+1,les temps changent, vraiment...
Pauleta44
May 8 2011, 11:27
Citation (Magik' @ May 8 2011, 11:05)

+1,les temps changent, vraiment...
Bah oui finissons 4eme que notre saison soit encore plus belle...
Ca va la rivalité PSG/OM vous la mettez de côté pendant 90 minutes, ca va pas vous faire de mal
Pedro70's
May 8 2011, 12:13
Citation (Pedro' @ May 8 2011, 12:56)

Ca va la rivalité PSG/OM vous la mettez de côté pendant 90 minutes, ca va pas vous faire de mal
Ouais moi non plus je comprend pas....
Je sais pas comment on peut préferer un mauvais classement de l'om plutot qu'on bon classement du PSG....enfin bref.
Countries
May 8 2011, 12:22
On ira demander aux marseillais qui ils supporteront quand on jouera Lille
Torjäger
May 8 2011, 12:23
Ben vous on mettra notre rivalité de côté
Forza Madrid
May 8 2011, 12:31
Mais oui
Maka suspendu à Bordeaux.
Allugio
May 8 2011, 12:43
Quelque soit le résultat de Lyon ce soir, il va etre tres difficile de finir devant eux en fin de saison.
Je trouve leur calendrier moins compliqué
J35 PSG - Nancy
J36 Bordeaux - PSG
J37 PSG - Lille
J38 Saint-Etienne - PSG
J35 Auxerre - OL
J36 Brest - OL
J37 OL - Caen
J38 Monaco - OL
Pauleta44
May 8 2011, 12:46
Le calendrier ne veut strictement rien dire cette année. De toute façon si on perd la LDC ca aura été à cause de notre parcours à domicile qui est très moyen. C'est une chance qu'on soit encore en course d'ailleurs.
Vinc}-{enzO
May 8 2011, 12:50
Citation (Authentik75 @ May 8 2011, 13:13)

Ouais moi non plus je comprend pas....
Je sais pas comment on peut préferer un mauvais classement de l'om plutot qu'on bon classement du PSG....enfin bref.
Moi je prefere un nul ce soir, il reste 4 journées de toute facon
Countries
May 8 2011, 12:51
Sans compter tout les points perdu bêtement que ce soit a Gerland, contre Montpellier ou Brest
#Tiinho'
May 8 2011, 12:51
C'est dans les 2 prochaines journées que l'on saura si on va en LDC ou pas , Lyon se déplace deux fois si ils arrivent a bien négocier ces matchs la ils finiront devant je ne nous voit pas gagné les 4 derniers matchs.
Pedro70's
May 8 2011, 13:00
Citation (Countries @ May 8 2011, 13:51)

Sans compter tout les points perdu bêtement que ce soit a Gerland, contre Montpellier ou Brest
2x Auxerre, Nice, Nancy, Lens
C'est souvent pareil de toute façon. des matchs largement a notre portée qu'on ne gagne pas.
Vic Mackey
May 8 2011, 13:12
Citation (Scar' @ May 8 2011, 12:33)

Maka suspendu à Bordeaux.
J'le vois vraiment comme une bonne nouvelle.
J'pense que Lyon était le dernier gros match de Makélélé. Mis à part ce match de Lyon, depuis 2 mois, Makélélé c'est quand même faiblissime. Clément a souvent montré de bonnes choses à la récupération. A vrai dire, cette absence m'inquiète pas trop contre Bordeaux. Ce qui m'embête juste, c'est qu'on sera le premier match à Chaban depuis ce 0-4, et sans Tigana. Si les joueurs avaient laché Tigana, vous attendez pas à revoir la même équipe dans 2 semaines.Citation (Countries @ May 8 2011, 12:51)

Ce constat là, tu le fais pour toutes les équipes de tête cette année. Tu vois bien le rythme en tête, qui n'est absolument pas élevé pour un rythme de "leaders".
#Tiinho'
May 8 2011, 13:25
Et puis Bordeaux ça nous réussit pas vraiment. Je suis sceptique par rapport au choix de Kombouaré hier on verra si ces choix la s’avère payant avec la grosse semaine qui arrive, Nancy + CDF .
Citation (#Tiinho' @ May 8 2011, 12:51)

C'est dans les 2 prochaines journées que l'on saura si on va en LDC ou pas , Lyon se déplace deux fois si ils arrivent a bien négocier ces matchs la ils finiront devant je ne nous voit pas gagné les 4 derniers matchs.
Si Lyon perd ce soir, je pense vraiment que ca sera très très compliqué pour eux. Puis dans leurs 3 prochains matchs, ils jouent des équipes qui ont besoin de points à Auxerre, à Brest et contre Caen qui devra assurer le maintien !
Pauleta44
May 8 2011, 13:27
Sauf que Auxerre a presque assuré leur maintien et que Caen l'aura déjà assuré je pense.
Caen va a rennes et recoit Montpellier... Auxerre est a 42 points, donc ils ont rien assuré encore et devront prendre des points contre Lyon pour assurer definitivement leur maintien !
#Tiinho'
May 8 2011, 13:32
Ouais Auxerre c'est presque assuré , Caen l'aura assuré aussi et Monaco a la dernière journée l'aura surement assuré
Or que nous on jouera Bordeaux, Lille, Sainté. Franchement je la sent pas cette qualif' c’était cette année ou jamais et on manque le coche bêtement.
Pedro70's
Oui enfin c'est pas parce que intel a besoin de points qu'il prendra les 3pts.
C'est pas une science exacte le foot. On verra bien après chaque journée.
Vic Mackey
Citation (#Tiinho' @ May 8 2011, 13:25)

Et puis Bordeaux ça nous réussit pas vraiment.
Et ça, sans déconner, ça joue beaucoup.
Bordeaux ils auraient beau être derniers, avec 25 points de retard sur le 1ier non-reléguable, dès qu'on va à Bordeaux, j'aime pas.
leparisieng
May 8 2011, 13:37
Citation (Pauleta44 @ May 8 2011, 11:27)

c'est plus qu'un modèle de professionnalisme ce joueur.
Ce soir il faut surtout que Lyon ne gagne pas, chaque point sera très important jusqu'à la fin.
eliaspsg
May 8 2011, 13:40
Quelqu'un aurait-il le bilan de Bordeaux cette année a Chaban Delmas ?
ced.asnl
May 8 2011, 13:42
Countries
May 8 2011, 13:46
Ok avec ta video d'il y a 15 ans.
On va pas évoquer votre dernier passage au parc..
Avant match
http://www.youtube.com/watch?v=2XrfWfMShd8On rigole Coun', c'est de bonne guerre.
Striker.
May 8 2011, 13:52
Citation (#Tiinho' @ May 8 2011, 13:32)

Ouais Auxerre c'est presque assuré , Caen l'aura assuré aussi et Monaco a la dernière journée l'aura surement assuré
Or que nous on jouera Bordeaux, Lille, Sainté. Franchement je la sent pas cette qualif' c’était cette année ou jamais et on manque le coche bêtement.
Enfin quand les équipes jouent une équipe comme Lyon ils ont toujours une petite motivation supplémentaire et puis Lyon peut très bien battre Marseille et se faire démonter mercredi à Auxerre en Ligue 1 cette saison il ne faut faire aucune conclusion.
leparisieng
May 8 2011, 13:52
Citation (J-Yan @ May 8 2011, 13:50)

quelle gâchis cette saison là
Countries
May 8 2011, 14:37
Citation (J-Yan @ May 8 2011, 13:50)

Avant match
http://www.youtube.com/watch?v=2XrfWfMShd8On rigole Coun', c'est de bonne guerre.
Je sais bien mais sortir un match qui a 15 ans que tout le monde a oublié je vois pas trop l'interet
mickcool
May 8 2011, 14:47
allez paris plus que 4 matchs pour s assurer cette 3ème place.
Tellement j'suis heureux que le Milan a gagné le championnat.
J'me fou du match nul..
Mais juste Erding il a croqué en mode pire que d'hab?
Pauleta44
May 8 2011, 14:57
Ceara et Armand incertains pour Mardi
#Tiinho'
May 8 2011, 15:08
Ils ont quoi ?
leparisieng
May 8 2011, 15:10
Citation (Despo' @ May 8 2011, 14:47)

Mais juste Erding il a croqué en mode pire que d'hab?
non, il a fait plusieurs frappes cadrées, mais comme d'habitude le gardien adverse était en mode "match de sa vie"
Pourquoi j'suis pas surpris de lire ça?
Citation (#Tiinho' @ May 8 2011, 15:08)

Ils ont quoi ?
La Chikungunya.
Desert Fox
May 8 2011, 16:07
Putain comme par hasard tous les résumés complets des matchs de L1 d'hier sont dispo sur Footballhighlights sauf le notre pfff...
Où je pourrais le matter please ?
Citation (Pedro' @ May 8 2011, 11:56)

On a perdu trop de points bêtement bien avant..C'est un miracle si on est encore en course d'ailleurs.On réessaiera la saison prochaine

Un peu de fierté tout de même!on a connu bien pire!
Desert Fox
May 8 2011, 16:30
Sur le plan comptable la saison est réussi quoi qu'il arrive en tous cas ça fait plaisir,je crois même que ça fait 10 ans qu'on ne s'était plus qualifié 2 saisons de suite en compétition européene
lutece92
May 8 2011, 16:39
Il faut absolument pas que Lyon gagne ce soir sinon avec 2 points de retard et un goal average en notre défaveur. Ca va devenir compliqué d'aller chercher la 3eme place.
C'est vraiment dommage de pas avoir gagner contre Monaco, j'ai pas comprit pourquoi il a pas mis Sakho, je pense qu'il aurait étais préferable de le ménager contre Nancy. Il aurait étais bien utile sur les CPA notamment sur le but. Parce que la coupe de france ont en a gagner assez la priorité c'étais d'aller cherche la ldc pas la coupe de france.
c'est dommage aussi que Erding ait pas fait tous les matche comme hier, parce que si il étais pas tombé sur un grand gardien il nous aurait surement offert la victoire.
Pour moi sur cette saison il nous aura manquer un grand attaquant et un vrai gardien. Avec un Coupet en forme sur toute la saison et un erding au niveau de hier ont aurait viser plus haut.
Maintenant y a plus qu'a espérer que l'OM gagne.
Citation (Ilies92110 @ May 8 2011, 16:30)

Sur le plan comptable la saison est réussi quoi qu'il arrive en tous cas ça fait plaisir,je crois même que ça fait 10 ans qu'on ne s'était plus qualifié 2 saisons de suite en compétition européene

C'est clair , cette saison est une meilleur depuis longtemps et une qualif' en LDC serait la cerise sur le gateau et pour ça on compte sur les Marseillais
lutece92
May 8 2011, 16:43
Citation
Sur le plan comptable la saison est réussi quoi qu'il arrive en tous cas ça fait plaisir
Je suis d'accord d'un coté parce que quand ont sait d'ou ont vient c'est une bonne saison.
Mais avec un telle nombre de point ont aurait que 6eme la saison dernière a la meme journée.
Ont peut encore espéré la ldc cette année grace a la faiblesse du niveau de la ligue 1 et surtout de lyon.
Citation (lutece92 @ May 8 2011, 16:43)

Je suis d'accord d'un coté parce que quand ont sait d'ou ont vient c'est une bonne saison.
Mais avec un telle nombre de point ont aurait que 6eme la saison dernière a la meme journée.
Ont peut encore espéré la ldc cette année grace a la faiblesse du niveau de la ligue 1 et surtout de lyon.
C'est vrai qu'on peut avoir des regrets avec touts les points perdus betement : les gaffes d'Edel , le manque d'efficacité des attaquants...
Mais sa promet quand même une très bonne saison 2011-2012 surtout si on va en LDC
Pauleta44
May 8 2011, 16:50
Ca promet rien du tout. On peut très bien faire une saison de merde l'année prochaine,on peut pas le savoir à l'avance.
Moi j'attends de voir les recrus avant de juger car de nombreux départs s'annoncent.
lutece92
May 8 2011, 16:54
Citation
C'est vrai qu'on peut avoir des regrets avec touts les points perdus betement : les gaffes d'Edel , le manque d'efficacité des attaquants...
Mais sa promet quand même une saison prometteuse durtout si on va en LDC
Ouais si ont arrive a recruter des bons joueurs pour renforcer l'équipe ont peut espérer une bonne saison l'année prochaine faudra rester dans la continuité de ce que l'on a fait cette saison.
Si Douchez arrive a etre a la hauteur du niveau de paris deja ca sera un grand progres par rapport a cette année parce que Edel il nous a bien pourri la saison quand meme.
Ca ferait vraiment plaisir de pouvoir se qualifier pour le tour preliminaire de la ldc. Ca fait 7 ans que l'on attend ca, ca commence a faire long.
C'est pour ca que j'espère que l'OM va gagner ce soir parce que au dela du résultat une défaite contrairement a un match nul plongerait lyon dans une situation difficile surtout au niveau mentale.
Citation (Pauleta44 @ May 8 2011, 16:50)

Ca promet rien du tout. On peut très bien faire une saison de merde l'année prochaine,on peut pas le savoir à l'avance.
Moi j'attends de voir les recrus avant de juger car de nombreux départs s'annoncent.
T'es d'un pessimissme
Mais t'as raison , faut attendre les nouvelles recrus et sa commence déjà bien avec l'arrivé de Douchez
C'est fatiguant P44. Toujours à prendre le côté négatif, toujours à rabaisser les performances, ca fatigue...
Citation (bonzai @ May 8 2011, 17:30)

C'est fatiguant P44. Toujours à prendre le côté négatif, toujours à rabaisser les performances, ca fatigue...
+1 Rennes est en train de perdre encore contre Valenciennes qui joue vraiment pas mal...
Tu regardes le match ? Il est comment Douchez ?