elmander3133
Nov 1 2008, 13:24
Salut les parisiens je vien vous voir pour prendre la température du thermometre et connaitre vos réactions
- Quel serra l'etat d'esprit Parisien? (supporters, joueurs et entraineur)
- L'equipe s'est-elle remise de la derniere défaite?
- Si bourillon est titularisé a la place de camara peut-on parler de "sanction" par rapport a son CSC?
- Que pensez vous de la vigilance securité maximum mise en place pour la venue de supporters parisiens?
- Quels sont vos pronostics?
Merci d'avance pour votre participation
Citation (panamismagik @ Nov 1 2008, 12:21)

sa te fais rire mais cramé les joueur en les faisant jouer tout les 3 jours, sans aucun changement dans l'équipe de départ, tu rigolera moins a la fin du match contre nice...c'est pas la question de savoir si kezman est la "solution" ou pas, mais si on lui donne pas sa chance et qu'il manque de confiance devant le but faudra pas se plaindre en disant "putain i sere a rien celui la"...
Oh mon dieu les pauvres font un métier tellement difficile pas capable de jouer tous les 3 jours...
Kezman aura sa chance mais pour le moment sachant que nous évoluons en 4-4-3 avec un seul attaquant de pointe je ne vois pas où il aurait sa place. Si Le Guen passe à deux pointe comme j'aimerais au Parc la oui.
J'ai hâte de voir Kezman seul en pointe dans la position de Hoarau.
100%PSG
Nov 1 2008, 14:02
Samedi pluvieux... Match ennuyeux... Autant s'taper une queue
JonathPSG
Nov 1 2008, 14:06
PLG est vraiment *** !
Il ne fait pas tourner :o ! Après on dit que Kezman est nul mais on lui a jamais laisser sa chance !
Puis faudrait rechanger la config' , Sessegnon n'est pas à sa place , sa place est derrière l'attaquant depuis la victoire contre l'OM , il va plus lacher ce système là !
Apparement , Camara et Maké sur le banc ...
il y tient un peu trop a son bourillon
par contre heureux du retour de Mamadou
Toute facon il changera jamais PLG
Sérieusement il va être chaud le match
pauleta28
Nov 1 2008, 14:17
Vraiment chiant ce PLG !
Au lieu d'en reposer 2 ou 3 , Il les remet ..
J'esperes que yaura au moins le match nul !
Ce soir comme contre l'OM je le sens bien je pense que nous allons gagner je vois genre une victoire 3-1 (Sessegnon , Hoarau , Ceara

) je peux me tromper mais je sens que les joueurs seront revanchards et puis à l'extérieur on joue mieux donc...
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il ne sorte pas Make et il met Chantome car il est KO le pauvre

Tient des nouvelles de notre ancienne vedette du PSG

Pierre Fanfan
PIERRE-FANFAN BLESSÉ ET
REMERCIÉ. – Le club qatarien
d’Al-Syliya a décidé de se séparer de
son joueur français, José
Pierre-Fanfan, à cause d’une
blessure contractée lors du dernier
match de Championnat. L’ex-joueur
du PSG, trente-trois ans, était au
Qatar depuis novembre 2007.
– Da. Mo.
La première année de José Karl je me rappelle il était énorme on parlait même de lui en équipe de France

Après la seconde forcement ...
Citation (MavericK84 @ Nov 1 2008, 11:53)

Vous avez l'image ou Rothen montre son tee shirt ici c'est paris au virage de l'OM

Ouais va sur psg.fr et regarde les photos du matche
Vinc}-{enzO
Nov 1 2008, 14:46
Giuly il est pas encore a fond on verra bien. J'aime pas du tout jouer Nice c'est un peu comme Lorient ca joue au ballon. Pour moi c'est l'equipe type ce soir sauf Bourrilllon comme d'hab on verra si ils sont en forme.
Paname'
Nov 1 2008, 14:47
Moi je le sens pas du tout le match de ce soir, les deplacements a Nice sont ceux que je redoute le plus ...
Allez Paris !!!
Bon pour ce match contre Nice j'espère cette compo :
-----Landreau------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
-------------Maké-----------------
-----Sessegnon-Rothen--------
Giuly-----------------------Luyindula(ou Kezman)
-----------Hoarau--------------
///Mais pour le prochain match à domicile :
-----------Maké-------------
Giuly----Sessegnon---Rothen
------Hoarau--Kezman-----/////
Je pronostique un 2-1 pour Paris (Hoarau, Armand)
Niveau changements, j'espere qu'il va donner du temps de jeu à Chantome et Kezman
Pierlo.#20.
Nov 1 2008, 14:51
Citation (Romain @ Nov 1 2008, 13:40)

Ouais va sur psg.fr et regarde les photos du matche

Elle n'y est plus mon connard
Citation (Pulsee @ Nov 1 2008, 13:24)

Tient des nouvelles de notre ancienne vedette du PSG

Pierre Fanfan
D'ailleurs lors de notre dernière victoire à Nice il avait marqué
Pour info, nos 3 derniers matchs à Nice se sont soldés par des défaites
Il va falloir régler ca
Vinc}-{enzO
Nov 1 2008, 14:53
Citation (Val-34 @ Nov 1 2008, 13:48)

Niveau changements, j'espere qu'il va donner du temps de jeu à Chantome et Kezman
C'est les memes changement que contre Toulouse et ils avaient rien apportes, on verra bien ce soir.
Vous faites mal aux yeux avec vos i love toulouse
Bon alors, on enchaine après Toulouse ou l'équipe par manque de turnover n'a pas pu faire la différence et faire le jeu (mais ça ce n'est pas du à la fatigue) nous voila avec la même équipe sur le terrain de Nice équipe qui n'a pas perdu 1 seul match chez elle.
Donc je pose la question, pourquoi PLG ne fait il pas tourner un minimum son effectif, c'est vrai qu'on a pas une profondeur de banc hallucinante mais quand même, chantome ne pourrait t'il pas debuter 1 match pour laisser rothen ou sessegnon se reposer avant de les faire rentrer à la 65_70 eme, Kezman pourra t'il avoir sa chance et jouer d'avantage que les 10 dernières minutes d'un match?
Autres aspects des choses, qu'en est ce que Guily va faire la différence à droite? j'en parlais la semaine dernière et j'espère qu'il me fera mentir ce soir mais puor le moment à son poste de mof Droit, il n'apporte pas grand chose.
Enfin...
Esperons que le mercato nous permettra de nous renforcer un pti peu, un milieu droit, un def gauche pour remplacer le le cas d'écheant armand.
Vinc}-{enzO
Nov 1 2008, 14:55
Citation (KOB_85 @ Nov 1 2008, 13:53)

Autres aspects des choses, qu'en est ce que Guily va faire la différence à droite? j'en parlais la semaine dernière et j'espère qu'il me fera mentir ce soir mais puor le moment à son poste de mof Droit, il n'apporte pas grand chose.
IL revient de blessure on l'a vu contre Toulouse il etait pas a 100% et puis Pancrate est blessé on a pas le choix
QUOTE (DaZ @ Nov 1 2008, 13:55)

IL revient de blessure on l'a vu contre Toulouse il etait pas a 100% et puis Pancrate est blessé on a pas le choix
OUi mais avant sa blessure c'etait déja la même chose, avec son style de jeu et l'age il n'est plus le guily de monaco ou du barça.
A la Roma il jouait rarement tout le match en aailier droit.
Vinc}-{enzO
Nov 1 2008, 15:07
Non sur les premier match je pensais qu'on avait trouver enfin un milieu droit meme a 30 balais je le trouve toujours assez vif et il centre bien l'association avec Ceara peut etre sympa
Señor Luis
Nov 1 2008, 15:09
Citation (Val-34 @ Nov 1 2008, 13:48)

Bon pour ce match contre Nice j'espère cette compo :
-----Landreau------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
-------------Maké-----------------
-----Sessegnon-Rothen--------
Giuly-----------------------Luyindula(ou Kezman)
-----------Hoarau--------------
Bah ça c'est quelqu'un qui si connait en foot
titejojo
Nov 1 2008, 15:12
Juste pour vous dire bon match pour ce soir (en plus il fait soleil pour le moment)
Et pour savoir a peu pres si vous savez combien de supporters vont faire ou sont en train de faire le deplacement ?
Citation (Señor Luis @ Nov 1 2008, 14:09)

Bah ça c'est quelqu'un qui si connait en foot

Tu dis n'importe quoi la à la base Luyindula est attaquant aussi mais pourtant il peut jouer attaquant gauche donc pourquoi pas Kezman ?
Quand je le met la c'est dans un système à trois attaquants pas en milieu gauche !!!
J'ai essayé de trouver un schéma tactique ou On peut mettre Kezman sans enlever Hoarau!
Donc au lieu de vouloir chambrer essaye de comprendre ce que j'ai mis!!
Merci
julien002
Nov 1 2008, 15:15
Je viens de voir les joueurs qui devraient jouer ce soir, une vrai honte ce PLG... il garde les memes joueurs pratiquement, il cherche quoi sérieux?, les crever?, les blésser?? c'est Kezman qu'on aurait du lancer aujourd'hui et laisser Hoarau ou Luyindula au repos....
Pedro70's
Nov 1 2008, 15:18
Citation (Señor Luis @ Nov 1 2008, 12:19)

Un peu HS (même beaucoup

) Cap'tain Pedro je peux te chopper ta signature ?
Ouais biensur
#Tiinho'
Nov 1 2008, 15:49
Citation
Juste pour vous dire bon match pour ce soir (en plus il fait soleil pour le moment)
C'est dur le français ??
Sinon oui bon match a vous aussi !!
Citation (Val-34 @ Nov 1 2008, 14:15)

Tu dis n'importe quoi la à la base Luyindula est attaquant aussi mais pourtant il peut jouer attaquant gauche donc pourquoi pas Kezman ?
Quand je le met la c'est dans un système à trois attaquants pas en milieu gauche !!!
J'ai essayé de trouver un schéma tactique ou On peut mettre Kezman sans enlever Hoarau!
Donc au lieu de vouloir chambrer essaye de comprendre ce que j'ai mis!!
Merci
Sauf que Luyindula a deja évolué à ce poste et a des qualités pour y évoluer que Kezman n'a pas. Kezman n'a pas de qualité de débordement ou n'est pas un contre attaquant donc je suis d'accord avec mon camarade mettre Kezman ailier gauche est assez grotesque..
pauleta28
Nov 1 2008, 15:54
Kezman faut le mettre en pointe pour reposer Hoarau
titejojo
Nov 1 2008, 15:55
Citation (henrietinho @ Nov 1 2008, 14:49)

C'est dur le français ??
Sinon oui bon match a vous aussi !!
dis moi où est ma faute ? car je vois pas laquelle ?? il fait soleil c'est tout à fait français !!!
Et en plus c'est l'hopital qui se fout de la charité regarde bien ta signature
#Tiinho'
Nov 1 2008, 15:57
OK bah excuse moi alors tu viens de m'apprendre quelque chose
Fin du HS !!
Kezman ailier gauche ? Ce n'est pas un grand dribbleur il n'est pas trop trop rapide donc le mettre a gauche .... C'est pas possible
Citation (titejojo @ Nov 1 2008, 14:12)

Et pour savoir a peu pres si vous savez combien de supporters vont faire ou sont en train de faire le deplacement ?
Merci bon match à vous également. Il devrait avoir dans les 500 supporters présent à Nice. On aura les chiffres officiels une heure avant le coup d'envoi.
Moi j'aaimerai bien savoir si nous aurons une petite enveloppe pour recruter au mercato.
Concernant Kezman il faut lui laisser sa chance qu'on puisse enfin savoir ce qu'il vaut, comme ça on pourra definitivement dire le guen avait raison ou le guen avait tord.
J'ai ma petite idée la dessus mais je dirais rien
A noter que c'est la première fois que Letizi affronte Paris depuis son départ.
J'espère qu'il va pas nous faire un grand match.
ruz ha gwenn
Nov 1 2008, 16:02
Vous pensez quoi de cette compo
__________________Landreau
_______________Camara__Sakho
_________Ceara_______________Armand
__________________Make
___________Chantome__Rothen
__________________Sess
______________Giuly____Kezman
Autrement c-note c'est quoi le lien de la vidéo que t'héberger hier soir, j'ai cherché sur youtube et j'ai pas trouvé.
titejojo
Nov 1 2008, 16:04
Citation (Sylar @ Nov 1 2008, 15:00)

A noter que c'est la première fois que Letizi affronte Paris depuis son départ.
J'espère qu'il va pas nous faire un grand match.Moi j'espère le contraire

Un letizi remit sur pieds rien que pour vous faire le plus beau de ses matchs ^^
Citation (titejojo @ Nov 1 2008, 14:55)

dis moi où est ma faute ? car je vois pas laquelle ?? il fait soleil c'est tout à fait français !!!
Et en plus c'est l'hopital qui se fout de la charité regarde bien ta signature

il doit être en train de chercher

sinon petit merdeux "il fait soleil" est une expression du sud qui doit se traduire à Paris par, il ne pleut pas ou un truc approchant
Citation (manpsg @ Nov 1 2008, 15:02)

__________________Make
__________________Sess
Autrement c-note c'est quoi le lien de la vidéo que t'héberger hier soir, j'ai cherché sur youtube et j'ai pas trouvé.
http://fr.youtube.com/watch?v=bCnwHIgyVf0
Pas mal la compo Giuly à ce poste la j'aimerais bien voir ce que cela donne mais bon tu écartes Hoarau je ne comprends pas vraiment.
Citation (titejojo @ Nov 1 2008, 15:04)

Moi j'espère le contraire

Un letizi remit sur pieds rien que pour vous faire le plus beau de ses matchs ^^
C'est ce que je pense ce soir.
Sinon pourquoi il n'a pas joué la semaine dernière contre Bordeaux ?
julien002
Nov 1 2008, 16:14
Un truc que j'espere n'importe notre place en fin d'année en L1 que PLG ne sera pas prolongé
ruz ha gwenn
Citation (C-Note @ Nov 1 2008, 15:07)

Pas mal la compo Giuly à ce poste la j'aimerais bien voir ce que cela donne mais bon tu écartes Hoarau je ne comprends pas vraiment.

Merci beaucoup pour la video, et je pense qu'il faudrait laisser une chance à Kezman histoire de voir ce qui peux donner, apres si c'est Hoarau ca me dérange pas, mais je pense un losange serait à tenter.
#Tiinho'
Citation (C-Note @ Nov 1 2008, 15:07)

Je pense que c'est pour qu'il se reposent un peu non ?
Citation (manpsg @ Nov 1 2008, 15:02)

__________________Make
__________________Sess
mdr Giuly en pointe pour quoi pas, mais pas avec Kezman !
Giuly a deja joué en pointe avec la Roma il me semble et même en match amical notamment contre le club quataris ou il avait marquer d'ailleurs. Je le verrais plus dans cette position car en ce moment il a vraiment du mal il n'est pas encore au top physiquement et il fait souvent la même chose sans grande certitude et efficacité.
titejojo
Nov 1 2008, 16:21
Citation (Sylar @ Nov 1 2008, 15:10)

C'est ce que je pense ce soir.
Sinon pourquoi il n'a pas joué la semaine dernière contre Bordeaux ?

Il était blessé mais il est là et en pleine forme
Ronaldo93
Nov 1 2008, 16:28
Je pense que si on aligne pas Hoarau on va avoir du mal a marquer il est indispensable dans l'équipe.
En plus si on regarde les dernières prestations de Kezman elle sont pas fameuse !!
ruz ha gwenn
Nov 1 2008, 16:28
Citation (Romain @ Nov 1 2008, 15:17)

mdr Giuly en pointe pour quoi pas, mais pas avec Kezman !
Je trouve que pourrait etre interessant ca mettrais un peu de vista devant, ca apporterais du soutien à l'attaquant qui au PSG est souvent seul, et en plus niveau finition il n'est pas si maladroit, meme si c'est pas son poste de départ je pense le mettre en 9.5 ca pourrait etre bien.
PLG a l'air d'etre content du nouveau centre, mais une question, j'ai l'impression qu'il n'y pas de syntetique, et si c'ets le cas je trouve ca bizarre car s'entrainer sur le synte peux améliorer la technique des joueurs, vu que c'est une surface plus rapide un peu comme pour le futsall qui permet d'améliorer la technique.
QUOTE (manpsg @ Nov 1 2008, 15:28)

Je trouve que pourrait etre interessant ca mettrais un peu de vista devant, ca apporterais du soutien à l'attaquant qui au PSG est souvent seul, et en plus niveau finition il n'est pas si maladroit, meme si c'est pas son poste de départ je pense le mettre en 9.5 ca pourrait etre bien.
PLG a l'air d'etre content du nouveau centre, mais une question, j'ai l'impression qu'il n'y pas de syntetique, et si c'ets le cas je trouve ca bizarre car s'entrainer sur le synte peux améliorer la technique des joueurs, vu que c'est une surface plus rapide un peu comme pour le futsall qui permet d'améliorer la technique.
donne pas de bons conseils comme ça à PLG il n'en veut pas, il sait déja tout. Travailler la technique à quoi ça sert pour que bourillon apprenne à controler un ballon de la tête? pourquoi faire ?
Pauleta.48
Nov 1 2008, 16:50
Ibisevic vient de marquer son 12ème but
Denis, l'attaquant qu'on a un peu suivi, il marque en Serie A aussi, vive notre cellule

Citation (kurdo @ Nov 1 2008, 11:38)

T'en a l'exemple avec kezman!
et Pauleta alors? quand il est venu il avait le même age, mais surtout ils n'avaient pas le meme discours, "ouai dans 7 ans je viendrais".
sinon vous avez lu la phrase de Ronaldo dans le FF du vendredi, un truc comme " Le PSG taxera 4 de mon patrimoine, c'est pour ca que ca ira pas loin entre nous"
mais quel gland, toute sa carrière il a eut des contrat de fou, et il recherche encore le fric ?
Citation (Pauleta.48 @ Nov 1 2008, 15:47)

Ibisevic vient de marquer son 12ème but
Denis, l'attaquant qu'on a un peu suivi, il marque en Serie A aussi, vive notre cellule

J'allais le dire je regarde le match d'ailleurs , Ibisevic n'est vraiment plus le même c'est incroyable. On est trop fort l'avoir laissé partir dans 3 mois il signe à Manchester United.