Citation (Enzo @ Jun 6 2011, 00:57)

Bonsoir les gars.
Dites moi, c'est quoi cette histoire avec Roche? C'est lui qui a décidé de partir, ou ce sont les qataris eux-mêmes qui l'ont débarqué?
Pour Roche c'est juste l'article du JDD du jour qui en parle donc rien n'est fait, enfin on est pas au courant de quoi que ce soit, ça bouge surement en coulisses. Mais de toute façon ça m’étonnerait pas qu'il nomme quelqu'un qui aurait un contact direct avec les Qataris pour gérer à peu près le budget transfert.
J'vois que tu t'es pas informé du PSG pendant ton absence donc t'inquiète Eto'o, Forlan ou Ganso n'ont pas signé.
Citation (Pauleta.48 @ Jun 6 2011, 01:10)

Première saison 5 buts, seconde saison 8 buts, troisième saison 12 buts. Tu le places derrière un attaquant, ca fait des ravages. Mais je me fais du mal pour rien, des clubs anglais se sont positionnés sur lui.
Il a mis 4 ou 5 pénos Park aussi, mais c'est un bon joueur tout de même
JordanBB
Jun 6 2011, 04:01
De toute façon roche, dès son arrivée il a été payer à rien foutre...
Il est temps de changer de bonhomme à son poste.
Les transferts loupés du psg étaient quand même très scandaleux.
Le pire c'est que le type voulait toujours faire croire que tout allait bien à paris...
Il faut nettoyer l'organigramme du club et y mettre des gens compétents.
Vous avez vu les petits jeunes doublé ....
Jespere qu'il y aura des futures stars !
La vente du club n'est pas effective le jour de la signature du protocole d'accord, il y a un délai. Un conseil est prévue le 15 Juin il y aura surement une communication un peu avant. Quoi qu'il arrive ca n’empêche pas les dirigeants de travailler sur les futurs transferts.
Desert Fox
Jun 6 2011, 11:16
Vivement Jeudi afin que les choses sérieuses commencent
Oui tu m"etonnes on attends tous ca lol !
100%PSG
Jun 6 2011, 11:52
lol lolilol mdr ptdr exptdr xd ..
Bref revenons aux choses sérieuses messieurs
Citation
L’hypothèse Forlàn
Quenonino, le média sportif uruguayen, s’interroge aujourd’hui sur l’avenir d’une de ses stars nationales, Diego Forlàn. Une occasion pour y voir plus clair. L’attaquant surnommé « Cachavacha » pourrait quitter l’Atletico Madrid cet été même si son contrat n’expire que dans deux ans. En effet, au terme d’une saison compliquée due à des relations délicates avec son entraîneur, Quique Sánchez Flores, Forlàn ne se voyait pas rester à Madrid. Le départ entériné du coach change la donne. Oui, mais voilà, l’Atletico Madrid doit réduire son budget de 20% à cause d’un manque à gagner lié à une non-participation à la Champions League. Avec 4.5M€ de salaire annuel, Diego Forlàn est un ses salaires les plus importants du club. Autant dire que les économies pourrait venir en partie de ce poste.
Selon ce même média uruguayen, Sao Paulo, Flamengo, Naples, Manchester United, Besiktas, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et même Peñarol pourraient accueillir le brillant attaquant de 32 ans (128 buts en 240 matches de Liga). Mais dans les faits, une seule proposition aurait été faite… en provenance d’Al Wasl. Proposition rejetée par Forlàn et son agent.
Quoi qu’il en doit, l’Atlético ne serait pas hostile à un transfert de Forlàn et aurait même trouvé son remplaçant, Dani Osvaldo pour lequel il faudra tout de même « sortir » 20M€. Un transfert de Forlàn est réalisable à la hauteur de 8M€. Daniel Bolotnikoff, son agent, pourrait se rendre, d’après Quenonino, à Paris cette semaine. Info, intox? A suivre…
Canal supp'
Desert Fox
Jun 6 2011, 11:57
Forlan c'est une chose sérieuse
Pedro70's
Jun 6 2011, 12:18
8 millions ?
Pas assez cher pour nous

Non franchement ça aurait de la gueule.
Citation (Canal supp)
Robin Leproux, le président du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur les ondes de France Bleu hier. Il a bien évidemment évoqué le mercato parisien « On n’est pas en retard. On discute avec pas mal de joueurs. On sait quel joueur on veut car toutes nos priorités sont définies. J’espère seulement que l’on va les finaliser ». Sans donner plus de précisions sur les joueurs ciblés, le président parisien a affiché ses ambitions « Si on arrive à faire venir les joueurs que l’on souhaite, on dira peut être que notre objectif sera de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Paris aura une équipe cohérente, du talent et de l’expérience avec une forme de stabilité » avant de se montrer prudent « Il faut juste être sérieux. Faire un bon Mercato et surtout ne pas faire la bêtise qui nous plombe ».
Il a l'air de savoir quel joueurs sont pistés, et c'est une bonne nouvelle, la politique du club est positive sur les dernières années spécialement pour le recrutement.
J'espère que les Quataris ne vont pas tout remettre en cause. C'est vraiment embettant de ne pas savoir ce qu'ils comptent faire même si je comprends qu'ils n'ont pour l'instant pas la légitimité tant que ce n'est pas officiel.
Oui ca peut etre vraiment sympa un petit forlan !
#Tiinho'
Jun 6 2011, 13:08
Les mecs vous me donner envie de vomir avec votre Nadal .
Sinon ça a l'air sérieux la Forlan et pour 8M ça va c'est pas cher.
Citation (mdubot @ Jun 6 2011, 12:42)

Il a l'air de savoir quel joueurs sont pistés, et c'est une bonne nouvelle, la politique du club est positive sur les dernières années spécialement pour le recrutement.
J'espère que les Quataris ne vont pas tout remettre en cause. C'est vraiment embettant de ne pas savoir ce qu'ils comptent faire même si je comprends qu'ils n'ont pour l'instant pas la légitimité tant que ce n'est pas officiel.
C'est évident qu'on a des pistes sérieuses qui sont envisageables : Douchez, Alou Diarra, Gameiro et Payet mais ça j'en suis moins sur. Après si les Qataris sont venus c'est pas pour rien donc franchement ajouter un ou deux très bon joueurs qui plus est expérimentés je prend mais carrément. N'oublie pas que ça fait 5 ans qu'on est dans la merde financièrement, là c'est une bouffée d'oxygène, je vois pas pourquoi on en profiterait pas.
Forlan
Ca y est, on a les quataris avec nous, les rumeurs les plus bidons commence à circuler....
Citation (Scar' @ Jun 6 2011, 13:16)

C'est évident qu'on a des pistes sérieuses qui sont envisageables : Douchez, Alou Diarra, Gameiro et Payet mais ça j'en suis moins sur. Après si les Qataris sont venus c'est pas pour rien donc franchement ajouter un ou deux très bon joueurs qui plus est expérimentés je prend mais carrément. N'oublie pas que ça fait 5 ans qu'on est dans la merde financièrement, là c'est une bouffée d'oxygène, je vois pas pourquoi on en profiterait pas.
Non je suis d'accord sur le fait que d'avoir des fonds qui nous étaient jusque là très limités est une très bonne nouvelle, mais il ne faut pas que ça nous fasse perdre notre objectif, redevenir un club qui est sur le podium de L1. On a un effectif qui n'a que très peu d'expérience, alors évidemment que prendre un joueur qui a un vécu international serait une très bonne chose. Mais il faut le faire petit à petit, si on mets des stars avec des salaires 2 ou 3 fois supérieurs à ceux de l'effectif actuel on devra soit faire face à une crise dans le vestiaire soit une augmentation de salaires pour nos pseudos star pour que le groupe tire dans le même sens, ce qui ne serait pas bon non plus. ALors oui pour de grands joueurs mais attention à ne pas faire de betise, je pense que c'est de cette bêtise là dont parle Leproux dans l'interview sur canal supp (posté plus haut)
Anthoniiy
Jun 6 2011, 13:31
Ça fait une semaine que ça parle de Forlan. Faut suivre un peu mieux ce qu'il se passe.
Citation (mdubot @ Jun 6 2011, 13:29)

Non je suis d'accord sur le fait que d'avoir des fonds qui nous étaient jusque là très limités est une très bonne nouvelle, mais il ne faut pas que ça nous fasse perdre notre objectif, redevenir un club qui est sur le podium de L1. On a un effectif qui n'a que très peu d'expérience, alors évidemment que prendre un joueur qui a un vécu international serait une très bonne chose. Mais il faut le faire petit à petit, si on mets des stars avec des salaires 2 ou 3 fois supérieurs à ceux de l'effectif actuel on devra soit faire face à une crise dans le vestiaire soit une augmentation de salaires pour nos pseudos star pour que le groupe tire dans le même sens, ce qui ne serait pas bon non plus. ALors oui pour de grands joueurs mais attention à ne pas faire de betise, je pense que c'est de cette bêtise là dont parle Leproux dans l'interview sur canal supp (posté plus haut)
+1000.
Faut pas que ça nous refasse 2000-2001 ou d'un coup, on avait acheté Anelka, dalmat, luccin..Etc.
Faut qu'on établisse une certaine stabilité tout en augmentant progressivement la valeur de l'équipe.
Là Forlan...

Nene il aura pas l'habitude que chacunes de ces passes ce transforme en but..
FCP_1893
Jun 6 2011, 13:41
Citation (nodj76 @ Jun 6 2011, 14:21)

Forlan
Ca y est, on a les quataris avec nous, les rumeurs les plus bidons commence à circuler....
S'il signe, t'aura l'air bien con.
Est-ce que Forlan serait d'accord pour venir au PSG aussi ??

J'en doute !
roidu92
Jun 6 2011, 13:42
Touré à Lorient ?
Laissé libre par le PSG, Adama Touré « devrait s’engager avec Lorient cette semaine », croit savoir le Parisien. Le milieu malien a été mis à l’essai en Bretagne à la fin du mois de mai.
Qu'il aille à Lorient ou non, on ne le reverra plus au PSG. En espérant qu'on fasse le bon choix.
100%PSG
Jun 6 2011, 13:52
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 13:42)

Est-ce que Forlan serait d'accord pour venir au PSG aussi ??

J'en doute !
Pourquoi pas ? Y'a un bon projet, c'est une belle ville, un bon club, y'a les sous ..
Citation (nodj76 @ Jun 6 2011, 13:21)

Forlan
Je le dirais probablement à chaque post mais...Je vois pas ce que ça a de bidon qu'un attaquant de 32 ans en froid avec son entraineur, dans un club en constant déclin ça a de bidon.
C'est les même qui a la fin du mercato sont les premiers à dire : " Vous avez vu la star Y, elle est retournée au brésil parce qu'elle avait pas d'offre...Il y avait pas un club français qui pouvait se positionner dessus ?"
Forcement avec cette mentalité non.
Citation (100%PSG @ Jun 6 2011, 13:52)

Pourquoi pas ? Y'a un bon projet, c'est une belle ville, un bon club, y'a les sous ..
Peut-être. En tout cas ce serait un grand coup réalisé par le PSG dans ce mercato si il venait à signer !
100%PSG
Jun 6 2011, 13:58
En espérant qu'il ne nous fasse pas une Kezman.
( S'il Vient bien sur )
Gameiro est proche de Paname donc à moins que Erding et Hoarau quittent le club, la piste Forlan parait peu probable, même si je kiffe vraiment ce joueur.
Sinon pour info y'a pas de U à Qatar.
Tout de facon Erding ou Hoarau va se casser non ? Donc je dis bien imaginons (je sais ca a peu de chances de se faire mais quand meme) que Forlan et Gameiro viennent, ca mettrait Hoarau ou Erding sur le banc, je vois pas quoi en quoi c'est impossible ? On a besoin de profondeur de banc, j'aime bien Bahebeck, mais bon avoir un de nos 2 attaquants actuels sur le banc, ca me rassurerait plus à vrai dire.
Ce soir Blanc devrait faire tourner l'Edf, ca serait pas mal qu'il associe Gameiro et Hoarau.
leparisieng
Jun 6 2011, 14:59
on reverra jamais deux attaquants axiaux associés en équipe de France
da-rico
Jun 6 2011, 15:08
J'ai lu ou entendu quelque part (peut etre ici d'ailleurs) que MU lachait Berbatov pour 9M, si on vend Erding a Galatasaray 8M ca pourrait le faire non ?
Bon allez arretons les fantasmes
Countries
Jun 6 2011, 15:10
L'équipe commence à se dessiner Douchez au but, Diarra Chantome a la récup Forlan (?) Gameiro en attaque.
Le problème serait qu'on a pas encore de milieu droit et Bodmer sur le banc
Citation (Countries @ Jun 6 2011, 15:10)

L'équipe commence à se dessiner Douchez au but, Diarra Chantome a la récup Forlan (?) Gameiro en attaque.
Faut se débarasser d'Erding (nul à chier ce type), de Clément (qui n'a plus sa place au sein du PSG, Chantome est bien au dessus). On se fait quelques bénéfices en se séparant d'eux (environ 12millions). On recrute Diarra, Douchez, Gameiro, Forlan, Bisevac et en + de Forlan on fait une autre folie : GANSO (on met 40millions dessus tant qu'à faire + des bonus si il réalise une super saison) et voilà l'équipe qu'on a :
Douchez
Jallet - Sakho - Armand - Tiéné
A.Diarra
Chantôme (porté vers l'avant)
Ganso - Nene
Gameiro - Forlan
da-rico
Jun 6 2011, 15:20
Oronar arrete de rêver tu vas te faire du mal
Pedro70's
Jun 6 2011, 15:21
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 16:18)

GANSO (on met 40millions dessus tant qu'à faire + des bonus si il réalise une super saison)
Bah oui tient
5 Parisiennes iront à la Coupe du Monde en Allemagne à partir du 26 juin. Comme quoi même notre équipe féminine est très performante cette année. On est le deuxième club représenté derrière Lyon (10).
Citation
Gardien : Bérangère Sapowicz (PSG), Céline Deville (Montpellier), Laëtitia Philippe (Montpellier)
Défense : Sonia Bompastor (Lyon), Corine Franco (Lyon), Laura Georges (Lyon), Laure Lepailleur (PSG), Ophélie Meilleroux (Montpellier), Wendie Renard (Lyon), Sabrina Viguier (Lyon)
Milieu : Camille Abily (Lyon), Laure Boulleau (PSG), Elise Bussaglia (PSG), Louisa Necib (Lyon), Caroline Pizzala (PSG), Sandrine Soubeyrand (Juvisy)
Attaque : Sandrine Brétigny (Lyon), Marie-Laure Delie (Montpellier), Eugénie Le Sommer (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy), Elodie Thomis (Lyon)
Meumeu35
Jun 6 2011, 15:22
Erding a de grande chance de partir Galatasaray est dessus et rennes aussi donc a voir.

Et pour Forlan il viendra pas, à 32 ans on devient plus mercenaire que autres choses, il partira au qatar.
Citation (Authentik75 @ Jun 6 2011, 15:21)

Bah oui tient

Non mais y'en a qui ont carrément kécra.
Citation (da-rico @ Jun 6 2011, 15:20)

Oronar arrete de rêver tu vas te faire du mal

L'espoir fait vivre !!!

Mais sérieux, Ganso il attend quoi pour venir en Europe ? Il a déjà 21 ans c'est le moment ! Il l'a fait comme Ronnie ! Il début au PSG, il explose et il va dans une très grande écurie d'Europe (barça, Real...)
Citation (Countries @ Jun 6 2011, 15:10)

Je pense qu'on va repartir sur un 4-2-3-1 si on arrive à chopper un des deux attaquants qui viendrait à la pointe. Et Bodmer resterait en soutien mais le prob restera le même avec ce couloir droit. A mon avis on peut oublier Payet, reste à savoir si Hamouma va venir ou si on a des ambitions bien supérieures à ce joueur. A voir.
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 15:23)

L'espoir fait vivre !!!

Mais sérieux, Ganso il attend quoi pour venir en Europe ? Il a déjà 21 ans c'est le moment ! Il l'a fait comme Ronnie ! Il début au PSG, il explose et il va dans une très grande écurie d'Europe (barça, Real...)
Ouais enfin fais gaffe à pas dire n'importe quoi. Ganso y'a déjà de plus grand club dessus donc à moins d'un miracle on ne l'aura pas.
Meumeu35
Jun 6 2011, 15:27
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 15:23)

L'espoir fait vivre !!!

Ouai faut surtout qu'il soit confirmer en Europe sinon ça va faire encore une grosse merde brésilienne qui vient encore ce paumer en europe, ou une grosse pépite ...
Severino Lucas =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Severino_LucasPas mas du tous hein !
Citation (Scar' @ Jun 6 2011, 15:24)

Je pense qu'on va repartir sur un 4-2-3-1 si on arrive à chopper un des deux attaquants qui viendrait à la pointe. Et Bodmer resterait en soutien mais le prob restera le même avec ce couloir droit. A mon avis on peut oublier Payet, reste à savoir si Hamouma va venir ou si on a des ambitions bien supérieures à ce joueur. A voir.
Ouais enfin fais gaffe à pas dire n'importe quoi. Ganso y'a déjà de plus grand club dessus donc à moins d'un miracle on ne l'aura pas.
Ouai mais mieux vaut pour lui de commencer par un PSG et après enchaîner dans un grand club plutôt que d'aller directement dans une grosse écurie !
Meumeu35
Jun 6 2011, 15:28
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 15:27)

Ouai mais mieux vaut pour lui de commencer par un PSG et après enchaîner dans un grand club plutôt que d'aller directement dans une grosse écurie !
Regarde Hernandez à Manchester ça a marché direct, c'est à lui de voir si son talent lui permet.
Citation (Meumeu35 @ Jun 6 2011, 15:27)

Ouai faut surtout qu'il soit confirmer en Europe sinon ça va faire encore une grosse merde brésilienne qui vient encore ce paumer en europe, ou une grosse pépite ...
Severino Lucas =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Severino_LucasPas mas du tous hein !

Ah oué le mec il a finit au japon
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 15:18)

GANSO (on met 40millions dessus tant qu'à faire + des bonus si il réalise une super saison)
Ca y est on a perdu Oronar, il a peté les plombs
Pedro70's
Jun 6 2011, 15:29
Citation (Oronar @ Jun 6 2011, 16:27)

Tu n'est pas dans un conte de fées hein
Il est recrutable à combien ce Ganso ??
leparisieng
Jun 6 2011, 15:30
Citation (Scar' @ Jun 6 2011, 15:24)

qu'il parle un peu avec Ronaldinho et se laisse convaincre
Citation (Authentik75 @ Jun 6 2011, 15:29)

Tu n'est pas dans un conte de fées hein

Quand on a la thune, on peut faire des choses ! Avec Ronnie on était bien dans un conte de fées
Meumeu35
Jun 6 2011, 15:32
Ganso pour 15 Millions vous l'avez, 40 c'est trop mdr, à ce prix vous avez Fabregas, c'est quand même un niveau au dessus ^^