J'ai pas relu ce qui a été écrit depuis hier soir, mais je vais donner mon avis, donc désolé si ça a déjà été dit
J'arrive au Parc vers 18H40 et la direct ça sent la grosse ambiance, le résumé du match de dimanche passe sur les écrans, ça chauffe tout le monde, je me dit bien bonne soirée en perspective. Puis le début du match, la compo me plait hormis la présence de Bourillon (Sakho est-il toujours indispo ??).
On commence bien le match on presse bien, on est sérieux, on joue de l'avant, on essaye de passer par les cotés tant bien droit que gauche, je me dit ça peut être bon. Seul bémol, cette équipe de Toulouse qui est 5ème du championnat et qui ne joue pas, à chaque fois qu'on passe les 40 mètres il y a 6 blancs dans la surface ...
De suite pancrate déborde bien, centre sur la tête de Pegguy et je me demande encore il n'a pas mis au fond le ballon ... Pancrate se blesse, ça commence à sentir mauvais après 15 minutes de jeu ...
Giuly rentre ce qui peut être une bonne chose, on s'appercevra par la suite que non.
Ensuite même si l'on maitrise le jeu et le ballon on ne crée rien, Hoarau joue bien trop bas, tout comme Sessegnon, il ne vient pas chercher le ballon, ne l'appel pas, il reste juste planté pour dévié de la tête mais comme il est tout seul devant ça sert pas à grand chose ...
Bref on arrive à la mi temps à 0-0 après une belle sueur froide donnée par Landreau qui ne parait pas très serain sur les frappes lointaines ...
à la mi temps je me dit que si l'on joue comme ça en deuxième ça peut payer, même si Toulouse n'est pas venu pour jouer au football.De retour des vestiaires, j'ai l'impression de voir une autre équipe du PSG sur le terrain, et le premier sentiment qui me vient est on a retrouvé l'équipe de l'année dernière ce qui n'est vraiment pas bon signe.
Ensuite on prend un but gag, on sort Sessegnon j'ai pas compris pourquoi,
Kezman remplace Bourillon, je me dit PLG a des couilles on va passer à 3 en défense mais non c'est Rothen qui redescend en ARG, et après le but on ne réagi pas, on joue en marchant, personne ne se bat, personne vient chercher les ballons,
Makélélé nous fait des fautes de débutants, la défense est à 3 sur un joueur sans pouvoir lui prendre le ballon, bref piteux .... merci Paris j'me suis caillé le cul, fais chier pour rentrer chez moi, et ce matin j'ai galérer à me lever !!!!!
A croire que j'aurai mieux fait de passer ma soirée au Mc Do avec Pierlo 
Le seul moment de ce match que j'ai clairement en tete, c'est l'enorme faute de Didot sur Armand. Le pire c'est que l'arbitre hesite a siffler alors que ça merite un carton. Bourillon en a pris un, certe logique, pour 10x moins.