Perso ca fait que deux jours mais ca me gonfle serieusement de voir autant de pistes aussi bidon... et c'est pas pret de s'arreter
Fred2010
Jun 2 2011, 10:12
Je préfere Park a Gameiro,meme si Gameiro plante de buts.
Park a beaucoupe de qualité,il est vif etc...,et il connait néné,Gameiro aussi connait Sakho mais je préfere Park ,c'est tout.
100%PSG
Jun 2 2011, 10:17
Pour l'moment on a besoin d'un buteur pur, ensuite pour le reste on cherchera après
.RiiCky
Jun 2 2011, 10:18
Citation (Romy @ Jun 2 2011, 11:02)

Perso ca fait que deux jours mais ca me gonfle serieusement de voir autant de pistes aussi bidon... et c'est pas pret de s'arreter
bah putain si tu commences à te plaindre maintenant coupe internet et n'achète plus de journaux sinon tu vas bien finir par te mettre une balle dans la tête avant la fin de l'été.
FatMat91
Jun 2 2011, 10:59
Citation
Sakho a déjà tout compris
Mamadou Sakho devrait être titulaire, vendredi contre la Biélorussie. Pourtant le jeune défenseur «reste serein» et fait même preuve d'une étonnante décontraction.
Quasiment assuré d'être titulaire en défense centrale, vendredi à Minsk, en raison de la blessure de Philippe Mexès, Mamadou Sakho ne semble pas vraiment inquiet à l'approche de sa première titularisation en Bleus. Ce n'est pas son genre. Le Parisien élu meilleur Espoir de Ligue 1 et joueur le mieux noté du Championnat dans L'Equipe (6,09) en a vu d'autres. Malgré ses 21 ans, il manie déjà aussi bien la langue de bois que les vieux briscards. «C'est vous qui le dites», répond-il sourire aux lèvres quand on l'interroge sur le sujet. Il n'empêche, mercredi à Clairefontaine, le défenseur s'est encore plié au jeu des questions-réponses face aux médias avec une grande décontraction. «Sûr de moi ? Pas plus que ça, normal», s'esclaffe-t-il dans un grand éclat de rire. Mais ne vous y trompez pas, le jeune Mamadou Sakho est tout sauf un dilettante.
«Il a une marge de progression à mon sens très importante, dans tous les domaines.» (Laurent Blanc)
«C'est un bon garçon, confirme Laurent Blanc. Ce qui me plaît chez lui, c'est qu'il est motivé pour progresser, travailleur, attentif et à l'écoute». Le sélectionneur est catégorique, il possède avec lui un futur très grand. «Ce qu'il a d'intéressant, c'est qu'il a une marge de progression à mon sens très importante, dans tous les domaines : anticipation, vision du jeu, détaille le technicien et accessoirement ancien défenseur central. Avec le ballon, il cherche à bien relancer, ça ne peut que me plaire. Tout le monde est unanime d'ailleurs. Il a fait une très bonne saison, il a été très solide. Maintenant il va avoir à confirmer, mais il a le potentiel».
«Ne pas paniquer, ouvrir les yeux et poser des questions»
Les compliments ne viennent pas de n'importe qui. Pourtant, le joueur «reste serein» en toutes circonstances. Jamais impressionné ou presque, si ce n'est par «l'efficacité de Karim (Benzema), la percussion de Franck (Ribéry) et l'intelligence d'Abi (Eric Abidal)», le Parisien de naissance se montre humble en plus avec tout ça. «Il ne faut pas paniquer, ouvrir les yeux et poser des questions, dit-il. J'ai encore beaucoup de travail à faire, j'en ai conscience. Etre sélectionné en début de saison, ça m'a permis de côtoyer le plus haut niveau. Si j'ai la chance d'être titulaire (en Biélorussie), j'essayerai de donner le maximum pour le bien du collectif. Car le plus important pour moi, c'est l'équipe». Pour peu, certains diraient presque qu'il a déjà tout compris.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ut-compris.html
Mamad' ...
Citation (Romy @ Jun 2 2011, 10:02)

Au contraire c'est le bonheur, nous avons enfin de l'argent, toute la Ligue 1 attends le coup d'envoi du PSG pour le début du mercato. On contrôle le game.
ps : Berbatov si on réfléchit cette possibilité est loin d’être bête.
Pedro70's
Jun 2 2011, 11:47
En tout cas ça fait jazzer. Et pas qu'en France.
Toute façon oui les rumeurs on en aura tout l'été et les journalistes vont se faire plaisir, faut bien vendre.
Depuis l’arrivée des qataris sur la capitale, les rumeurs s’accélèrent et apportent parfois quelques noms – presque – improbables. Selon plusieurs médias ce jeudi matin, l’attaquant des reds Dimitar Berbatov, serait suivit de près par le club parisien. Hors, interviewé pour le Sun, l’ex joueur de Tottenham s’est montré catégorique quant à son avenir à Manchester. « Je vais rester et me battre pour aller chercher le vingtième titre ».
Décu de ne pas avoir participé à la finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, Berbatov relativise et pense désormais à l’avenir.
« J’avais honte de ne pas faire partie de l’équipe et je ne voulais pas que les gens voient à quel point j’étais triste. Mais il y aura d’autres finales et on se battra pour de nouveaux titres. Je vais de l’avant. Quand vous passez par des périodes difficiles, il ne faut pas baisser les bras. »
Bon bah ce sera Eto'o alors... Non sérieux s'il signe autant pas faire de championnat cette année (fin de l'emflammade).
Finalement c'est Gameiro qui viendra.
Citation (C-Note @ Jun 2 2011, 11:40)

Au contraire c'est le bonheur, nous avons enfin de l'argent, toute la Ligue 1 attends le coup d'envoi du PSG pour le début du mercato. On contrôle le game.
Berbatov est un excelent buteur ca c'est sur, mais on ne peut pas rivaliser sur l'aspect economique avec Man U ni sur le projet sportif en tout cas dans LDC c'est compliuqé.
FatMat91
Jun 2 2011, 11:56
Citation (C-Note @ Jun 2 2011, 12:40)

Étant donné qu'on était dessus avant qu'il signe à Tottenham je pense qu'il y a déjà eu des contacts entre lui et le PSG, mais bon la rumeur viens de prendre fin avec sa déclaration
Ca c'est fait j'ai envie de dire !
julien002
Jun 2 2011, 12:12
Ganso, Neymar, Lucas, Berbatov... qu'est ce qu'il faut pas entendre
Sinon si vous cherchez un excelent Gardien de but, on peut toujours vous vendre Almunia

On vous fait un pack avec Armand Traoré et Sebastien Squillaci
cyrille744
Jun 2 2011, 12:22
Citation (julien002 @ Jun 2 2011, 12:12)

Et Pkoi pas Messi, CR7 et Rooney... N'importe koi!!! Gameiro Diarra et deux autres "bonnes recrues" ca suffira...
C'est pas possible un petit Kallstrom? ca moi ca me plairait bien
Tu vois aulas renforcer un concurrent direct pour l'année prochaine, je pense pas
qui plus est le jean mimi doit etre bien dégouté du rachat par les qataris
oui c'est sur mais bon si on a les moyens il faut tenter, d'autant que je trouve que c'est un joueur sous estimé et qui veut partir de l'OL
le psg veut vraiment recruter berbatov ou eto'o et diarra ?
moi jverrai bien cette equipe:
douchez
jallet bisevac sakho tiéné
payet chantome bodmer nene
roux gameiro
mdr y'aurait pas mal de buts
0ldSchool
Jun 2 2011, 12:38
Citation (Romy @ Jun 2 2011, 10:02)

Vous avez bien de la chance !
.Sportinguista.
Jun 2 2011, 12:40
Les perles brésiliennes c'est tout a fait possible....
Citation (PIKSI @ Jun 2 2011, 12:38)

le psg veut vraiment recruter berbatov ou eto'o et diarra ?
Biensur que non pour l'instant c'est que des rumeurs.
Déjà pour Lass et le poste de MDC on se dirige vers l'autre Diarra, Alou.
Berbatov et Eto'o on se dirige vers Gameiro.
Donc voilà faut pas non plus tomber dans la parano avec les articles à tout va.
cyrille744
Jun 2 2011, 12:46
Citation (.Sportinguista. @ Jun 2 2011, 12:40)

Les perles brésiliennes c'est tout a fait possible....
Tu parle de Neymar et Ganso... parce que si c'est le cas; c'est impossible qu'il viennent
Countries
Jun 2 2011, 12:56
Bien au contraire on a fait exploser plusieurs Brésilien et Paris possède une assez bonne côte de popularité la bas.
On parle d'Eto'o au psg et les mecs vous faites les sucrés, marrant quand même. On revient un an en arrière tout le monde pleuraient parce qu'on avait aucune recrues en vue.
Comme Ronaldinho à l'époque c'était impossible qu'il vienne à Paname.
C'est au contraire tout à fait possible, le PSG a tout pour attirer un joueur comme Neymar par exemple.
Vu les prix demander pour ces deux brésiliens, ça ferait mal s'il réussisse pas. Déjà Gameiro ce serait bien donc ne nous enflammons pas
Citation (Romy @ Jun 2 2011, 12:55)

Berbatov est un excelent buteur ca c'est sur, mais on ne peut pas rivaliser sur l'aspect economique avec Man U ni sur le projet sportif en tout cas dans LDC c'est compliuqé.
L'aspect économique, si. L'aspect sportif, non.
julien002
Jun 2 2011, 13:02
Citation (C-Note @ Jun 2 2011, 13:56)

Comme Ronaldinho à l'époque c'était impossible qu'il vienne à Paname.
C'est au contraire tout à fait possible, le PSG a tout pour attirer un joueur comme Neymar par exemple.
Ronnie on le paye 7M euros, aujourd'hui on peut pas obtenir un Neymar ou un Ganso à moins de 20 millions d'euros... Je me rappelle plus la notoriété de Ronnie mais elle devait pas etre énorme je pense comparé aux deux derniers cités.
eliaspsg
Jun 2 2011, 13:04
Citation (Romy @ Jun 2 2011, 13:28)

C'est pas possible un petit Kallstrom? ca moi ca me plairait bien
Pour le mettre où? Il n'aura pas sa place dans le nouveau PSG, sur le banc à la limite.
.Sportinguista.
Jun 2 2011, 13:11
Citation (julien002 @ Jun 2 2011, 14:02)

Ronnie on le paye 7M euros, aujourd'hui on peut pas obtenir un Neymar ou un Ganso à moins de 20 millions d'euros... Je me rappelle plus la notoriété de Ronnie mais elle devait pas etre énorme je pense comparé aux deux derniers cités.
Je sais pas combien les Qataris sont près a mettre , mais j'parle au niveau de l'accord du joueur.
Citation (julien002 @ Jun 2 2011, 13:02)

Ronaldinho était deja pisté à l'époque par les plus grands clubs européens (pour sa dernière saison au brésil il fini champion et meilleur buteur). De plus le transfert de Ronaldinho est inchiffrable puisqu'il y a eu une magouille avec Nike afin qu'il puisse venir à Paris.
Citation (bonzai @ Jun 2 2011, 13:04)

Pour le mettre où? Il n'aura pas sa place dans le nouveau PSG, sur le banc à la limite.
Il faut doubler les postes, en jouant sur 4 tableaux y aura du temps pour tout le monde et on est jamais a l'abri d'une suspension. En plus il peut jouer a la place de chantome ou de bodmer si besoin, je suis sur qu'il peut meme jouer au poste de Tiene pour depaner.
Citation (Pedro' @ Jun 2 2011, 09:38)

Surtout que le mec du Parisien dit hier soir qu'il ne croyait pas au fait que Eto'o pourrait venir et il le ressort dans son article le lendemain

Le Parisien et ses rumeurs en même temps...Ils étaient déjà perdus quand on avait pas de thune " Shaun Wright Phillips à Paris c'est quasi fait oui oui !"...Alors maintenant qu'on en a imagine le résultat...
Pour Källstrom, te fie pas aux apparences Romy, il est cher (en salaire) je paie pas un mec presque 4 millions par saison pour qu'il reste sur le banc juste pour "doubler" les postes.
foot@passion
Jun 2 2011, 14:47
Deja Leproux a dit que le budget des transfert serait le même pour la saison prochaine alors ne vous attendez pas à des folies de ce coté la
Bien sur c'est cher. Mais en meme temps Alou Diarra avec Chantome et Kallstrom juste devant ca me plairait bien. Après c'est sur que ca fou Bodmer sur le banc mais d'un cote Kallstrom est quand meme une valeur beaucoup plus sure de notre championnat surtout quand on voit la frequence a laquelle se blesse Bodmer.
Citation (foot@passion @ Jun 2 2011, 14:47)

Deja Leproux a dit que le budget des transfert serait le même pour la saison prochaine alors ne vous attendez pas à des folies de ce coté la
Renseignes toi un peu mieux, le budget sera le même certes mais pas l'enveloppe transfert !
Vinc}-{enzO
Jun 2 2011, 14:56
Citation (foot@passion @ Jun 2 2011, 15:47)

mdr jaloux rageux va
Younousse Sankharé devrait continuer l'aventure en Ligue 1 avec Dijon.
Grand artisan de la montée du DFCO en Ligue 1, le milieu de terrain de 22 ans pourrait continuer sa carrière en Bourgogne où Philippe Carteron souhaite absolument le conserver et ainsi quitter son club formateur. Le Parisien du jour annonce que Younousse Sankharé serait tombé d'accord avec Dijon pour un contrat de trois ans. Il ne reste plus désormais aux dirigeants du Paris Saint-Germain qu'à trouver un accord avec leurs homologues à hauteur d'un million d'euros étant donné qu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur dans la Capitale.
Citation (foot@passion @ Jun 2 2011, 14:47)

ahaha hey essaie au moins de te renseigner avant d'etre sur de toi comme ca
Pauleta.48
Jun 2 2011, 15:38
voilà les rumeurs de merde qui commencent à sortir

Ganso, Eto'o, Berbatov
ok des qataris arrivent, mais on va pas prendre des stars dès la première saison. médias de merde, comme d'habitude.
Citation (julien002 @ Jun 2 2011, 12:12)

Ca va vite faire le tour de la France ca, et on va encore passer pour des guignols. Ces teubés de journalistes qui parlent de Berbatov, ca fait 3 jours qu'il a annoncé qu'il reste à MU.
Guillermo Ochoa, 25 ans, gardien de l’équipe nationale du Mexique et du club America, est considéré outre-Atlantique comme un des meilleurs gardiens du monde. Selon la chaîne sportive ESPN, celui-ci pourrait venir au Paris Saint-Germain. Explications.
Le club America appartient à une chaîne de télévision mexicaine, Televisa. Celle-ci veut miser sur la Ligue1 et pour valoriser ce produit envoyer des joueurs mexicains dans le championnat français. En effet, l’audience TV ne grimpera que si des stars du pays évoluent en France. Et pour cela, Guillermo Ochoa serait l’ambassadeur du Mexique en Ligue1. Certains des qualités du gardien de but, ils ne doutent pas de ses capacités à s’imposer au PSG. C’est donc la chaîne de télévision elle-même qui serait entrée en contact avec le club de la capitale. Toujours selon ESPN, des négociations auraient débuté. Info ou intox? Nous allons nous pencher sur le dossier puisque Paris doit recruter maintenant deux gardiens de but.canal supporters
En principe Douchez vient et c'est un bon gardien si le mexicain vient je serai content aussi car de totue evidence c'est un bon au moins pour etre n°2 et si c'est vraiment le meilleurs outre atlantique c'est que du bonus et Douchez ira sur le banc
Striker.
Jun 2 2011, 16:10
Douchez n'est pas venu à Paris pour cirer le banc.
SPIKE LEE
Jun 2 2011, 16:11
lol si Ochoa vient c'est pas pour etre sur le banc
Mercury
Jun 2 2011, 16:11
Tripy Makonda pourrait être prêté au FC Nantes. Il vaut quoi ce p'tit gars ?
Pedro70's
Jun 2 2011, 16:12
Ochoa dans fifa c'est quelque chose
#Tiinho'
Jun 2 2011, 16:12
Et Areola dans tout ça ?
SPIKE LEE
Jun 2 2011, 16:15
Citation (#Tiinho' @ Jun 2 2011, 16:12)

Et Areola dans tout ça ?
il a 18 ans, ca va il peut attendre