Nan mais le classement (dû aussi à un championnat pourri) et la victoire à Marseille c'est l'arbre qui cache la forêt de défauts.
PLG n'a jamais rien appris à cette équipe.
On s'est fait torcher chez nous par Gueugnon et Toulouse en offrant des prestations pitoyables.
On a fait un match lamentable contre Nantes, Monaco, Schalke et St Etienne...
Aucun match et je dis bien aucun match, nous n'avons dominé ou fait le jeu, mis sous pression une équipe, niveau combinaisons et constance dans le jeu n'en parlons pas (selon moi la 2ème mi-temps à Nancy est peut être la meilleure).
Mais le pire c'est que là l'excuse de: l'équipe n'a pas de talents, on peut rien faire avec... n'est plus valable.
Y'a quand même largement moyen de faire quelque chose avec cette équipe au niveau du jeu, on peut au moins au Parc être bien plus dangereux avec le ballon que faire des centres à tout va.
Un mec comme Sessegnon, des types comme Giuly, Maké, Hoarau ou même Kezman, Chantôme ou Luyindula, pour moi ils peuvent faire bien mieux, juste que leurs qualités ne sont pas mises en avant par l'entraineur.
Y'a aucune mise en place pour que le groupe brille et fasse briller les individualités de cette équipe.
Sans jeu, sans bases de jeu sur lesquelles te reposer tu peux pas être constant, et encore moins dans les résultats...
Donc après biensur ça se répercute sur le groupe, l'état d'esprit etc...
Notre effectif est mal utilisé et c'est du bon gâchis pour l'instant en terme de football.
Ronieto 
, bonne continuation à vous! Nous on a beaucoup beaucoup de progrès à faire.