Citation (jojo15 @ Jun 13 2011, 16:16)

t'y enlèves ses 4 pénos déjà à ton coréen ! Et me dit pas qu'il vendange pas sérieux, tu la regardais un peu jouer ?
Depuis quand il faut retirer les pénalty des stats des joueurs ? Toujours une refléxion qui m'a fait rêver....
Tu sais comment il a été provoqué le penalty ? Qui te dit qu'il a pas provoqué 3 des 4 penaltys alors qu'il partait seul au but ?
.RiiCky
Jun 13 2011, 16:44
Citation (#Tiinho' @ Jun 13 2011, 17:00)

Bonzai je parlais plus de Jojo15 tinquiete .
Par contre la je suis d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire on a besoin de remplacent qui quand ils rentrent ne font pas baisser le niveau de l’équipe a l'image d'un Clement qui rentre toujours pour tout niquer.
Si Park c'est pas bon niveau efficacité Hoarau et Erding c'est quoi ? Le type il a joué avec des Gosso en numéro 10 derrière lui il ta claqué 12buts Hoarau et Erding ils avaient Bodmer et Néné ils arrivent même pas a 10.
20 buts Hoarau, 20 ! Que de mauvaises langues ...
Citation (jojo15 @ Jun 13 2011, 15:58)

parce que park niveau efficacité, c'est bon peut être ? Niveau physique, comme le disait filou hier, depuis maintenant février 2010, c'est pas ca... Dans un role de joker, j'estime que la qualité essentielle, c'est d'etre efficace et lucide face au but (comme l'a fait pendant pas mal de temps luyindula) et dans ce role la, pujol est vraiment bien au dessus et beaucoup moins cher ! Après park si on le fait venir, faut pas se raconter des conneries, c'est marketing quoi ! Il est une star internationale en asie, capitaine de sa sélection et j'en passe...
Il a énormément progresser en efficacité. Et puis tu parles du physique de Park, mais bon je pense qu'à se niveau il est au dessus de mal d'attaquant. S'il est cramé en ce moment, c'est en partie du à la CDM, au Jeux d'Asie, et au fait qu'il a commencé sa préparation mi juillet et qu'il était déjà apte à jouer début septembre. Sans oublier qu'être attaquant dans une équipe qui n'arrive pas à aligner deux passes, c'est juste un cauchemars. Les occaz', il faut se les créer ( il fait un pressing énorme, mais il est le seul malheureusement). C'est pas du genre a s'économiser durant les matchs. Même quand il a un traumatisme crânien ou une entorse.
Park a aussi un très bon jeu de tête, que sa soit pour les déviations ou à la finition. C'est une sorte d'Hoarau supersayen 3. Avec Néné qui est le joueur qui centre le plus en L1, sa serait une bonne paire.
"Il est une star internationale en asie"
#Tiinho'
Jun 13 2011, 16:50
En championnat Ricky.
Gameiro dans un instant sur RMC, Luis est devenu fou.
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
Vic Mackey
Jun 13 2011, 17:13
Citation (DesmaT @ Jun 13 2011, 12:12)

L'absence de C1 n'est pas une excuse, City et Chelsea aussi au départ ils ne jouaient pas la C1 et ils recrutaient.
Sauf que c'est pas le même championnat non plus, et c'est là que la comparaison atteint ses limites.
En L1, si tu veux attirer des "gros noms", tu te dois d'avoir un challenge européen intéressant. Là, l'E.L qu'on risque encore de jouer à moitié...
Je deteste la voix et la maniere de parler du mec qui parle transferts dans luis attaque, quand je l'entends j'ai envie de le défoncer
Vic Mackey
Jun 13 2011, 17:17
Citation (bonzai @ Jun 13 2011, 13:42)

Park je trouve ca vraiment pas mal. Entre faire rentrer Maurice en fin de match, ou Park, y'a 3 galaxies d'écart.
Ca permettrait aussi d'avoir une hiérarchie compétitive au niveau des attaquants.
1. Gameiro
2. Park
3. Erdinç/Hoarau
4. Bahebeck
La venue de Park me plairait, ce serait un choix logique qui permettrait d'alterner entre un 4-2-3-1 et un 4-4-2.
Un 4-4-2 avec Gameiro/Park ça tuerai.
Par contre, si Park vient, je doute qu'Erdinç reste bien longtemps.
.RiiCky
Jun 13 2011, 17:23
Citation (#Tiinho' @ Jun 13 2011, 17:50)

En championnat Ricky.
20 buts quand même, vu tous les tableaux sur lesquels on a joué, c'est pas négligeable.
Sinon j'suis peut-être le seul mais vous pensez pas que ça pourrait marcher un duo
Gameiro - Erdinç ?

On répète sans cesse que aligner un grand avec un petit c'est parfait pour la complémentarité, mais jusqu'ici ça n'a jamais fonctionné, et quand je vois les attaques en Europe, ils ne se basent pas tous sur ce principe, loin de là, et ça marche très bien !
Vic Mackey
Jun 13 2011, 17:27
Citation (RoK @ Jun 13 2011, 16:23)

Pourquoi ne pas faire jouer Armand tout simplement ?
Parce qu'il n'est plus au niveau à ce poste de latéral. Il le sait, et on le sait aussi depuis la saison 2009 - 2010 où il a clairement montré ses limites. Faut pas oublier non plus qu'Armand commence à avoir un certain âge, et qu'il n'a plus forcément la forme physique pour taper des aller-retour sur son côté gauche pendant 90 minutes. J'pense que c'est dans cette optique là qu'il a dit à Kombouaré qu'il ne voulait plus jouer à gauche. Pas par manque d'envie, mais juste en étant réaliste : il sait qu'il n'a plus le niveau. En DC, par contre...
D'ailleurs, pour moi ce serait une connerie de retoucher à cette charnière centrale. Déjà que Kombouaré m'a (nous a?) pas mal saoulé avec Camara - Sakho en fin de saison, j'trouverais ça con de casser une charnière qui a globalement bien marché et acquis des automatismes. Si on doit chercher quelqu'un à ce poste, c'est un n°3, pour remplacer numériquement Camara. Bisevac, j'suis pas spécialement pour, j'trouve surtout dommage qu'on n'se soit pas plus penché sur Mauro Cetto. Mais Armand - Sakho, ça a marché, j'serais pas étonné que ça continue encore cette année. Et si le n°3 est bon, il peut tout à fait aspirer à une place de titulaire en cas de défaillance d'un des 2.
DesmaT
Jun 13 2011, 17:29
Citation (Enzo @ Jun 13 2011, 17:13)

Sauf que c'est pas le même championnat non plus, et c'est là que la comparaison atteint ses limites.
En L1, si tu veux attirer des "gros noms", tu te dois d'avoir un challenge européen intéressant. Là, l'E.L qu'on risque encore de jouer à moitié...
C'est bien ce que je disais. L'attrait du championnat est une bien meilleure excuse pour expliquer le possible manque d’attractivité du PSG que le manque de la C1.
La Russie n'a pas un bon championnat pourtant ils attirent Bruno Alves, Dzudszack, Boussoufa, Honda, et j'en passe ...
Mapou yanga M'biwa serait dans les petits papiers du psg, ce serait un tres bon choix.
Pedro'
Jun 13 2011, 17:34
Citation (Enzo @ Jun 13 2011, 17:17)

Ca permettrait aussi d'avoir une hiérarchie compétitive au niveau des attaquants.
1. Gameiro
2. Park
3. Erdinç/Hoarau
4. Bahebeck
La venue de Park me plairait, ce serait un choix logique qui permettrait d'alterner entre un 4-2-3-1 et un 4-4-2.
Je place Park derrière Hoarau/Erding quand même. Il met autant de buts quasiment que Hoarau en L1 cette saison, il n'a fait qu'une saison à plus de 10 buts c'est celle-ci, ca me parait un peu léger pour pouvoir le balancer titulaire au PSG quand meme. Puis mettre 2 petits attaquants devant moi ca me laisse perplexe, un tout seul oui, mais 2 non, ca serait risqué à mon gout.
Franchement Bisevac c'est pas un mauvais choix. AK le connait bien, il va probablement le faire venir. On a déjà une bonne charnière, et comme ça a été dit plus haut, ça serait bien de garder cette charnière qui a été trés bonne (ça faisais longtemps qu'on avait pas eut une bonne défense centrale).
leparisieng
Jun 13 2011, 17:42
Citation (RoK @ Jun 13 2011, 16:32)

La Russie n'a pas un bon championnat pourtant ils attirent Bruno Alves, Dzudszack, Boussoufa, Honda, et j'en passe ...
2 coupes d'Europe dans les 6 dernières années, 0 en France. Faut arrêter de dénigrer cette Europa League, on est en train de construire une équipe qui peut largement la gagner.
Je suis d'accord armand a été tres tres bon cette année, et je pense que nous ne nous attendions pas ca de sa part, moi le premier je voulais qu'il parte au plus vite. Mais la donne a changé, il a formé un charniere solide avec mamad. Cependant, je ne sais pas s'il peut réiterer une deuxieme saison comme celle ci, surtout si paris veut un defenseur pour le mettre en concurrence. (Hormis Prepus à la fin, armand n'avait aucune concurence derriere lui). Bref, pour dire que Bisevac ca peut etre bien, mais on peut viser mieux j'en suis persuadé, soit en misant sur l'avenir (yanga mbiwa va etre un monstre) soit en prenant des joueurs qui ont plus d'experience (kaboul).
Vic Mackey
Jun 13 2011, 17:44
Citation (DesmaT @ Jun 13 2011, 17:29)

C'est bien ce que je disais. L'attrait du championnat est une bien meilleure excuse pour expliquer le possible manque d’attractivité du PSG que le manque de la C1.
Ok dans ce cas je t'ai mal compris.Citation (Pedro' @ Jun 13 2011, 17:34)

Je place Park derrière Hoarau/Erding quand même. Il met autant de buts quasiment que Hoarau en L1 cette saison, il n'a fait qu'une saison à plus de 10 buts c'est celle-ci, ca me parait un peu léger pour pouvoir le balancer titulaire au PSG quand meme. Puis mettre 2 petits attaquants devant moi ca me laisse perplexe, un tout seul oui, mais 2 non, ca serait risqué à mon gout.
10 buts dans une équipe de bras-cassés (désolé Lik et Filou') j'trouve ça déjà énorme. La taille, peu importe, le plus important c'est le profil. Cette année on a peu marqué de la tête, malgré la présence répétitive de Bodmer et d'Hoarau. Sur nos côtés (en considérant Giuly à droite), on a des joueurs qui savent centrer, mais qui finalement repiquent bien plus souvent dans l'axe. Du coup tu crées des décalages, et si t'as des joueurs vifs en intelligents ( =/= Hoarau ), tu peux scorer pas mal de buts, sans avoir forcément de joueurs grands.
Après, c'que j'vais te dire est peut être un peu contradictoire avec ma hiérarchie, mais je n'vois pas un duo Gameiro - Park d'une très grande efficacité. Hoarau - Park me semble plus approprié. Mais encore une fois on revient à cette histoire de profil. La hiérarchie c'est sur le papier, mais selon le profil, tu peux faire rentrer le n°3 à la place du n°2. Mais en partant du principe d'une hiérarchie comme en fin d'année dernière (1. Hoarau, 2. Erdinç, 3. Bahebeck) je pense que celle que je t'ai donné est la plus appropriée.
Mais attention aussi (j'parle en règle générale), Park c'est pas de la merde. C'est loin d'être un mec qui n'marque que sur CDPA. Combien de passes dec' pour lui cette année?
Yanga MBiwa pourquoi pas. Faut voir le prix.
Vic Mackey
Jun 13 2011, 17:46
Citation (AF34 @ Jun 13 2011, 17:42)

mais on peut viser mieux j'en suis persuadé, soit en misant sur l'avenir (yanga mbiwa va etre un monstre) soit en prenant des joueurs qui ont plus d'experience (kaboul).
Puisqu'on est dans l'hypothèse, Bruno Ecuele-Manga serait pour moi une très très bonne recrue.
bonzai
Jun 13 2011, 17:48
Il faudra 2 DC. Traoré est déjà parti, Camara va le suivre...
Je vais pas faire le mytho, Bisevac je n'ai jamais fait très attention à lui, tout simplement parce que je n'ai pas souvent l'occasion de regarder Valenciennes jouer, mais il est 3eme défenseur de l'année d'après le classement de l'Equipe, donc il ne peut pas être une mauvaise pioche. Si AK le veut absolument c'est qu'il doit quand même avoir un certain niveau.
Nicollin nous fera pas de cadeaux pour yanga m'biwa.
Ecuele Manga c est le meme style que mapou mais je doute que lorient s'en sépare, en tout cas cette année.
Oui, Bisevac c'est un bon défenseur. Et si AK veut le ramener au PSG c'est bien, ça prouve qu'il a une grande confiance en lui. Puis on sait qu'il nous faudra 2 défenseurs, car j'avais oublié que Camara veut se barrer aussi.
Pedro'
Jun 13 2011, 17:50
Citation (Enzo @ Jun 13 2011, 17:44)

Après, c'que j'vais te dire est peut être un peu contradictoire avec ma hiérarchie, mais je n'vois pas un duo Gameiro - Park d'une très grande efficacité. Hoarau - Park me semble plus approprié. Mais encore une fois on revient à cette histoire de profil. La hiérarchie c'est sur le papier, mais selon le profil, tu peux faire rentrer le n°3 à la place du n°2. Mais en partant du principe d'une hiérarchie comme en fin d'année dernière (1. Hoarau, 2. Erdinç, 3. Bahebeck) je pense que celle que je t'ai donné est la plus appropriée.
Mais attention aussi (j'parle en règle générale), Park c'est pas de la merde. C'est loin d'être un mec qui n'marque que sur CDPA. Combien de passes dec' pour lui cette année?
Bah voila moi non plus je vois mal Gameiro-Park fonctionner à vrai dire, je serais plus chaud pour mettre Park en pointe que de l'associer à Kevin mais bon ca voudrait dire Gameiro sur le banc, donc impossible a réaliser. Et pour moi Hoarau-Park c'est du meme acabit que Hoarau-Gameiro, c'est semblable
Bien sur comme tu dis on peut scorer en ayant des joueurs qui sont petits, mais j'ai rarement vu un duo d'attaquants faisant 1m75 tout les deux. T'as toujours un mec un peu costaud ou ayant un gabarit "normal" devant.
Park c'est seulement une passe dec' cette saison, c'est très peu, alors que Gameiro était très performant dans ce domaine notamment il y a 2 ans
Non mais il est certain que la meilleure paire c'est hoarau et gameiro. Maintenant si hoarau joue comme une chevre (comme cette année) ca le fera pas. Mais bon hoarau va peut etre se defoncer à 1 an de l'euro.
Saint Michael
Jun 13 2011, 17:56
Citation (Pedro' @ Jun 13 2011, 18:50)

Bien sur comme tu dis on peut scorer en ayant des joueurs qui sont petits, mais j'ai rarement vu un duo d'attaquants faisant 1m75 tout les deux. T'as toujours un mec un peu costaud ou ayant un gabarit "normal" devant.
Le trident du Barça dépasse pas le mètre 50 pourtant

Rooney 178cm, Chicharito 1m70 également.
Rooney fais un 1m77 mais c'est un monstre physiquement.
Pedro'
Jun 13 2011, 18:00
Rooney est costaud quand meme, au niveau physique, il peut se défaire de tout le monde

Le Barca c'est un truc à part ca
Oui ne jamais parlé du barca, on ne peut rien dire sur eux, ils font tous 1m70, il y a que piqué qui fait 1m90 et c'est le seul a tout prendre de la tete
DesmaT
Jun 13 2011, 18:10
Vous n'étiez pas cité dans les nombreux courtisans de Varane quand son transfert faisait la une des journaux ?
Saint Michael
Jun 13 2011, 18:12
Citation (Pedro' @ Jun 13 2011, 19:00)

Rooney est costaud quand meme, au niveau physique, il peut se défaire de tout le monde ;)
Le Barca c'est un truc à part ca

Bah Gameiro il passe l'été en salle de muscu et on en parle plus
En tout cas c'est un joueur au potentiel immense. La seule satisfaction de Lens cette saison. Mais je sais pas si il aura les épaules pour être titulaire que ça soit en défense ou au milieu. Encore jeune je trouve.
viper_man
Jun 13 2011, 18:22
Citation (Saint Michael @ Jun 13 2011, 17:56)

Le trident du Barça dépasse pas le mètre 50 pourtant

Rooney 178cm, Chicharito 1m70 également.
j'allais citer sinon Bebeto et Romario...^^
(1m78 et 1m69)
bonzai
Jun 13 2011, 18:24
AK n'avait même pas rencontré Gameiro, il lui a téléphoné 2 fois d'après le joueur lui-même, donc si c'était vraiment la priorité du mercato, AK est allé en Angleterre hier pour autre chose que pour un joueur, ou alors pour un très gros joueur.
julien002
Jun 13 2011, 18:27
Non mais si on met le Hoarau avec un autre attaquant il va détruire son rendement

surtout que Hoarau n'est pas très bon dans son soit disant role de pivot...
Diarra qui veut aller à OM, Matuidi 15Me (LOL?) et MVila instranférable... qu'ils aillent à l'étranger bordel, les francais auront qu'une idée en tete nous douiller et nous mettre des batons dans les roues. Un Gago ou Palombo et c'est finis
viper_man
Jun 13 2011, 18:27
Citation (Enzo @ Jun 13 2011, 17:17)

1. Gameiro
2. Park
3. Erdinç/Hoarau
4. Bahebeck
compte par sur Erding, il va se barrer à Lille !!!
Citation (julien002 @ Jun 13 2011, 18:27)

Non mais si on met le Hoarau avec un autre attaquant il va détruire son rendement

surtout que Hoarau n'est pas très bon dans son soit disant role de pivot...
Diarra qui veut aller à OM, Matuidi 15Me (LOL?) et MVila instranférable... qu'ils aillent à l'étranger bordel, les francais auront qu'une idée en tete nous douiller et nous mettre des batons dans les roues. Un Gago ou Palombo et c'est finis

Ou un youssouf mulumbu
Countries
Jun 13 2011, 18:31
Citation (julien002 @ Jun 13 2011, 18:27)

Palombo vient de réaliser une saison à l'image de la samp. Mais c'est un guerrier, pas dit qu'il les quitte.
Par contre moi je suis tout a fait daccord un Gago ou un Lass c'est parfait.
Mais je sens que si on doit faire venir une star ce sera sur le côté droit
Pedro70's
Jun 13 2011, 18:32
Je viens de lire vos posts et j'ai envie de vous dire : Dans le foot, c'est pas aussi facile.
Gago ça risque d'être chaud. Ça fais des saison qu'il ne joue plus du tout au Real. C'était un grand espoir mais il s'est brulé les ailes en allant tout de suite au Real. Je sais pas si c'est une bonne idée de le recruter, surtout qu'il est trés onéreux. Si on veut prendre quelqu'un, faut prendre une valeur sûre, surtout à ce poste.
Citation (AF34 @ Jun 13 2011, 18:29)

Ou un youssouf mulumbu

Le meilleur joueur de Wes Brom cette saison, tout simplement. Il est énorme, je pensais qu'il se chierais dessus en Angleterre mais en fait non. Bonne surprise. Mais je suis pas sûr qu'il accepte de venir, surtout qu'il a réussit à se maintenir avec son club.
yasesco
Jun 13 2011, 18:41
Citation (RoK @ Jun 13 2011, 18:12)

En tout cas c'est un joueur au potentiel immense. La seule satisfaction de Lens cette saison. Mais je sais pas si il aura les épaules pour être titulaire que ça soit en défense ou au milieu. Encore jeune je trouve.
Et Armand tu le met ou ??
Qui parles de prendre Varane comme titulaire ?
Entre WBA et paris il y a un écart quand meme, il serait tenté de revenir. C'est un joueur qui monte en puisse la bas, il aura surement des offres de premiere league.Mais j'espere qu'on ne va pas mettre ne serait ce que 10M sur matuidi.
Filou'
Jun 13 2011, 18:44
Citation (Pedro' @ Jun 13 2011, 17:50)

Park c'est seulement une passe dec' cette saison, c'est très peu, alors que Gameiro était très performant dans ce domaine notamment il y a 2 ans
Faut voir il a qui avec lui et comment il joue ... compliqué de faire des passes D quand tu es seul en pointe ou quand tu es un sur un côté ....
Et n'essaye pas de comparer Park et Gameiro c'est ABSOLUMENT pas les mêmes condition de jeu . Park a une très bonne qualité de passe et une très bonne vision de jeu ( Ricardo voulait même le faire jouer en " 10 " à une certaine époque )
Varane en n°3 là je dis oui
Sinon Mulumbu son prix c'est 8M€ je crois, ça serait une bonne affaire. J'espère qu'il garde pas un mauvais souvenir du PSG.
yasesco
Jun 13 2011, 18:51
[mode rêveur] Une de nos arlésienne : N'Zogbia... titulaire milieu droit, et remplaçant de Tiéné pendant ses matchs de suspension [/mode rêveur]
Desert Fox
Jun 13 2011, 18:56
Citation (RoK @ Jun 13 2011, 18:44)

Varane en n°3 là je dis oui
Sinon Mulumbu son prix c'est 8M€ je crois, ça serait une bonne affaire. J'espère qu'il garde pas un mauvais souvenir du PSG.
Lui je sais pas mais moi il m'en rappelle grave de mauvais souvenirs,jamais de la vie

Citation (yasesco @ Jun 13 2011, 18:51)

[mode rêveur] Une de nos arlésienne : N'Zogbia... titulaire milieu droit, et remplaçant de Tiéné pendant ses matchs de suspension [/mode rêveur]
Et pendant ses matchs avec la Côte d'Ivoire en CAN 2012.
N'Zogbia n'est pas contre un retour en L1. Mais faudra casser la tirelire car il a un bon salaire apparemment vu que c'est la star de son équipe. Mais il va aller à Newcastle je pense.
Ness05
Jun 13 2011, 19:02
Park c'est une bonne recrue y'a rien à dire, ça fait un moment que je le dis. Il a du talent, et si il vient, il pourra être un bon remplacant, (ça changera bien de Maurice ou de Bahebeck !), voir titulaire si il fait bien ses preuves !
Physiquement, il va faire une bonne préparation d'avant saison avec le PSG et tout ira bien ! C'est aussi une très bonne recrue parce que dans les fin de match par exemple (70ème - 90ème), il peut rentrer bien frais et nous claquer des buts ! Donc Park à ce prix là (6M€) très bonne recrue pour avoir du banc et pour faire jouer la concurrence au niveau de l'attaque !
Bahebeck faut pas le négliger. Il a un bon avenir et a fais des débuts prometteurs. Faut le garder en 4e attaquant. Par contre Maurice, même s'il a souvent joué milieu gauche cette saison, je pense pas qu'il puisse s'imposer un jour chez nous.