sess10
Apr 30 2011, 22:50
merci Mams pour nous avoir libéré
tres bon match de Makelele je dois dire
decu par la rentree de Bahebeck qui a ete brouillon mais pas facile de rentrer en fin de match
faut que Lyon trebuche a Toulouse now
Mattfioso
Apr 30 2011, 22:51
Vous auriez pas un lien pour jour de foot please?
jojo15
Apr 30 2011, 22:52
Citation (Pauleta44 @ Apr 30 2011, 22:48)

Allez Toulouse
surtout qu'ils ont beaucoup d'absents Lyon !
lien jour de foot les gars ?
Ceux qui croyaient au syndrome "PSG-MONTPELLIER"
Citation (Mattfioso @ Apr 30 2011, 22:51)

Vous auriez pas un lien pour jour de foot please?

http://fromlivesport.com/watch/2/paris-sg-...lenciennes.html
Desert Fox
Apr 30 2011, 22:57
Enfin la cadence positif des valenciennois stoppé au Parc
Mattfioso
Apr 30 2011, 22:58
Citation (Scar' @ Apr 30 2011, 23:56)

Merci mec t'assures
Y'a pas de son sur celui que j'ai donné donc je redonne celui-là :
http://skytuxtv.cjb.net/chaine1.html
#Tiinho'
Apr 30 2011, 23:00
Ah une belle victoire ce soir Sakho

.
Allez Toulouse
jojo15
Apr 30 2011, 23:00
OMG le truc studio des supporters sur orange !
Desert Fox
Apr 30 2011, 23:01
Merci pour le lien Scar' tu gères mec
Fontenay
Apr 30 2011, 23:42
Belle victoire du Paris SG, ca fait du bien
mdubot
Apr 30 2011, 23:50
Quelqu'un a des nouvelles de Alassane També et Adama Touré ? On en entend plus parler depuis un certain moment alors qu'on nous les annonçait comme les futurs grands joueurs du PSG. Touré est même professionnel depuis plusieurs saisons il me semble.
Desert Fox
Apr 30 2011, 23:55
Quel beau match de merde quand même bien qu'il y aît qu'un seul défenseur une fois de plus qui a joué ce soir,heureusement qu'à l'arrivée le score nous sourit.
Despo'
Apr 30 2011, 23:55
Putin j'viens de voir le but de Nenê, bo goss.
Mam's qui marque
Vivaache
Apr 30 2011, 23:58
Un but pas moche de Néné et deux passes décisives, ça fait toujours plaisir.
Les 3 points font du bien pour la lutte à la LDC
Sur le but de Bodmer c'est Sakho qui fait la passe dé.
brousti
May 1 2011, 00:18
Un match très bizarre, mais l'essentiel c'est la victoire, avec le superbe but de Nenê, le but de Bodmer sur une passe de Sakho de la tête sur un corner très bien tiré de Nenê, Hoaru qui fait un beau enchainement qui aurait pu donner un but, et bien sûr le but de Sakho, son 4ème qui évite une toute fin de match à attendre avec impatience le coup de sifflet final.
Sinon faut le dire parfois quand même, Edel propre sur les 5 ballons qu'il a eu à gérer, même si c'était pas bien compliqué, pas de boulette même s'il n'y avait aucune frappe à arrêter.
Et enfin une victoire sur VA, l'objectif Ligue des Champions forcément, d'autant qu'enfin un petit break est fait avec Rennes donc la 4ème place est quasi dans la poche, même si elle ne sert à rien.
Ah et le plus important, il y a désormais un kop féminin au Parc, d'assez loin les plus passionnées pendant le match, c'est dire la nullité du reste du public qui savoure le but de Sakho en insultant les Valenciennois ce qu'ils savent faire de mieux quoi.
Desert Fox
May 1 2011, 00:23
Nulité qui reflète notre niveau de jeu ce soir,je me console avec la victoire et le bijou de Nenê
Vinc}-{enzO
May 1 2011, 00:24
FatMat91
May 1 2011, 00:30
Nene qui marque avec un petit bijou et Sakho qui clôture le score, que demander de plus ?
Un faux pas de Lyon demain par exemple.
Notes de l'Equipe:
30. A.Edel 5
2. Ceara 5
5. S.Tiéné 5
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 8
10. Nene 7
7. L.Giuly 6
4. C.Makelele (c.) 6
20. C.Chantôme 6
12. M.Bodmer 7
9. G.Hoarau 5
Le match de Sakho encore une fois
Bon sur ce match on a été réaliste ca fait plaisir, ca arrive si peu souvent qu'il faut le souligner quoi. On s'est un peu fait chier, on a pas vu du très beau jeu mais au final on en plante 3, et on empoche la victoire, on peut pas faire mieux je pense
Desert Fox
May 1 2011, 00:34
Espérons qu'on aît une réussite identique lors des 5 prochains matchs alors,mais c'est vrai qu'aujourd'hui comme bien souvent ces derniers temps y avait que Sakho qui rassurait,les autres à ses cotés
Citation (Scar' @ May 1 2011, 01:30)

Un faux pas de Lyon demain par exemple.
Si jamais
Citation (Pedro' @ May 1 2011, 00:30)

Notes de l'Equipe:
30. A.Edel 5
2. Ceara 5
5. S.Tiéné 5
22. S.Armand 7
3. M.Sakho 8
10. Nene 7
7. L.Giuly 6
4. C.Makelele (c.) 6
20. C.Chantôme 6
12. M.Bodmer 7
9. G.Hoarau 5
Giuly 6 alors qu'il n'a rien fait du match..
Il rate trop souvent ses contrôles, ses dernières passes, même ses conduites de balles laissent à désirer.
Ceara aurait peut-être mérité mieux, même si sur le premier but il s'est fait enrhumer.
Citation (Ilies92110 @ May 1 2011, 01:34)

Espérons qu'on aît une réussite identique lors des 5 prochains matchs alors,mais c'est vrai qu'aujourd'hui comme bien souvent ces derniers temps y avait que Sakho qui rassurait,les autres à ses cotés

On a déjà de la réussite à Brest. On n'est pas malheureux de revenir avec un point quand même.
T'es vraiment certain que Sakho est le seul à rassurer? Ce soir tu peux facilement rajouter Armand, Edel et Makélélé. Pour Armand c'est presque automatique. Sakho passe à côté de son match à Brest mais on lui pardonne plus facilement on dirait.
Citation (Ilies92110 @ May 1 2011, 00:34)

Armand a été excellent comme d'habitude et Ceara a fait un match correct comme souvent.
Si quelqu'un à le but de Nene, je suis preneur
Desert Fox
May 1 2011, 00:44
La dernière fois qu'on avait accroché la C1 nos matchs étaient aussi pauvres que ce soir dans leurs contenus voir pire parfois,peut-on voir un signe du destin là-dessus
Desert Fox
May 1 2011, 00:48
Citation (Pedro' @ May 1 2011, 00:42)

Armand a été excellent comme d'habitude et Ceara a fait un match correct comme souvent.
Si quelqu'un à le but de Nene, je suis preneur

C'est pour ça que les joueurs de VA entraient dans notre défense comme du gruyère,notamment Kadir sur qui je m'étais acharné au Mondial dernier tellement il m'avais déçu et qui ce soir a failli marquer avec une de ses facilités déconcertantes,encore heureux que sur l'action le poteau aît été clément avec nous.
Polska73
May 1 2011, 00:50
Bah bizzarement Ilies j'ai pas du tout eu cette impression ce soir. Je n'ai pas tremblé une seule fois en 2eme mi-temps. A quel moment Valenciennes t'as paru dangereux ? Sur le but et sur l'action de Kadir en effet. Les torts sont partagés entre Ceara et Armand? Je sais pas trop. Peut-être Maké qui suit pas son milieu aussi. Difficile à dire.
Desert Fox
May 1 2011, 00:53
Citation (Polska73 @ May 1 2011, 00:50)

si ça pouvait se reproduire !!!
"Inch'Allah" comme dira t-on dans ton bled...

Oui enfin y a pas que dans le mien qu'on le dit mais merci quand même
brousti
May 1 2011, 00:53
Citation (Ilies92110 @ May 1 2011, 00:44)

La dernière fois qu'on avait accroché la C1 nos matchs étaient aussi pauvres que ce soir dans leurs contenus voir pire parfois,peut-on voir un signe du destin là-dessus

Mais la différence c'est qu'en 2003/2004, il y avait une énorme maitrise (à part contre Lens et à Bordeaux), l'impression que rien ne pouvait les déraciner, et que dès qu'ils ouvraient le score c'était victoire assurée, alors que là score ouvert pas forcément victoire assurée cette saison, et il y a ce manque de maitrise, même si paradoxalement il y en a eu un peu ce soir de maitrise car le feu a été éteint très vite en tout début de seconde période. Ce match était vraiment bizarre.
A part la frappe de Kadir sur la barre et le but de Pujol ils n'ont eu aucune occasion je suis désolé, toutes leur frappes étaient aux alentours de 20-25 mètres, et on a jamais été inquiété franchement, j'ai connu des soirs on a eu beaucoup plus de problèmes derrière
Pedro70's
May 1 2011, 00:54
Citation (Vinc}-{enzO @ May 1 2011, 01:24)

Et elles ont fait plus de bruits que les Leproux Boys
brousti
May 1 2011, 00:57
Mais c'était les Leproux Girls.
J'ai rien contre, mais bon s'il leur est demandé un jour de payer la place, je ne suis pas sûr qu'il y aura autant de ferveur féminine. De toute façon ce Parc sonne tellement faux bien sûr avec ce public ratissé pour la majorité à coup d'offres gratuites.
Avant c'était pas de cadeau, c'est ce qui me dégoute, la majorité des spectateurs ne viennent que parce que c'est gratos ou presque, alors qu'avant la passion pour le PSG avait un prix. mais ça ne durera pas.
Desert Fox
May 1 2011, 00:58
Citation (bonzai @ May 1 2011, 00:52)

Bah bizzarement Ilies j'ai pas du tout eu cette impression ce soir. Je n'ai pas tremblé une seule fois en 2eme mi-temps. A quel moment Valenciennes t'as paru dangereux ? Sur le but et sur l'action de Kadir en effet. Les torts sont partagés entre Ceara et Armand? Je sais pas trop. Peut-être Maké qui suit pas son milieu aussi. Difficile à dire.
En 1ère période surtout comme on a cherché à gérer en seconde,entame de match assez hésitante où les joueurs notamment sur la première occaz de VA (la moin dangeureuse de la rencontre de leur coté) manquait pas mal de rigueur,heureusement qu'au fur et à mesure que la partie avançait ça devenait nettement plus lucide mais sans être emballant pour autant,à froid maintenant je préfère juste ne retenir que le tableau d'affichage
FatMat91
May 1 2011, 01:03
Pedro70's
May 1 2011, 01:04
Les interviews de Mamadou

a chaque fois il dit la même chose
Ouais...bon...c'est bien...voila....costaud....voila...match difficile...fais du bien....voila
Desert Fox
May 1 2011, 01:07
Citation (brousti @ May 1 2011, 00:53)

Mais la différence c'est qu'en 2003/2004, il y avait une énorme maitrise (à part contre Lens et à Bordeaux), l'impression que rien ne pouvait les déraciner, et que dès qu'ils ouvraient le score c'était victoire assurée, alors que là score ouvert pas forcément victoire assurée cette saison, et il y a ce manque de maitrise, même si paradoxalement il y en a eu un peu ce soir de maitrise car le feu a été éteint très vite en tout début de seconde période. Ce match était vraiment bizarre.
Oui en 2004 on pouvait s'appuyer sur un bloc trés compact et cohérent ce qui avait contribué largement à cette 2e place,en revanche c'est vrai qu'offensivement on propose plus de solutions et de possibilités devant que sous l'ère Vahid y a pas photo,si y a la même solidité derrière qu'à l'époque je serais trés optimiste pour cette place en tour préliminaire,mais n'usons pas de cartouches trop vite avec ce championnat aussi bizarre que le match de ce soir a pu te paraître

Citation (Authentik75 @ May 1 2011, 01:04)

Les interviews de Mamadou

a chaque fois il dit la même chose
Ouais...bon...c'est bien...voila....costaud....voila...match difficile...fais du bien....voila

Tant qu'il est bon sur la pelouse les phrases bateaux ne me dérangent pas du tout

Puis à Brest le contexte du match n'était pas trés à notre avantage alors qu'avant la sortie de Greg sur blessure on maîtrisaît plutôt bien les débats.
FatMat91
May 1 2011, 01:13
Qui peut faire un gif de la joie de Sakho ?
Vins_Parisien
May 1 2011, 02:03
P**** sa fait plaisir de voir qu'ils
lache rien
On l'dira jamais assez, mais
Merci Nene !
Roman-Riquelme
May 1 2011, 03:01
Les parisiens, personne envisage d'aller à l'Emirate pour l'Emirate Cup le 30 et 31 juillet ?
Desert Fox
May 1 2011, 04:01
Ça va chambrer grave à chaque geste technique de Riquelme

J'ai compris pourquoi tu veux y aller avec un parisien maintenant Roman

Du lourd au Menu quand même,Henry et ses Red Bulls pour finir avec Riquelme et son Boca
Fred2010
May 1 2011, 08:03
J'ai trouvé Edel bon,Bodmer est plus performant que Erding et pourquoi n'a pas joué?
Bonjour a tous , je recherche les matchs (entiers) a telecharger de PSG - Montpellier (dernier match des vrais) du 15-05-10 ainsi que le PSG-MONACO de cette année , avec le retour des vrais s'il vous plait....
fou_de_foot
May 1 2011, 09:29
Ca sent la fin de saison canon, une victoire, de la réussite à 1-0, un but de fou de Néné un Bodmer en forme, Edel qui ne prend qu'un but (pas trop casquette...)....