Citation (C-Note @ May 23 2011, 21:21)

Attendons déjà que les Qataris arrivent avant de faire des prévisions...
D'ailleurs, pour en "calmer" certains, ce n'est pas un mec qui arrivent comme ça et qui claquent des centaines de millions de leur cagnotte personnelle. Ceux sont apparemment des mecs qui gèrent leurs dépenses.
http://www.youtube.com/watch?v=2EeuSa16nZk...feature=relatedjamais je m'en lasserais

Citation (Pauleta44 @ May 24 2011, 19:45)

C'est ca ton ambition avec ces moyens ?
Tu rigoles ou quoi ? Il faut procéder par étape dans ce genre de situation. D'abord stabiliser le club dans le top 3 du championnat, éventuellement viser le titre et ensuite regarder plus loin pour bien figurer en Europe.
Hamouma+El Arabi, c'est plus que suffisant pour envisager le titre dans cette L1.
Citation (Countries @ May 24 2011, 21:32)

Ca me ferait tellement mais tellement chier de me retaper la competition en bois qu'est l'europa league. Rien que le fait d'entendre la musique de la LDC au parc c'est un truc que j'ai quasiment oublier
Compet' en bois, certainement... va dire ça à Villas Boas ou Falcao...
A la limite, compet' en bois, ca marche pour la coupe des coupes.
Citation (C-Note @ May 24 2011, 23:18)

Et Monaco doit absolument gagner pour son maintien.
Perso limite je m'en fou du Monaco-Lyon, je veux la victoire à Sainté c'est tout.
Toutes les équipes concernées par le maintient doivent absolument gagner pour rester en L1, mais yen a au moins une qui ne va pas y arriver...
Le point qui fait espérer dans cette situation, c'est que Monaco, à domicile, emmerde les gros.