Citation (Nicolas-OM @ Oct 30 2008, 08:20)

Il a raison, il n'a donc rien apporté.
mais nimp, il va apporter quoi en 20 min avec 3 ballons ?
Citation (C-Note @ Oct 30 2008, 10:43)

Le Guen veut absolument Bodmer et a demandé à Villeneuve de faire le forcing.

et Puel dans tout ca, il va gentillement accepter, Bodmer à Paris, jamais de la vie quand c'est Puel l'entraineur.
Citation (C-Note @ Oct 30 2008, 13:32)

[b]
Portsmouth prive le PSG d’un nouveau talent

comment ca un autre talent? un gars de 19 ans ca yest c'est un talent ? il a prouvé quoi? rien à part l'envie du fric.
Citation (Thomasinho @ Oct 30 2008, 13:03)

Mais aujourd'hui, Kezman, au bord de la crise de nerfs, souhaite prendre la parole pour exprimer son ras-le-bol. A l'issue de la défaite du Paris Saint-Germain face à Toulouse hier soir, l'international serbe aurait tenté de s'immiscer en salle de presse pour faire part de sa colère et de son désir de jouer davantage, révèle ce jeudi le quotidien Le Parisien. Mais le directeur de la communication du club de la capitale, Bruno Skropeta, aurait réussi à convaincre l'attaquant d'avaler sa rancoeur et de faire demi-tour. Si cela a marché hier, ce ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois. La marmite Kezman, qui bout sérieusement, est semble-t-il prête à exploser.
http://www.lemeilleurdupsg.com/News.php?newsid=4707si il est pas titulaire samedi, ca va péter, merci LG

d'ailleurs vu le match d'Hoarau hier, qu'est ce qui pourrait pousser LG à le mettre titulaire samedi? franchement, il faut tentr Kezman d'entrée
Citation (Pulsee @ Oct 30 2008, 14:55)

google ....:
Date / Heure Compétition Phase Match Diff tv Score
Sam 01 - 19:00 Ligue 1 J12 Nice - PSG Foot+ -
Plus d' infos
Dim 09 - 21:00 Ligue 1 J13 PSG - Lille Canal + -
Plus d' infos
Mer 12 - 21:00 Coupe de la ligue 1/8 PSG - Nancy France 3 -
Plus d' infos
Sam 15 - 19:00 Ligue 1 J14 Le Havre - PSG Foot+ -
Plus d' infos
Sam 22 - 21:00 Ligue 1 J15 PSG - Lyon Orange Foot -
Plus d' infos
Jeu 27 - 20:45 Coupe de l'UEFA Poule PSG - Racing Santander -
Plus d' infos
Sam 29 - 20:00 Ligue 1 J16 Rennes - PSG
et bien, ya moyen de sacrément faire de la merde là, le match à Nice je le sens pas du tout, le PSG-Lille vu la forme de Lille, j'en parle même pas, v'là qu'on va relancer Nancy ca se trouve, Moreira nous mettra le but de sa vie, OL no comment, Santander ca serait le pompon qu'ils nous tapent et Briand va se rappeller à notre bon souvenir

ca serait le scénario cauchemard !
Citation (Hellbuyck23 @ Oct 30 2008, 16:01)

Non mais Kezman on le musele pour qu'il ne communique pas sa detresse maintenant ça devient une prison ce club....
Fiorèse sort de ce corps

Citation (pauleta28 @ Oct 30 2008, 23:49)

Villeneuve est un trés bon ami a Wenger en plus

si Wenger viens au PSG, je supporte plus ce club, non mais sans rire, je peux pas l'encadrer Wenger