parisien, Charles Villeneuve en appel au public pour Parc des Princes pour soutenir ses joueurs face à Toulouse mercredi soir à 19h00 lors de la 11ème journée de championnat.
« Je demande à tous les supporters du PSG de nous aider. Il faut une ambiance d’enfer mercredi soir au Parc des Princes pour soutenir les joueurs car ils auront une journée de moins de récupération par rapport à Toulouse. Je compte sur eux ».
PSGTeam
Bah il peut compter sur moi !
D'après ce que j'ai entendu, un supporter parisien est mort la nuit du retour du match Marseille-Paris, un accident de voiture..
KOB_85
Oct 28 2008, 01:06
OUi

un topic a été crée pour lui rendre hommage.
pauleta28
Oct 28 2008, 01:07
Citation (Giovanny59 @ Oct 28 2008, 00:00)

D'après ce que j'ai entendu, un supporter parisien est mort la nuit du retour du match Marseille-Paris, un accident de voiture..
oui
------------------------
Sinon pour Mercredi si Camara et Landreau se parle y devrait pas y avoir trop de probleme
Romain
Oct 28 2008, 01:09
Citation (pauleta28 @ Oct 28 2008, 00:07)

oui
------------------------
Sinon pour Mercredi si Camara et Landreau se parle y devrait pas y avoir trop de probleme

Putain je m'en souvient encore, comment j'avais péter un plombs ce jours la !
C-Note
Oct 28 2008, 01:11
Le retour de Sakho est une double très bonne nouvelle car il relègue Bourillon sur le banc et de plus Camara repasse axe droit son meilleur poste.
pauleta28
Oct 28 2008, 01:12
Citation (Romain @ Oct 28 2008, 00:09)

Putain je m'en souvient encore, comment j'avais péter un plombs ce jours la !
Ah ouai .. la Il été au fond du trou ..
Mais bon les temps on changé , Mercredi si tout va bien une petite victoire ppr
Romain
Oct 28 2008, 01:14
Citation (pauleta28 @ Oct 28 2008, 00:12)

Je pense et je l'espère car franchement je nous vois pas trop perde contre eux mais Paris c'est Paris
Bon Ciao tout le monde
C-Note
Citation (pauleta28 @ Oct 28 2008, 00:12)

Mercredi tu peux t'attendre à tout mais surtout pas à un match pépère. N'oublie pas que Toulouse est devant nous au classement et fait un très bon début de saison.
#Tiinho'
Remarque avec braaten devant on ne peut que les battre
Trop parlé peut tué ...
Bonsoir
Merde j'étais pas au courant qu'un supporter du PSG était mort en revenant du Vélodrome

RIP
Sinon c'est vrai que si Landreau parle a ses défenseurs ca peut etre un plus pour la défense. Sinon quelqu'un peut me dire a quoi sert Kezman car comme cireur de banc il est pas mal mais je pense qu'en attaque il pourrait etre mieux
En meme temps je toruve que l'on l'a imposé a PLG donc Kezman ne doit pas etre en confiance du fait que l'entraineur a dit implicitement qu'il n'en voulait pas
pauleta28
Oct 28 2008, 01:17
J'esperes que Kezman va avoir du temps de jeu contre Toulouse
Parce qu'il va falloir reposer Hoarau Un peu !
Lutèce
Oct 28 2008, 01:18
Citation (C-Note @ Oct 27 2008, 23:51)

Jte la prends C-Note
C-Note
Oct 28 2008, 01:18
Citation (henrietinho @ Oct 28 2008, 00:14)

Remarque avec braaten devant on ne peut que les battre
Trop parlé peut tué ...

édit : Braaten est un très bon joueur attention mais il est blessé toute façon
Très bon Hoarau, je comprends pourquoi PLG lui donne beaucoup de temps de jeu, meilleur buteur de Ligue 1 à égalité avec Benzema, il mériterait d'être meilleur buteur cette saison
#Tiinho'
Oct 28 2008, 01:21
Ok autant pour moi .
Je rentre pas dans la provocation parce que ...
C-Note
Oct 28 2008, 01:22
Je suis étonné personne ne parle de Ceara qui s'impose comme l'un des meilleurs arrières droit du PSG de c'est 10 dernières années.
#Tiinho'
Oct 28 2008, 01:25
il commence a peu prés a devenir un vrai défenseur mais il lui manque encore des qualité qui ferait de lui un très bon défenseur !
C-Note
Citation (henrietinho @ Oct 28 2008, 00:21)

Ok autant pour moi .
Je rentre pas dans la provocation parce que ...
Désolé j'y vais un peu fort

Excuse moi.
#Tiinho'
C'est pas grave !
pauleta28
Oct 28 2008, 01:26
Il est bon Ceara .. c vrai !
J'attends la mi-saison pour pouvoir Juger sa performance global moi
Bon sur ce Bonne nuit a tous

A+
#Tiinho'
Oct 28 2008, 01:27
Oui moi aussi j y vais la allé bonne soirée a tous !
C-Note
Oct 28 2008, 01:41
Demba Ba l'attaquant de Hoffenheim premier de Bundesliga souhaite rejoindre le PSG lui qui forme la doublette avec Ibisevic a inscrit déjà 5 buts et 5 passes. Il la déclarer dans Luis Attaque cette aprem sur RMC que c'était son rêve ultime.
Pedro'
Oct 28 2008, 01:42
Franchement pour l'instant l'attaque c'est vraiment pas le poste ou on a besoin de joueurs je pense
Je suis d'accord avec Pedro9magic
Cette année on ne manque pas d'attaquants
C-Note
Oct 28 2008, 01:47
Citation (Pedro9Magic @ Oct 28 2008, 00:42)

Franchement pour l'instant l'attaque c'est vraiment pas le poste ou on a besoin de joueurs je pense
Il y a deux matchs c'était le contraire lol. Mise à part Hoarau le reste c'est vraiment pas terrible. Maintenant je suis sur que Kezman reviendra en force.
Pedro'
Oct 28 2008, 01:49
Non ca ne date pas de 2 matchs j'ai toujours pensé qu'on avait pas mal de joueurs a ce poste qui avait un bon potentiel