bonzai
Jul 12 2011, 21:39
J'écoute plus les on-dit, je veux des confirmations officielles. La vérité du moment, c'est que personne n'est au courant des affaires internes du PSG. Leonardo devait arriver pour sûr, il clame en conférence de presse que le PSG est un petit club, qu'il s'est fait dégager de Milan, et qu'il ne connait rien du PSG.
Ce matin, c'était la dernière fois que je faisais confiance à ce qu'il se disait dans la presse.
eliaspsg
Jul 12 2011, 21:41
Du calme tu ne va pas mourir hein.
Pauleta44
Jul 12 2011, 21:42
Citation (jojo15 @ Jul 12 2011, 21:03)

arrete ta parano, ca devient fou ! rien ne dit qu'il arrivera pas demain aussi ? Qu'est ce qu'il te dit que quand il sera la, il va recruter direct ? Quand le club a été racheté, on savait que ca allait bouger et que l'été serait pas tout simple en interne... après si tu préfères l'ère CC avec 5M de budget mercato à rembourser avec les futurs ventes ou les primes de compétition et où on en chie pour acheter tiéné a 1 million, c'est toi qui voit !
Tu connais le monde l'entreprise ? On dirait pas. Demain il y a juste un conseil de surveillance, Leonardo ne va pas arrivé au Parc et prendre son poste dès la fin du conseil...Ca peut prendre encore un peu de temps. Un organigramme ne se met pas en place en une heure.
Après pour ta dernière phrase, elle est d'une débilité sans nom et sans aucun rapport que je préfère même pas allé plus loin.
bonzai
Jul 12 2011, 21:44
Citation (eliaspsg @ Jul 12 2011, 22:41)

Du calme tu ne va pas mourir hein.
C'est pas de moi dont il s'agit malheureusement.
Info RTL : Leonardo est arrivé ce soir dans un hotel parisien.
bonzai
Jul 12 2011, 21:47
Bon, RTL ca vaut quoi? Ca a raconté de la merde depuis le début ou c'est leur coup d'essai et donc éventuellement crédible?
Ness05
Jul 12 2011, 21:48
Citation (Spen @ Jul 12 2011, 21:45)

oué donc comme je disais, le conseil a été reporté parce que il était pas encore sur Paris
jojo15
Jul 12 2011, 21:50
Citation (Spen @ Jul 12 2011, 21:45)

qu'est ce que tu dis !!!!!????!!! Y'a juste un conseil de surveillance, ca n'a rien a voir avec l'arrivée de léo mec :P44:
C-Note
Jul 12 2011, 21:51
Citation (Oronar @ Jul 12 2011, 21:48)

oué donc comme je disais, le conseil a été reporté parce que il était pas encore sur Paris
Il y a surement eu des dernières discussions aujourd'hui ça se tient.
Citation (bonzai @ Jul 12 2011, 21:33)

Pour reprendre les choses dans l'odre parce que ca devient critique maintenant. Qui a parlé d'un conseil déjà? RMC, l'Equipe, le Parisien? Un membre du club a confirmé?
Un conseil de surveillance par définition est officiel, c'est une convocation régie par la réglementation du code du commerce. Autrement dit, c'est ni le parisien, ni RMC ni l'équipe, ni un quelconque média qui a lancé une rumeur...
Un conseil de surveillance n'est pas une réunion secrète. C'est pas quelque chose non plus que les officiels du club doivent confirmer vu que c'est déjà officiel par définition. Je sais pas si tu vois précisément ce que je veux dire, c'est également pour ça que les sites en parlaient au futur et non au conditionnel.
bonzai
Jul 12 2011, 21:52
Pour toute cette attente, on mériterait d'avoir une cam dans la salle du conseil pour suivre les clashs

Rien que le moment où Leonardo va saluer Roche et Leproux, je VEUX voir ca.
Ness05
Jul 12 2011, 21:57
Citation (C-Note @ Jul 12 2011, 21:51)

Il y a surement eu des dernières discussions aujourd'hui ça se tient.
Oui c'est possible ! En tout cas, là si il est vraiment dans un hotel parisien, bah le conseil doit inéluctablement avoir lieu demain...
Citation (bonzai @ Jul 12 2011, 21:52)

Pour toute cette attente, on mériterait d'avoir une cam dans la salle du conseil pour suivre les clashs

Rien que le moment où Leonardo va saluer Roche et Leproux, je VEUX voir ca.
A vrai dire on est même pas sur que Leproux parte, peut être qu'il fera sa raclure et s'accrochera à son poste même en étant un pantin
Sinon j'ai cru comprendre que les Qataris feraient tout pour placer leur avocate Sophie Jordan (celle qui était à Canal) à un poste de l'executif. D'après le parisien.
Ca sent quand même le gros chamboulement tout ça, une bonne grosse dissolution du directoire actuel ça va vite être réglé cette histoire :x
bonzai
Jul 12 2011, 23:34
Je ne demande qu'à vous croire, réponse demain (y'a pas à attendre une semaine c'est déjà ca de gagné).
eliaspsg
Jul 12 2011, 23:43
D'ailleurs pour améliorer votre site c'est peu être tout con mais prendre des photos de meilleurs qualités car elles sont un peu floue.
C-Note
Jul 12 2011, 23:52
Ce n'est pas un problème de qualité de la photo en elle même, mais on travaille dessus now.
Anthoniiy
Jul 13 2011, 00:01
Bon courage pour votre site. Pour l'instant c'est vraiment du bon boulot
100%PSG
Jul 13 2011, 00:24
Bsahtek le site les frères y'a plus qu'à avoir des sponsors des pubs des milliards de visites et comme ça vous pourrez m'payer pleins de petites gateries
Pierlo.#20.
Jul 13 2011, 00:25
Citation (100%PSG @ Jul 13 2011, 00:24)

Bsahtek le site les frères y'a plus qu'à avoir des sponsors des pubs des milliards de visites et comme ça vous pourrez m'payer pleins de petites gateries
Parle en francais s'il te plait, tu n'es pas au bled la

Demain, 11h50 a Gare de Lyon si t'es chaud
100%PSG
Jul 13 2011, 00:36
Putiin c'est tôt quand même y'a quoi à 11h50
.Joker
Jul 13 2011, 01:04
Leo n'est pas encore a Paris, vos infos restent érronées.
Il arrive seulement demain a 11 heures, selon l'équipe, ca a été confirmer. Il arriveras a l'aéroport du Bourget :sisi:
Anthoniiy
Jul 13 2011, 01:16
Citation (.Joker @ Jul 13 2011, 01:04)

Il arrive seulement demain a 11 heures, selon l'équipe, ca a été confirmer. Il arriveras a l'aéroport du Bourget :sisi:
L'équipe? Le site qui annoncé son arrivée mi-Juin?
Lutèce
Jul 13 2011, 01:19
Citation (100%PSG @ Jul 13 2011, 01:36)

Viens c'est tout
Citation (.Joker @ Jul 13 2011, 01:04)

En même temps on s'en fou un peu s'il est là ce soir ou s'il arrive demain matin, le principal c'est qu'il soit là pour le conseil de surveillance.
Pierlo.#20.
Jul 13 2011, 01:24
Citation (100%PSG @ Jul 13 2011, 00:36)

Viens avec 20 balles, y'aura Gaby et Jaoude. On va a la Def' rejoindre Gaby et on va graille, apres moi j'file au taff. Tu m'dois un menu d'ailleurs
Pauleta.48
Jul 13 2011, 01:56
Citation (bonzai @ Jul 12 2011, 19:59)

Parce que demain on est pas sûrs que ca se fasse encore. C'est constamment repoussé. Et jeudi c'est le 14/07

Au final, pour ma part, je veux pas le savoir quand ils vont le faire leur conseil. A la limite, on s'en fout. Qu'ils le fassent en douce mais qu'ensuite, les choses soient claires au sein du club.
Bon selon le Parisien Leonardo n'arrivera officiellement qu'après le conseil de surveillance et tous les derniers détails réglés, il est donc "attendu avant la fin de la semaine". On connait le refrain par cœur a force.
Une chose est sure, on en saura plus demain puisqu'un communiqué de presse devrait être rédigé une fois la réunion terminée.
leparisieng
Jul 13 2011, 10:23
réunion à 14h aujourd'hui. Un mois qu'on parle de Leonardo, j’espère que les transferts ne prendront pas autant de temps.
C-Note
Jul 13 2011, 10:40
On aurait pu être inquiet pour le mercato à l'époque de Colony, mais a présent on est certainement le club français qui dispose le plus de moyens donc de ce coté la ca devrait le faire. Le principal étant d'etablir qui dirige dans ce club.
cyrille744
Jul 13 2011, 12:08
On a enfin la certitude que Leonardo a bien posé le pied sur le sol parisien. En effet, RMC nous rapporte que le brésilien est arrivé au Bourget à 11h35 ce matin. Arrivé dans un avion privé, il était accompagné de sa femme. Le brésilien a pris le soin d’éviter la presse et s’est engouffré dans un van avant de quitter l’aéroport.
100%PSG
Jul 13 2011, 12:09
Ils en ont même fait une Alerte info sur BFM TV
Pauleta44
Jul 13 2011, 12:11
10 000 abonnés annoncé par le club.
Fontenay
Jul 13 2011, 12:14
Citation
Leonardo est arrivé
On a enfin la certitude que Leonardo a bien posé le pied sur le sol parisien. En effet, RMC nous rapporte que le brésilien est arrivé au Bourget à 11h35 ce matin. Arrivé dans un avion privé, il était accompagné de sa femme. Le brésilien a pris le soin d’éviter la presse et s’est engouffré dans un van avant de quitter l’aéroport.
CS.
EDIT: désolé j'ai pas vu le post de cyrille
100%PSG
Jul 13 2011, 12:14
Citation (Pierlo.#20. @ Jul 13 2011, 01:24)

Viens avec 20 balles, y'aura Gaby et Jaoude. On va a la Def' rejoindre Gaby et on va graille, apres moi j'file au taff. Tu m'dois un menu d'ailleurs

Pfff P4 va tu peux pas m'dire ça par téléphone comme tout l'monde, j'te déteste
C-Note
Jul 13 2011, 12:15
Leo est a PARIS !!!!
Il arrive au PDP dans un van specialemment mis à dispo par Nasser.
djonedo
Jul 13 2011, 12:16
Citation (C-Note @ Jul 13 2011, 11:30)

La mise en forme ? C-A-D ?
Oui forcement c'est mon site donc les exclus seront la-bas.
Ça soulagera ceux qui peuvent pas me voir comme ça.

Pov' choux, déjà qu'on a perdu du beau monde sur le topic tu va pas t'y mettre aussi
Sinon je trouve que la page d'accueil est trop chargé. Du style le menu "News" sur le coté droit faire comme sur l'equipe et mettre que les titres (sans l'extrait du contenu) et des trucs du genre.
En tout cas, c'est deja mieux que la "1ere version" du site.
Ness05
Jul 13 2011, 12:23
Citation (C-Note @ Jul 13 2011, 12:15)

Leo est a PARIS !!!!
Il arrive au PDP dans un van specialemment mis à dispo par Nasser.
Le conseil de surveillance aura lieu au Pdp ?
C-Note
Jul 13 2011, 12:23
Ok merci du conseil, tous les avis sont bons à prendre.
Bon RDV au 70 les mecs pour dire bonjour à Leo.
eliaspsg
Jul 13 2011, 12:31
Léo a emmené sa femme au lieu de nous ramener un joueurs.
leparisieng
Jul 13 2011, 12:33
10.000 abonnés, ils disent que c'est complet en virage...
djonedo
Jul 13 2011, 12:50
Foot - L1 - PSG
La justice annule une IDS
Le tribunal administratif de Versailles a annulé fin juin l'interdiction de stade (IDS) prononcée en septembre 2010 à l'encontre d'un supporter du Paris-SG. Ce supporter avait participé le 7 août 2010 à une manifestation non déclarée devant le Parc des Princes, en marge d'un match contre Saint-Etienne. Un rassemblement qui entendait dénoncer la suppression des abonnements dans les virages Auteuil et Boulogne décidée par le PSG. Un groupe de supporters avait été interpellé.
Dans sa décision, citée mercredi par l'AFP, le tribunal administratif a considéré que les éléments produits par le préfet de police étaient «insuffisants, à eux seuls, à établir qu'à la date de la décision attaquée, le comportement d'ensemble (du supporter) lors des manifestations sportives constituait une menace pour l'ordre public». Cette décision est un succès pour le Collectif du 7 août, créé pour dénoncer des IDS selon lui «arbitraires». Des décisions sont attendues «d'ici la fin de l'été» sur les recours intentés par d'autres supporters concernés.
Il y aura justice pour au moins 1 personne !
Cette fois au moins on est sur qu'il est là
C-Note
Jul 13 2011, 12:53

Hé voila, bienvenue chez toi.
Citation (C-Note @ Jul 13 2011, 12:53)

Trop lent flo
jojo15
Jul 13 2011, 12:59
Citation (C-Note @ Jul 13 2011, 12:53)

c'est sa femme qu'on veut voir, lui c'est secondaire !
Pedro70's
Jul 13 2011, 13:16
Je vais aller faire un tour au Parc moi tient
Des fois que j'croise sa femme

10 000 abos. J'aurais pas cru.
da-rico
Jul 13 2011, 13:28
10 000 abos serieux ? C'est quoi la source ? Car la je n'y crois pas du tout
Pour Léo, si ca ne se fait aujourd hui, ca ne se fera jamais
cotontige
Jul 13 2011, 13:28
Qu'est ce qu'elle a de si spécial sa femme ?
Fontenay
Jul 13 2011, 13:38
Elle va jouer milieu droit, je sort
Citation (da-rico @ Jul 13 2011, 13:28)

10 000 abos serieux ? C'est quoi la source ? Car la je n'y crois pas du tout

Moi j'y crois, avec tout le lobbying (courrier, mail, affiche publicitaire du "Revons plus grand", les vidéos avec "j'etais pas abo l'année dernière mais je me réabonne cette année, le projet ambitieux Qatari avec toutes les stars annoncés en début de mercato) il y avait vraiment l'ambition de ramener un max d'abonnés et si c'est 10.000 c'est qu'ils ont bien fait leur taf finalement.
Puis si c'est le club qui annonce c'est que ça doit être vrai.