#Tiinho'
Jun 29 2011, 00:18
Mouais j'aime pas le Bleu la.
Pedro70's
Jun 29 2011, 00:18
Tant qu'on ai des joueurs enfin capables de faire honneur a ce maillot et de le porter fierement ça me va.
La bande coupée elle fait vraiment bizarre, mais soit.
Je sais pas si eto'o, pastore et co viendront, par contre je sais qu'il y a quand même des signes forts. Les sommes évoquées pour certains joueurs (Varanne ou même Gameiro) prouvent bien que pour nos nouveaux propriétaires 10-15 millions c'est pas grand chose et que si ils veulent vraiment un joueur ils l'auront (et si le joueur décide pas d'aller au real à la dernière minute). Le problème est de la double tête (Paris - Qatar) n'est que temporaire. Dès la signature jeudi avec le patron d'Al J. Sport Khelaifi au conseil de surveillance et Leonardo au sportif je pense que cette double tête décisionnaire va vite sauter, au profit de l'unique qatari. Après ils ont surement moyen de se mettre d'accord sur un certain nombre de dossiers, le cas menez par exemple s'il semble le plus chaud c'est aussi parce que c'est celui qui pose le moins de problème aux 2 parties.
yasesco
Jun 29 2011, 00:41
Col immonde, logo centrés, bande coupée.... très déçu
reKno-91
Jun 29 2011, 00:57
40M/50M c'est le prix d'un footballeur ballon d'or en forme. Il a du talent et j'aime bien le petit maigre Pastore mais faut pas abuser non plus et même s'il avait un contrat qui finissait dans 10 ans.
En tout cas, son agent c'est un bon vendeur lol 50 millions pour Pastore

A ce prix là, on achète 3 Marvin Martin et demi.
P.S. 50 millions c'est le prix du 11 titulaire de l'équipe de Palerme...
leparisieng
Jun 29 2011, 01:05
- 40-50 M un ballon d'or en forme. C'est donc à ce prix que tu évalues Messi et Ronaldo ?
- Le "petit maigre" Pastore fait 1,87m
- 50M c'est pas le prix fixé par l'agent mais la clause libératoire dans le contrat du joueur.
MavericK84
Jun 29 2011, 01:19
Comme je kifferais que vous preniez le Mexicain Barrera pour jouer sur le coté droit
Sinon il a prolongé Giuly
reKno-91
Jun 29 2011, 01:24
Citation (leparisieng @ Jun 29 2011, 01:05)

- 40-50 M un ballon d'or en forme. C'est donc à ce prix que tu évalues Messi et Ronaldo ?
- Le "petit maigre" Pastore fait 1,87m
- 50M c'est pas le prix fixé par l'agent mais la clause libératoire dans le contrat du joueur.
- 40-50 M c'est le prix d'un ballon d'or en forme de base. Maintenant, Messi ou C.Ronaldo sont + que ça.
- Il peut faire 2,38m si tu veux, ça n'empêche pas qu'il peut être maigre. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "El Flaco" qui veut dire "le maigre". Je l'ai appellé "petit" parce c'est mon fiston.
- « Aujourd'hui, personne ne peut s'aligner sur le prix demandé par Palerme, nous explique
Marcelo Simonian, qui gère les intérêts de Javier Pastore.
C'est beaucoup pour un joueur de cet âge. Mais c'est la valeur du joueur qui dicte le marché et non pas les chiffres. Ça s'annonce tout de même compliqué. A moins que les repreneurs du Paris Saint-Germain ne s'activent. Aujourd'hui, c'est le seul club qui semble avoir les moyens. Le championnat de France est d'un moins bon niveau que la Premier League, la Serie A ou la Liga. Mais le PSG peut devenir l'un des meilleurs clubs au monde. Il ne faut pas l'oublier. »
C'est pas comme-ci c'était un joueur qui avait confirmé sur la scène européenne ou la scène mondiale. Il n'a "que" quelques éclats de génie par ci par là. Rien d'affolant, ça permet d'faire des compiles sur Youtube pour vendre...
MavericK84
Jun 29 2011, 01:31
C'est un peu la meme avec Sanchez
Sinon j'ai peur que Kombouaré n'ait pas son mot à dire sur le recrutement
Pierlo.#20.
Jun 29 2011, 03:56
Citation (Spen @ Jun 28 2011, 23:06)

Un mec a posté ça un peu partout , je sait pas si c'est vraiment lui mais en tout cas il ressemble fortement à celui qui était dans le Parisien:

J'dirais rien, on va me dire que j'suis jamais content...
Pauleta.48
Jun 29 2011, 04:28
Putain, horrible les bandes blanches. Et le logo... Mais il à l'air pété le maillot sur la photo, genre vieux fake.
Citation (cotontige @ Jun 28 2011, 09:25)

Comme la majorité des joueurs ET C'EST NORMAL, perso si mon boss veut me coincer dans la boîte alors que j'ai une opportunité ailleurs je lui remets ma dèm, je fais jouer mon préavis et je me barre, pourquoi ce serait différent pour un joueur de foot ? T'aurais refusé Essien à l'époque de son bras de fer avec Lyon ?
Que tu me dises que Payet est mauvais OK, chacun ses goûts après tout mais tout le tralala autour de son bras de fer avec sainté c'est assez ahurissant. Le mec veut partir, il a des opportunités pourquoi l'empêcher de s'en aller ? C'est conterproductif, pour lui, pour le club et pour tout le monde.
Payet n'est pas mauvais. Il n'est pas régulier. Ensuite, faire un caprice à la mi-saison, je trouve ça puéril. Il joue à Saint-Etienne, il touche plus de 50 000€ par mois. Finir la saison en fermant sa gueule, c'est le minimum. Il est pas à plaindre.
C-Note
Jun 29 2011, 08:20
Citation
Hazard veut aller au PSG
Paris, qui n'a pas réussi à recruter Gervinho, souhaite faire signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.
Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.
Bisevac : Accord trouvé
En attendant, les dirigeants parisiens et ceux de Valenciennes ont trouvé un accord à hauteur de 3,2 millions d'euros pour le transfert de Milan Bisevac. Le défenseur central serbe de 27 ans, courtisé depuis plus d'un an par le PSG, attend désormais le feu vert de l'actionnaire qatari et de Leonardo.
L'EQUIPE
Citation (Spen @ Jun 28 2011, 23:06)

Un mec a posté ça un peu partout , je sait pas si c'est vraiment lui mais en tout cas il ressemble fortement à celui qui était dans le Parisien:

C'est lui. Le dos sera tout bleu
http://www.psgmag.net/3191-Le-maillot-2011....html#forum6854
Desert Fox
Jun 29 2011, 08:37
Merde j'aime pas quand la bande horizontale rouge et les liserés blancs traditionnelles ne sont pas au dos du maillot

Sinon le coté recto est assez joli en ce qui me concerne
Et Ochoa qui va aller à Ajaccio
Pour Hazard je trouve que c'est bien trop cher & risqué (31,5 Millions + Erdinç...) le marché est complètement fou...A peu de chose près c'est le transfert d'Inzaghi au moment où il est allé de la juve à milan à peu près (si mes souvenirs sont bons dans les 40 millions) et à cette époque à la juve le mec c'était Dieu..
Affolant de voir l'évolution des prix ces dernières années...
Puis bon faut se méfier du "aurait confié à son entourage"
Pauleta44
Jun 29 2011, 08:47
L'Equipe ne sait plus quoi écrire sérieux...
Breardien
Jun 29 2011, 08:48
Adebayor ne veut pas du PSG !
« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau.»
Desert Fox
Jun 29 2011, 08:55
Qu'il apprenne déja à réussir un contrôle avant de flatuler de telles énormités.
Lutèce
Jun 29 2011, 09:11
Citation (Pauleta44 @ Jun 29 2011, 09:47)

L'Equipe ne sait plus quoi écrire sérieux...
Je pense qu'ils ont plus d'infos que toi.
Pauleta44
Jun 29 2011, 09:15
Je vois trop le rapport avec moi...Je revendique rien hein, je sors pas d'info pour faire du buzz etc.
leparisieng
Jun 29 2011, 09:36

Hazard qui voudrait venir au club. Je dis pas que j'en veux pas (pas fou non plus) mais ce serait vraiment moche pour Lille.
Citation (Breardien @ Jun 29 2011, 08:48)

Adebayor ne veut pas du PSG !
« Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau.»
Et ça vient de... toi ?
Car les trucs sans source c'est sympa.
Citation (J-Yan @ Jun 29 2011, 09:38)

Et ça vient de... toi ?
Car les trucs sans source c'est sympa.
Il a bien prononcé cette phrase juste que -comme par hasard- Breardien a oublié de prendre toute la citation.
« Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau.
Il est donc clair que je n’irai ni au Zenit ni à Blackburn ».
C'est là quand même que tu vois comment il peut y avoir manipulation d'une déclaration.
pauleta31
Jun 29 2011, 10:03
Citation (leparisieng @ Jun 29 2011, 09:36)

Hazard qui voudrait venir au club. Je dis pas que j'en veux pas (pas fou non plus) mais ce serait vraiment moche pour Lille.
Récupérer 31 millions + Erding ?
C'est quand même pas trop moche lol
Ils pourront se payer quand même pas mal de bons joueurs avec 30 millions d'euros...
Hellbuyck23
Jun 29 2011, 10:23
Citation (Pierlo.#20. @ Jun 29 2011, 03:56)

J'dirais rien, on va me dire que j'suis jamais content...

Notre éternelle frustration.......
On a tous du recevoir le mail en carton du service abo....la carotte et le bâton...
Pedro'
Jun 29 2011, 10:43
Lille ne lachera pas Hazard de toute facon, ils vont perdre Gervinho, et la ils vendraient Hazard à un concurrent direct ? Impossible selon moi, surtout cette saison, sans doute la plus importante de leur histoire.
Ochoa a Ajaccio
jojo15
Jun 29 2011, 10:47
Ochoa a ajaccio...
Vic Mackey
Jun 29 2011, 10:47
Putain, Hazard au PSG
Evertonfan
Jun 29 2011, 11:04
Citation (Spen @ Jun 28 2011, 14:45)

Ochoa vient surtout parce que les Qataris voient en lui un bon potentiel marketing. Maintenant s'il est mauvais, Douchez sera de nouveau titulaire. Je peut confirmer de source sure qu'il y a 99% de chances qu'il signe à Paris.
Citation (Spen @ Jun 28 2011, 14:53)

90 % pour lui d'après ma source.
On en reparle d'ici à la fin de la semaine prochaine, peut etre avant même

Ochoa à Ajaccio

J'aime bien les mecs qui s'avancent comme Spen avec leur soit disant source.
Sakka-Tsubasa
Jun 29 2011, 11:04
hazard c'est trop cher pour ce que c'est. et puis pourquoi Lille s'en séparerait ? Et surtout en quoi le joueur s'y retrouverait en allant à Paris ? Il n'y a pas de LDC. l'équipe est plutôt fiable d'habitude, si les qataris veulent faire ce genre de chose ils n'ont rien compris.
Pauleta44
Jun 29 2011, 11:06
Citation (Evertonfan @ Jun 29 2011, 11:04)

Ochoa à Ajaccio

C'est clair, énorme. En plus ils nous demandent de les croire après.
bruno2a
Jun 29 2011, 11:22
Pourquoi vous rigoler sérieux ?
Ochoa est un énorme gardien , et il le prouvera cette saison , je suis très fier qui n'est pas accepté vôtre contrat .
Evertonfan
Jun 29 2011, 11:26
Ochoa ce n'est pas le gardien Mexicain qui a été controlé positif lors d'un test de dopage au début de la Gold Cup ?
J'essaye de comprendre Hasard il est peut etre fan du PSG depuis tout petit ? Non sinon je comprends pas pourquoi il souhaite venir.
Pedro'
Jun 29 2011, 11:27
Citation (bruno2a @ Jun 29 2011, 11:22)

Ochoa est un énorme gardien , et il le prouvera cette saison , je suis très fier qui n'est pas accepté vôtre contrat .
Bah aller se perdre à Ajaccio c'est assez comique.
Pauleta44
Jun 29 2011, 11:28

Je crois que t'as pas compris...Tous le monde nous l'annoncais à Paris et il va à Ajaccio c'est tout.
On sait même pas qui sait et on connait pas son niveau donc j'ai envie de dire Ochoa on s'en fiche, enfin moi perso.
jojo15
Jun 29 2011, 11:28

on l'espere pour vous mais un soit disant crack qui a 25 ans n'a toujours pas rejoint l'europe et qui finalement signe a ajaccio...
pauleta31
Jun 29 2011, 11:38
Citation (Pedro' @ Jun 29 2011, 10:43)

Lille ne lachera pas Hazard de toute facon, ils vont perdre Gervinho, et la ils vendraient Hazard à un concurrent direct ? Impossible selon moi, surtout cette saison, sans doute la plus importante de leur histoire.
Ochoa a Ajaccio

Puis surtout ils souhaitent participer grandement à la fuite des talents dans d'autres pays d'Europe pour empêcher la L1 de devenir un championnat un tant soit peu plus reconnu...
Merci à eux
Vinc}-{enzO
Jun 29 2011, 11:41
Ochoa voulait etre numero 1 ca aurait ete joyeux dans le vestiaire avec Douchez qui vient lui aussi juste d'arriver, puis l'histoire de la viande c'etait pas genial non plus. Hazard ca fais sourire aussi
Citation (Pedro' @ Jun 29 2011, 10:43)

La France reste un des rares championnat où les présidents préfèreraient presque crever que de vendre leurs joueurs aux autres clubs de leur championnat. C'est bien triste...
Vinc}-{enzO
Jun 29 2011, 11:46
Ils viennent deja de se faire depouiller alors qu'ils ont finis champion, tu vires Hazard mais ils pleurent
leparisieng
Jun 29 2011, 11:54
Citation (J-Yan @ Jun 29 2011, 10:43)

La France reste un des rares championnat où les présidents préfèreraient presque crever que de vendre leurs joueurs aux autres clubs de leur championnat. C'est bien triste...
Lille c'est juste le fournisseur officiel de la Ligue 1 depuis 6 ans
Pedro70's
Jun 29 2011, 11:59
Citation (Evertonfan @ Jun 29 2011, 12:04)

J'aime bien les mecs qui s'avancent comme Spen avec leur soit disant source.
Moi aussi ça me fait bien marrer

Toute façon Hazard, de source sure ça a 99, 64% de se faire et ce dans l'apres midi
Citation (leparisieng @ Jun 29 2011, 11:54)

Ils l'ont juste mise profonde à l'OL en leur fournissant des mecs surcôtés à des prix faramineux.
Citation (Vinc}-{enzO @ Jun 29 2011, 11:46)

Ils viennent deja de se faire depouiller alors qu'ils ont finis champion, tu vires Hazard mais ils pleurent
J'aime beaucoup ce club mais je trouve qu'il est toujours trop petits bras. Le forcing financier tu peux clairement le faire avec Lille c'est d'ailleurs bien dommage...
pauleta31
Jun 29 2011, 12:15
Citation (leparisieng @ Jun 29 2011, 11:54)

Fournisseur uniquement de l'OL car dès que c'est pour les vendre à nous là y a plus personne...
Pedro70's
Jun 29 2011, 12:17
On avait surtout pas les moyens de se faire banane comme l'OL.
Vinc}-{enzO
Jun 29 2011, 12:17
Du temps de Puel ouais mais la on a pas essayé depuis je crois
cotontige
Jun 29 2011, 12:38
J'ai lu "l'info" (ou l'intox) sur Hazard, j'ai tendance à faire confiance à l'équipe (peut être à tort) mais là, j'ai beau me creuser la tête, j'ai du mal à capter pourquoi le ptit belge voudrait venir jouer dans la capitale.
Antoinedogue
Jun 29 2011, 12:40
Surtout qu'il y a de fortes chances qu'il parte à l'etranger l'année prochaine.
Vic Mackey
Jun 29 2011, 12:42
Citation (cotontige @ Jun 29 2011, 12:38)

J'ai lu "l'info" (ou l'intox) sur Hazard, j'ai tendance à faire confiance à l'équipe (peut être à tort) mais là, j'ai beau me creuser la tête, j'ai du mal à capter pourquoi le ptit belge voudrait venir jouer dans la capitale.
Exact. Surtout que, c'que l'Equipe oublie de dire, c'est que Garcia a clairement expliqué qu'il partirait si son équipe perdait Gervinho et Hazard. Sachant que le 1ier signera sans aucun doute à Arsenal, si Hazard part...
J'y crois pas vraiment, et j'vois pas pourquoi il viendrait au PSG.