Pfff, j'ai encore du mal a digéré le matche d'hier ...
J'ai vraiment l'impression que PLG a fait du n'importe quoi ! J'comprend pas s'qu'il veut, on dirait que son but est de ne pas s'en prendre même a domicile, quitte a ne pas pouvoir attaquer , il remet la même équipe qu'à Marseille alors qu'la bas on ne devait pas faire le jeu mais contrer ( ce qu'on a très bien fait : 2-4

) alors qu'au parc on se doit de faire le jeux...
Pourquoi sortir Sessegnon alors que c'est le seul a savoir trouver la profondeur, vraiment les choix qu'il a fait pendant le match c'est du n'importe quoi .
Déjà vers la 60 ème il aurait du changer Makélélé par Chamtome on voyait bien qu'il était grillé, puis changer Luyindula (même si il na pas était mauvais) par Kezman et le mettre en point avec Hoarau et faire monter Rothen en milieu gauche pour pouvoir centré ...
Vraiment c'est dommage d'avoir completement raté cette rencontre face a Toulouse qui certes défender bien mais était prenable, en plus on s'prend un vieux but, merci Papus qu'y en se moment n'est pas au top de sa forme ...
Bon c'est vrais c'est plus facile de parler une fois que le matche est fini mais voila ca n'empeche que PLG est très très moyen ...