Citation (Pierlo @ Aug 5 2008, 18:09)

Ils auraient pu faire des soldes quand meme...
De toute façon c'est trop tard, les soldes sont fini
340...
Quand on aime on compte pas...
Investissement saison 2008-2009:
Maillot Dom Floqué Sessegnon
Maillot Ext. Floqué Chantôme
Abonnement G Bleu
Total: 85 + 85 + 340 = 510 Euros (je crois, j'ai fait de tete, reprennez moi si j'me trompe)
et ce n'est peut etre pas finit, si la France se met à suivre le modèle anglais pour avoir des stades clean, l'abo à l'année à Arsenal, ca avoisinne les 1100€
Citation (manpsg @ Aug 5 2008, 22:12)

Bah déja j'avais oublié N'Gog on a fait un benef de 2.8M€ déja, ensuite on vend Arnaud 1M€, Baning 0.5M€, N'Goyi 0.5M€, Luyindula 3M€, Pancrate 2M€, Traoré 1M€. La je suis à 10M€ admettons que j'ai mi un peu trop pour certain les 7M€ on les a. Soit 9.8M€ de benef. Ptet que je crake complet mais je pense pas que ce soit totalement irréalisable si? Apres je dit ca, au final on va finier avc tout les joueurs que j'ai cité toujorus dans l'effectif
vendre tout ca pour acheter un dc et Briand? désolé mais Arnaud, faut voir ce que ca donne, Luyindula et Pancrate seront des bons jokers, Traoré également, on va jouer 3 compet' quand même.
Citation (romain79 @ Aug 5 2008, 22:49)

sinon j'ai peur que Giuly et Makelele jourons pas contre MOnaco

en plus on a un sacré début de championnat, à Monaco, contre Bordeaux, 2 déplacements de suite, si il nous manque des joueurs d'entrée et qu'on commence par une mauvaise série, la saison sera pas terrible.
Citation (C-Note @ Aug 6 2008, 02:00)

Enfin bref je pense que dans 48H maxi Kezman sera parisien lui qui à inscrit 16 buts en 28 matchs la saison passé.
oui, comme le "on sera fixé lundi ou mardi", j'en ai marre de la communication du PSG, si c'est pour lancer des conneries, autant rien dire, j'ai attendu lundi et mardi avec impatience et il s'est rien passé.