Citation (Elijah @ Jun 14 2011, 21:20)

Vous voulez vraiment la tête à Leproux ?
Qu'il fasse un pas en arrière ou qu'il reformate son plan ne serait pas suffisant ?
C'est vraiment quelqu'un de compétant, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le croiser (bourgeoisie parisienne oblige) franchement se serait une mauvaise nouvelle pour moi.
Après moi perso le plan il m'arrange bien mais bon

Personnelement je veux sa tête, ses couilles et tout ce qui va avec
Qu'il dégage ce pauvre type, il a tué le club, alors oui aujourd'hui tout le monde (ou presque) à oublié car il lance ses paillettes avec las Qataris, les Leonardo, Gameiro et autres "stars" qui sont annoncées de partout mais au final il arrivera à faire quoi ?? Un club sans âme, un City bis ...
A cette vitesse là même Lyon sera plus populaire que le PSG dans 2 ans ...
T'es allé au Parc avant et après le plan de l'autre de guignol ?? Dans l'affirmative peuxt-u me dire honnêtement si tu ne préférais pas avant, lorsque le Parc vivait, lorsqu'il était coloré, plein de banderolles, de tiffos, de fumi, de chants ... Bref lorsqu'il avait une âme !!!
Si comme tu le laisse entendre tu fais parti de la bourgeoisie parisienne je pense que même sans le plan Leproux t'avais l'argement les moyens de lacher 200 € par an pour prendre un abo, non ??
Citation (Elijah @ Jun 14 2011, 21:33)

Oui voilà, mais est-ce qu'il y a eu quelconque proposition de la part des association de l’extérieur?
1 an déjà et je pense que se sera pas très difficile à trouver un terrain d'entente
Bien sur qu'il y a eu des propositions, seulement Leproux n'a rien voulu entendre et sa seule répartit a été d'instaurer des conditions limite hors la loi pour les supporter parisien, surtout en dépolacement, car pour la info la liberté de circulation existe contrairement à ce que peux penser Leproux et ses potes du gouvernement
Bref super on va avoir Leonardo qui va s'occuper du sportif, mais bon si on garde Kombouaré comme coach ça changera pas grand chose tellement ce mec est une buze techniquement parlant ...
Tout le monde se touche sur le sportif, plus personne ne pense à l'affectif et c'st bien dommage, m'enfin c'est bien vous pourrez vous régaler devant C+ quel bonheur ...